Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Vos ships préférés

:: Votre Destin :: News :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre ship préféré ?
Phaliel/Dean Winchester
22%
 22% [ 2 ]
Layla Stone/David Crane
22%
 22% [ 2 ]
Claire Novak/Ashley Hale
56%
 56% [ 5 ]
Sam Winchester/Sarah Baxton
0%
 0% [ 0 ]
Anaphiel Winchester/Barry Howlett
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Lun 11 Juin - 22:05
PNJ

Carte d'identité
Emploi ou loisirs ?: Semer la confusion sur le forum
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 479
Vos ships préférés
Il est temps de voter les ships préférés des membres. Vous avez une liste de couple établie sur le forum et vous devez choisir lequel vous préférez. Vous pouvez poster à la suite de ce message nous expliquant votre choix. Celui qui aura le plus de vote sera sur la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin - 18:26
Antéchrist supérieur

Carte d'identité
Emploi ou loisirs ?: Citoyen modèle/Tueur en série
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 57
Je n'ai voté qu'une fois, et c'est pour Claire et Ashley parce que ELLES SONT ADORAAAAAAAAABLES !

Nan plus sérieusement, déjà rien que les deux actrices en train de se kiss, je valide !
Mais plus sérieusement, je trouve leur couple, certes en formation, plutôt mignon et assez fun car on a d'un côté une "ado" badass et poutreuse de monstres qui finit toujours dans la mouise et de 'l'autre on a une bisexuelle ultra adorable et amicale, même ultra coquine, qui est là pour prendre soin de la badass poutreuse de monstres ^^

« All alone »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :