Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
L'antre du diable possède une sonnette ? {Gabriel et Crowley}

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

L'antre du diable possède une sonnette ? {Gabriel et Crowley}

 :: Philadelphie :: Autour de la ville :: Montagne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 138
Crédit : 2270
Emploi/loisirs : Torturer les autres
MessageSujet: L'antre du diable possède une sonnette ? {Gabriel et Crowley}
Jeu 21 Juin - 13:18
On ne m'avait pas dit que les anges savent s'amuser !
Gabriel et Crowley
Il était déjà tard et je n’avais toujours aucun retour des démons que j’avais envoyés surveiller Dean. Bah pour changer ils devaient être morts. Je haussais les épaules pour moi même en écoutant les blablas incessants trois démons devant moi.

Qu’est-ce que j’en avais à foutre qu’ils aient abattu des anges aujourd’hui, tout ce que je voulais entendre c’était que la situation de l’Enfer commençait à s’améliorer, hors abattre quelques connards d’emplumés ne changerait rien dans l’immédiat.

La tête appuyée sur ma main, je soupirais en les entendant louer leurs exploits et fus pris de colère lorsqu’un quatrième démon arriva sans me saluer

« TU TE CROIS OU POUR M’IGNORER COMME CA !? ET LEVE LES YEUX QUAND ON TE PARLES ! »

Le nouvel arrivant qui avait baissé les yeux de surprises, releva quelques secondes la tête avant de s’approcher de moi pour me donner un vulgaire papier.

Toujours énervé, je saisis le papier avant de serrer l’autre poing le faisant quitter son hôte puis brûler dans les airs.

Avec un petit sourire satisfait, j’appréciais le silence qui régnait à présent, les autres minions ayant compris qu’il fallait la fermer. Les congédient de la main, je dépliais la feuille une fois les doubles portes refermées.

Dessus il n’y avait qu’une liste -trop courte à mon goût- de quelques avant-postes célestes. Retenant tout de même les lieux, je froissais ensuite le morceau de papier et le jetais dans la salle d’un mouvement rageur en soupirant. Il fallait que je prenne du recul pour revenir en force et tout de suite !

Cherchant mentalement le lieu le plus proche où je savais pouvoir être seul, je me téléportais en haut des montagnes environnant Philadelphie.

Une fois là-bas, bien que la température semble plus que fraîche je respirais un grand coup comme je l’aurais fait en tant qu’humain –comme quoi y avait des trucs insignifiants qui restaient- et enfonçait mes mains dans les poches de mon long manteau avant de commencer à marcher sans direction précise.

De toute façon en tant que démon je ne ressentais pas le froid donc je pouvais aisément me promener ici. Mais ce n’était pas le plus important.

Non, il fallait à tout prix que je trouve un moyen de comme disent les américains « Make Hell Great Again ». Mais comment faire quand on est entouré d’autant d’incapables ?

Je pouvais compter sur les doigts de la main les démons loyaux envers moi et qui faisaient vraiment avancer les choses. Et puis il fallait aussi dire que mes troupes n’étaient plus aussi nombreuses qu’il y a quelque temps.

Alors que j’entrais dans une forêt, je trouvais enfin la solution à mon problème !

C’était si simple que je n’y avais pas pensé avant !

Il suffisait d’attraper les jeunes démons et de leur faire suivre une « formation » expresse ET sévère quant aux besoins de l’Enfer et de leur Roi adoré !

Et j’avais la personne idéale sous la main, spécialiste en interrogatoire et lavage de cerveaux en tous genres et tueur en série Russe dans son ancienne vie, j’ai nommé Andrei et qui avait décidé de conserver son ancien nom. Ce petit ne m’avait jamais déçu tant que je lui permettais de s’amuser.

De toute façon si besoin, j’enverrais mon bras droit les intimider encore plus, ça le ferait rire en plus de rendre service.

C’était donc décidé, dès mon retour je lançais le plan « Lavage de cerveaux = sujets loyaux ».

Trop heureux de ma trouvaille, j’allais rentrer lorsque je tombais sur un immense chalet éclairé d’où provenait de la musique et des rires. Je levais un sourcil, il y avait une aura angélique très puissante là-dedans.

Mais bon il fallait bien que je fête le découverte de ma solution pour sauver mon royaume alors haussant les épaules, je m’approchais de l’entrée comme tout humain l’aurait fait et découvrit une sonnette près de la porte.

Souriant en imaginant les Winchester avoir fait ça des millions de fois dans leurs vies pathétiques je décidais de les parodier et de sortir mes mains des poches et sonner.

©️️ Laueee

____________________________________________
Hello, Boys
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

L'Embrouilleur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 38
Crédit : 1332
Emploi/loisirs : Concierge / Embrouilleur / Dieu Païen
MessageSujet: Re: L'antre du diable possède une sonnette ? {Gabriel et Crowley}
Dim 1 Juil - 10:43

Depuis que j'étais revenu à la vie grâce à ce sorcier, Ryan Constantine, je ne souhaitais plus que deux choses: profiter encore plus de la vie mais aussi - tout du moins, accessoirement- retrouver les Winchester. Mais qu'importe! Les Winchester attendront, il faut d'abord que je rattrape mon retard.

Dans mon optique de rattraper mon retard, je décida de m'installer quelques jours plutôt dans les montagnes proches de Philadelphie. C'était l'endroit parfait pour organiser la plus grande fête du siècle.

En créant le chalet je ne pouvais m'empêcher de penser à toutes ces sublimes créatures qui allaient me tourner autour mais aussi à toute cette succulente nourriture que j'allai pouvoir dévorer. Un frison de joie me parcourra.

"Au moins ça, ça n'avait pas changé..."

Je n'avais aucun souvenir de ces dernières années passé dans le Néant mais je savais que quelque chose en moi avait changé. Je ne savais pas quoi, ni quand cela c'était produit et les seules réponses que j'avais pour le moment n'étaient que des hypothèses.
Les Winchester étaient revenus un nombre incalculable de fois à la vie. Tout bas, je marmonna:

"J'espère sincèrement qu'ils pourront m'éclairer..."

Je fini par sortir de mes pensées. Je rentra dans le chalet et je fis apparaître de sublimes femmes aux seins rebondis et aux fesses fermes. Maintenant il fallait faire la fête!

Cela faisait 2 jours que la fête durait, elle s'avérait être mémorable...Du moins jusqu'à ce que la sonnette du chalet retentisse. Qui diable pouvait bien sonner à cette heure ci et surtout quel crétin avait pu s’aventurer aussi loin dans la montage ?! J'avais pris soin de m'installer dans un endroit quasiment inaccessible.

En me concentrant, je senti qu'une aura démoniaque émanait de derrière la porte. Qu'est-ce qu'un abruti de démon foutait ici ? Je décida d'envoyer une des filles pour allez ouvrir la porte. J'étais près à réduire en miette ce petit démon.

J'entendis la jeune femme ouvrir le porte et discuter avec la démon.

"Bonjour! Vous tombez au mauvais moment monsieur..."


La voix de l'illusion était d'une sensualité dont personne ne pouvais y résister et son corps...n'en parlons même pas! Un vrai canon! Elle avait tout ce qu'il faut, où il faut!

La porte se ferma. Quelques secondes après ma sublime création réapparut, avec à ses cotés le démon.

De mon fauteuil qui me servait de trône -après tout j'étais le roi de la fête !- et entouré de mes embrouillures, je dévisageai l'abomination qui venait se présenter devant moi.

"Tout les démon sont con comme toi ou parfois vous restez en Enfer ?!"


Je n'attendis même pas que mon interlocuteur réponde.

"Ce n'est pas très prudent pour une petite merde démoniaque de s’aventurer ici"
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 138
Crédit : 2270
Emploi/loisirs : Torturer les autres
MessageSujet: Re: L'antre du diable possède une sonnette ? {Gabriel et Crowley}
Mar 31 Juil - 12:26
On ne m'avait pas dit que les anges savent s'amuser !
Gabriel et Crowley
Patientant sans savoir à quoi ou plutôt à qui j’allais faire face, je ne m’attendais surtout pas à voir une sublime humaine digne d’un film porno derrière la porte, m’ouvrir en souriant.

Elle semblait contrite et en la regardant de plus près ou plus spécialement en la scrutant avec mes sens démoniaques je la trouvais assez étrange, presque immatérielle, ce qui était tout sauf normal.

Une chose était sûre cependant, ce n’était pas cette chose à l’origine de l’aura que j’avais sentis même si elle semblait en garder quelques résidus sur elle.

La créature de rêve me salua et m’annonça que ce n’était pas le bon moment pour que j’interrompe je ne sais quoi. Ce à quoi je répondis avec un sourire charmeur, après tout même si elle était étrange, elle restait un putain de canon.

« Je suis sur la liste chérie »

Puis j’entrais sans y avoir été invité.

Bah quoi, j’étais le Roi de l’Enfer, j’étais forcément sur toutes les listes et puis même si je n’y étais pas, je suis un VIP partout !

Je m’avançais donc en la poussant gentiment par le bas des reins et elle me dirigea vers la pièce des réjouissances. Avec buffet à volonté ! De nourriture comme de ces corps pseudo humains qui étaient tous aussi appétissants que visiblement athlétiques au lit.

Au centre de la pièce, à un endroit stratégique, je trouvais l’instigateur de tout ça assis sur un trône. Il était bien moins joli que le mien mais visiblement beaucoup plus confortable avec ses larges coussins et je me notais d’en faire rajouter en Enfer.

Sur le fauteuil de compétition trônait –et c’était le cas de le dire- un homme aux cheveux brun et légèrement long avec de jolis yeux qui étaient tout sauf amusé. Enfin quand je me concentrais sur son pyjama humain et ne me laissais pas éblouir par cette foutue lumière blanche qui émanait de lui comme un lampion de noël. Il prit d’ailleurs la parole visiblement peu ravie de me voir ici

« Tout les démon sont con comme toi ou parfois vous restez en Enfer ?! Ce n'est pas très prudent pour une petite merde démoniaque de s’aventurer ici »

Je lui souris, amusé, il ne semblait pas savoir qui j’étais et j’allais en profiter un peu pour m’amuser en semant quelques indices. Aussi je rétorquais

« Je dirais qu’ils sont tous intellectuellement limité. Enfin, presque tous et tu sembles partager cet avis. Mais je dois faire avec c’est comme ça »

Cessant de parler pour le moment, je m’approchais d’une table surmontée de victuailles et me saisis d’un raisin que je séparais de sa grappe avant de l’enfourner dans ma bouche et de le mâcher tranquillement en faisant le tour de la pièce. Je le fis patienter un peu avant de reprendre.

« Cette petite fête a l’air sympa, presque digne de mon rang. »

Je désignais les « humains » en continuant

« Sauf peut-être ces piètres copies humaines même si elles sont très attirantes »

Cessant le jeu, je me plaçais face à lui et remis mes mains au fond de mes poches en lançant

« Je ne te connais pas Cupidon mais tu me fais plus mal aux yeux avec ton Bat-signal que le reste de ta groupie de famille. Qui es-tu ? »
©️️ Laueee

____________________________________________
Hello, Boys
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

L'Embrouilleur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 38
Crédit : 1332
Emploi/loisirs : Concierge / Embrouilleur / Dieu Païen
MessageSujet: Re: L'antre du diable possède une sonnette ? {Gabriel et Crowley}
Mer 5 Sep - 11:32

Après lui avoir fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenue ici, ce stupide démon me regarda avec un sourire amusé. Il avait de la chance que je sache rester calme, car je lui aurait bien arraché son sourire idiot pour le lui carrer dans le cul!
Non mais oh! Je ne permettrais pas qu'une sous merde démoniaque se foute de ma figure, je suis un archange et j'ai le droit à un minimum de respect moi!

« Je dirais qu’ils sont tous intellectuellement limité. Enfin, presque tous et tu sembles partager cet avis. Mais je dois faire avec c’est comme ça »

Il s'arrêta de parler et alla s'approcher de mon divin banquet.
J'étais perplexe et dégoutté face à ce petit démon qui s'amusait à piocher dans mes succulentes victuailles. J'hésita un instant à le désintégrer...après tout il n'étais qu'un vulgaire cloporte. Mais il reprit son stupide monologue ce qui m'arracha un peu de mes envies de meutes.

« Cette petite fête a l’air sympa, presque digne de mon rang. Sauf peut-être ces piètres copies humaines même si elles sont très attirantes »

Digne de son rang ? Qu'est-ce que ce crétin pouvais bien avoir comme rang ? Si Lucifer était toujours vivant jamais il ne laisserai un truc pareil se promener dans les hautes sphères de l'Enfer. De plus, il n'a l'air que d'un pauvre bureaucrate tout juste capable de savoir combien d'âme il y a en bas.
Je soupira lacement.
Il était d'un ridicule mais j'avoue que j'étais un peu curieux de savoir qui était ce crétin et puis peut-être qu'il aurait des informations intéressantes sur les Winchester... Après tout ils étaient plutôt connu...

« Je ne te connais pas Cupidon mais tu me fais plus mal aux yeux avec ton Bat-signal que le reste de ta groupie de famille. Qui es-tu ? »

Cupidon ?! Y a des limites à l’insulte là! Je suis loin d'avoir le look d'un pauvre angelot boudiné et en plus je me trimbale pas à poil !
Il fallait que je garde mon calme mais je ne pu m’empêcher de lui lancer un regard furieux.
Il fallait que je lui fasse comprendre qu'ici c'est moi le boss.

"Qui je suis ne te regarde pas. Tu oses venir t'incruster dans ma petite fête, manger mes victuailles et m'insulter, alors c'est moi qui pose les question ici! D'après ce que j'ai pigé, à part être un gros tas de merde, t'es aussi dans la hiérarchie de Lucifer, donc je te retourne ta question: qui es-tu ? Et t'as intérêt à me répondre rapidement où je peux t'assurer que tu vas passer un sale quart d'heure."

J'étais assez impatient d'entendre ce qu'il avait à dire. Je me mis à le regarder fixement dans les yeux, histoire qu'il se sente un peu mal à l'aise. De toute façon le sort de ce démon dépendra de sa réponse...
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 138
Crédit : 2270
Emploi/loisirs : Torturer les autres
MessageSujet: Re: L'antre du diable possède une sonnette ? {Gabriel et Crowley}
Mer 12 Sep - 5:01
On ne m'avait pas dit que les anges savent s'amuser !
Gabriel et Crowley
Quoi que je puisse penser de cet ange, je le trouvais surtout agressif tout en étant un peu trop mou à mon goût. C’était vraiment dommage quand on pensait qu’il avait organisé toute cette petite sauterie pour au final rester à regarder.

Moi en tout cas je ne me privais pas de goûter le banquet, enfin juste un raisin pour le moment et si cet emplumé finissait par se détendre, j’espérais bien profiter aussi de l’hôtesse qui m’avait accueilli.

Je continuais donc et au lieu de tenter le dialogue comme les êtres civilisés que nous sommes il se contenta de m’écouter parler. Si seulement mes foutus minions étaient ainsi j’aurais moins de rébellion et moins d’incapables à accomplir mes ordres ! Puis il se mit à soupirer, visiblement assommé par mon monologue et je levais les yeux au ciel.

Il n’avait qu’à participer au lieu de faire comme si il écoutait un séminaire ennuyant sur l’avortement. Ce qui me donna une idée.

Tout en affichant un sourire satisfait, je tentais de le faire réagir en l’insultant et obtiens un magnifique regarde haineux. Peut-être qu’au final c’était lui que j’allais m’envoyer, et quand je disais que j’allais me l’envoyer, je ne choisissais pas entre me le taper sur son trône et lui foutre sur la gueule pour avoir fait preuve de mutisme trop longtemps.  Après tout on pourrait faire les deux s’il n’avait rien d’autre de prévu.

Quoique bon, c’était un ange et moi le Roi de l’Enfer, ça me filerait une sacrée réputation et ferait encore plus se détourner mes larves de démon…Finalement j’allais peut-être m’abstenir…ou ne pas le crier sur tous les toits. Mais bon là encore, je ne saurais faire confiance à ce play-boy pour garder le secret. Non ça n’était définitivement pas une bonne idée.

En tout cas une chose était sûre, j’avais tapé là où ça fait mal et l’écoutait rager avec un sourire béat d’amusement.

MONSIEUR ne voulait pas me dire qui il était ? Bah, je finirais par lui faire cracher le morceau bien que sa façon de me parler me confortait dans l’idée qu’il était vraiment puissant. Ou totalement attardé. Mais j’optais plus pour un plumé de rang supérieur que d’un abruti qui se terrait loin des siens pour faire continuellement la fête.

Il évoqua ensuite le démon commençant par L et je perdis mon sourire, à mon tour insulté par sa phrase qui visiblement se voulait rabaissante mais qui était pour moi surtout offensante.

Puis il me menaça et je ne m’empêchais pas d’éclater de rire, haut et fort avant de me décider à lui répondre.

« Comme diraient les humains ‘c’est pas bien de pas partager’ et puis regarde c’est tout de suite plus amusant depuis que je suis là, avoue-le Pocahontas. Quant à qui je suis, certainement pas un disciple de cet idiot, non monsieur loin de là. »

Je m’arrêtais pour rendre le tout plus dramatique et me pointant face à lui je lui annonçais qui il avait l’honneur de côtoyer dans une posture des plus princières

« Je suis Crowley, Roi légitime de l’Enfer et ce n’est pas ta ridicule menace qui va me faire peur d’autant plus que pour te prendre au sérieux il faudrait déjà que je sache qui tu es Bambi. »

Et voilà, jeu-set-et match. La balle était dans son camp bien que je pensais avoir un début de solution à la grande question du ‘Qui-est-ce ?’. A sa façon d’évoquer Lucifer aussi facilement alors que celui-ci était enfermé depuis pas mal de temps et que beaucoup étaient au courant, je commençais à me demander si je n’avais pas un de ses plus proches frères devant les yeux.

De toute façon j’allais bientôt en avoir le cœur net s’il était aussi égocentrique que toute cette mascarade semblait le crier au monde, il ne laisserait pas passer ma provocation.


©️️ Laueee

____________________________________________
Hello, Boys
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

L'Embrouilleur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 38
Crédit : 1332
Emploi/loisirs : Concierge / Embrouilleur / Dieu Païen
MessageSujet: Re: L'antre du diable possède une sonnette ? {Gabriel et Crowley}
Ven 2 Nov - 21:26

J'écoutai attentivement ce que ce démon avait à me dire. Jusqu'au moment où il répondit enfin à ma question. Je déglutissais fortement. "Roi de l'Enfer" c'était totalement impossible...
Une pensée me traversa l'esprit. Je déglutissais encore une fois puis j'eu pendant une fraction de seconde un petit sourire en coin. Ce pourrait-il que mes deux frangins favoris aient réussi à l'enfermer? Ils auraient vu mon petit film...quel bande de petits pervers!
En tout cas il fallait que j'en ai le cœur net à propos de Lucifer.
"Crowley, le Roi des pecnots de l'Enfer c'est bien ça? Comment ce fait-il que Lucifer t'ai laisser les reines?"
Si je voulais pouvoir décrocher quelques informations fiables de la bouche de cette saloperie, il fallait que je me montre moins agressif.
Je soupira...demander des informations à un démon...j'étais tellement à la ramasse...
Fallait-il que je joue franc jeu? Que je continue mes menaces? Dans tout les cas il me fallait des informations et cette chose en avait.
"Mettons cartes sur table, je ne t’apprécie gère mais tu as en revanches des infos que j’apprécierai connaitre donc je te propose un petit marcher : tes information contre une potentiel invitation à ma petite fête. Alors ?"
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'antre du diable possède une sonnette ? {Gabriel et Crowley}
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Philadelphie :: Autour de la ville :: Montagne -