Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Un pote démon ? Qui l'aurait cru ! | Dean Winchester

:: Philadelphie :: Centre Ville :: Bar Raffiné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 17 Mai - 14:43
Co-fondatrice
Démon

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 1671
Un pote démon ? Qui l'aurait cru !
Elathan & Dean Winchester
Aujourd'hui, je ne travaillais pas. Je n'avais aucune représentation à donner. J'avais la soirée libre. Je pouvais faire tout ce dont j'avais envie. Ce qui signifiait une soirée au bar à boire et à draguer des filles. Peut-être plus si affinité. Le bar était bondé, ce qui était normal en cette soirée. C'était également un bar très apprécié de la ville. Je pouvais entendre toutes sortes de conversations étranges. Des gens s'amusaient à jouer au billard et un groupe de musique jouait sur la scène dans le fond de la pièce. Avec l'aide de mes sens de démons, je pouvais entendre les bruits que produisaient certains couples qui s'amusaient ensemble. Je n'avais pas envie de savoir ce qu'ils faisaient, mais en même temps je m'étais habitué à cette nouvelle existence. Dû à ma nature, je pouvais boire autant que je le voulais sans ressentir les effets de l'alcool immédiatement. Appréciant beaucoup le bar où je bossais, je décidai de m'y rendre et prendre place au comptoir tenu par la barmaid et commandai un verre.

Étant un employé des lieux, je connaissais la femme. Elle n'avait personne dans sa vie et aimait beaucoup s'amuser quand elle le pouvait. En plus d'être super agréable à regarder, elle était marrante et intéressante. Elle était grande blonde aux yeux bleus. Ses courbes étaient parfaitement bien placées. Un sourire se dessina sur mes lèvres et elle le retourna. Un magnifique sourire en plus.

« Et voilà, un verre pour toi, Elathan » dit-elle, le déposant sur le comptoir, faisant exprès pour se pencher et montrer un peu de son décolleté. Elle n'avait pas beaucoup de sein, mais qu'importe. Je me permis de lui jeter un rapide coup d'oeil et croisai son regard. Elle le remarqua et ses lèvres s'étirèrent en un sourire moqueur.

« Merci, Elizabeth » dis-je, prenant le verre et le portant à mes lèvres pour en boire une gorgée.

Vous vous demandez peut-être s'il y a eu quelque chose entre nous deux ? Et bien disons que quelques fois il nous arrivait de nous retrouver après notre soirée et de nous amuser un peu... beaucoup. Il pouvait nous arriver, lorsque elle et moi travaillons ensemble, de nous permettre une petite pause pour nous retrouver dans un coin tranquille, reculé de la place. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse à votre imagination.

Il y avait une aura sombre à mes côtés. Je la reconnaîtrais n'importe où. Elle appartenait à un démon. Elle était noire, consumée par les flammes de l'enfer. Elle était écrasante et étouffante. Putain, pas un autre démon pour m'emmerder et me forcer à revenir en enfer ! Je voulais juste passer une soirée tranquille à boire, à draguer des filles et à coucher avec elles. Mais... la personne ne m'adressa pas la parole. Je me tournai vers elle pour remarquer un homme. Il me disait quelque chose. Un démon qui me foutait la paix ? C'était une première ! Je vis la barmaid se diriger vers lui pour lui offrir un autre verre et remarquai qu'il ne s'empêchait pas de la détailler.

« Elle est magnifique, ça je peux te le dire. » ris-je doucement.

J'avais beaucoup de respect pour les autres, mais ça ne m'empêchait pas d'admettre qu'une personne était belle et attirante devant la personne en question. Elle se tourna vers moi et m'offris un clin d'oeil. Je ne pus m'empêcher de lui offrir un sourire en retour.

« Ça c'est cadeau pour toi parce que je t'aime bien » dit-elle tout en rigolant, me donnant un autre verre.

Je jetai un rapide coup d'oeil à l'homme et vis que le sien était pas mal vide. C'était nous les démons, nous pouvions boire autant que nous le souhaitions. Je me tournai vers Elizabeth et fis signe de lui donner un autre verre.

« Allez, un autre pour lui aussi »

Elle rigola et prépara une nouvelle boisson pour l'homme à mes côtés puis la lui donna. Je me tournai ensuite vers lui pour me présenter. Il ne m'emmerdait pas et n'essayait pas de me ramener en enfer, je pouvais bien lui adresser la parole.

« Je suis Elathan, toi ? »
© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin - 17:07
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Un pote démon? Qui l'aurait cru!

Le bruit de la porte qui claquait indiqua à Dean que la jeune femme avec qui il venait de passer une après-midi torride et éreintante venait enfin de quitter la chambre du motel. Il repoussa le draps qui le recouvrait, s’étira et ramassa ses affaires éparpillés au sol et les regarda d’un œil ennuyé. C’était chiant d’avoir à se rhabiller alors qu’on savait qu’on allait à nouveau finir à poil sous les couvertures dans quelques heures à peine… mais bon, le nudisme n’étant pas trop son truc, il remit ses vêtements tout de même et quitta la pièce, le parfum de la jeune femme courant encore sur sa peau. Il avait pêché ce jolie petit lot dans un bar du coin. Pour une fois, ce n’était même pas une serveuse ou une danseuse, mais plutôt une cliente qui avait été largué par son copain et qui avait besoin de réconfort. Et comme Dean était un grand sentimental et qu’il aimait réconforter les cœurs endeuillés… d’accord, ses raisons n’étaient pas aussi noble. Même qu’il assumait parfaitement le fait d’avoir profité de la fragilité de sa conquête du soir pour coucher avec et avoir un peu de plaisir. C’était fou ce que les femmes désespérés étaient prêtes à faire pour finir dans les bras d’un mec, même d’un parfait inconnu qui était prêt à les rabaissés à la première erreur.

Le démon ne s’était pas gêné pour le faire à la première occasion. Elle semblait tellement… fragile, au bord des larmes lorsqu’il l’avait prit dans ses bras à la fin de leur ébat qu’il n’avait pu s’en empêcher.

« Je comprend maintenant pourquoi il t’as largué. Tu vaux pas un clou au pieu. »

Il avait ensuite étiré un petit sourire en la sentant se raidir dans ses bras, puis se redressé pour lui jeter un regard effaré. Le chevalier s’était contenté de lui faire un clin d’œil, un éclat rieur éclairant ses prunelles vertes. Sans même qu’elle ne dise un mot, elle s’était relevée, avait ramassé ses affaires, rhabiller et était partie, le laissant seul et amusé. Il s’ennuyait facilement quand il n’avait pas un petit massacre à perpétrer… et cette fille n’avait rien d’exceptionnelle comparé à certaine. Autant être honnête avec elle. L’honnêteté était une qualité, non?

Une fois la fille partie et à nouveau ‘présentable’, il s’était rendu au bar le plus proche, dans l’intention de boire autant qu’il le pourrait avant de ressentir les effets de l’alcool, ce qui pouvait être… très long. Et ensuite peut-être se trouver à nouveau quelqu’un avec qui finir la soirée, en espérant que cette dernière serait meilleur et moins geignardes. Disons que les larmes aux lits s’étaient pas vraiment ce qui le faisait bander. C’était même l’inverse.

S’asseyant sur le premier banc libre, Dean commanda à boire et ne pu s’empêcher de remarquer qu’elle était plus que jolie. Il la mâta sans cacher que ce qu’il voyait lui plaisait et étira un petit sourire en entendant l’homme à côté de lui parler. Il tourna ensuite la tête en voyant la jeune femme venir remplir à nouveau son verre sur offre de celui qui était à côté et le Winchester releva un sourcil. Il avait senti l’énergie démoniaque qui se dégageait, mais n’y avait pas porté attention. Il n’en avait même rien à foutre tant qu’on ne l’emmerdait pas.

« Dean Winchester. »

Maintenant, restait à voir comment il réagirait. Si comme les autres fiottes de démon il prendrait la fuite, ou s’il tenterait de l’attaquer… ou aucun de ses deux choix. À voir son aura noircit, Dean parvenait à deviner qu’il s’agissait d’un démon plutôt bas dans la hiérarchie. Ces derniers avaient même un visage différent des démons des croisements et étaient donc facilement reconnaissable.

« Alors. Crowley, Lucifer, Abaddon ou un autre trouduc? »

Par là, il entendait son allégeance, pour voir s’il avait à le faire disparaître ou s’il pouvait le laisser vivre. Non pas qu’un petit bain de sang lui aurait déranger, mais il avait bien envie de boire tranquillement pour une fois.  
Code Hesa

Son of a bitch!

We had a Deal!

Lun 11 Juin - 14:52
Co-fondatrice
Démon

Carte d'identité
Dean Winchester. Quoi ? Le chevalier de l'enfer ? Oh putain... Je pensais que le dernier était mort, mais apparemment j'avais tort. Selon mes « potes » démons, je savais de source sûre que si les gens n'emmerdaient pas Dean il ne taperait pas. Je n'avais rien fait jusqu'ici. Je n'avais même pas envie de cogner. Tant et aussi longtemps que personne ne m'emmerderait pas.

Elizabeth nous avait donné deux verres et je pris le mien. Je bus une gorgée, souriant doucement. L'alcool piquait et brûlait la gorge. Elle ne me donnait pas encore le tournis grâce à ma nature démoniaque. Il en faudrait beaucoup avant que je me retrouve la tête dans les toilettes à gerber le contenu de mon estomac.

L'homme énuméra quelques noms de démon connus. Tous des démons de merde que je détestais. Lucifer ? Un enfoiré qui avait osé créer les démons. Abaddon ? Une pute qui s'autoproclamait reine. Crowley ? Un emmerdeur qui s'autoproclamait roi également. Un autre trouduc ? Nah, je préférais les tuer et les tabasser que les suivre. Je fronçai les sourcils et fixai le Winchester, remarquant son apparence différente de celle des autres de notre espèce.

« Qui voudrait suivre ces saletés d'enflures ? » dis-je, riant doucement et prenant une nouvelle gorgée de mon verre. « Les autres démons disent que tu es le maître de tes choix » c'était plus une remarque qu'une question, mais je voulais qu'il confirme ou non mon observation. Je déposai mon verre sur le comptoir et me tournai vers lui, levant les sourcils. « C'est bien. Moi non plus j'ai pas envie de jouer le gentil toutou de service »

Je me retournai vers la barmaid et lui demandai un autre verre.

« Un autre ? Tu en a pas assez bu ? »

« Tu me connais bien, bébé. J'en ai jamais assez. »

Elle rit doucement et me versa un autre verre, m'offrant un beau sourire au passage. Je pris le verre et le portai à mes lèvres, buvant une gorgée, adorant toujours autant la sensation que cela faisait quand je buvais l'alcool. Je posai mon verre sur le comptoir et me tournai à nouveau vers l'autre démon. Il semblait de mauvaise mine. Des néfastes qui avaient décidé de l'emmerder ou... Ah ouais. Un coup d'un soir ennuyeux ?

« Tu sembles pas aller, mec » dis-je, lui faisant gentiment la conversation. S'il n'avait pas envie de parler, je le laisserais faire. Après tout, c'était son choix s'il ne voulait pas parler.
© Laueee

Sam 16 Juin - 17:16
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Un pote démon? Qui l'aurait cru!

Tout en attendant la réponse de l’autre démon à ses côtés, Dean avala tranquillement sa boisson et la termina bien trop rapidement à son goût. Le problème quand on pouvait boire autant qu’on voulait sans en ressentir les effets avant de X verre, c’était qu’on prenait moins le temps de déguster. Pour lui, en tout cas, c’était l’effet que ça lui faisait. Ou alors, c’était peut-être parce qu’il buvait tellement et ce, depuis tellement longtemps, qu’au final il en profitait pour boire le plus possible sans détruire son foie. Les deux théories étaient assez intéressante, mais il ne savait pas lui-même laquelle était la bonne. Il s’en foutait un peu, au final.

En entendant la réponse d’Elathan, le Winchester rigola légèrement, reposant son verre devant lui avant de commander des shot de Tequila.

« Bonne réponse. » Il s’arrêta un moment avant de continuer. « Ils ont raison. Les démons ne sont peut-être pas tous aussi con au final. »

Pendant que la barmaid lui ramenait ses shots, Dean tourna légèrement la tête vers le blond et releva un sourcil malicieux. Le compliment était léger, mais il était là. Ce démon ne semblait pas aussi débile que ses congénères. Peut-être parce que justement, il n’agissait pas comme un mouton. Il avait déjà vaguement entendu parlé d’un Elathan, que Crowley recherchait parce que ce démon ne voulait pas rentrer dans le rang. Pour faire pareil, Dean pouvait le comprendre. À la différence qu’Elathan agissait encore parfois en humain et qu’il n’aimait pas ce qu’il était. Du moins, c’était ce qu’affirmait les rumeurs. Ce ne fut que lorsque ses verres arrivèrent que le chevalier décida de répondre à la dernière question, reprenant un peu son sérieux.

« Mouais. Coup d’un soir peu satisfaisant. »

Il prit l’un des shots et le vida directement, enchaînant avec le deuxième et demandant à la jeune femme de les remplir à nouveau.

« Tu as une belle réputation aussi au sein de l’enfer. » Il lui lança un petit coup d’œil rieur et se retourna un peu vers lui, s’appuyant au comptoir. « C’est pas mal quand on a pas le nom de Winchester après son prénom. »

Il faisait bien évidemment référence au fait que lui et son frère avait une réputation d’emmerdeur parmi les démons et même les anges. Encore plus maintenant depuis que l’aîné était devenu sa bête noir. Rare était les démons ayant une réputation en enfer qui ne finissait pas carboniser rapidement.

« Tu t’en sors bien. C’est pas tout les démons qui réussiraient. J'imagine que ça prouve une certaine forme d'intelligence et d'ingéniosité. »

À nouveau il reporta son attention sur ses boissons, les re-terminant et jeta un petit coup d’œil au reste du bar pour voir s’il ne pourrait pas se trouver un joli petit lot à emporter ce soir qui serait mieux que celui qu’il s’était tapé quelques minutes plus tôt.  
Code Hesa

Son of a bitch!

We had a Deal!

Lun 2 Juil - 20:27
Co-fondatrice
Démon

Carte d'identité
La barmaid m'offrit un léger sourire amusé et se tourna pour préparer d'autres boissons. Je secouai doucement la tête et ricanai. La femme s'était penchée pour prendre des boissons dans les stocks et je m'étais rapproché un peu pour la regarder. Elle avait un joli petit cul. Je ne dirais pas non pour avoir un moment tranquille avec elle.

« Je sais que tu me mates, Elathan ! »

« Ouais, et je me gênes pas ! T'es tellement belle. Un mec serait con de pas te regarder »

Elle ne dit rien et rigola, apportant nos boissons. Je pris la mienne, bus une gorgée et lui offris un petit sourire. Je me tournai ensuite vers le démon à mes côtés lorsqu'il répondit. Des démons cons, j'en connaissais pleins. Je me considérais plutôt correct. Je vivais ma vie tranquille et ne faisait rien de mal. Ah oui, c'était pour cette raison que les autres démons m'emmerdaient !
Parce que je ne faisais rien de mal.

« Tu sais, y a les démons qui exécutent les ordres et d'autres qui veulent vivre leur vie. Moi je fais partie de ces derniers. L'alcool, la musique et le sexe, y a rien de mieux ! »

Est-ce que Dean savait qui j'étais ? Avait-il entendu les rumeurs à mon sujet ? Possible. Ce ne serait même pas étonnant qu'il les connaisse. J'avais également entendu les rumeurs au sujet de Dean Winchester. On racontait qu'il était impitoyable et n'hésiterait pas à te foutre des baffes si tu l'emmerdait. Je m'étais dit qu'il valait mieux ne pas l'emmerder. Et puis, sur ce point-là, nous étions tous les deux pareils.

« Une belle réputation ? » répétai-je, incrédule, comprenant qu'il connaissait les rumeurs à mon sujet. « Ouais, on peut dire ça. Je veux juste vivre ma vie, mais pleins d'enflures veulent ma peau pour que je sois le parfait petit démon » dis-je, frissonnant un peu pour ajouter de l'effet à mes propos.

Je pris mon verre, bus une gorgée et levai les yeux vers Dean quand il racontait que lui aussi avait une réputation. Je ricanai doucement et secouai la tête. Mouais, il avait pas tort. Je savais que les Winchester n'était pas très appréciés en Enfer et encore moins au paradis. Rajoutez le fait que Dean soit l'un des nôtres. Ce n'était pas du tout la joie. Il y avait Crowley qui n'arrêtait pas de le rechercher. Il en avait pas marre de lui ?

« Tu fais quoi quand ce cher Crowley et ses démons te recherche ? » demandai-je, curieux de découvrir la réponse. « Soit j'essaie de les semer ou bien je les bute quand ils me font chier. C'est ça mon ingéniosité »

L'homme répondit à ma dernière question et je secouai doucement la tête, un léger sourire sur les lèvres. Des coups d'un soir peu satisfaisants, je connaissais ça. Ça me laissait en rogne et de mauvaise humeur par la suite jusqu'à ce que je me trouve une autre personne qui réussisse à m'aider à faire évacuer la pression.

« Je connais ça, mec » dis-je, terminant mon verre et redemandant un autre à Élizabeth.

Je reçu mon verre et vis du coin de l'oeil que le Winchester s'était tourné. Je fis de même et suivit son regard. Après cette soirée à boire, si je ne me trouvais personne avec qui la terminer, j'allais finir de mauvaise humeur. Je bus une gorgée de mon verre, observant la pièce. Ensuite, mon regard s'attarda sur une jolie femme brune qui se penchait près d'une table de billard pour pouvoir bien s'aligner avec la boule blanche. Lorsqu'elle réussi son coup, un homme blond à côté d'elle agrippa ses hanches et fit descendre ses mains vers ses fesses pour l'attirer à lui.

« Elle est plutôt sexy la femme avec le blond »
© Laueee

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :