Septembre 2019
Créatures (1/3)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Créatures (1/3)
Mar 5 Juin - 2:04
Créatures
Ici sont les créatures du forum. Vous pouvez cliquer sur le personnage qui vous intéresse. Vous allez vous rendre directement sur sa fiche.

Célébrité ou scénario libre
Célébrité ou scénario réservé
Célébrité ou scénario pris ou non disponible

Anaphiel Winchester feat. Violett Beane - Nephilim
Hazel Jace feat. Katrina Law
Au choix feat. Au choix - Nephilim


Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Créatures (1/3)
Mar 5 Juin - 2:49

Anaphiel Winchester

Pris   Réservé Libre
  • Ft. Violett Beane
    • Vingtaine en apparence
    • Février 2014
    • Philadelphie
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Barmaid
    • Nephilim
    • Nephilim
    • Bien
Douce - Drôle - Indépendante - Rusée - Intelligente - Rebelle - Pessimiste - Impulsive - Méfiante - Rancunière - Perfectioniste

Histoire

Elle est née de l'union de Dean Winchester, un humain, et Phaliel, un ange. Sa naissance a été une surprise. Les deux ne se sont pas entendu à créer un être assez mal vu chez les anges. Il possède un pouvoir très grand, presque destructif même. Il a à peine un an et il ressemble déjà à un jeune adulte. Étant donné que sa mère est un ange qui aime les humains, le Nephilim ne veut pas s'en prendre à cette race. Phaliel lui a donné naissance à Philadelphie, aux États-Unis. Le Nephilim a causé une brèche dans le voile qui sépare le monde surnaturel du monde mortel, permettant ainsi toutes sortes de créatures de peupler la Terre et de causer pleins de ravages. Des gens veulent sa mort et d'autres veulent le sauver. Qu'adviendra-t-il de cet être ?

Liens

Dean Winchester
Père - Elle sait qu'il existe et veut qu'il soit présent dans sa vie. Phaliel et elle essaient de retrouver le Winchester. Anaphiel lui en veut de ne pas s'impliquer dans sa vie. Après avoir essayé de le contacter plusieurs fois, elle a arrêté de le faire, car elle voyait bien que son père ne voulait pas s'impliquer dans sa vie.
Phaliel
Mère - Elle est l'ange dont la grâce a fusionné avec la nature humaine de Dean Winchester. L'ange lui répétait souvent que les humains étaient pour la plupart des créatures merveilleuses. Grâce à elle, le Nephilim ne souhaite pas s'en prendre aux humains. Elle et Anaphiel sont très proches.

Sam Winchester
Oncle - Tous les deux ne se connaissent pas et elle souhaite apprendre à le connaître. Sa mère lui a raconté beaucoup de bien à propos de lui.
Castiel
Oncle - Son oncle. Il est le frère de sa mère, un autre ange. Elle ne le connaît pas plus qu'il le faut. Il est un ange bon et le Nephilim l'apprécie.

Barry Howlett
Béguin - Barry lui a fait du rentre dedans, littéralement, il l'a involontairement percutée. Et pour se faire pardonner, il l'a invitée à manger un morceau, prétextant connaître le meilleur vendeur de glaces du coin. Ils sont tous les deux restés en contact, puisqu'ils se sont immédiatement bien entendu et au fils du temps une amitié s'est tissée, devenant rapidement les meilleurs amis du monde et presque inséparables. Et puis finalement, l'amitié a fini par évoluer en des sentiments bien plus forts. Bien que ces sentiments restent inavoués pour le moment !
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Créatures (1/3)
Mar 5 Juin - 3:48

Hazel Jace

Pris   Réservé Libre
  • Ft. Katrina Law
    • 30 ans
    • Au choix
    • Au choix
    • Au choix
    • Célibataire
    • Chasseuse
    • Loup-garou sang pur
    • Chasseuse
    • Neutre - bon
Motivée - Déterminée - Cultivée - Loyale - Discrète - Solitaire - Rancunière - Froide - Impulsive - Juge très facilement

Histoire

Son père est un loup-garou et sa mère est une humaine. Bien qu'elle accepte sa nature animale, elle préfère ne pas s'en servir pour combattre. Elle utilise plutôt des armes peu conventionnelle tel que des couteaux, un arc et des flèches ou des épées. Son enfance, son adolescence et sa vie d'adulte sont au choix du joueur. Notez seulement qu'elle est très solitaire et ne fait pas confiance au premier venu.
Prénom Nom
Titre du lien - Description
Prénom Nom
Titre du lien - Description

Prénom Nom
Titre du lien - Description
Prénom Nom
Titre du lien - Description
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Créatures (1/3)
Dim 8 Sep - 12:52
→ Genre du personnage au choix ( soit féminin, soit masculin )
→ Hatiyel/Etziath ou autre nom qui vous inspire, qui fasse angélique.
→ Créatures au choix dans la liste des créatures jouables ( plus d'info dans la partie histoire, avec les recommandations )

Choix plus haut

Pris   Réservé Libre
  • Ft.Au choix
    • Âge en apparence au choix (+que 20 ans)
    • 8 Septembre
    • né à Kansas City
    • Orientation au choix
    • Célibataire
    • Métier au choix
    • Nephilim Archange/créature
    • Nephilim
    • Alignement Michael
Fidèle - Naïf - Calculateur - Prudent - Patient - Reste au choix

Histoire

X est né d’une mère créature et de Michael. Ce dernier, désireux d’asseoir sa domination et de marquer un grand coup, décida de réutiliser en quelque sorte ce qu’avait fait Lucifer, à la différence qu’il ne fit pas la même erreur que lui. Il a donc choisi l’une de ses expérimentations ( avec son consentement évidemment ) pour faire un nouveau test. Soit créer un Nephilim mi-archange, mi-créature. Cette créature ayant de sa grâce et étant sous son contrôle, cela créa donc un être pouvant être manipulé à sa guise, mais tout de même doté de son libre arbitre. Ainsi donc, Michael a plus ou moins le plein pouvoir sur cet être, qui a donc les mêmes caractéristiques que ses expériences. Il peut voir par lui et peut le manipuler à volonté ( le faire attaquer une personne par exemple ). Malgré cet état semblable à un esclave, son enfant n’en est pas moins loyal, ayant été directement élevé par l’archange qui s’est assuré de sa bonne conduite et de son éducation.

L'ascendance créature est au choix. Il peut donc s'agir d'un vampire, loup-garou, Djinn etc... même celle qui, théoriquement, ne peut avoir d'enfant ( comme les vampires par exemple ).

Spécification sur les pouvoirs

Étant le mélange d’une créature et d’un archange, il en possède certaines capacités. Tandis que le contrôle lié à sa mère ( décédé à la naissance, comme tout Nephilim ) en a fait disparaître certain. On dit que les Nephilim deviennent plus puissants que leur ascendant, dans ce cas-ci, il est un peu en dessous de lui. Michael s’est assuré de ne pas pouvoir être supplanté par cet être qu’il a, en quelque sorte, créé. La nature de créature n’étant normalement pas compatible avec la grâce céleste, mais possible cette fois-ci en raison du mélange qu’avait avalé la mère.

À retenir donc

→ Pouvoir bridé moins fort que le premier des archanges
→ Volonté propre, mais prise de contrôle du paternel au besoin
→ Fidèle à la cause de son père, il déteste les humains, bien qu’il en soit intrigué
→ Étant très jeune, il est plutôt naïf, mais sa volonté sera difficile à faire faiblir concernant les humains
→ Il n’apprécie pas spécialement les autres anges ainsi que les démons
→ Il n’a pas les faiblesses des créatures et encore moins celle des anges. Le seul moyen de l’éliminer serait avec une lame archangélique. Il est néanmoins sensible à l’huile sacrée et aux protections anti-ange.
→ Ses yeux s’illuminent en doré, bien que légèrement terni en raison de son ascendance créature et non humaine, comparé au regard clair d’un Nephilim à ascendance humaine et archange.

Pouvoir qu’il ne possède pas

→ Le don de résurrection sur les humains. Il peut néanmoins ressusciter une créature, du moment que cette dernière n’est pas morte depuis plus d’une heure et que sa tête soit à proximité ( il ne peut recréer une tête )
→ Il ne peut pas moduler la réalité comme son paternel, ou du moins, pas à aussi grande échelle. Il peut changer quelques objets, mais pas une pièce ou carrément un lieu.
→ Toute tentative de rébellion envers Michael se résultera d’un mal de crâne, comme un coup de gong résonnant à l’intérieur de sa tête dû au lien qui les relie. À force, ça pourrait même résulter par la mort.
→ Tout les gros pouvoirs appartenant à Michael tels que le contrôle de la météo à grande échelle, désintégrer les gens ( il peut sur des humains, des créatures non expérimentation, mais pas sur des anges, des archanges ou des démons ). Au besoin, je pourrai vous faire un listing. Dans le doute, vaut mieux voir directement en mp avec un admin. Nous vous confirmerons ce qui est possible de ce qui ne l'est pas. Il ne faut pas oublier que ses pouvoirs sont bridés.


Truc important à retenir pour tout le monde

Ce personnage est lié au contexte du forum. Il est puissant, mais pas inatteignable et impossible à blesser. Pour la personne qui décidera de le jouer, il sera surveillé par les admins et nous n'hésiterons pas à sévir en cas d’abus de pouvoir ou de metagaming. Notez aussi qu’un personnage du genre est créé par le Staff pour nous aider dans l’avancement des intrigues du forum. Un personnage tel quel ne sera pas possible dans une création lambda et ne sera disponible qu’en poste vacant. Un bon niveau de rp sera d’ailleurs demandé ( plus que 5 ou 10 ligne rp donc ) ainsi qu'une bonne activité rp  et une bonne qualité du français.

Qui plus est, si ce personnage n'est pas joué d'ici la fin de la trame actuelle ( Michael donc ) il sera retiré. Mais s'il est joué d'ici la fin, ce personnage sera toujours viable ensuite, car nous avons des "projets" encore pour lui, dans nos petites têtes sadiques. Ce sera donc forcément un personnage important, au même titre que Anaphiel l'avait été. Le joueur sera aussi très lié au staff, avec qui il devra voir pour les grands tournants de son histoire, pour s'assurer que les évolutions ne dérogent pas à la ligne que nous désirons pour lui.

Liens

Michael
Père - En raison du lien qui les unit - de par la nature de sa mère qui était une des créatures dévouées de Michael - le Nephilim est particulièrement protecteur et fidèle à son père. Même si ce dernier désire l'anéantissement de l'humanité, il le soutient dans sa tâche et est présent pour lui apporter son aide, et ce, à l'ordre près. Si son géniteur lui demande de se tuer, il se tuera, c'est pour ainsi dire.  
Kathryn
Mère - Elle était une créature, une expérimentation de Michael. De sorte à l'aider à gagner, elle a sacrifié sa vie en acceptant de porter l'enfant de l'archange. Un Nephilim donc. L'enfant n'a donc jamais connu sa mère, mais a eu conscience d'elle en grandissant dans son ventre. Elle pouvait lui parler, lui raconter des anecdotes. Il s'agissait d'une créature n'ayant jamais eu d'enfant, alors elle prenait soin de ce petit bout qu'elle ne connaîtra jamais. Vous pouvez décidez des habitudes de la mère comme vous le désirez.

Les expérimentations
Famille - Ils sont un peu comme une famille. De par sa nature, le nephilim est proche d'eux et les aide. Certaines créatures, même fidèle à Michael, ont toutefois quelques difficultés avec l'enfant, le trouvant trop jeune pour mener cette guerre, malgré son apparence d'adulte.
Les anges
Famille détesté - Comme dit plus haut, ce Nephilim n'aime pas les anges. Il les trouve grossiers et incapables. Son père lui en parle très souvent comme étant de faible représentant de leur race. Que ces derniers se sont avilis et se sont soumis de plus en plus à la luxure et au péché terrestre. Autrefois de grand combattant, les anges se terrent pour la plupart au paradis, d'où ils ne sortent que très peu, ce qui fait grimacer le fils de l'archange qui aimerait bien leur botter le derrière.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Créatures (1/3)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Prédéfinis et Scénarios des Membres :: Prédéfinis du Forum -