Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Lun 25 Juin - 22:51
Co-fondatrice
Chasseur

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 285
Barry Howlett
24 ❖ Amoureux ❖ Hétérosexuel ❖ Grant Gustin ❖ Humains
Carte d'identité
Bonjour ou bonsoir à tous ! Mes parents m'ont appelé Bartholomew Howlett et pour les intimes, vous pouvez m'appeler Barry. Je suis né(e) le 14 mars 1990. Je viens de Seattle au/en États-Unis. Je suis un(e) humain et j'appartiens à/au personne. J'exerce le métier∕étude de médecine vétérinaire. On me dit fréquemment que je ressemble à Grant Gustin.
Caractère
Je dirais que je suis drôle. Enfin, j'essaie. Des fois, les mots sortent de travers et causent des malaises. Je veux être gentil avec tout le monde. Les gens sont importants pour moi. Il peut m'arriver de faire confiance trop facilement. Je peux prendre une décision sans vraiment réfléchir, car sur le coup c'est la meilleure chose à faire selon moi. Il n'est pas rare que j'aie une idée en tête et qu'il soit difficile de me faire changer d'avis. Je fais de mon mieux pour voir le positif dans tout ce qui m'entoure. Je dirais que les émotions peuvent m'affecter facilement. Je suis un sensible, que voulez-vous. Les mensonges ne sont pas mon truc, ça se voit facilement que je mens. Il peut m'arriver d'être timide, surtout avec les femmes. J'arrive pas à bien me comporter avec elles. D'ailleurs, il y en a une qui m'intéresse et je sais pas trop quel attitude dois-je adopter avec elle, car nous sommes de bons amis. Et si elle ne ressent pas la même chose que moi ?
Physique
J'ai les cheveux bruns en bataille. Il est difficile de les coiffer, je me bats avec eux à chaque matin. J'ai aussi les yeux verts. J'ai une teinte de peau plutôt pâle. Je mesure 1m85 et je pèse 75kg. Je dirais que je suis d'une taille normale pour un homme. Je suis pas très musclé, mais je m'efforce de bien manger et de m'entraîner régulièrement. Mon style vestimentaire est très simple, rien de bien sophistiqué. Les couleurs sont bleu, vert, rouge, blanc, gris et noir. La plupart du temps, je porte des chemises à carreau, un pull par-dessus, un manteau foncé, un pantalon sombre ou bien un jean accompagné de souliers noirs. Je peux aussi porter des t-shirt et des chandails à manches longues.
Pouvoirs
Aucun, je suis un simple humain. Mon père m'a appris à me défendre et combattre le surnaturel.
Armes à feu Je sais tirer et viser avec des fusils.
Couteaux Pas le choix de savoir si l'on veut décapiter des vampires ou autres créatures qui résistent aux balles.
Sorcellerie Tout ce qu'il y a de plus basique pour combattre une sorcière.
Démonologie Exorciser un démon et le piéger.
Auto-défense Comment bien placer un coup de poing et un coup de pied.
Votre histoire
Je naquis à Seattle, dans l'état de Washington, aux États-Unis le 14 mars 1990. Ma maman était vétérinaire et mon papa, quant à lui, était officier de police. J'eu une famille aimante, deux parents attentionnés qui étaient présents pour moi. Ma maman éprouvait des problèmes de conception et l'accouchement fut difficile. Le médecin lui dit que si elle avait d'autres enfants, elle risquerait d'en mourir. Elle ne voulut pas prendre ce risque si elle mettait au monde un autre enfant.

À l'école, les autres élèves se moquaient de moi. Quelques fois, ils voulaient me butter. J'arrivais chez moi en pleurant et mes parents me réconfortaient et m'écoutaient. J'étais le petit intello que personne n'aimait. Les sciences, la physique et les mathématiques étaient mon truc. Cependant, j'avais des difficultés avec les autres matières. En plus de cela, j'avais le conditionnement physique en horreur ! Je redoutais par-dessus tout les jeux de ballons. Les autres élèves ne me choisissaient jamais pour être dans leur équipe et ils me lançaient le ballon dessus. Malgré cela, j'avais un seul ami qui m'appréciait.

J'avais dix ans à l'époque. Je m'en souviendrais toujours de cette nuit-là. Il faisait froid à l'extérieur. Il devait être l'hiver. J'entendais du bruit à l'étage inférieur. J'allai donc réveiller mes parents dormant dans leur chambre, leur disant que j'avais peur et qu'il y avait du bruit en bas. Ils se réveillèrent et nous descendîmes à l'étage, papa devant nous, fusil à la main, prêt à tirer en cas de besoin.

Nous aperçûmes une silhouette et je me cachai derrière ma maman. Papa avança et braqua son arme sur la personne, lui demandant de se retourner et de lever les mains en l'air derrière la tête. Sauf que la personne se tourna et nous sauta dessus. Je criai et tentai de me dégager. Maman réussi à me repousser et me demanda d'aller me cacher. Je le fis et trouvai une cachette dans la maison. Là où j'étais, je pouvais tout voir. Papa essayait de combattre la personne et maman tentait de la repousser en criant. Des larmes roulaient sur mes joues alors que je les observais, incapable de bouger. C'est alors que la personne se jeta sur maman et elle tomba au sol.

Maman ? Maman?! Elle est morte ? Elle ne peut pas mourir. Elle ne peut pas ! J'étais triste, perdu et en colère contre la personne qui avait osé s'introduire dans la maison et tuer ma maman. Je ne la reverrai plus jamais. Le lendemain, mon papa m'envoya vivre chez des amis à lui, me disant que je ne pouvais plus rester dans la demeure familiale. Je pris donc mes affaires et allai le rejoindre dans la voiture pour me rendre chez ses amis. Je vécus chez eux pendant près de cinq ans, essayant de vivre une vie normale. Mais qu'était-ce une vie normale après avoir perdu sa mère ?

Ce fut à l'âge de 15 ans que j'appris la vérité à propos de cette nuit. Je ne voyais pas souvent mon père. Il disait souvent qu'il partait en voyage d'affaire. Ses amis et la famille m'avait dit que ma mère fut tuée par un cambrioleur. Mon père avait vu les dents acérées de la créature. Il avait fini par la tuer en prenant un couteau et en tranchant sa tête. Alors les monstres en dessous de mon lit et dans mon placard existaient réellement ? Ce fut un choc de l'apprendre. Au début, je fus en colère contre lui et ses amis. Ils m'avaient cachés la vérité pendant toutes ces années... Selon eux, ils ne voulaient pas que je sois mêlé au surnaturel si jeune. Je pouvais le comprendre, mais j'aurais tout de même aimé connaître la vérité.

Étant au courant pour le surnaturel, mon père décida de m'entraîner au combat contre les créatures. Il m'apprit l'auto-défense, me poussant à bout jusqu'à ce que je réussisse à le maîtriser au sol. Il m'apprit également comment me servir d'arme à feu et d'arme blanche. C'était utile avoir un père dans la police. Il m'emmenait dans les salles de tir et me montrait comment bien viser. Avec du temps et de la patience, je finis par réussir à atteindre l'endroit que je souhaitais sur ma cible. Il était un policier chasseur et me transmettait tout ce qu'il savait au sujet des créatures qui peuplaient notre monde. Au fil des semaines, je devins un chasseur.

Le plus difficile était de jongler vie sociale, chasse et études. Il fallait souvent que je mente à des amis que j'avais pour ne pas qu'ils sachent que je chassais. Il faudrait que je leur dise la vérité un jour, mais j'ignorais de quelle façon ils pouvaient le prendre. Lorsque je chassais, je m'en prenais uniquement aux créatures qui posaient réellement un problème. Je ne tuais pas pour le plaisir de le faire. Ayant toujours adoré les animaux, je décidai d'étudier pour devenir vétérinaire. Oui, c'était ce que ma mère faisait comme métier, mais c'était également ce qui m'intéressait.

Une chasse me mena à Philadelphie et je décidai de m'installer là-bas. Un truc étrange se passait dans cette ville. Il y avait des créatures à chaque coin de rue. Ce n'était pas la quantité qui manquait. Je m'étais donc inscrit à l'université en médecine vétérinaire. Je pouvais chasser et en même temps étudier, il n'y avait rien de mieux.

Cette journée-là, j'avais congé, aucun cours et aucune chasse. Je pouvais donc faire ce que bon me plaisait. Je faisais un tour à l'extérieur pour prendre l'air après une session de révision pour un examen important. C'est alors que je fonçai droit sur une personne. Je levai la tête et la vis devant moi. Elle était si belle. Pour me faire pardonner, je l'invitai à aller prendre un morceau. Des glaces ? Je connaissais le meilleur vendeur du coin. Elle s'appelait Anaphiel. Nous nous entendîmes bien, si bien que je décidai de passer ma journée avec elle. Lorsque nous le pouvions, nous passions tout notre temps ensemble. Je la considérais comme ma meilleure amie. Par contre, ces derniers temps, mes sentiments envers elle avaient changés. Ils étaient plus intenses et passionnés. Anaphiel était une jolie femme. Elle m'avait toujours attirée sauf que ces jours-ci, je ne pouvais tout simplement pas ignorer cette attirance. Étais-je tombé amoureux de ma meilleure amie ?
Bonjour ! Je m'appelle Laueee et j'ai 22 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à je suis admin. J'aimerais vous dire un secret : je vous aime et j'ai lu le code du règlement : Team Free Will

Code:
<font color="red">◆</font><strong>Barry Howlett</strong> <i>feat. Grant Gustin</i>

Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juin - 6:24
Nephilim

Carte d'identité
Crédit : 1610
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
ReBienvenue ! heart
Je l'ai déjà dit mais ça me fait supermégaultra plaisir que tu prennes le personnage !
J'ai hâte de lire la fiche terminée.

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Mar 26 Juin - 6:29
Modératrice
Dieu Païen

Carte d'identité
Crédit : 1021
ReBienvenue !
Humm..mais cela signifie que tu vas être ta propre belle-mère et ton propre beau-fils, ça vas pas être facile pour les repas de famille
Bon courage pour finir ta fiche heart

Râ vous illumine en #333366
Mar 26 Juin - 8:51
Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Crédit : 1432
Encore bienvenue Pha'

Hâte de voir la fiche du coup et enfin la relation tant attendu par Ana' ^0^ courage !

Justement Râ, c'est plus facile pour les repas de famille puisqu'ils seront enfin tous présent x)

Hello, Boys
© Laueee
Mar 26 Juin - 10:21
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Les repas de famille vont être magnifique!

Son of a bitch!

We had a Deal!

Mar 26 Juin - 14:20
Modératrice
Démon des croisements

Carte d'identité
Crédit : 829
Hello hello !!! youpi
Re-bienvenue parmi nous haha ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce perso la
Mar 26 Juin - 21:06
Co-fondatrice
Chasseur

Carte d'identité
Crédit : 285
Merci beaucoup

Justement, je pourrais faire mes réponses en un poste vu que je suis la joueuse des deux persos lol
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :