Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Explications des pouvoirs, surtout pour les sorciers ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Un pote démon ? Qui l'aurait cru ! | Dean Winchester

 :: Philadelphie :: Centre Ville :: Petit Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 17 Mai - 14:43
Admin
Démon

Carte d'identité
Alignement: Bienveillance
Emploi ou loisirs ?: Musicien
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 31
Crédit : 127
Voir le profil de l'utilisateur
Un pote démon ? Qui l'aurait cru !
Elathan & Dean Winchester
Aujourd'hui, je ne travaillais pas. Je n'avais aucune représentation à donner. J'avais la soirée libre. Je pouvais faire tout ce dont j'avais envie. Ce qui signifiait une soirée au bar à boire et à draguer des filles. Peut-être plus si affinité. Le bar était bondé, ce qui était normal en cette soirée. C'était également un bar très apprécié de la ville. Je pouvais entendre toutes sortes de conversations étranges. Des gens s'amusaient à jouer au billard et un groupe de musique jouait sur la scène dans le fond de la pièce. Avec l'aide de mes sens de démons, je pouvais entendre les bruits que produisaient certains couples qui s'amusaient ensemble. Je n'avais pas envie de savoir ce qu'ils faisaient, mais en même temps je m'étais habitué à cette nouvelle existence. Dû à ma nature, je pouvais boire autant que je le voulais sans ressentir les effets de l'alcool immédiatement. Appréciant beaucoup le bar où je bossais, je décidai de m'y rendre et prendre place au comptoir tenu par la barmaid et commandai un verre.

Étant un employé des lieux, je connaissais la femme. Elle n'avait personne dans sa vie et aimait beaucoup s'amuser quand elle le pouvait. En plus d'être super agréable à regarder, elle était marrante et intéressante. Elle était grande blonde aux yeux bleus. Ses courbes étaient parfaitement bien placées. Un sourire se dessina sur mes lèvres et elle le retourna. Un magnifique sourire en plus.

« Et voilà, un verre pour toi, Elathan » dit-elle, le déposant sur le comptoir, faisant exprès pour se pencher et montrer un peu de son décolleté. Elle n'avait pas beaucoup de sein, mais qu'importe. Je me permis de lui jeter un rapide coup d'oeil et croisai son regard. Elle le remarqua et ses lèvres s'étirèrent en un sourire moqueur.

« Merci, Elizabeth » dis-je, prenant le verre et le portant à mes lèvres pour en boire une gorgée.

Vous vous demandez peut-être s'il y a eu quelque chose entre nous deux ? Et bien disons que quelques fois il nous arrivait de nous retrouver après notre soirée et de nous amuser un peu... beaucoup. Il pouvait nous arriver, lorsque elle et moi travaillons ensemble, de nous permettre une petite pause pour nous retrouver dans un coin tranquille, reculé de la place. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse à votre imagination.

Il y avait une aura sombre à mes côtés. Je la reconnaîtrais n'importe où. Elle appartenait à un démon. Elle était noire, consumée par les flammes de l'enfer. Elle était écrasante et étouffante. Putain, pas un autre démon pour m'emmerder et me forcer à revenir en enfer ! Je voulais juste passer une soirée tranquille à boire, à draguer des filles et à coucher avec elles. Mais... la personne ne m'adressa pas la parole. Je me tournai vers elle pour remarquer un homme. Il me disait quelque chose. Un démon qui me foutait la paix ? C'était une première ! Je vis la barmaid se diriger vers lui pour lui offrir un autre verre et remarquai qu'il ne s'empêchait pas de la détailler.

« Elle est magnifique, ça je peux te le dire. » ris-je doucement.

J'avais beaucoup de respect pour les autres, mais ça ne m'empêchait pas d'admettre qu'une personne était belle et attirante devant la personne en question. Elle se tourna vers moi et m'offris un clin d'oeil. Je ne pus m'empêcher de lui offrir un sourire en retour.

« Ça c'est cadeau pour toi parce que je t'aime bien » dit-elle tout en rigolant, me donnant un autre verre.

Je jetai un rapide coup d'oeil à l'homme et vis que le sien était pas mal vide. C'était nous les démons, nous pouvions boire autant que nous le souhaitions. Je me tournai vers Elizabeth et fis signe de lui donner un autre verre.

« Allez, un autre pour lui aussi »

Elle rigola et prépara une nouvelle boisson pour l'homme à mes côtés puis la lui donna. Je me tournai ensuite vers lui pour me présenter. Il ne m'emmerdait pas et n'essayait pas de me ramener en enfer, je pouvais bien lui adresser la parole.

« Je suis Elathan, toi ? »
© Laueee

____________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Philadelphie :: Centre Ville :: Petit Bar -