Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Alexander Fitzgerald - we take side with whoever we think is going to win

 :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Juin - 18:32
Sorcier

Carte d'identité
Karma: Neutre Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Propriétaire d'un bar
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 18
Crédit : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Fritzgerald
Noms : Fitzgerald
Prénoms : Alexander
Date de naissance : 18 avril 1898
Lieu de naissance : Londre
Origines : Anglais
Métier : Propriétaire d'un club
Situation sociale : En couple
Allégeance : Le cercle des Ravens
Race : Sorcier
Groupe : Sorcier
Rang : Leader du cercle des Ravens
Orientation sexuelle : Heterosexuel

Feat. Daniel Sharman
Apparence Physique
Origine ethnique : Caucasien
Taille : 1m87
Poids : 83 kg
Cicatrices ? : Aucune qui vaut la peine d'être signalé
Couleur de cheveux : Châtain foncé
Type de coiffure : Ondulé et ébouriffé
Couleur des yeux : Bleu
Pilosité faciale ? : Il se rase
Carrure : Musclé
Signes distinctifs: Sa manière ''posh'' de parler et son accent anglais
Style vestimentaire : Simple et décontracté, mais toujours avec gôut
Démarche/Attitude : Tout chez lui respire la nonchalance et la désinvolture.
Personnalité
Alexander Fitzgerald est un homme aux multiples facettes dont il faut se méfier. Possédant beaucoup de charme et de charisme, il lui est facile de manipuler les gens autour de lui. Jouant avec les émotions et faiblesse de ses victimes pour gagner leur confiance, plusieurs se sont laissés duper par Alexander et s'en sont mordus les doigts. Ayant un talent inné pour lire les gens, il semble savoir exactement quoi faire ou dire pour que ceux-ci réagissent comme il le souhaite. Opportuniste et ambitieux, il s'intéresse la plupart du temps à des gens capables de l'aider à obtenir ce qu'il convoite, et ce, en utilisant leur compétence à son avantage. Quand quelque chose ne se passe pas comme il le souhaite ou bien échoue ce qu'il entreprend, soit retourné votre esprit, Alexander peut se montrer impulsif. Dans la plupart des cas, ce n'est jamais très bon pour personne lorsqu'il est énervé. Homme rancunier et à l'esprit vengeur, rien ne peut l'arrêter. Il vaut donc mieux y réfléchir à deux ou trois fois avant de se le mettre à dos. Infligeant un maximum de dégâts et blessure autour de lui, un Alex pas content est un homme rempli de cruauté qui ne vaut mieux pas croiser sur son chemin.

Impitoyable lorsqu'il est question de sa survie et de celle de son clan, Alexander ne ressent aucun remord quant à sacrifier ce qu'il considère n'être que des pions. Perspicace et très intelligent, il possède un grand sens de la stratégie, capable d'élaborer un plan avec rapidité et précision qu'importe la situation. Ayant la capacité de se séparer complètement de ses émotions, son manque de réaction face à certains évènements peut parfois donner froid dans le dos. Il ne faut pourtant pas juger trop vite sa froideur, car cela est dû à toutes les pertes d'être cher qu'il a subi au cours de sa longue vie. Alexander ne fait d'ailleurs jamais mention de son passé. Qualifier de mystérieux et snobinard dû à son silence, celui-ci devrait plutôt être interprété comme suit: il lui arrive tout bonnement d'avoir la flemme de parler et de tenir une conversation avec autrui. Alexander n'aime pas papoter pour combler le vide ou s'y forcer pour faire plaisir. Toujours lié à sa paresse, il ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses, ayant toujours droit au but. Fidèle à son titre de paresseux, il ne fait jamais plus que nécessaire et n'approfondit qu'en de rares occasions ses relations en dehors de son clan.

Tortionnaire à ses heures, Alexander est toujours resté de marbre face aux cris de douleur de ses victimes, leur vie n'ayant de toute façon aucune valeur à ses yeux. Bien qu'il ne démontre aucune difficulté à s'adonner au sadisme, Alex possède aussi un côté masochiste. Trouvant la douleur plaisante, il va même jusqu'à encourager son bourreau. Peu importe ce que les gens pensent de lui, Alexander n'a pas peur de s'accepter comme il est. Ayant accepté depuis longtemps le côté monstrueux de sa personnalité, il n'a aucun problème à s'adonner à la violence, que celle-ci soit gratuite ou non. Il semble d'ailleurs vouloir répandre le chaos autour de lui et tente de faire ressortir l'animal sauvage qui réside en chacun de nous. Mais bon, il serait mentir de dire qu'Alexander est dépourvue de tout cœur malgré tous ses défauts. Il en possède bien un, celui-ci prenant vie qu'en compagnie de ses amis les plus proches. Avec les membres de son clan et les gens qu'il apprécie, Alexander s'avère donner beaucoup de sa personne. Attentionné et doté d'une loyauté inébranlable, on peut compter sur lui en toute circonstance. Il faut d'ailleurs éviter de faire du mal à son entourage si vous ne voulez pas vous retrouver avec ce psychopathe sanguinaire à vos trousses...

Propriétaire d'un club plutôt tendance, Alexander ne fait pas que répandre le chaos autour de lui. Aimant s'amuser et faire la fête dans ses temps libres, il s'avère être un vrai ''party animal''. Un tantinet nostalgique, Alex c'est entouré d'un décor qui lui rappelle ses plus belles années de jeunesse, soit les années 20. Il organise d'ailleurs à chaque année une énorme soirée portant sur ce thème. Âgé de 197 ans, Alexander à tendance à agir et parler comme les gens de l'époque. Ayant toujours gardé ce petit côté espiègle qu'il possédait déjà à l'adolescence, il adore s'amuser aux dépens de son entourage, surtout s'il s'agit de sa femme. Très amoureux de Georgiana, elle est sans aucun doute sa plus grande faiblesse. Craintif à l'idée qu'il n'arrive quelque chose de mal à son épouse et de la perdre, il ne laisse personne s'en approcher de trop prêt au point d'abuser. Considérant les membre de son cercle comme étant ses enfants, il fait de même avec eux.
Pouvoirs
Longévité: Malgré qu'il soit âgé de 197 ans, Alexander a conservé une très belle apparence, soit celle qu'il avait lorsqu'il était dans la vingtaine.

Potion: Alexander s'en tire très bien dans la préparation des potions, tel que pour les élixirs et les remèdes. Il s'y connait surtout dans l'art des poisons.

Vaudou: Alexander adore s'adonner à cette pratique lorsqu'il est question de se venger de quelqu'un ou torturer un ennemi.

Malediction: Comme tout sorcier, il a la possibilité de lancer une malédiction sur quelqu'un. Néanmoins, il est rare qu'Alexander va passer par ça pour faire du tort ou du mal à quelqu'un.

Contrôle de la douleur: Alexander à bien une habilitée qui lui est propre et c'est celle-ci. Néanmoins, cela s'avère être beaucoup plus efficace lorsqu'il est énerver ou se sent menacer. En concentrant son énergie, il peut faire ressentir à la personne visée une terrible douleur. Par contre, cette habilité n'est pas infaillible, car cela lui prend beaucoup d'énergie et ne peut être utilisé sur une trop longue duré.

Telekinesis: Alexander a le pouvoir de bouger des objets ou des personnes à l'aide de son mental

Pyrokinesis: Il peut contrôler et manipuler le feu à sa guise.

Contrôle de l'esprit: Il peut contrôler et manipuler les agissements et les pensées d'une personne à l'esprit fragile.

Illusions: Alexander peut altérer le sens de la réalité d'une personne.

Magie noire: Celle-ci est celle qu'Alexander à étudier et pratique le plus et dans laquelle il excelle vraiment.
Histoire

Installée en Angleterre depuis de nombreuses générations, la famille Fitzgerald descend d'une longue lignée de sorcier qui n'a jamais eu à faire appelle à un démon pour posséder des pouvoirs, car étant née avec. Fils des leaders du coven des Fitzgerald et qui n'existe plus aujourd'hui, ayant été chassé pour toutes les actions qu'ils avaient posées, Alexander était lui aussi né avec des pouvoirs magiques. Adepte de la magie noire et sacrifice humain, la famille Fitzgerald n'était pas connue pour leur bonté de cœur, mais plutôt pour leur cruauté et le danger que représentait leur puissance. Grands organisateurs de rituels sataniques, les Fitzgerald étaient reconnus pour avoir fait de nombreuse victimes innocentes. Ayant grandi au sain de ce clan, Alexander n'a jamais connu rien d'autre que le côté sombre de la magie et ne jure encore aujourd'hui que par elle. Unique héritier de la branche principale des Fitzgerald, le petit Alex n'a jamais pu jouir d'une enfance normale. Son père, étant celui qui s'était occupé de son apprentissage magique, était un homme strict et dur, voire violent avec son jeune fils. Jeune et inexpérimenté, il était tout à fait normal pour Alexander de ne pas réussir du premier coup ce que son père lui avait montré. Ayant beaucoup d'exigence et ne demandant rien de moins que la perfection, Jonathan n'avait aucune tolérance et abusait physiquement son fils pour le punir. Toujours avec beaucoup de violence et cruauté, Jonathan n'avait aucun problème quant à utiliser d'horrible maléfice sur sont fils, souvent le même qu'Alex avait échoué de lancer.

Ayant beaucoup progressé au cours des années, c'est à partir de 1919 qu'Alexander à vraiment commencer à être un membre actif au sain du coven. Très impliqué, notre jeune sorcier donnait beaucoup de sa personne et de son énergie à son clan, participant à toute leur pratiquent malsaine, et ce, sans jamais ressentir le moindre regret. Néanmoins, il n'y avait pas que le coven de sa famille et la magie dans sa vie. Comparativement aux années rigides et remplis d'étiquettes qu'avait été l'époque Édwardienne, Alexander avait adoré les années de la grande dépression. Pour lui et les jeunes de son âge qui possédait beaucoup de pognon, vivre à cette époque s'était révélé être le vrai paradis sur terre. Ayant pris possession d'un cabaret, lui et ses cousins organisaient d'énormes soirées qui se terminaient toujours dans la débauche. Trop occupé à faire la fête jusqu'aux petites heures du matin et intoxiquer par l'alcool ou par l'opium qu'il fumait, Alexander avait fini par laisser de coter le coven, et par ce fait, ne s'était pas rendu compte de tous les problèmes qui commençaient doucement à s'abattre sur eux. Pratiquant le sacrifice humain sur des femmes et des enfants et s'attaquant, le clan des Fitzgerald s'était fait beaucoup d'ennemie aux sains des familles de chasseurs et de sorciers d'Angleterre. Ayant enlevés la vie à nombreux d'entre eux pour les avoir pris en chasse, il n'était plus qu'une question de temps avant que le clan des Fitzgerals ait à payer le prix de leurs actions. Pris par surprise par de soudaine attaque qui avait couter la vie à des membre de leur clan, le coven des Fitzgerald s'était disperser dans tous l'Europe, cherchant à fuir leur ennemi. À cette époque, Alexander n'était âgé que de 22 ans et pendant plus de trois ans, il avait regardé les membres de sa famille tomber les uns après les autres. Ayant été très affecté et traumatiser par l'extinction total de sa famille, Alexander à depuis beaucoup de mal à supporter les chasseurs et refuse souvent de travailler avec eux s'il ne lui ait pas nécessaire de le faire. Conscient du danger qui les menaçaient, Jonathan et Morgana conseilla leur fils de quitter le pays pour se cacher en Amérique en compagnie de son cousin et sa cousine, un couple de jumeau de qui il était très près et qui avaient perdu leur parent. Va s'en dire, qu'ils était loin d'être contents de quitter leur pays dans ce genre de circonstances qui s'annoncaient tragiques.

Nouveaux en Amérique et laissé à eux-mêmes, Alexander et ses cousins mirent beaucoup de temps à s'adapter à leur nouvelle vie, et bien que ses parents avaient promis de venir les rejoindre avec ce qui restait de leur clan, jamais ils ne l'avaient fait. Le coven de la famille Fitzgerals ayant été complètement anéantie 1 an plus tard, ils n'ont plus jamais revu ou entendu parler de leur famille. Un tantinet honteux d'avoir fui la queue entre les jambes et très en colère face à la disparition de leur famille, Alexander et ses cousins étaient plus que déterminer à se venger. Mais pour ce faire, ils se devaient d'être plus puissant et nombreux. Alexander, Freya et Zachary, fondirent donc leur propre cercle, soit celui des Ravens. Installer dans un cabaret, qui encore aujourd'hui, sert de résidence à leur groupe, ils s'étaient vite mis au travail. Ils étaient même allés jusqu'à vendre leurs âmes à un démon pour augmenter leur puissance et les aider dans leur quête de vengeance. En échange de quoi, ils allaient devoir être à leur service, faisant ainsi d'eux des esclaves jusqu'à leur tout dernier souffle. Encore aujourd'hui, ils regrettent tous amèrement ce choix qu'ils avaient fait, et ce, malgré la puissance magique que cela leur a permis d'acquérir. Mais bon, quand on était aveuglé par la haine, il était facile d'oublier les répercussions qu'un tel contrat pourrait avoir sur notre vie. Ayant choisi d'ignorer les conséquences de ce choix, ils se concentrèrent plutôt à agrandir leur cercle, prenant chacun un protégé à qui apprendre tout ce qu'ils connaissaient. Ayant recrutés des jeunes avec beaucoup de potentiel comme élèves, ils étaient plus que ravie de les initier à leur pratique et encore marquer par les évènements passés, ils étaient très importants pour eux de rester unis et se faire discret lorsqu'il était question d'organiser des rites sataniques ou sacrifices humains. Bien que les Fitzgerald soient toujours fidèle à leur religions et pratiques payenness, ils ne s'y addonent qu'une seule fois par année maintenant.

Ayant maintenant tout ce qui leur fallait pour mener à bien leur vengeance, c'est vingt ans plus tard qu'Alexander et son groupe se rendirent de nouveaux en Europe pour baigner dans le sang de leur ennemie, qui pour la plupart, n'étaient plus que des vieillards affaiblis. Ayant pour objectif de les anéantir, eux et leur famille, les Fitzgerald s'étaient montrés sans pitié. Tous y étaient passés, que ce soit leur femme, enfants ou les petits enfants. Faisant preuve de beaucoup de cruauté dans leur vengeance, ils étaient même allés jusqu'à les torturer sous leurs yeux pendant plusieurs jours avant de les achever à l'aide de nombreux maléfices, tous plus douloureux les uns des autres. Une fois leur vengeance accomplie, ils avaient quitté de nouveau leur pays natal, et ce, pour ne plus jamais y revenir. Au tout début, cette vengeance leur avait fait un bien fou, croyant avoir rendu la monnaie de sa pièce au meurtrier de leur famille. Pourtant et après avoir pris le temps de réfléchir à leur acte, aujourd'hui, ils avouent avoir été beaucoup trop cruel dans leur façon de faire. Refusant aujourd'hui de parler de cette histoire, Alexander ressent beaucoup de culpabilité vis-à-vis de tous ses enfants innocents à qui ils avaient enlevé la vie. Il est vrai que les Fitzgerald avaient des pratiques peu communes, voire machiavélique lorsqu'il était question de sacrifier des humains à l'honneur de leurs dieux et religion, mais jamais ils n'avaient tué des innocents par vengeance ou par simple plaisir de tuer comme ils l'avaient fait pour ces gens. C'est d'ailleurs pour cette raison, qu'ils détestent autant devoir être les esclaves d'un démon. Mais bon, le mal avait été fait et ils devaient tous apprendre à vivre avec les actions qu'ils avaient posées et en assumer pleinement la faute pour le restant de leur misérable vie. Impossible de retourner en arrière de toute façon, et ce, peu importe à quel point ils désireraient le faire.

Toujours à la solde de démons, les années ont passé, mais rien n'a changé. Du moins, presque. Après avoir passé beaucoup de temps avec son élève, qui aujourd'hui, s'avère être devenu une puissante sorcière, il est tombé sous son charme. Pratiquement mariés aujourd'hui, Georgiana aide Alexander et ses cousins à gérer le cercle des Ravens, celui-ci s'étant agrandis au fil des années. Couvant celui-ci, ils essaient dorénavant de rester à neutre à tout ce qui se passe dans le monde du surnaturel, s'occupant maintenant que de leur affaire lorsque c'est possibles. Malgré qu'ils souhaitent trouver une solution quant à leur statue d'esclave, dans cette guerre entre les anges, les frères Winchesters, et les enfers, ils n'ont pas vraiment le choix de se ranger du côté des méchants. Voulant vivre en paix avant toute chose et être laissé à leur occupation, ils continuent de chercher un moyen de briser le contrat qu'ils ont fait, sans pour autant trouver. C'est pourquoi aujourd'hui, on peut parfois les voir s'allier à des gens qu'ils n'auraient pas l'habitude d'approcher. Prisant la sécurité de leur clan avant tout autre chose, la peur de revivre ce qu'ils ont vécue à l'époque, s'avère être toujours présente dans leur esprit. Toujours unis, ils résident toujours dans ce même cabaret qu'ils se sont procurés à leur arriver en Amérique, bien que celui-ci est changé pour une apparence plus moderne, soit en étant dorénavant un club ou les gens vont pour des raves. Organisateurs de soirée mémorable ou la débauche est reine, cela leur permet un peu d'oublier ce qui se passe à l'extérieur, ne serait-ce que l'espace d'un court instant de folie...
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Booty et j'ai 26 ans, beurk. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à google. J'aimerais vous dire un secret : Daniel Sharman c'est un dieu, voilà c'est dit Le code du règlement : Nom nom nom par Deanou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin - 18:37
Dieu Païen

Carte d'identité
Karma: Neutre Bon
Emploi ou loisirs ?: Etudiant
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 81
Crédit : 147
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur le Fow sorcier ! Aventures et cookies t'y attendent heart Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche

____________________________________________







Râ vous illumine en #333366
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin - 18:40
Antéchrist supérieur

Carte d'identité
Karma: Chaotique Neutre
Emploi ou loisirs ?: Citoyen modèle/Tueur en série
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 21
Crédit : 57
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue chez les fous jeune sorcier !

Mais, MAIS.... tu es un sorcier, alex ! *MEURT*

Désolé pour la vanne, c'est ma double personnalité qui adore l'humour... quel qu'il soit visiblement ^^
BREF ! Je suis un staff, donc si tu as la moindre question, la moindre hésitation, hésites pas à nous faire contact ! On sera ravis de t'aider !

Hâte d'en savoir plus sur cet autre sorcier au visage familier... Fan de Teen Wolf toi aussi ?
Dans tous les cas, je te propose de prime abord un lien avec David Crane : Entre sorcier, c'était obvious que je demande ^^

Si tu veux d'autres liens avec mes persos, hésites pas Wink
Bon courage pour ta fiche, et à plus tard Wink Au plaisir de te croiser en rp et sur la CB Very Happy

____________________________________________




« All alone »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin - 18:43
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Karma: Chaotique Neutre
Emploi ou loisirs ?: Les stripteaseuses. Beaucoup, beaucoup de stripteaseuse, de la bière et du sang.
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 757
Crédit : 1097
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Bien le bienvenue sur le forum! ( ça fait beaucoup de "bien" en une phrase maiiis pas grave XD )
Une nouvelle tête, ça fait plaisir

Du coup, le message officiel parce qu'il le faut bien xD : Bonne chance pour ta fiche Very Happy S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander, ça nous fera plaisir de te répondre

( Je voulais rajouter un truc mais j'ai oublié en cours de route o_o' ça devait pas être important x'D )

EDIT: merde, je me suis fais prendre de cours, tant pis xD j'ai la flemme d'éditer XD

____________________________________________




Son of a bitch!

We had a Deal!


Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 0:24
Sorcier

Carte d'identité
Karma: Neutre Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Propriétaire d'un bar
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 18
Crédit : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous trois de l'acceuil !
J'ai déjà hate de vous rejoindre et botter des fesses...  
Et pui ça va de soit qui va nous falloir un lien Ashton !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 0:25
Antéchrist supérieur

Carte d'identité
Karma: Chaotique Neutre
Emploi ou loisirs ?: Citoyen modèle/Tueur en série
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 21
Crédit : 57
Voir le profil de l'utilisateur
Aaaaaaah content que nous te faisons plaisir Very Happy

Oui bien sûr, entre fans de Teen Wolf sorciers, on se comprends ^^
Je pense que tu aimerais un lien avec Ashton, je me trompe ?

____________________________________________




« All alone »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 0:32
Sorcier

Carte d'identité
Karma: Neutre Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Propriétaire d'un bar
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 18
Crédit : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Non tu ne te trompes pas et faut que ça claque comme lien !
Teen wolf c'est la vie, surtout Isaac...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 0:35
Antéchrist supérieur

Carte d'identité
Karma: Chaotique Neutre
Emploi ou loisirs ?: Citoyen modèle/Tueur en série
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 21
Crédit : 57
Voir le profil de l'utilisateur
XDDDD Je vois ^^ Saches que cela me fait très plaisir de voir de l'intérêt chez les nouveaux pour ce personnage insaisissable ^^

Je te conseille de lire sa fiche pour pouvoir visualiser toutes les facettes d'Ashton Wink
Et petit tips si jamais tu comptes lire sa fiche, saches que ce que j'y décris a évolué... en pire comme en bien ^^

J'adorais Teen Wolf, mais l'épisode 15 saison 6 m'a tellement déçu...
J'avoue qu'Isaac était intéressant, et sa romance avec Allison était... disons évitable x)
Mais j'adore voir d'autres fans de Teen Wolf débarquer chez nous ^^
Vu ton personnage, tu vas plaire à plus d'un personnage sur le forum ^^
Je pourrais t'en faire un listing, mais je le fais que sur demande x)

Enfin je m'égare ^^

____________________________________________




« All alone »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 0:50
Sorcier

Carte d'identité
Karma: Neutre Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Propriétaire d'un bar
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 18
Crédit : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Je vais allez lire ça dès que je vais avoir terminer ma fiche. J'ai bien hate d'en apprendre plus sur Ashton. J'ai survoler vite fait tentôt et pour le peu que j'ai vu, ça me semblait être intéressant.  

Évitable, dis-tu ?!
C'était tellement sortit de nul part...hahahah
Genre pourquoi ? Comment? Quesser ça ?!  
Bref, je suis calme... levitation
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 0:57
Antéchrist supérieur

Carte d'identité
Karma: Chaotique Neutre
Emploi ou loisirs ?: Citoyen modèle/Tueur en série
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 21
Crédit : 57
Voir le profil de l'utilisateur
Prends ton temps Wink
Oooh ça me va droit au cœur Smile Disons que tu auras sur et certain deux façons de procéder avec ce personnage ^^

Merci Smile C'est vrai que c'est rare les personnages de son envergure, et encore lui est le seul réellement joueur, et pas PNJ comme Dante ou un autre PNJ surpuissant qui aimerais peut-être bien Alexander...
Si tu veux, je peux vous présenter, mais fais attention : Il n'aime pas être pris pour autre chose que ce qu'il est, et disons qu'il est très persuasif avec la torture ! (En même temps normal quand on l'a créé et perfectionné...)

Oui j'avoue que ça m'a assez laissé circonspect cette relation "Outta from nowhere" ^^
Si tu veux, on a un Discord avec plusieurs membres du forum déjà présents, tu n'as qu'à me filer en MP tes identifiants pour que je t'ajoutes en ami et sur le tchat Wink
Pour mon premier lien que j'évoquais avec David, je sais déjà que vous seriez surement ennemis, car David c'est un peu un sorcier protagoniste, protagoniste au même niveau que les Winchesters ^^
Mais vu la maîtrise particulière de la sorcellerie qu'a David alors qu'il n'a que 24 ans...
Cela devrait, au pire, intriguer Alexander ^^ Après, c'est ton personnage, tu le connais mieux que moi et seul toi pourrais me confirmer ^^

Il serait même possible que je discute avec le staff pour t'inclure un lien avec Rowena si l'idée te tentes ^^

____________________________________________




« All alone »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 1:15
Sorcier

Carte d'identité
Karma: Neutre Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Propriétaire d'un bar
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 18
Crédit : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Persuasif avec la torture ?
Je sens que ce Dante est mon homme !
Je ne sais pas c'est quoi l'idée avec Rowenna, mais je suis curieuse de savoir.
Et puis oui, ça me ferait plaisir d'être ajouté au groupe disccort du fofo.
Je t'envoie mes infos de suite huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 1:18
Antéchrist supérieur

Carte d'identité
Karma: Chaotique Neutre
Emploi ou loisirs ?: Citoyen modèle/Tueur en série
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 21
Crédit : 57
Voir le profil de l'utilisateur
Ce n'est pas Dante le PNJ dont je parlais ^^ C'est un petit frère à la fois très éloigné et assez proche x)
Il est l'autre compte du groupes "PNJ", je te laisserais te régaler lorsque tu le chercheras Wink

Et bien étant donné que Rowena et Alexander partagent certaines choses en commun, je pense qu'il serait fortement possible que vous soyez complices, alliés enfin tu voix ce que je veux dire ^^ Si l'idée te tentes, j'en parle au staff Wink

Merci Very Happy

____________________________________________




« All alone »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 1:34
Sorcier

Carte d'identité
Karma: Neutre Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Propriétaire d'un bar
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 18
Crédit : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Je dirais pas non à une alliée huhu
C'est toujours utile quand on est dans la merde, ce que je risque d'être souvent.  
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 1:35
Antéchrist supérieur

Carte d'identité
Karma: Chaotique Neutre
Emploi ou loisirs ?: Citoyen modèle/Tueur en série
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 21
Crédit : 57
Voir le profil de l'utilisateur
Aaaaaah je vais en parler au staff dans ce cas ^^

Oui en effet x) Après, faut pas être gourmand Wink

____________________________________________




« All alone »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 4:12
Modératrice
Démon

Carte d'identité
Karma: Loyal Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Conseiller de Crowley
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 22
Crédit : 185
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour bonjour Mr le sorcier !
Bienvenue sur le forum et à très vite parmi nous ! Ton personnage à l'air d'être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 4:20
Admin
Familier

Carte d'identité
Karma: Neutre Bon
Emploi ou loisirs ?: Barman
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 7
Crédit : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous

Ton personnage a l’air extrêmement intéressant. J’ai hâte de voir le reste de ta fiche.

Je suis du staff avec les autres. Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. On est là pour toi.

J’ai Allan, un petit familier adorable, Phaliel un ange, Sierra une chasseuse et Elathan un démon. Nous faudra des liens. Je t’invite à aller voir leur fiches. Tu trouveras ton bonheur je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 5:40
Modérateur
Ange

Carte d'identité
Karma: Neutre Bon
Emploi ou loisirs ?: Emmerder les gens (surtout les frères Winchester)
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 686
Crédit : 687
Voir le profil de l'utilisateur
BIENVENUUUUEEE heart

Je suis déjà fan de ton perso' ! Déjà tu as pris Daniel en vava' alors je t'aime et en plus tu en fais un petit perso' sadique comme je les aimes x)

Quoi qu'il en soit je fais aussi partie du staff et serais ravie de t'aider si tu as besoin de quoi que ce soit alors n'hésite pas à venir me harceler ou un de mes collègue on aime rendre service

J'ai vraiment hâte de connaître le passé d'Alex ! ^0^

Oh et je joue Balthazar et Crowley et je pense qu'un lien avec ce dernier serait plus qu'intéressant ! J'ai déjà une petite idée vu qu'ils aiment tout les deux la torture mwahaha

Bisous et bon courage pour ta fiche

____________________________________________





I don't care !
© Laueee

Balthazar traumatise le monde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 9:38
Chasseur

Carte d'identité
Karma: Loyal Bon
Emploi ou loisirs ?: Chasseur 8)
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 251
Crédit : 158
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Bienvenue ! Superbe choix d'avatar !

____________________________________________





« You're my brother, and I'd die for you »
If I told you what I was, would you turn your back on me ?
And if I seems dangerous, would you be scared ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin - 0:15
Admin
Séraphin

Carte d'identité
Karma: Neutre Bon
Emploi ou loisirs ?: Psychologue
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 274
Crédit : 434
Voir le profil de l'utilisateur
Tu es validé Alexander Fitzgerald

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff

____________________________________________




Hold me 'cause I fall apart
Can beauty come out of ashes ?
DC : Phaliel - Elathan - Sierra Kelly be9b7b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées -