Allan Grayson

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Allan Grayson
Mer 23 Mai - 19:15
Allan Grayson
25 ❖ Célibataire ❖ Bisexuel ❖ Zac Efron❖ Créatures
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Allan et on me surnomme N/A. Je suis né(e) le 28 janvier 1991 à Washington DC au/en États-Unis. Je suis un(e) familier et j'appartiens à/au moi-même ou le sorcier auquel je suis lié. Je travail comme/en barman.
Caractère
Allan est un jeune homme patient et calme. Sa patience peut atteindre une limite. Il sait faire rire les autres avec une touche subtile d'ironie. Il est capable d'entretenir une conversation, malgré le fait qu'il peut paraître réservé. Victime des excès de colère de son père, il éprouve de la difficulté à s'exprimer. Il craint de blesser les autres gens en sa compagnie. Beaucoup lui reproche d'être difficile à cerner. Une chose est sûre, Allan aime la vie. Il aime bien se réveiller le matin et ne pas savoir ce qui va se passer ni où il finira sa journée. Il profite de chaque instant sachant qu'il est en vie. Il est du genre à être indépendant pour entreprendre quelque chose. Il accorde énormément d'importante à ses proches. Le jeune homme hésite à accorder sa confiance aux autres, ce qui peut s'avérer être une de ses plus grandes faiblesses. La personne doit lui prouver qu'elle est fiable. Cela remonte à une rupture amoureuse très difficile sur le cœur à l'âge de 16 ans. Il est une personne digne de confiance, c'est très important pour lui que les autres puissent se fier à lui. Allan fera tout au péril de sa propre vie pour aider son prochain. Il est calme lorsqu'il est confronté à une situation présentant un stress. Il n'est pas de marbre, mais il fait de son mieux pour ne pas perdre ses moyens. Il se parle à lui-même de façon positive pour ne pas s'inventer les plus pires scénarios qui soit et succomber à la panique.
Physique
Je suis d'origine caucasiennes. Je mesure 1,73m et je pèse 75kg. Je n'ai aucune cicatrice et heureusement. J'ai eu des combats entre mecs qui me faisaient chier, mais aucune blessure n'a cicatrisé. Je suis large et musclé. Mes cheveux sont bruns avec des mèches blondes. Quelques fois, ils sont longs ébouriffés ou bien longs rabattus en haut et courts sur les côtés. Mes yeux sont bleus. J'ai une moustache et une barbe que je rase de temps en temps. Je m'habille plutôt de façon décontractée, sauf peut-être lors de sorties importantes.
Pouvoirs
Changer de peau Allan peut se changer en tigre (sa forme animale) lorsqu'il le souhaite. Les phases lunaires ou la colère n'influencent pas sa transformation.
Télépathie Il peut communiquer par la force de son esprit avec le sorcier auquel il est lié. Il peut également communiquer avec les autres tigres.
Votre histoire
Je m'appelle Allan Grayson et je suis née à Washington DC en Amérique du Nord aux États-Unis. Je n'ai pas vécu une enfance facile, cela fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'aime pas trop parler de moi. Vous voulez connaître mon histoire ? Je vais vous la présenter. Prenez une chaise et installez-vous confortablement. Il n'y a pas de famille unie heureuse et de princesse en détresse ni de ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Si vous voulez mon avis, c'est de la merde.

Mes parents étaient ensemble avant ma naissance. Ma mère se sentait étrangement malade alors elle décida de faire un test de grossesse. Malheureusement pour elle, elle attendait un enfant. Bien entendu, ce bébé était moi. Elle se sentit honteuse, en colère et apeurée. C'était très mal vu par la société d'être enceinte à un très jeune âge. La colère qu'elle ressentait venait du fait qu'elle aurait dû faire plus attention. Prendre soin d'un bébé demandait beaucoup de temps et d'énergie de sa part. Elle n'était pas prête. Neuf mois plus tard, je naquis par un matin froid d'hiver à 2h20 le 28 Janvier 1991.

Je n'avais pas de chez moi fixe. Si j'en avais un, ce n'était pas pour longtemps. J'ai été à l'école, bien entendu, mais je dû changer souvent. Des fois, je vivais dans des motels crasseux et miteux. Nous avions des chasseurs à nos trousses, mais je ne savais pas pour quelle raison. Je l'avais appris bien plus tard. Ce soir-là, nous séjournions dans un motel à la limite de la ville. Mon père m'avait demandé de ne pas poser de questions et de les suivre. Mais pourquoi ? Que se passait-il ?

Un chasseur nous suivait. Il voulait s'en prendre à ma famille et à moi. Après avoir tenté de le semer, nous arrivâmes dans une ruelle. Il était impossible de se cacher et de fuir. Le chasseur s'était approché et avait tiré sur mes parents. Il ne restait plus que moi. Je lui avais supplié de ne pas me tuer et étrangement, il me laissa vivre, mais me promis qu'il me traquerait et m'éliminerait.

Une personne dans les environs entendit les coups de feu et appela la police. Suite à cela, je fus trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil. Mon école changeait avec chaque famille qui m'accueillait. Quelques fois, j'avais des parents gentils, mais d'autres l'étaient un peu moins si vous voyez ce que je veux dire. Certains ne voulait pas me garder, car selon eux j'étais un enfant difficile. Quelques fois, je ne parlais pas du tout ou bien je pétais des crises facilement. Mes parents adoptifs en avaient marre et m'avaient renvoyé. J'avais une petite bande d'amis. À chaque fois, je m'inscrivais dans l'équipe de basketball de l'école. Ça m'aidait à me détendre et à ne pas penser à la famille qui m'attendait à la maison. J'étais un enfant plutôt bon à l'école, pas excellent, mais je me débrouillais.

Un jour, je rentrais de l'école. Mes parents et moi avions eu une dispute violente. Je ne me souvenais plus du tout pourquoi. Pour une raison conne, je crois. Les parents abusifs pètent des câbles et tapent pour aucune raison. Soudain, mon corps se transforma. Je levai la tête et vis ma famille prendre peur. Mais pour quelle raison ? Je profitai de ce moment de tranquillité pour monter à ma chambre. Le visage qui se trouvait en face de moi sur un miroir accroché après ma porte n'était plus humain. Mais alors là plus du tout ! Un tigre ! Un putain de tigre ! Comment était-ce possible que je sache me transformer en cette bête ? Cette magnifique bête ?

J'essayai de me retransformer en humain, mais j'ignorais comment le faire. Je ne pouvais pas aller à l'école comme ça ! Mes parents n'osaient pas venir m'emmerder. Je restai à la maison pendant des jours à essayer de me retransformer. Je finis par réussir à le faire. Je pris des sacs de voyages, les remplis de vêtements, ma trousse de toilette, de trucs personnels dont je ne me séparais jamais et quittai la maison.

J'arrivai devant la porte d'un de mes amis où j'avais souvent l'habitude d'aller me réfugier chez lui quand mes parents étaient instables et n'arrivaient pas à se calmer. Il me fit entrer et je lui expliquai la situation. Au début, il ne me cru pas, mais il changea rapidement d'avis après lui avoir montré ce que je savais faire. Je créchai chez lui pendant un bout de temps.

Après plusieurs mois à crécher chez lui, je sentais qu'il était temps pour moi de partir vers de nouveaux horizons. Je lui dis au revoir, espérant un jour le retrouver, pris mon sac et parti explorer les Etats-Unis, enchainant les petits boulots et les motels crasseux et miteux. Un jour, j'arrivai dans une ville qui s'appelait Philadelphie. Les gens étaient sympas. Je me pris une chambre de motel et m'installai. Je parti ensuite à la recherche de travail. Je fini par en trouver un comme barman dans un des bars de la ville. Il y avait quelque chose de spécial ici. Je n'avais aucune idée ce que c'était, mais je pouvais le sentir. Ce fut pour cette raison que je décidai de rester.
Bonjour ! Je m'appelle Laueee et j'ai 22 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à je suis admin. J'aimerais vous dire un secret : je vous aime Allan Grayson 3191691794 et j'ai lu le code du règlement : ok par moi-même Razz

Code:
<font color="red">◆</font><strong>Allan Grayson</strong> <i>feat. Zac Efron</i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Allan Grayson
Jeu 24 Mai - 0:42
Re-bienvenuuue! *avait oublié d'écrire son message en même temps de venir lire la personnalité*

hâte de voir ce que tu vas faire avec l'histoire de ce perso! Allan Grayson 4063563496
( UN TIGROUUUUU Allan Grayson 3067636495 Allan Grayson 3067636495 Allan Grayson 3067636495 heart )
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13087
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Allan Grayson
Jeu 24 Mai - 0:45
Merci beaucoup Allan Grayson 3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allan Grayson
Jeu 24 Mai - 4:18
Je suis ravi de te voir avec un nouveau personnage ! Re-bienvenue dans ce cas ^^
Ton personnage à l'air fort intéressant, et je peux déjà constater quelques points communs avec Nargal hihi heart
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13087
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Allan Grayson
Jeu 24 Mai - 4:29
Merci beaucoup Allan Grayson 3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allan Grayson
Jeu 24 Mai - 4:35
ReBienvenue ! Allan Grayson 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allan Grayson
Jeu 24 Mai - 22:09
Mici Allan Grayson 3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allan Grayson
Lun 28 Mai - 14:02
Comme une débile j'attendais que tu viennes poster ta fiche alors que c'est fait depuis 3 jours xDDDDDD *se tape*

Bon du coup, encore bienvenue à toi Phanounette Allan Grayson 2550806409 vu comment ça démarre j'ai hâte que tu termines xD courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin de conseil ou de poser des questions n'hésite pas le staff est là *sort* x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allan Grayson
Lun 11 Juin - 13:14
Rebienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allan Grayson
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -