Septembre 2019
Humains (3/9)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Humains (3/9)
Dim 3 Juin - 0:11
Les Humains
Ici sont les humains de la séries. Vous pouvez cliquer sur le nom du personnage qui vous intéresse. Vous allez vous rendre directement sur sa fiche.

Célébrité ou scénario libre
Célébrité ou scénario réservé
Célébrité ou scénario pris ou non disponible

Sam Winchester feat. Jared Padalecki
Dean Winchester feat. Jensen Ackles
Claire Novak feat. Kathryn Newton
Charlie Bradbury feat. Felicia Day
Jody Mills feat. Kim Rhodes
Alex Jones feat. Katherine Ramdeen
Arthur Ketch feat. David Haydn-Jones
Donna Hanscum feat. Briana Buckmaster
Mary Winchester feat. Samantha Smith
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humains (3/9)
Dim 3 Juin - 0:41

Sam Winchester

Pris   Réservé Libre
  • Ft.Jared Padalecki
    • 36 ans
    • 2 Mai 1983
    • Lawrence, Kansas
    • Hétéro
    • Célibataire
    • Chasseur
    • Humain au sang de démon
    • Humain/Chasseur
    • Bon
Optimiste- Altruiste - Sérieux - Sensible - Brave - Réaliste - Trop déterminé - Impitoyable dès que ça touche sa famille - Têtu - Rebelle - Indépendant - Tenace -

Histoire

Sam est né à Lawrence, au Kansas, de John et Mary Winchester. Sa mère mourut alors qu'il n'était âgé que de six mois et leur père les traîna, lui et son grand frère Dean, sur la route, à la recherche de la chose qui avait tué leur mère. Il n'a jamais partagé la passion de son frère et de son père pour la chasse et a toujours souhaité pouvoir vivre normalement comme tous les autres enfants. Dès qu'il le put, il alla à l'université où il rencontra Jessica. Quelques années plus tard, Dean vint le chercher pour qu'il retrouve la trace de leur père porté disparut et lorsqu'il retourna à sa résidence, il trouva Jess' au plafond, dans les flammes et sanguinolente. Suite à cela, Sam recommença donc à chasser avec son grand frère et il mourut la deuxième année, tué par un autre enfant au sang de démon. Il revint à la vie grâce à Dean et tenta de tout faire pour sauver la vie de son grand frère qui avait vendu son âme pour lui. Lorsque son aîné mourut à son tour, il s'allia avec Ruby pour tenter de tuer la démone qui avait mené son frère en enfer et lorsqu'il y arriva, il déclencha l'apocalypse, ainsi que la fureur de Dean qui ne parvenait pas à lui pardonner.

Les années passant, ils reprirent la chasse ensemble lorsque Dean revint des enfer, malgré qu'il fallut un certain temps à ce dernier pour lui pardonner de l'avoir trahit. Au fil du temps, ils prirent de bonne décision, et de mauvaise. Sam avait fait un plongeon dans la cage, enfermé avec Lucifer et Michael après avoir dit oui au premier, torturé pendant un an, son âme fut meurtri, tandis que Castiel ramenait le corps du cadet des frères, sans son âme. Il retrouva cette dernière, bien que cela lui occasionna énormément de tord. Hallucination, insomnie, paranoïa... Castiel le soigna par la suite, mais c'est un épisode de la vie de Sam qui le marqua tout de même. Vint ensuite la tablette des démons, où ils tentèrent de fermer les portes de l'enfer et où Sam manqua d'y laisser la vie après toutes ces épreuves. C'est Dean qui l'en empêcha, et qui le força aussi à dire oui à un ange pour que ce dernier puisse le soigner de l'intérieur, chose qu'il fit, mais que l'ange fini par les trahir pour rejoindre Métatron, tuant Kevin. Peu de temps après, Dean accepta la marque de Caïn, puis devint un démon, obligeant Sam à traquer son propre frère parti avec Crowley. Il le soigna, puis parvint à lui retirer la marque, libérant les ténèbres.

Sam alla en enfer, croyant recevoir des visions de Dieu lui disant de libérer Lucifer de sa cage pour que ce dernier les aide. Toutefois, il s'agissait de Lucifer lui-même qui transmettait ces images, manipulant le Winchester, qui se retrouva donc devant lui à nouveau. Ce fut Castiel qui le libéra, et il ne découvrit que lorsque Dean fut envoyé dans le passé qu'il avait affaire à l'archange déchu. Ils parvinrent à "vaincre" les ténèbres et, Sam croyant Dean mort, retourna au bunker, où il se fit enlevé par les hommes de lettre britannique. Plus tard, après que Dean l'ait secouru avec Mary revenu des morts, ils découvrirent que Lucifer avait fait un enfant avec une humaine, un Néphilim donc, qu'il tentèrent de retrouver. Ils se firent emprisonner par les forces spéciales mais purent s'échapper en passant un pacte avec Billie, qui fut ensuite tué par Castiel. Lorsque le Néphilim arriva à maturité dans le ventre de sa mère, une faille entre deux dimensions s'ouvrit, menant à un monde complètement apocalyptique ou l'archange Michael avait dévasté la planète et pourchassait les humains survivant.

En revenant dans leur monde, il parvint à convaincre Dean de garder Jack avec eux, malgré que son frère le voulait mort. Jack fut envoyé dans l'autre dimension en tentant d,ouvrir une brèche, là où les frères furent envoyé dans un autre monde. Et pendant tout le reste du temps, ils cherchèrent un moyen de ramener Jack et leur mère, coincé dans ce monde apocalyptique. Ils y parvinrent, retournant ensuite dans leur dimension après que Sam y ait laissé la vie, ramené par Lucifer. Toutefois, ça ne se passa pas comme prévu puisque Michael les retrouva et tenta de les tuer. Lucifer vola la grâce de Jack, Sam tentant de les retenir et se retrouva transporter avec eux loin du bunker. C'est à ce moment là que Dean dit oui à Michael, venant tuer Lucifer qui voulait forcer Sam et Jack à s'entretuer.

Michael ayant menti, Dean disparut à nouveau sous les yeux de Sam, qui entreprit alors tout pour le retrouver. Mettant les chasseurs sur le coup, les dirigeant, les mentorant. Il retrouva son frère, que l'archange avait délaissé et ils tentèrent donc de remettre la main sur ce dernier pour le tuer. Lorsqu'ils retournèrent face à Michael, ce dernier reprit possession de Dean et parvint à nouveau à leur échapper.

À ce jour, Sam est prit entre son devoir de chasseur, de sauver Kansas City des monstres créé par le Céleste qui détient son frère, et justement, tenter de sauver celui-ci, prisonnier de son propre corps.

Note pour la personne qui décidera de jouer Sam: Nous demandons une bonne fréquence de connexion et un bon niveau de RP. Si vous avez des inquiétudes à propos du personnage, ou de l'avenir de la relation entre les frangins, n'hésitez pas à écrire dans la zone des invités, il nous fera plaisir de vous expliquer plus en détail ce qui est "prévu"!

Liens

Dean Winchester
Frère aîné - C'est son grand frère. Il ferait tout pour lui. Malgré les mots qu'il peut parfois employer, Sam ne peut pas vivre sans lui. Il en serait incapable. Il le cherche, ne comprenant pas pourquoi son frère est parti ainsi alors qu'ils auraient pu trouver une autre solution.
Castiel
Comme un frère - C'est un très bon ami et aussi un membre de la famille, d'une certaine façon. Sam le considère un peu comme un frère désormais et il tient énormément à lui.

Bobby Singer
Père de Substitution - Sam le considère comme un père. Il a été plus souvent présent que John ne l'a été et surtout, il le traitait vraiment comme un enfant et non comme un adulte.
Phaliel
Belle soeur - Sam apprécie Phaliel. Il la considère comme une amie, même comme un membre de la famille compte tenu du fait qu'elle est la copine de son frère. Tout ce qu'il veut c'est voir Dean heureux. Si c'est avec un ange, alors soit. Elle et lui ont créé un Nephilim. Il sait qu'ils sont mal vu, mais il ne leur en veut pas, car des erreurs peuvent arriver. Certes importante, mais une erreur quand même. Ils tentent tous les deux de retrouver Dean.
Anaphiel
Nièce - Sam a entendu parler du Nephilim et sait aussi que c'est l'enfant de Dean et de Phaliel. Il ne l'a toutefois jamais rencontré en personne.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humains (3/9)
Dim 3 Juin - 1:17

Claire Novak

Pris   Réservé Libre
  • Ft.Kathryn Newton
    • 18 ans
    • 1997
    • Lieu de naissance au choix
    • Homo
    • Célibataire
    • Chasseuse/étudiante
    • Humaine
    • Chasseuse
    • Bon
Confiante - Courageuse - Tenace - Déterminé - Impulsive - Rancunière - Naïve - Têtue

Histoire

Une enfance normale avec des parents croyant, qui se fit chamboulé lorsqu'un ange contacta son père pour qu'il devienne son véhicule. Elle ne comprit pas pourquoi son père lui dit que ce n'était plus son père, et elle le regarda partir de la maison, espérant le revoir bientôt. Lorsque son père revint et qu'il repartit ensuite, elle se fit enlevé par des démons, dont l'un avait prit possession de sa mère. Sam, Dean et Jimmy vinrent la secourir et son père fut poignardé mortellement. Castiel lui demanda alors de lui permettre de prendre possession d'elle pour sauver les deux frères et quitta ensuite son corps pour retourner dans Jimmy, laissant son père aller au paradis. Elle se met ensuite à faire de mauvais choix et circule de famille d'accueil en famille d'accueil car sa mère est partie pour retrouver son père et n'est jamais revenu. Elle lui en veut horriblement et se met à se rebeller, à voler et même à menacer des gens.

Liens

Castiel
Ange possèdant son père - Il est l'ange qui a prit possession de son père. Elle lui en veut d'avoir détruit sa famille. Ce dernier tente de se racheter et elle essaie de s'affranchir du petit monstre en elle, mais le regarder sans penser à ce qu'il lui a prit reste parfois difficile.
Sam et Dean winchester
Apprentie chasseuse - Elle leur en a voulu d'avoir laisser Castiel se balader dans son père sans qu'ils ne fassent rien. Depuis leur relation a évolué, elle suit leur trace et est devenu même plutôt proche d'eux. Elle a aussi été l'une des seules et première personne à accepter la part démoniaque chez Dean, là où tout le monde le condamnait et le jugeait.

Prénom Nom
Titre du lien - Description
Prénom Nom
Titre du lien - Description
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humains (3/9)
Dim 3 Juin - 1:29

Charlie Bradbury

Pris   Réservé Libre
  • Ft.Felicia Day
    • 30 ans
    • 1997
    • Lieu de naissance au choix
    • Homo
    • Célibataire
    • Chasseuse geek
    • Humaine
    • Chasseuse
    • Bon
Optimiste - Geek - Amusante - Déterminé - Loyal - Mauvaise menteuse - Rebelle - Hackeuse - Têtue

Histoire

Charlie est née sous le nom de Celeste Middleton. Suite à l'accident de son père et de sa mère, elle changea de nom et disparut de la circulation. Elle continue toutefois de verser de l'argent pour les soins médicaux de sa mère, de façon totalement anonyme puisque sa mère est plongée dans le coma depuis son accident. Charlie est une pro du hacking et de l'informatique en tout genre et une fan des jeux de rôle. Son livre préféré est "The Hobbit". Elle rencontra Sam et Dean lorsqu'ils étaient en pleine mission dans l'entreprise où elle travaille, recherchant un disque dur de donné qu'elle a dû décrypter pour Dick Roman. C'est d'ailleurs grâce à cela que les deux frères ont pu être courant des plans des Leviathans. Suite à cela, elle fut mise au courant de ce qui se passait dans le monde, à propos du surnaturel.

Liens

Sam Winchester
Comme un frère -
Sam est comme un frère pour elle. Elle lui a promit d'essayer de l'aider à ramener son frère, même si elle n'est pas d'accord avec ses méthodes.
Dean Winchester
Comme un frère - Elle le considère comme un grand frère et l'apprécie énormément. Elle a été complètement anéanti lorsqu'elle a entendu parler de ce qui lui était arrivé.

Prénom Nom
Titre du lien - Description
Prénom Nom
Titre du lien - Description
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humains (3/9)
Dim 3 Juin - 1:43

Jody Mills

Pris   Réservé Libre
  • Ft.Kim Rhodes
    • 39 ans
    • 1976
    • Sioux Falls
    • Hétéro
    • Veuve
    • Shérif de Sioux Falls
    • Humaine
    • Chasseuse
    • Bon
Courageuse - Loyale - Protectrice - Maternelle - Déterminé - Prudente - Aigrie - Bornée - Autoritaire - Nostalgique/émotive

Histoire

On ne sait pas grand chose de la vie de Jody avant sa rencontre avec les garçons, seulement que son fils est mort peu de temps avant leur rencontre et qu'il est revenu à la vie grâce au cavalier de l'apocalypse, la Mort. Son mari fut tué par son fils et Sam tua ce dernier d'une balle dans la tête. Ils ont ensuite sauvé Bobby et Dean qui se faisait attaqués par tout les morts revenus à la vie. Depuis, elle est en très bon terme avec eux et avec Bobby, qu'elle considérait pourtant comme un alcoolique qui racontait n'importe quoi. Depuis qu'elle est au courant du monde surnaturel, elle tente d'en apprendre le plus possible pour se protéger des danger qui l'entoure. Elle a d'ailleurs aider les deux frères à chasser un nid de vampire et a recueillit Alex.

Liens

Sam et Dean Winchester
Comme des fils - Elle les adore et les considère un peu comme de la famille, voir même comme des fils alors qu'ils ont environ le même âge. Elle ressent le besoin de les aider.
Alex Jones
Comme une fille - Elle l'a recueillit alors qu'elle avait été enlevé par des vampires. C'est un peu comme une fille pour elle et elle en prend soin.

Claire Novak
Comme une fille - Tout comme Alex, Claire a été recueillit par Jody. Cette dernière lui apprend les choses à savoir sur la chasse mais regrette pourtant qu'elle ne souhaite pas vivre une vie tranquille, loin des monstres en tout genre. Elle a peur qu'elle se fasse tuer.
Prénom Nom
Titre du lien - Description
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humains (3/9)
Dim 3 Juin - 2:02

Alex Jones

Pris   Réservé Libre
  • Ft.Katherine Ramdeen
    • 18 ans
    • 1997
    • Kenosha, Wisconsin
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • étudiante
    • Humaine
    • Humain
    • Bon
Calme - reconnaissante - Dévouée - Critiqueuse - Influençable - Têtue -

Histoire

Alex, née Annie, fut enlevée par un groupe de vampires et retenue en tant qu'esclave de sang pendant de nombreuses années. Elle fut retrouvée par Jody et les frères Winchester qui décimèrent le nids de vampire après qu'elle ait fugué.
Adaptation pour le forum : Elle n'a jamais été transformé en vampire. Elle a été ramené dans la maison, mais "mama" ne l'a pas transformé. Jody et les frères sont arrivés à temps.

Liens

Jody Mills
Sauveuse - Elle l'a sauvé et lui en est reconnaissante. Elle tient beaucoup à elle.
Dean et Sam Winchester
Amitié - Grâce à eux, elle peut enfin reprendre une vie normale, même si elle a eu de la difficulté à s'intégrer à l'école. Elle les apprécie.

Prénom Nom
Titre du lien - Description
Prénom Nom
Titre du lien - Description
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humains (3/9)
Mar 4 Déc - 18:47

Dean Winchester

Pris   Réservé Libre
  • Ft.Jensen Ackles
    • 35 ans
    • 1979
    • Lawrence, Kansas
    • Hétérosexuel
    • En couple
    • Chasseur
    • Humain
    • Humain
    • Neutre
Protecteur - Drôle - Altruiste - Sensible - Brave - Confiant - Impitoyable - Pessimiste - Coureur de jupon - Violent - Impulsif - Colérique -

Histoire

Dean est né à Lawrence, au Kansas, de John et Mary Winchester. Sa mère mourut alors qu'il n'était âgé que de quatre ans et leur père les traîna, lui et son petit frère Sam, sur la route, à la recherche de la chose qui avait tué leur mère. C'est lui qui a presque élevé son frère seul, John n'étant jamais là, voir très peu, mais il lui vouait tout de même une dévotion et une admiration sans borne. Les années passèrent, Dean fut formé à la chasse des créatures peuplant ce monde, continuant la tâche que son père lui avait léguée, même lorsque ce dernier mourut à son tour pour le sauver. Quelques années plus tard, Dean vendit son âme à un démon des croisements pour ramener Sam du monde des morts et il alla en enfer, un an après cela. Lorsque Dean revint, sauvé par Castiel, il s'aperçut que Sam avait cédé au sang de démon et lorsque cela enclencha l'apocalypse, il lui en voulut amèrement. Non seulement de l'avoir trahi, mais d'avoir choisi un démon plutôt que son propre frère. Heureusement, le temps passa et cette rancœur s'estompa, mais pas complètement.
----------------
Plus tard, Dean fit l'acquisition de la première lame et de la marque de Cain et mourut lors d'un combat contre Métatron. Il revint donc en démon, au même moment où le Nephilim naquit. Bien qu'il fut dégouté de ce qu'il était devenu au premier abord, il se fit à cette idée et ne voulut pas rentrer pour trouver une solution à ce problème.

Note importante :
1) Le Nephilim est son enfant, ainsi que celui de Phaliel.
2) Cain est mort, tué par Dean.

Liens

Sam Winchester
Frère - C'est son petit frère, il ferait tout pour lui. Il l'a presque élevé tout seul et il serait prêt à vendre à nouveau son âme pour lui. Toutefois, étant désormais un démon et étant possédé par la marque, Dean a préféré s'éloigner de lui pour ne pas avoir à le blesser et qu'il ne le voit pas dans cet état.
Castiel
Meilleur ami - C'est son meilleur ami et aussi celui qui l'a sauvé de l'enfer et l'a ramené à la vie. Toutefois, vu sa "renaissance", il préfère l'éviter aussi.

Bobby Singer
Second père - C'est comme un second père pour lui. Il a même été plus souvent un père que John lui-même. Dean l'évite aussi, par peur de ce qu'il pourrait lui faire s'il le mettait en colère ou tenterait de le soigner...
Phaliel
En couple -La mère du Nephilim, son enfant ainsi que l'être qui partage sa vie. Phaliel a été une surprise, car il n'est pas du genre à s'attacher à une femme. Ils se connaissent du temps où il était humain. C'est l'attirance physique qu'ils ont ressenti en faisant connaissance qui les a poussé à continuer à se fréquenter. Puis, au fil du temps, ils sont tombés amoureux. Reste à savoir s'ils continueront d'être ensemble, car Dean est maintenant possédé par l'Archange Michael.
Anaphiel Winchester
Fille - Son enfant. Il sait qu'elle existe, mais pour l'instant il n'en a rien à faire. Son état de démon ne lui donne pas envie de s'impliquer n'y même d'apprendre à la connaître, car ça le rattache à son ancienne vie.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humains (3/9)
Ven 15 Mar - 14:30

Arthur Ketch

Pris   Réservé Libre
  • Ft.David Haydn-Jones
    • 45 ans
    • 21 Février 1974
    • Angleterre
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Chasseur
    • Humain
    • Homme de lettre
    • Le code des Hommes de lettre
Intelligent/rusé - Sadique - Calme - Impitoyable - Sérieux - Rude - Professionel - Trop loyal - Raffiné - Trou d'uc - Dévoué - Mal aimé -

Histoire

Son enfance n'étant pas vraiment connu, mise à part le fait que ses parents avaient beaucoup d'espoir en lui et qu'il ne souhaitait pas les décevoir et que le faire reviendrait à se tirer lui-même une balle dans le pied.Comme tout les hommes de lettre britannique, Arthur Ketch a étudié à l'académie de Kendricks. Il était dans la même année de Toni Bevell et Mick Davies. À la fin de son année scolaire, lors de son initiation, il a dû abattre un de ses compatriotes, comme tout ceux qui arrivaient jusqu'à cette étape de leur formation. Il en est évidemment ressorti vainqueur. Par contre, l'identité de la personne est indéterminé. Ketch a toujours été un bon soldat, loyal à souhait à sa cause et au code qui régit les hommes de lettre. Il est connu pour être l'un des plus impitoyable chasseur sous leur ordre. Il tue sans réfléchir à si oui ou non cette personne mérite une exécution. Il a combattu dans de nombreuse bataille et est un excellent atout des hommes des lettres. Que cela soit en combat, maniement d'arme, fabrication de poison ou d'anti-poison. Il n'aurait aucune hésitation à tuer un compatriote de chasse si ce dernier venait à bafouer le code. Ketch est considéré comme un tueur sadique sans aucun principe autre que celui de tuer pour la cause.

Il a été envoyé en Amérique pour surveiller les chasseurs américains et tenter de les rallier à leur cause. Cela ne s'est pas bien passé, il a donc tuer certain des chasseurs, et il a même laisser Toni lobotomiser Mary Winchester. Il a été laissé pour mort par son organisation, en raison d'une balle dans la tête de la part de Mary, mais grâce à un sort de Rowena, il a pu survivre. Ensuite, pour se racheter, il aida les Winchester en leur donnant la grâce de Gabriel et en allant dans le monde apocalyptique avec Dean. Par la suite, il tenta d'aider les Winchester avec Michael, leur envoyant un œuf pour exorciser ce dernier, mais Michael l'intercepta avant.

Liens

Les hommes de lettre
Ancienne "famille" - Ketch a longtemps été l'homme à tout faire des hommes de lettres Britannique. Tant et si bien que son nom à lui seul, même parmi les siens, soulevait un certain respect et même une certaine crainte en raison de cette façon qu'il avait à se détacher de sa conscience. Toutefois, il a été laissé pour mort par son organisation et utilise cette deuxième chance pour racheter ses fautes et aidé les chasseurs américains comme il le peut, même si ces derniers ne lui font pas entièrement confiance.
Sam et Dean Winchester
Anciens ennemis et maintenant allié - Bien qu'avec tout ce qui a précédé, Ketch est devenu une sorte d'allié, bien que des deux côtés, ce n'est pas aussi facile à accepter que tous le voudraient. Les frères lui en veulent toujours pour ce qui est arrivé à leur mère, ainsi qu'aux chasseurs tués lors de la purge des hommes de lettres après que ceux-ci ait constaté que l'assimilation des américains ne seraient pas concluante.

Mary Winchester
Ancienne "fréquentation" - On ne sait pas trop ce qu'Arthur ressentait pour Mary. Une sorte d'attachement, de tendresse qu'il masquait, qui a pourtant volé en éclat lorsqu'il a accepté qu'on lui fasse un lavage de cerveau. Mary l'a ensuite tué, mais il est revenu à la vie grâce au sort de Rowena. Maintenant il fait tout pour tenter de se racheter, même s'il sait que rien ne peut être comme avant.
Prénom Nom
Titre du lien - Description
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humains (3/9)
Ven 15 Mar - 14:31

Donna Hanscum

Pris   Réservé Libre
  • Briana Buckmaster
    • 35 ans
    • Date de naissance
    • Minnesota
    • Hétérosexuelle
    • Situation sociale
    • Shériff de StillWater
    • Humain
    • Chasseuse
    • Bon
Joviale - Naïve - Courageuse - Gourmande - Attentionnée - Sensible - Loyale - Défault - Qualité - Défault - Qualité - Défault -

Histoire

Donna est une femme aimée par tous mais pourtant, ce petit bout de femme a connu de terribles péripéties dans sa jeune vie. Née dans le Minnesota, nous ne savons peu de choses sur son enfance et son adolescente. Néanmoins, Donna décrocha un job comme shériff de Stillwater, dans lequel elle s'épanouit plutôt rapidement. Elle se sentait tant à l'aise qu'elle se mit en couple avec l'un de ses collègues, Doug, travaillant dans une vie voisine. Les premiers temps se déroulèrent comme une parfaite saga romantique. La jeune femme semblait merveilleusement heureuse mais toutes les bonnes choses ont une fin non ? Donna fini par se séparer de Doug, étant donné qu'il n'arrêtait pas de se moquer de son sur-poids.

Positiviste dans l'âme, Donna continua son travail comme si ne rien n'était. Quelques mois plus tard, elle rencontra une autre collègue au caractère bien trempé nommée Jody Mills. Cette shériff de Sioux Falls forma un duo avec Donna pour travailler ensemble sur une affaire dans laquelle un homme avait été retrouvé mort, presque dévoré.  Avec l'aide des Winchester et de Jody, Donna appris l'existence du surnaturel, car cette victime, avait été en réalité tué par un vampire. Au lieu d'être effrayée comme la plupart des humains apprenant le surnaturel, Donna pris son courage à deux mains, et parti aider les Winchester et Jody a éradiquer ce nid de vampire.

Donna noua une profonde amitié avec Jody, Sam et Dean. Dès qu'une affaire surnaturelle apparaissait, elle appelait immédiatement ses collègues pour recueillir leurs conseils afin de traquer ces créatures. Leur relation était tellement puissante que Donna soutenu Jody pour aider Kaia, une "dreamwalker"à trouver une solution à ses problèmes. C'est à l'issue de cette collaboration, que Donna fit la connaissance de la tonitruante Claire et la réservée Alex, deux filles que Jody avait à charge.

Aujourd'hui encore, Donna était prête à aider Sam face à cette terrible menace nommée "Michael" pour récupérer Dean. Elle le voyait comme son meilleur ami et refusait de le voir souffrir.   

Liens

Les Winchester
Comme une famille - Elle les adore. Ils l'ont d'ailleurs formé dans la chasse, aidé de Jody, bien que cette dernière leur demande aussi encore des conseils. Il s'agit d'une grande famille dans laquelle tout le monde veille sur tout le monde. Donna sait qu'elle peut leur faire confiance.
Jody Mills
Meilleure amie - Si la relation entre Jody et Donna a débuté plutôt difficilement, en raison de Jody qui ne souhaitait pas la mêler à toutes ces histoires de surnaturel, elles sont pourtant rapidement devenu amie après cette épisode concernant la réunion des shériff. Jody lui a donné des tuyaux sur la chasse et elles se donnent fréquemment des coup de main.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humains (3/9)
Ven 15 Mar - 14:31

Mary Winchester

Pris   Réservé Libre
  • Ft.Samantha Smith
    • 65 techniquement
    • 1954
    • Lawrence
    • Hétor0
    • Veuve
    • Chasseuse
    • Humaine
    • Bon
Posée- Sérieuse - Empathique - Maternelle ( mais pas que ) - Fonceuse - Protectrice - Ferait tout pour ses garçons

Histoire

Mary Winchester, née Mary Campbell, vient d'une longue lignée de chasseur. Elle était douée mais ne souhaitait pas continuer ainsi dans la vie. Elle rencontra John Winchester par la suite et eut deux enfants avec lui, Sam et Dean Winchester. Six mois après la naissance de Sam, elle fut tué par le démon aux yeux jaunes, Azazel, premier prince de l'Enfer. Envoyé au Paradis, elle passa une trentaine d'années là-bas, avant d'être ramené sur Terre grâce à la sœur de Dieu, Amara.

Il lui a fallut un long moment d'adaptation, durant lequel elle fit quelques erreurs. S'alliant aux hommes de lettres malgré les mises en garde de ses fils, elle se fit finalement lobotomiser le cerveau par l'organisation secrète désirant en faire l'une des leurs et une parfaite tueuse sans conscience. C'est grâce à Dean qu'elle pu redevenir elle-même, ce dernier étant entré dans sa tête grâce à une machine et des capteurs relié à la tête de sa mère.

Peu de temps après ça, elle fut propulser dans le monde apocalyptique en compagnie de Lucifer, puis capturé par Michael et ses anges. Elle s'enfuit avec Jack lorsque ce dernier la retrouva, et ils retrouvèrent les survivants, ainsi que le Bobby de ce monde là, qui était bel et bien vivant. Elle refusa de suivre ses fils qui la retrouvèrent après plusieurs péripéties et la mort de Sam, mais ils parvinrent à la convaincre en lui disant qu'ils pouvaient ramener les survivants au bunker, chose qu'elle accepta.

De retour dans leur monde, elle aida ensuite Sam à retrouver Dean, qui était sous le contrôle de Michael. Ce dernier leur revint de lui-même, l'archange étant parti. Ensuite elle prit quelques vacances avec Bobby, travaillant sur des menottes énochiennes pour capturer Michael, qui était dans un autre vaisseau. Toutefois, ce dernier retourna en Dean, et Mary travaille dans son coin pour tenter de trouver une solution.

Liens

Sam et Dean
Ses fils - Le lien entre les fils et la mère n'est pas ce qu'on appel une relation ordinaire. Mary s'en veut amèrement de tout ce qui a pu arriver à ses garçons, alors qu'elle était morte. En raison de ce pacte avec Azazel, elle les a laissé seul. Par sa faute, Sam a eu du sang de démon dans son organisme. Elle se met tout sur les épaules, alors qu'elle ne pouvait pas réellement prévoir ce qui en découlerait. Ils n'ont jamais eu le temps de se solidifier comme une réelle famille à nouveau, mais petit à petit, ils vont vers cette voie. Maintenant, elle tente d'aider Sam à retrouver Dean, qui est possédé par l'archange Michael.
Bobby Singer
Ami/liaison - Entre eux, c'est quelque chose d'inexplicable. Bobby avait des sentiments pour la Mary de son monde, et ce lien semble se dessiner pour cette Mary-ci aussi. Cela semble réciproque, même si Mary commence à peine à comprendre le type d'homme qu'il est. Elle a toujours John en tête, cela reste donc à voir entre les joueurs si vous souhaitez exploiter cette partie de leur relation, bien qu'elle ne soit pas dites sûre à cent pour cent dans la série.

Jack Kline
Comme un fils - Elle le considère comme un de ses garçons, même s'il n'y a pas de lien de sang. Jack est loin d'être comme son père, un être malveillant. Il cherche à faire le bien et à montrer qu'il est bienveillant. Elle le protège.
Castiel
Famille - Elle le considère comme de la famille. Castiel a été là pour ses garçons depuis longtemps, et elle lui en est reconnaissante. Elle a tout d'abord été surprise de savoir que les anges existaient et qu'ils étaient différent de ce qu'elle imaginait, mais elle l'apprécie.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humains (3/9)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Prédéfinis et Scénarios des Membres :: Prédéfinis de la Série -