Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Explications des pouvoirs, surtout pour les sorciers ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Sam 14 Oct - 23:07


Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?: Semer la confusion sur le forum
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 221
Crédit : 452
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël McCall
Feat. Tyler Posey
"Soit l'humoriste de ta bande, soit le Superman de tes proches et soit le rêveur que tu es toujours !"

Pris Réservé Libre
âge: 25 ans • date de naissance : 17 Août 1990 • lieu de naissance : Beacon Hills, région de Washington • noms: McCall -> Père ; Mère -> Novac • prénom: Raphaël Matthew Scott • race: Loup-garou pur • métier: Chasseur et créateur de Comics • groupe : Créatures • alignement : Bon • situation sociale : Sort d'une relation compliquée... attirance pour : uniquement les belles femmes ! •


Histoire

Né à Beacon Hills (Ville inventée pour le forum), dans les environs de Seattle, Raphaël est né dans l'hôpital où sa mère travaillait en interne.

Raph' est né de l'union de deux loups-garous purs, mais son père a quitté sa mère peu après sa naissance. Cette dernière a retrouvé l'amour, avec un Ashaï. De cette union, naquit 2 filles et un garçon.

Raphaël rencontra son meilleur ami de toujours à la maternelle : Miles Upshur. Ils sont nés le même jour dans le même hôpital. Ils ont passés toute leur enfance ensemble, et ont renforcés à jamais leur lien durant l'adolescence.
D'ailleurs, Miles fut initié au surnaturel à cette période ! Il n'en n'est pas chasseur pour autant, car il veut juste vivre sa vie normalement. Mais il connait certains chasseurs....
Quant à Raphaël, disons qu'il doit garder sa véritable identité secrète. Il fut le chef de sa meute vers ses 17-18 ans, mais les études ont dispersés le groupe d'amis (que constituait la meute) et depuis, Raphaël est plus ou moins le garant de la "meute" que constitue sa famille.

Cependant, certains des membres de sa meute restaient dans les environs de la région, dont une qui ne voyait pas l'utilité de quitter Beacon Hills.
Raphaël a toujours rêvé de créer des bandes-dessinées, il est resté à Beacon Hills où il tenait un magasin de BD's avant que David n'arrive en ville à cause d'une sale affaires.
Raph' et Dave se sont rencontrés alors que ce dernier soufflait dans son magasin.
David apprit grâce à un habile subterfuge que Raph' était un loup-garou. Cependant, il ne le tua pas comme le ferait Dean, mais il restait sur ses gardes !
Cependant, peu après, un cri retentit dans les ruelles : David savait ce que ce cri signifiait...
Cependant, Raphaël n'est pas au courant qu'il existe d'autres créatures surnaturelles en dehors des loups-garous, ashaï et sorciers !
Il suivit David et l'aida face à un groupe de Wendigowaks plutôt pas faiblards.
De là, commença à naître la relation qu'ils entretiennent aujourd'hui : Ils sont presque comme des frères !

En 3 ans de chasse ensemble, ils ont traversés beaucoup de choses....
Ils sont prêts à se défendre l'un et l'autre, quitte à se sacrifier pour l'autre tellement ils sont devenus proches !
Cependant Raphaël aimerait revoir son ami Miles un jour...
Et il semblerait que dernièrement, il pourrait avoir l'occasion ! En effet, des événements étranges surviennent à Philaldephie, sur la côte Est. Miles est parti à Washington D.C pour ses études, peut-être que Raphaël aura l'occasion de rendre visite à son meilleur ami à Washington D.C ?

(Tu peux modifier l'histoire ou approfondir comme tu souhaites, tant que tu gardes l'idée globale)

Liens
David Crane
A leur première rencontre, l'amitié actuelle n'était clairement pas présente : Raphaël était plutôt prudent mais sympathique, tandis que David était tout le temps sur ses gardes. Mais bon, ils ont dû s'unir face à un danger réel : Une "meute" de Wendigos pas faiblards s'étaient installés dans les environs de Seattle. Raph' et Dave ont déblayés avec difficulté le nid ensemble, et depuis leur relation n'a pas cessé de s'améliorer ! En 3 ans, ils ont vécus tellement de choses qu'ils sont presque comme des frères ! Raph' a presque la même relation avec son meilleur ami d'enfance : Miles Upshur. En plus développé, obviously !
Miles Upshur
Ils se connaissent depuis tout petit, ils ont grandis ensemble... Enfin bref : Miles et Raphaël sont meilleurs amis, et ce, pour la vie ! Ils ont vécus tellement de choses ensemble qu'ils étaient inséparables... C'était avant que leurs projets pro ne les obligent à se séparer. Mais ce qui les a le plus rapproché, c'est quand Miles découvrit le monde surnaturel ! Miles et Raph' entraient au lycée : Ils avaient dans les 15 ans. Quand un loup-garou pur faisait son apparition et commençait une série de victimes. Miles et Raph' fuyaient la police dans la forêt parce qu'ils n'avaient pas le droit de traîner dans les environs, et ils tombèrent sur le loup-garou. Raph' du en découdre avec ce dernier, et même si il était clairement moins puissant, le loup-garou dû s'enfuir pour éviter d'autres ennuis. Pendant leurs années de lycée, nos deux meilleurs amis ont vécus des tas de choses surnaturels qu'ils ont surmontés ensemble, et avec leur groupe de potes. Miles est désormais sur la côte Est, à Washington pour ses ambitions. Ils continuent de se parler par téléphone mais Raphaël n'a pas eu l'occasion de rendre visite à son meilleur ami... Peut-être que l'occasion viendra un jour ?
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Votre Destin :: Prédéfinis et Scénarios des Membres :: Prédéfinis du Forum -