What's up bitches ?!

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

What's up bitches ?!

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: What's up bitches ?!
Sam 2 Juin - 12:09
Charlie Bradbury
Noms : Bradbury // Middelton
Prénoms : Charlie // Celeste
Date de naissance : 15/09/1985
Lieu de naissance : Alabama
Origines : Américaine
Métier : Hackeuse, chasseuse
Situation sociale : Célibataire
Allégeance : ici
Race : Humain
Groupe : Humain
Rang : Chasseuse
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Anecdote :
Charlie a un tatouage représentant Princesse Leia en bikini, assise sur un dé à 20 faces.

Sa mère, lorsqu'elle était encore là, avait prit l'habitude de lui lire "Le Hobbit" le soir, avant d'aller se coucher. Depuis, c'est devenu le lire préféré de Charlie.

Feat. Felicia Day
Apparence Physique
Origine ethnique : Caucasienne
Taille : 1,60m
Poids : 52kg
Cicatrice(s) ? : Aucune
Couleur de cheveux : Roux
Type de coiffure : Frange
Couleur des yeux : verts
Pilosité faciale ? : Aucune
Carrure :Mince
Signes distinctifs: Ses tenues colorées
Style vestimentaire : Coloré
Démarche/Attitude : Toujours souriante
Personnalité
Sa personnalité ? Elle fait certainement partie du charme de Charlie ! Souriante, drôle, parfois trop naturelle, elle ne passe pas inaperçue dans un groupe. Elle peut être une personne extravagante, surtout pour son côté vestimentaire qui change de la plupart des citoyens. Son quotidien est rythmé par ses citations de ses films préférés comme Star Wars ou le Hobbit. Geek comme elle l'est, Charlie peut être parfois aveuglée par ce monde irréel, agissant comme ses personnages qu'elle apprécie le ferait. Charlie a également un amusant sens de la répartie. Contrairement à d'autres personnes qui instaurent un filtre pour dire la moitié de ce qu'ils pensent, Charlie, quant à elle, dit les choses telles qu'elles sont, ce qui peut parfois faire rire ou non. Cette jeune femme n'a pas peur du ridicule, et cela fait partie de son charme.

En revanche, derrière ce grand sourire radieux, se cache parfois une grande sensibilité. Si l'on arrive à trouver son point faible, Charlie peut se mettre rapidement à pleurer, comme une petite fille peut le faire. Ses héros de film et de série l'aident à oublier son passé et à remonter la pente.

Parfois peureuse, Charlie panique très rapidement dans une situation qu'elle ne connait pas. Elle ne prend pas toujours les bonnes décisions si elle n'est pas guidé par quelqu'un d'expérimenté. Cependant, son extrême courage lui permet souvent d'affronter ses plus grandes peurs.
Pouvoirs
Ses pouvoirs ? Elle peut hacker et décrypter les codes et sites informatiques les plus sécurisés au monde. Elle pourrait très bien pirater les sites officiels d'un pays ou récupérer les codes nucléaire si elle le voulait.
Histoire
Tous les personnages des plus grands films retracent leurs histoires dans les cinq minutes qui précèdent leur mort n’est-ce pas ? Alors, autant m’inspirer de ces scènes tragiques pour écrire ma biographie, un poil complexe…et quelque peu surnaturelle…

Level one : Mon enfance (passionnante)
Tout d’abord, si certains me connaisse en tant que la petite extravagante jeune femme rousse nommée Charlie Bradbury, pour quelques-uns, je suis la timide Celeste Middleton née en 1985 dans une bourgade américaine inconnue du grand publique, où la vie était rythmée par le carillon du clocher de l’église sur la place publique. Il n’y passait pas grand-chose mais la cité avait quelques airs de paradis, grâce à ses grands espaces verts qui renvoyaient de la couleur parmi ce béton brut et disgracieux. Mon enfance et mon adolescence n’ont rien d’exceptionnel, hormis le fait que je n’ai jamais connu mon père. A vrai dire, je ne connais ni son prénom, ni son âge ou autre. Mais, qu’importe, j’ai su vivre avec.

Level two :Les douleurs du passé
Après mes études, ma mission était de trouver rapidement un emploi, afin de commencer ma vie professionnelle, car, jouer au rôle-play et regarder pour la centième fois Harry Potter en mangeant des seaux complets de bonbons n’allait pas m’aider à trouver un emploi. Alors, prenant mon courage à deux mains, j’ai envoyé des dizaines de CV à différentes entreprises d’informatique. Mes efforts ont fini par payer puisque j’avais décroché un emploi à Richard Roman Entreprises, avec Mr Dick Roman comme patron (que j’ai toujours trouvé quelque peu étrange et sournois d’ailleurs). Ainsi, mon quotidien consistait à compléter des dossiers en compagnie de ma petite figurine Hermione, mon personnage préféré d’Harry Potter ! On pouvait dire que je n’étais ni épanouie, ni désespérée. Disons que je me trouvais dans un juste milieu. J’avais un salaire, Hermione, un logement…Tout allait pour le mieux, à l’exception que ma mère était dans un coma à la suite d’un accident de voiture, accident qui, a malheureusement tué mon père. C’est pourquoi j’ai décidé de changer de nom, pour m’appeler Charlie Bradbury. Certains psychologues vous diront que c’est sans doute pour changer de vie, pour effacer mon passé tumultueux, moi je dis que je suis la même personne, en plus forte. Mon salaire me permettait de verser de l’argent pour ses soins médicaux, dans le plus grand secret. J’avais toujours un mince espoir qu’elle se réveille un jour, mais…honnêtement, il y a des jours où j’oublie qu’elle existe encore… (Cette phrase pourrait être parfaite pour Games of Thrones…non ? Bon…)

Level three :Supernatural ?
Cependant, comme dans un parfait film d’action, ma vie quotidienne fut…très perturbée par l’arrivée de deux frères, Sam & Dean Winchester. Dick Roman (entre nous, il portait bien son prénom), m’avait demandé d’hacker un disque dur appartenant à Frank Deveraux en moins de 3 jours, chose qui était quasiment impossible étant donné la sécurité très professionnelle qui le protégeait. Il s’avère que j’ai réussi cette nouvelle mission périlleuse en moins de 24h ! (Je suis exceptionnelle, je sais, je sais). Cependant, ma curiosité fut piquée lorsque je remarquais des mots tout droit sortis d’un univers parallèle, tels que « Shapeshifter, Leviathan, démons ». Etais-je dans un rôle play à taille humaine, dans un rêve, ou simplement dans la simple vie ? Dans tous les cas, j’avais déjà franchi pas mal de limites, alors je décidais de rentrer chez moi, en essayant de digérer ces informations surprenantes.

Level four : Le changement de vie.
En rentrant chez moi, pensant que j’allais pouvoir passer une soirée à incarner Princesse Leila sur ma plateforme de RPG, je remarquais que mes petites figurines de Star Wars tremblaient légèrement, chose qu’elles ne faisaient jamais ! J’en déduisais donc que quelqu’un était dans mon studio. (Bloody hell, une soirée en paix est-ce trop demandé ?). Prise de panique, je décidais de prendre mon sac, pour m’enfuir lâchement de mon propre studio. Je fus brutalement arrêtée par ces…Winchester, dont l’un d’entre eux faisait presque la taille d’une girafe. Enfin, une chose est sûre, c’est qu’ils étaient loin d’être rassurants. Alors, comme un parfait chevalier ferait, j’ai pris mon épée pour frapper Sam (la girafe), pensant qu’il était un shapeshifter. Résultat, avec ma chance inouïe, mon arme se brisa en deux, sans faire aucun dégât (moi qui pensait que c’était une épée de qualité…J’ai plus qu’à demander le remboursement !). Par la suite, Dean (celui qui avait l’air d’un tueur à gages) m’expliqua en détails le monde surnaturel. J’étais donc bien dans un jeu vidéo…réel (cool… ?)

Level five : L’infiltration (J’ai toujours voulu vivre ça)
Après m’avoir expliqué leur métier, Sam et Dean me demandèrent de retourner dans le bureau de Dick Roman pour aller récupérer le disque dur. Par un système d’oreillettes, ils me guidaient et me rassuraient face à cette mission digne des forces spéciales. Je ressentais une pointe d’excitation à jouer les héroïnes, mais également une pointe de peur, car avec mon manque de confiance en moi m’angoissait particulièrement. Finalement, après avoir révélé mon tatouage de Princesse Leila en bikini, assise sur un dé à 20 faces aux Winchester, et après avoir reçu les conseils de drague de Dean, je réussis ma mission sans accrocs, ou presque. Après la faillite de Richard Roman Entreprises, entraîné par la mort de Dick Roman (qui était un léviathan), je décidais de quitter les Winchester pour partir m’installer dans un autre état, loin du surnaturel.

Level six : Ils sont de retour.
Après plus d’un an sans nouvelle des Winchester, je commençais à penser qu’ils étaient décédés face à leur vie pleine de danger. Cependant, je me trompais, ils étaient bel et bien en vie, et réapparurent au moment où je m’y attendais le moins (sans doute, l’une de leur spécialité je pense). S’ils étaient là, cela voulait dire que les créatures aussi. Et…c’était reparti pour un tour ! En revanche, mon nom était devenu the Queen of the Moons, car, bien évidemment, il fallait que ces deux chasseurs débarquent dans mon rôle play médiéval. Honnêtement, je n’avais pas envie de les aider. J’avais ma petite vie paisible, sans problème, sans danger, et je ne voulais certainement pas risquer ma vie de nouveau. Néanmoins, lorsqu’ils m’annonçaient que deux de mes amis étaient décédés, je décidais d’accorder mon aide, pour éviter d’autres morts.

J’avais tort de les mettre de côté. Durant cette mission, je me suis beaucoup rapproché d’eux. En réalité, en dessous de leurs muscles saillants, se cachait un cœur en or. Je remarquais rapidement que Dean avait une tendance à mener, à commander chaque affaire. S’il me faisait quelque peur au début, je compris directement qu’il n’était qu’un gros nounours aimant le porno…On dirait pas comme ça n’est-ce pas ? Après des recherches intenses, Sam, moi et Dean avons trouvé qu’il s’agissait d’une fée nommée Gerry était à l’origine des meurtres. Après un combat épique, digne d’un tournois de chevalier, Dean élimina la menace, et nos chemins se séparaient une nouvelle fois.

Level seven: Son of a pantsuit
Mince, je ne pensais pas que l’humour décalé de Dean, et l’intelligence surdimensionnée de Sam allaient me manquer à ce point ! Bizarrement, ils étaient devenus comme des grands frères que je n’ai jamais eus, cependant, je ne pouvais pas les appeler afin de leur dire « Hey guys, vous me manquez vous savez ? ». Ils étaient certainement occupés à chasser et n’avaient pas de temps à perdre. Alors, je préférais les contacter pour leur annoncer que j’avais trouvé une affaire qui pourrait les intéresser, ce qui était en réalité, l’un de mes plus beaux mensonges. Sam remarquait rapidement que tout ceci n'était qu'une mise en scène. Cependant, tout aurait pu s'arrêter là si je n'avais pas été attaqué par un djinn. Je me retrouvé ainsi plongé dans un rêve, simulant l'un de mes jeux vidéos préférés "The Red Scare"....Avec Dean. Tout se passait bien, jusqu'à ce que je tombe sur ma mère, couchée sur un lit d’hôpital. Je n'eu d'autre choix que de raconter mon passé à Dean, avec qui je devenais de plus en plus proche, au point même de pleurer devant lui. Depuis l'accident de mes parents, j'ai toujours pensé que leur mort était de ma faute alors qu'en réalité, c'était simplement le destin qui avait frappé...
Une fois de retour à la réalité, je lui adressais un amical "Je t'aime", pour montrer à quel point il était devenu important.

Level eight : Les hommes de lettres.
De nouveau, je reçus un appel des Winchester, me demandant de venir à leur nouvel emplacement : Le bunker des Hommes de Lettres, qui ressemblait fortement à une forteresse dans laquelle des plans machiavéliques se préparaient pour créer la fin du monde. Enfin, peu importe. Ma nouvelle mission était d'utiliser un très ancien ordinateur afin de découvrir les dossiers cachés des Hommes de Lettres anglais, un groupe de chasseurs. Je fus accompagné par Dorothy, une femme de lettre, avec laquelle le feeling passa immédiatement. A cause de la venue de la sorcière d'Oz, je me retrouvais dans son propre monde, accompagnée de Dorothy. J'avais quitté les Winchester et ne pouvait plus avoir de contact avec eux pour la première fois depuis notre rencontre...

Après plus d'un an à batailler dans ce monde féerique mais périlleux, j'étais de retour sur la Terre ! J'avais plus que hâte de raconter mes aventures aux Winchester, en pouvant leur dire fièrement que la partie contre la sorcière d'Oz ne s'était pas fini sur un "Game over kiddo".

Level nine : A moi de l'écrire
MISSION 1 : Trouver les Winchester...
MISSION 2 : Rattraper mon retard dans les séries et films...

Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Cheeky et j'ai 18 ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à Internet. J'aimerais vous dire un secret : Vous voyez le démon coincé, Nargal ? Eh bien...c'est ma création Wink Le code du règlement : Battu par Dean
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: What's up bitches ?!
Sam 2 Juin - 12:31
Re-bienvenuuuuuuuuuuue avec ce choix de malade! Charliiiiiiiiiiiiie *o* Deanou est content même s'il ne le sait pas encore! XD

Tu es validé(e) Charlie Bradbury

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's up bitches ?!
Sam 2 Juin - 14:27
*Se pose d'un geste gracieux avec ses magnifiques ailes d'ange, et non je parle bien de VRAIES ailes ! Et oui, ça sert de pouvoir parler à Dieu quand on veut et pouvoir lui demander de nous accorder des petits vœux concons mais mignon x)*

Hello ! Re-bienvenue parmi nous, charmante damoiselle ! Je suis ravi de voir le personnage féminin le plus apprécié de la série jouée sur le forum ^^ J'espère que tu te plairas à la jouer, comme nous nous plairons à jouer avec toi ^^
Au plaisir de te faire rencontrer mes autres facettes (Mais si certaines honnêtement je n'ai pas envie que quiconque les rencontre XD)
En tant que Jésus, je pourrais peut-être t'aider à rencontrer une jeune blonde qui a elle aussi une fausse identité.... XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13232
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: What's up bitches ?!
Sam 2 Juin - 17:24
Rebienvenue parmi nous What's up bitches ?! 3191691794

Contente de voir que Charlie a été choisi.

Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What's up bitches ?!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -