Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Explications des pouvoirs, surtout pour les sorciers ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

| Fast & Baby | You thought you can escape me? ft.Claire Novak

 :: Around the world :: Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Mai - 17:13
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Les stripteaseuses. Beaucoup, beaucoup de stripteaseuse, de la bière et du sang.
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 704
Crédit : 896
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com

You thought you can escape me?

Claire Novak & Dean Winchester

Cette journée là, Dean avait prit le volant tôt en matiné, se baladant dans la voiture sans vraiment savoir où il voulait se rendre. Le soleil était haut dans le ciel, se montrant presque aveuglant si on avait des yeux humains normaux. Sur la banquette, côté passager, se trouvait un pack de bière qu'il avait acheté quelques heures plus tôt. Et oui, acheté. Ce n'était pas parce qu'on était un démon qu'on ne payait pas! Enfin, c'était encore drôle... si on le faisait chier ou s'il s'agissait d'un vieux derrière le comptoir, il y avait tout à parier qu'il décidait de ne pas payer ses affaires et de se tirer en faisant peur au responsable. En général il évitait, histoire de ne pas avoir la police au cul ou de ne pas, encore une fois, attirer les chasseurs. Il y avait bien cette fois-là, dans un dépanneur, qu’il avait été attaqué par un démon d’Abaddon et qu’il était parti sans payer son magasine porno.

Les mains posées sur le volant, le Winchester avait mit une vieille cassette dans le lecteur, chantant en même temps. Pour une rare fois depuis plus d’un an, il se sentait bien, détendu et sans envie soudaine de meurtre. Ce qui était aussi rare que lorsque Sam décidait de se couper les cheveux. Il sillonnait les routes depuis environ deux heures déjà lorsqu’il aperçut au loin une voiture qui lui semblait familière. D’abord incertain qu’il s’agissait bien d’elle, il attendit d’être visible dans les miroirs de la petite jeep pour finalement s’amuser à faire clignoter les phares de l’impala, faisant ainsi comprendre qu’il l’avait reconnu. Même sa plaque d’immatriculation lui disait quelque chose, alors qu’il ne l’avait vu que quelques fois. Dean se rappelait encore de leur dernière rencontre, qui remontait à il y a un petit moment maintenant. La simple pensée d’avoir eu peur de se faire flanquer une raclé par un dieu païen lui remit ce goût amer dans la bouche et il ne put s’empêcher de serrer ses doigts autour du cuir noir, bouillonnant intérieurement. Ce n’était même plus vraiment envers Claire dont il rageait, mais plutôt contre cet inconnu qui l’avait interrompu alors qu’il allait faire une véritable boucherie satisfaisante. Certes, cette fois-là, Claire l’avait aussi attaqué, mais elle n’avait jamais représenté une réelle menace à son égard. Ça avait même été plutôt mignon comme attaque, si on oubliait ses paroles larmoyantes qui auraient fait culpabilisé le Dean humain. Le démon, lui, ne ressentait aucun remord face à ce qu’il avait provoqué ce soir là. Autant physiquement que mentalement.

Il arriva toutefois une chose à laquelle il ne s’attendait pas venant de la jeune femme. Au lieu de figer la voiture et de s’arrêter complètement en l’ayant reconnu… elle accéléra. Surpris, l’ex-chasseur fit de même, ne comptant pas la laisser partir aussi facilement. Il n’y avait rien de tel qu’une petite course poursuite pour agrémenter la journée!
Code Hesa

____________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 13:24
Chasseuse
avatar
Messages : 68
Crédit : 281
Voir le profil de l'utilisateur

Fast & Baby : Race against a demon
Claire Novak & Dean Winchester


Au volant de son 4x4 beige, peu moderne et surtout, usé, elle venait à l’instant de s’engager sur l’autoroute moyennent bondée qui allait l’amener à Sioux Falls. Claire avait annoncé, pour le plus grand plaisir de Jody, qu’elle venait passer le week end « à la maison » auprès de Alex et elle. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’elle avait quitté le foyer familial, et mine de rien, le manque se faisait ressentir des deux côtés…Il était temps qu’elle passe une semaine, voir deux semaines avec elles, mettant sa vie de chasseuse entres parenthèses.  

Alors qu’elle touchait les boutons de son autoradio pour changer la musique actuelle, son regard s’arrêta par hasard dans son rétroviseur…qui lui indiquait, elle en était convaincue à présent, qu’un certain Dean Winchester était derrière elle, lui faisant par la même occasion des mystérieux appels de phare. Pendant une courte seconde, Claire avait pensé que l’ex chasseur était redevenu humain et qu’il voulait s’entretenir avec elle au sujet de la violente confrontation qu’ils avaient eu, qui avait laissé l’adolescente inconsciente.

-Quel fils de p*te, dit-elle à voix haute, serrant le volant dans ses mains.

Les yeux rieurs de Dean lui prouvaient que son hypothèse était fausse. Le Winchester était encore démon, et apparemment, il voulait de nouveau s’amuser avec Claire. Quel succès ! Cependant, bien qu’une légère peur se créait chez la jeune fille, elle fit clignoter ses phares arrière, signifiant ainsi à Dean qu’elle avait bien reçu le « message ». Un sourire amusé apparut sur ses lèvres lorsqu’elle appuyât brutalement sur l’accélérateur, laissant d’ores et déjà de la distance entre son 4x4 et Baby…

Rapidement, le ballet des klaxons provenant des autres automobilistes commençait étant donné que Claire doublait dangereusement les conducteurs trop lents pour essayer de semer Dean, chose qui s’avérait compliqué. Il n’y avait pas à dire, le Winchester avait toujours était un conducteur hors pair, qui maîtrisait Baby à la perfection. Se lancer dans une course poursuite avec lui était très périlleux, mais, après tout, Claire n’avait plus rien à perdre.
Pendant certaines minutes, la jeune femme n’arrivait plus à mettre une distance raisonnable entre elle et Dean. Malgré des accélérations, des zigzags, quelques dérapages abstraits, Baby restait dangereusement derrière elle. Alors, ne voyant plus aucune solution, Claire décida de regarder dans son rétroviseur, pour intercepter le regard de Dean, afin de lui faire son plus beau clin d’œil espiègle. Dans la seconde qui suivit, la jeune femme freina brutalement…Et le choc fut sauvage.

L’avant de l’Impala percuta de plein fouet l’arrière du 4x4 de Claire, ce qui secouait légèrement l’adolescente. Elle redressa légèrement son véhicule, qui s’était timidement dérivé due au choc. Elle avait gagné…Dean était maintenant 5 à 7m derrière elle, sans doute fulminant de rage…sans doute…

-Tu pensais vraiment que j’allais céder aussi facilement ? Dit-elle pour elle-même un sourire joueur aux lèvres.

Sans hésitation, elle refit clignoter ses phares arrière et recommençait à doubler les automobilistes sur son chemin. Soudain, elle prit son portable, et composa le numéro de Dean, tout en gardant un œil sur la route. Lorsqu’il répondit, elle ne put s’empêcher d’émettre un léger rire.

-Dean, moi qui pensait que tu maîtrisais Baby à la perfection…eh bien…je vois que je me suis trompée ! Aller accélère, même un vieillard conduis plus vite que toi, car si tu veux tenter de me tuer une seconde fois, tu es encore loin du but.





egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 21:50
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Les stripteaseuses. Beaucoup, beaucoup de stripteaseuse, de la bière et du sang.
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 704
Crédit : 896
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com

You thought you can escape me?

Claire Novak & Dean Winchester

Le sourire du démon s’étira en voyant qu’elle avait bel et bien remarquer sa présence, faisant clignoter elle aussi ses phares de voiture. En la voyant accélérer, Dean enfonça l’accélérateur, lançant baby à fond en esquivant habilement les autres véhicules qui les séparaient. Il entendait les klaxonnement furieux des automobilistes, mais il n’en avait rien à faire de leur frustration. Son poisson s’enfuyait et, bien que n’ayant pas l’expérience d’un conducteur aguerrit, elle parvenait assez bien à le distancer. Il allait donc devoir, au sens propre, passer à la vitesse supérieur. Il enfonça son pied sur la pédale, la voiture accélérant alors qu’il voyait Claire tenter des manœuvres pour le distancer. Il se rapprochait, tant et si bien qu’il se retrouva carrément derrière elle, s’amusant de la situation.

Toutefois, elle freina brusquement et le devant de l’impala heurta violemment le derrière de la petite jeep. Il y eut un crissement de pneu aigue et la fumée monta entre les roues, les traces noirs derrière la voiture attestant du freinage sec que Dean avait dû éffectué, en vain car il était tout de même entrer dans le derrière de la voiture de la jeune blonde. Sa vitesse étant trop rapide au moment de l’impact, il n’avait donc pu s’arrêter à temps et les dégâts sur le devant de son véhicule en témoignait. Il aurait encore été humain que les dégats l’auraient sans doute fait paniquer ou éclater de rage. Heureusement pour Claire, la voiture était le dernier de ses soucis. Enfin, c’est ce qu’il se disait, même si une partie de lui continuait d’aimer cette voiture, seulement par nostalgie. Seulement, il ne viendrait pas pleurer si elle se faisait détruire. Il chercherait seulement à butter la personne qui l’aurait fait, pareil si on la lui volait.

Pour l’heure, il était sous le choc. Pas en raison de l’accident, mais plutôt du fait qu’il ne l’avait pas vu venir. Son regard fixait l’horizon, là où il voyait la voiture de Claire disparaître un peu plus loin, prenant de la distance. Étrangement, il n’était pas furieux. Un peu sur les nerfs, mais sans plus. Il était content de voir qu’elle n’ait pas abandonné des les premières minutes. Il la reconnaissait bien là. Lâchant un petit soupir, il enfonça l’accélérateur pour voir si la voiture voulait bien continuer de rouler malgré les dégâts qu’elle s’était prise et il s’étira un peu pour regarder le capot de l’impala. Au bout d’un moment, il parvint à redémarrer et reprit la route. Ce n’était pas la première fois que cette voiture se prenait ce genre d’impact, il ne s’en inquiétait donc pas réellement.

Comme il reprenait la route, son téléphone sonna sur le siège passager et il y jeta un coup d’œil pour voir qui l’appelait. En voyant le numéro de Claire s’afficher, il décrocha directement, le laissant sur le main libre, montant le son au fond pour pouvoir l’entendre.  

« Dean, moi qui pensait que tu maîtrisais Baby à la perfection…eh bien…je vois que je me suis trompée ! Aller accélère, même un vieillard conduis plus vite que toi, car si tu veux tenter de me tuer une seconde fois, tu es encore loin du but. »


« Je dois te concéder une chose, Claire. Tu me surprendras toujours! »

Il était d’humeur joueuse, pour une fois. Et il disait la vérité. Claire le surprenait souvent. Que cela soit pas sa force de caractère, son intrépidité qui lui rappelait lui-même au même âge… sa répartie, sa vision des choses. Bon sang, à s’entendre réfléchir, il avait l’impression d’éprouver une quelconque sympathie envers elle.

« Tu vas voir ce qu’il te dit, le vieillard! »

Et il accéléra à nouveau, le moteur de l’impala grondant sous l’effort que son conducteur lui demandait, tant et si bien que si elle ajouta quelque chose au bout du fil, il ne l’entendit qu’à moitié malgré son ouïe développé de démon. Il n’avait pas raccroché, concentré à essayer de la rattraper.  
Code Hesa

____________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Mai - 7:27
Chasseuse
avatar
Messages : 68
Crédit : 281
Voir le profil de l'utilisateur

Fast & Baby : Race against a demon
Claire Novak & Dean Winchester


Si on lui avait dit qu'elle allait commencer une course-poursuite avec Dean Winchester, du moins, ce qu'il en reste, elle aurait certainement ri aux éclats. Si on lui avait dit qu'elle allait réussir à semer ce même Winchester, elle aurait attrapé un fou rire considérable. Si on lui avait dit qu'elle prendrait du plaisir face à cette course digne des films Fast & Furious, elle se serait roulée par terre. Et pourtant... Et pourtant... Claire prenait effectivement un plaisir d'envergure face à ce rodéo pernicieux au sein d'une autoroute américaine. Elle s'amusait avec lui bien qu'il eût tenté de la tuer il y a encore deux mois. Elle disait détester Dean, mais pourtant, au fond d'elle, Claire l'aimait encore.

-Tu as voulu me tuer une fois, tu n'as pas réussi. Je te montre qui je suis vraiment Dean, et j'ai comme l'impression que tu aimes cette version de moi, n'est-ce pas ? Elle haussait les épaules, après tout, nous avons le même caractère à quelques différences près.

C’était effectivement vrai. Claire se souvenait encore de cette mémorable partie de golf entre elle et Dean, qui l’avait bien amusé. Elle se souvenait à quel point le Winchester était mauvais perdant…tout comme elle. Elle se souvenait encore de ses exploits lorsqu’il avait tué le petit ami de Alex, qui s’avérait être un vampire. Il avait la même rage, la même détermination qu’elle…
Perdue dans ses pensées, la voix de Dean la ramenait à la réalité. Claire eut un sourire au coin de ses lèvres, lorsqu’elle vit Baby se rapprocher à une vitesse folle. Dean faisait enfin son apparition, sa révélation de pilote chevronné.

Lorsqu’elle remarquait enfin l’Impala qui était de nouveau derrière elle, Claire donna un coup de volant sec vers la droite, afin de rouler sur la voie de droite, laissant Dean rouler à ses côtés. Elle tournait sa tête vers lui, établissant enfin le premier contact visuel avec le démon depuis le début de cette course. Claire lui adressa un sincère sourire avant de reporter son regard sur la route. Soudain, elle donnait un coup de volant vers la gauche, afin de percuter volontairement l’Impala sur le flanc droit. Le bruit métallique des deux carrosseries frottant l’une contre l’autre était semblable à un grincement de dents. L’adolescente remarquait que son rétro gauche s’était légèrement décroché du au choc mais elle constatait, pour son plus grand plaisir, que la portière de l’Impala était assez rayée, causant davantage de dégâts pour Dean.

-Dis-moi, tu ne l’avais pas vu venir celle-ci ? Demanda-t-elle en s’éloignant de Dean. Tu as peut-être la marque de Caïn mais elle ne t’aide pas à prévoir les coups.

Claire remarquait un panneau de signalisation qui lui indiquait l’autoroute à prendre pour Sioux Falls, sur sa droite. Elle regardait dans son rétro arrière et s’éloigna davantage de Baby, s’engageant dans la bretelle de sortie. Elle freina, pour ralentir sa vitesse, étant donné que Dean avait quant à lui continuer tout droit.

-Je pense que nos chemins se séparent maintenant Dean. J’ai beaucoup aimé ce…Fast & Baby, ça montre que tu es moins con que tu en as l’air en démon. En espérant que la prochaine fois que l’on se voit, tu seras de nouveau toi-même. Elle marquait une pause alors qu’elle quittait l’autoroute pour rejoindre les petites routes de campagnes, beaucoup moins bondées que les grands axes. Bye Dean.

Elle finissait par raccrocher et soupira un bon coup en s’entassant dans son siège, pensant Dean partit pour de bon…Pour dire, elle n’avait plus le reflexe de regarder dans son rétro pour savoir qui était derrière elle.






egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mai - 22:13
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Les stripteaseuses. Beaucoup, beaucoup de stripteaseuse, de la bière et du sang.
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 704
Crédit : 896
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com

You thought you can escape me?

Claire Novak & Dean Winchester

L’autoroute était à présent déserte. Les rare automobiliste qui s’y trouvaient s’était coller sur les côtés pour ne pas être prit entre les deux conducteurs qui ne semblaient pas se préoccuper de la sécurité routière des autres. C’était vrai pour Dean, qui n’en avait clairement rien à chier qu’un mec fasse des tonneaux avec sa voiture ou encore qu’un autre rentre dans le cul de la voiture d’une autre personne. Ne comptait que son petit plaisir personnel et l’amusant qu’il ressentait. Il devait bien se trouver quelque chose à faire après tout… et là, c’était la distraction toute trouvé! Oh bien sûr, il pouvait très bien la poursuivre pour essayer à nouveau de la tuer. Mais ça serait un peu redondant. Rien ne l’empêchait de le faire une autre fois. Claire n’était pas bien dur à trouver. Les commentaires de la blonde lui arrachait un sourire et il ne répondit pas à ce qu’elle venait de lui dire. Il avait lancé le moteur à fond et était désormais en parallèle avec l’adolescente, tournant la tête pour la regarder. Son regard croisa le sien et ce même genre d’air rieur traversa les traits du Winchester, qui prenait un malin plaisir dans cette situation.

Il se concentra un moment sur la route et senti soudainement la jeep heurter l’impala, les deux carrosseries produisant un bruit infernal pendant que les véhicules continuaient de rouler. Dean rigola doucement à la remarque de la blonde et lui jeta à nouveau un petit coup d’œil, observant ses réactions.   Peu de temps après ça, Claire quitta son champ de vision, prenant la bretelle menant à Sioux Falls et l’ex-chasseur fronça les sourcils, ronchonnant. C’était déjà terminé? Non… non! Il n’eut même pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu’elle raccrocha et Dean arrêta brusquement la voiture, jetant un regard dans son rétroviseur et, voyant qu’il avait le champ libre, commença à reculer, enfonça les pédales, braqua le volant et fit faire un cent quatre-vingt degré à la voiture, allant en sens inverse de l’autoroute pour prendre cette même bretelle que la plus jeune avait prise. Elle ne semblait plus aux aguets, vu comment elle conduisait. Le Winchester accéléra d’un coup et dépassa la jeep, effectua un dérapage et se mit en plein milieu de la route, à l’horizontal.

Sans arrêter le moteur, le démon quitta sa voiture, la contournant et passa devant, grimaçant en voyant les dégâts fait à sa carrosserie et aux lumières. Quant au côté… À part les griffures, le côté droit n’était pas trop en mauvais état. Pour le coup, la seule chose qu’il se disait était ‘ Bwah, ça me fera un petit truc à faire entre deux strip-teaseuses’… là où son lui humain aurait carrément hyperventilé et aurait voulu la mort de la personne à l’origine des blessures de son bébé. Au lieu de quoi, il attendit d’avoir un contact avec Claire pour qu’elle puisse l’entendre – si jamais elle reste dans la voiture ou en sort – avant de parler.

« T’as de la chance que je sois pas humain là. Sinon tu aurais bouffer ta jeep par le cul.

Que cela soit ami, frère, compagne, mère. Toutes personnes qui accidentaient baby était susceptible de représailles. Il avait déjà mit des claques à Sam pour moins que ça. Genre… un pneu crevé par exemple.

« Je suis presque prêt à parier que tu l’avais pas vu venir ce coup-là. La loi de Murphy, tu connais? Faut jamais la tenter cette salope. »


Il entendait par là le fait qu’il ait décidé de la suivre ici et de lui bloqué carrément la route. Et tant pis si d’autres personnes voulaient passer. Dean n’avait aucune idée du pourquoi il avait décidé de venir là. Il s’était bien amusé pour une fois, c’était l’important. Si seulement tout ses proches pouvaient seulement comprendre ce qu’il voulait vraiment, bordel. Les sentiments humains étaient tellement… contraignant. Pour le coup il était heureux de ne plus en avoir. Du moins, de ne pas ressentir les même.
Code Hesa

____________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 14:00
Chasseuse
avatar
Messages : 68
Crédit : 281
Voir le profil de l'utilisateur

Fast & Baby : Race against a demon
Claire Novak & Dean Winchester


L’adolescente appréciait tout particulièrement les petites routes de campagnes, empruntées par très peu d’automobilistes et dont la tranquillité pouvait en détendre plus d’un. Pendant des kilomètres entiers, Claire ne croisait aucune voiture, aucun passant ni cycliste, comme si elle évoluait sur une route complètement abandonnée. Sa vitesse était modérée, voir lente, créant un contraste avec sa vitesse excessive sur l’autoroute, digne des prestations filmées dans les films américains ou asiatiques. Claire devait s’avouer qu’elle avait énormément aimé cette course improvisée, bien que des frissons d’appréhensions se soient manifestés à plusieurs reprises. Dans sa si jeune vie, elle n’avait jamais connu ce genre d’expérience, et, honnêtement, elle referait cette course avec grand plaisir.

Très détendue et pensant aux retrouvailles tant attendues avec Jody et Alex, l’adolescente ne remarquait qu’au dernier moment qu’une très plébiscitée Chevrolet Impala venait de la dépasser en trombe. Malheureusement, ou heureusement pour elle, l’adolescente n’eut pas le temps de modifier sa trajectoire, que Dean fit un dérapage des plus contrôlés pour se mettre en travers de la route, bloquant ainsi le chemin à Claire. Cette dernière effectua un freinage d’urgence, afin d’éviter de rentrer vivement dans Baby. Ses pneus laissèrent des marques noires sur le bitume, signe d’un freinage à haut risques. Ainsi, Claire comprit à ce moment là que lorsqu’un Winchester partait…eh bien…il ne partait pas définitivement. Elle descendit de sa jeep, en claquant la porte, tout en s’avançant vers Dean, un sourire aux lèvres malgré leur précédent combat dans la forêt il y a de cela quelques mois.

-Eh bien je dis de nouveau ce que j’avais dit lors de notre première rencontre ; tu es largement plus cool en démon qu’en humain. Elle penchait sa tête sur le côté, murmurant pour elle-même, sauf quand tu essaies de me tuer.

Oui, elle avait encore l’amertume de ce combat inégal. Oui, elle en voulait à Dean, mais elle s’en voulait à elle. Claire, étonnement, avait compris que rien de tout ça n’aurait eu lieu si elle n’avait pas donné le premier coup. Le démon paraissait, certes, désagréable, mais il n’avait jamais levé la main sur elle en premier. Elle avait à présent compris la leçon et voulait discuter avec l’ex chasseur en toute sincérité et en toute tranquillité. Claire se dirigea vers le coffre de sa voiture et sortit deux bières. Elle revenait vers Dean, sourire aux lèvres face à sa remarque et lui lançait la canette. Il avait raison, elle n’avait vraiment pas vu le coup venir, et elle s’était imaginée ne plus revoir Dean avant un long moment. A croire que le Winchester avait du temps à perdre avec une simple adolescente, qui plus est, humaine.

La jeune femme secouait doucement la tête pour répondre au chasseur, avant de décapsuler la canette. Sans hésitation, elle partit s’asseoir sur le capot de l’Impala, tapotant la place à côté d’elle tout en regardant le chasseur. Elle avait envie d’avoir une conversation sérieuse avec lui, elle voulait le comprendre et non essayait de le convaincre que son ancienne vie était meilleure, comme elle avait pu le faire lors de leur première rencontre. Bien qu’il fût démon, il pouvait toujours entretenir une conversation sérieuse.

-Tu viens ? J’ai envie de te parler, et je te promets que ce ne sera pas des discours ennuyeux comme tu as l’habitude d’entendre depuis que tu es démon.
Elle but une gorgée de sa bière avant de reprendre la parole. Si ça t’emmerde d’avance, finis ta bière et barre toi maintenant.

Elle espérait vraiment qu'il ne parte pas vite. Elle voulait s'expliquer avec lui, et pourquoi pas lui dire qu'elle acceptait à présent sa nature, malgré ses nombreux meurtres souvent inexpliqués. Qui sait, peut-être qu'elle pouvait renouer des liens d'amitiés avec lui.





egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 12:47
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Les stripteaseuses. Beaucoup, beaucoup de stripteaseuse, de la bière et du sang.
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 704
Crédit : 896
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com

You thought you can escape me?

Claire Novak & Dean Winchester

L’ex chasseur s’était appuyé sur la porte côté passager de l’impala, son doigt passant par le fait même sur les griffure de la carrosserie occasionner par la jeep de la blonde. Ce n’était rien d’irréversible heureusement et il avait déjà réparé pire que ça. Les conneries d’Abaddon avec sa manie d’écrire sur les voitures pour passer ses messages, par exemple. Non seulement ça l’avait fait rager, mais il avait aussi eu un mal de chien à arranger les dégâts. Se sortant de ses pensées, il étira un petit sourire à la première remarque de Claire et suivit ses fait et geste avec attention. Il n’aurait pas pensé qu’elle soit aussi sûre d’elle et aussi confiante face à lui vu ce qu’il lui avait fait subir, mais elle n’était pas non plus du genre à se laisser abattre. Elle l’avait prouvé de nombreuse fois par le passé.

Il attrapa la canette en vol, se retournant pour suivre ce que faisait Claire et releva un sourcil en la voyant s’asseoir sur le devant de la voiture noir, sans pour autant aller la rejoindre immédiatement. Finalement, il alla se planter devant elle, décapsulant sa propre canette et la jaugeant du regard. Il la rejoignit ensuite sur la voiture et commença à boire sa bière, curieux de voir ce dont elle voulait discuter. Jusqu’à présent il n’avait eu droit qu’au sempiternel ‘ton frère te cherche’ ou encore ‘tu es plus toi-même’ et blablabla… et blabla… toujours la même rengaine emmerdante qui ne l’aidait pas à ne pas vouloir tuer la personne qui venait l’emmerder.

« Je t’écoute. Par contre, évite le mot ‘humain’ et ‘Sam’ dans la même phrase. J’ai pas envie d’abîmer mon pare brise en t’éclatant la tête dessus. Le sang c’est chiant à nettoyer et ça tache. »

Non pas que le sang me dérangeait. C’était même devenu une thérapie de faire couler le sang, d’entendre les gargouillis de ses victimes et leur cri, le râle d’agonie. Mais sur la voiture, c’était autre chose. Il avait dit sa phrase le plus naturellement du monde, en prenant une autre gorgée et en attendant qu’elle parle à nouveau. Tuer était devenu une raison d’être et il n’hésiterait pas à terminer ce qu’il avait commencé si elle retouchait les même corde sensible. Il n’avait aucune pitié, même s’il aimait bien la répartie de Claire et qu’elle le faisait rire malgré leur dernière rencontre orageuse. C’était le dieu qui était dans sa ligne de mire maintenant. C’était lui qu’il voulait retrouver pour lui faire payer.

Dean tourna la tête vers la jeune femme, l’observant un moment. La route sur laquelle ils se trouvaient n’étaient pas fréquenter, ce qui permettrait d’être au calme. Il bloquait certes un peu le chemin avec l’impala, mais il y avait assez de place pour passer à côté au besoin, alors il ne s’inquiétait pas trop.  
Code Hesa

____________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Around the world :: Etats-Unis -