Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

I'm the type of guy who never settle down ! They call me the Wanderer ! - [Pv Elathan]

:: Around the world :: Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Mai - 17:07
Dieu Païen

Carte d'identité
Emploi ou loisirs ?:
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 38
Elathan | Susano
I'm the type of guy who never settle down

Je me baladais encore de bâtiments en bâtiments aujourd'hui, sautant de tois en toits jusqu'à arriver à une impasse.

Lorsque cela arriva 2 fois, je me cassais pas la tête et retournais en arrière jusqu'à trouver un moyen de descendre discrètement. Merci les tuyaux de canalisations d'exister, sinon je serais bien discret de sauter de plusieurs dizaines de mètres de haut sans me casser quelque chose !

J'atterrissais alors dans une ruelle assez ouverte, elle n'avait qu'un chemin direct menant à l'autre pâté de maisons. J'empruntais tranquillement la voie de gauche pour arriver vers la rive ouest de Brooklyn. Je dois dire que les délinquants sont pas ce qui manque ici, mais je suis jamais en mauvaise posture face à eux. J'ai juste à faire une petite démonstration de force pour ne plus jamais en entendre parler.
C'est ce qui se passa d'ailleurs, car j'entendais un abruti toxico arriver vers moi, avec son chien qu'il retenait avec une chaîne...
Pauvre bête, tu m'étonnes qu'il devait être en rogne avec ce poids sur le cou...

Il me hurlait une connerie sans nom que j'ai entendu des centaines de fois depuis que je suis arrivé :
"Hé l'chintok, files-moi ton fric où ça va mal aller..."
Je levais les yeux au ciel deux secondes, je priais mon père pour savoir pourquoi j'avais autant de chances de faire des rencontres aussi désastreuses...
Puis je filais un bon poing dans la figure du gusse sans me le regarder.
Je l'entendais atterrir comme un caca sur le béton, pissant le sang par le nez, ce qui était plutôt marrant à dire à l'écrit...

Il se releva et tenta en vain de m'asséner un bon coup de poing avec de l'élan. Je me reculais légèrement et fit tomber le gusse à terre une seconde fois. Cette fois je ne lui laissais pas la chance de se relever et le retenait sans forcer au sol, m'asseyant sur son dos et le bloquant totalement contre le sol.
"Putain de merde ! T'es pas normal toi !"
"On peut dire ça, on peut dire ça..."
Lui lançais-je sur un ton sarcastique tout en étant sur mon smartphone.
Ces petits engins sont vraiment fascinants...

Enfin bref, je donnais un petit coup de pied sur la tête du gusse histoire de le sonner un peu avant de m'en aller loin d'ici... Il a dû faire une tête quand il s'est relevé sans me voir !
Je me retrouvais donc devant un bar, et loin de la Brooklyn que je connais...
Je pense m'être téléporté un peu trop loin, en même temps je maîtrise pas réellement ce truc... J'ai pas pensé à où je voulais aller, heureusement que je me suis pas retrouvé au milieu de nul part... Littéralement !

J'entrais dans le bar sans me poser de questions, si jamais je voulais retourner à Brooklyn je n'avais qu'à imaginer mon appartement...
Je m'asseyais au comptoir et commandait une Tequila au gros barman dégarni et roux qui nettoyait un bock. Je buvais tranquillement quelques gorgées quand je vis du coin de l’œil un démon s'asseoir sur un autre tabouret. Comment j'ai reconnu ce démon ? Il puait le souffre.
Je saisis alors la bière qui venait d'être servi à côté de moi et la fit glisser jusqu'au blond qui la réceptionna.
Le client volé était assez mécontent, mais un bon poing dans la figure sans même le regarder l'a calmé.
Et je retournais à ma Tequila... Tranquillement, avant d'entamer une journée qui, oui, commencerait à 15h pour moi.

Susano's Main Theme:

“God of Disasters”

Laueee ©️️️

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :