Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Modèle de Fiche de Présentation

:: Votre Destin :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Oct - 17:26
PNJ

Carte d'identité
Emploi ou loisirs ?: Semer la confusion sur le forum
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 479
Voici le modèle de fiche de présentation. Il est obligatoire. Veuillez remplir toutes les sections avec le nombre de mots minimum.

Prénom & Nom
Âge ❖ Situation social ❖ Orientation sexuelle ❖ Avatar ❖ Groupe
Carte d'identité
Bonjour ou bonsoir à tous ! Mes parents m'ont appelé Prénom & Nom et pour les intimes, vous pouvez m'appeler surnom. Je suis né(e) le date. Je suis viens de lieu de naissance au/en pays. Je suis un(e) race et j'appartiens à/au allégeance. J'exerce le métier∕étude de métier. On me dit fréquemment que je ressemble à avatar.
Caractère
Caractère
Physique
Physique
Pouvoirs
Pouvoirs
Votre histoire
Histoire
Bonjour ! Je m'appelle Nom ou pseudo et j'ai âge. J'ai connu Darkest Hour grâce à raison. J'aimerais vous dire un secret : secret et j'ai lu le code du règlement : code du règlement

Code:
<font color="red">◆</font><strong>Prénom & Nom personnage</strong> <i>feat. Prénom & Nom célébrité</i>

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Source+Sans+Pro|Rye" rel="stylesheet"><center><div id="presContainer"><div id="presBody"><div id="persoNom">Prénom & Nom</div><div id="headerPres">Âge ❖ Situation social ❖ Orientation sexuelle ❖ Avatar ❖ Groupe</div><div id="headerTop"><div id="avatarPres" style="background-image: url(''); background-size: cover; background-position: center;"></div><div id="persoInfo" class="bg-section-pres"><div class="pres-title">Carte d'identité</div>Bonjour ou bonsoir à tous ! Mes parents m'ont appelé <span class="title-section-pres">Prénom & Nom</span> et pour les intimes, vous pouvez m'appeler <span class="title-section-pres">surnom</span>. Je suis né(e) le <span class="title-section-pres">date</span>. Je suis viens de <span class="title-section-pres">lieu de naissance</span> au/en <span class="title-section-pres">pays</span>. Je suis un(e) <span class="title-section-pres">race</span> et j'appartiens à/au <span class="title-section-pres">allégeance</span>. J'exerce le métier∕étude de <span class="title-section-pres">métier</span>. On me dit fréquemment que je ressemble à <span class="title-section-pres">avatar</span>.</div></div><div id="caract-pres"><div class="pres-title" style="margin: 0; background-color: rgba(0,0,0,0.5);">Caractère</div><div class="bg-section-pres" style="height: 60px;">Caractère</div></div><div id="physique-pres"><div class="pres-title" style="margin: 0; background-color: rgba(0,0,0,0.5);">Physique</div><div class="bg-section-pres" style="height: 60px;">Physique</div></div><div id="powers-pres"><div class="pres-title" style="margin: 0; background-color: rgba(0,0,0,0.5);">Pouvoirs</div><div class="bg-section-pres" style="height: 150px;">Pouvoirs</div></div><div id="story-pres"><div class="pres-title" style="margin: 0; background-color: rgba(0,0,0,0.5);">Votre histoire</div><div class="bg-section-pres" style="height: 300px;">Histoire</div></div><div id="behindscreen"><div class="bg-section-pres"><table><tr><td id="icon-behindscreen" style="background-image: url('ICON'); background-size: cover; background-position: center;"></td><td>Bonjour ! Je m'appelle <span class="title-section-pres">Nom ou pseudo</span> et j'ai <span class="title-section-pres">âge</span>. J'ai connu Darkest Hour grâce à <span class="title-section-pres">raison</span>. J'aimerais vous dire un secret : <span class="title-section-pres">secret</span> et j'ai lu le code du règlement : <span class="title-section-pres">code du règlement</span></td></tr><tr><td colspan="2" align="center">[code]<font color="red">◆</font><strong>Prénom & Nom personnage</strong> <i>feat. Prénom & Nom célébrité</i>[/code]</td></tr></table></div></div><br></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :