Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Un bâtiment hanté !

:: Philadelphie :: Quartier Résidentielle :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Juin - 10:12
Sorcier

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 176
Dean Winchester & Ryan Constantine
« Un bâtiment hanté ! »
Il y a bien longtemps, un détective nommé Ryan Constantine qui pratique la magie et de l'exorcisme. Cependant, les démons l'on surnomme "Le traqueur des ténèbres" en effet, Ryan a tué toutes sortes de phénomènes depuis plus de vingt ans. Revenons au présent.

Un matin, l'anglais était dans sa refuge spirituel, assis sur le canapé en train de boire une bonne bouteille de whisky. Pendant qu'il buvait, le détective paranormaux repense à ses anciens amis qui ont été tuer par tous sortes de phénomènes et aussi à cause de lui. Peu de temps après, le blond se lève du canapé et se dirige vers la grande table en posant la bouteille. L'exorciste remarque sur la carte qu'il y avait une tache de sang qui se situe un peu plus loin de sa refuge. C'est-à-dire, il y avait eu une attaque phénomène qui se situé à Las Vegas. Malheureusement, Constantine ne savait pas dans quel genre de surnaturel. Est-ce un esprit démoniaque ou un démon ? La seule solution dans lequel Constantine peut se renseigner et de le savoir, c'est d'aller dans ce lieu. Plus exactement dans un hôpital psychiatrique.

" Génial... Charmant...  ! "

L'exorciste décide de prendre son trench coat et ainsi sa mallette avec quelques petits trucs. L'eau bénite, une croix en bois etc.. L'anglais pouvait désormais à quitter son refuge pour aller dans la voiture d'occasion. Il entre en posant la mallette à côté du passager puis il démarre le moteur et commençai à rouler vers la direction de Las Vegas. Pendant le trajet, l'anglais déplace la main droite pour mettre une des musiques qu'il aimai. À ce moment précis, Le blond commençai à chanter en prenant une cigarette et qui la met entre les lèvres en conduisant. Ensuite, Constantine l'allume avec un briquet qui est gravée avec des symboles. Au bout de quelques minutes plus tard, l'anglais remarque de loin un étrange bâtiment. Est-ce un bâtiment abandonné ? C'est à ce moment, l'homme en trench coat décide de garer le véhicule dans un coin. Une fois garé, l'homme aux cheveux blonds sort de la voiture en prenant la mallette et qui observe attentivement sur l'état des lieux. Par pure curiosité, le magicien ferme la portière et décide de s'approcher vers ce lieu avec une expression neutre. Dès son arrivée, Constantine regarde de haut en bas et de gauche à droite.

Cependant, Ryan s'avance vers un mur et commençai à sentir. Il constate  qu'il ne sent rien d'un phénomène paranormaux. C'est alors que l'exorciste décidé de passer a l'étape suivante. C'est-à-dire, il ouvre légèrement la bouche et passe le long du mur avec sa langue. Tout de suite, l'anglais recule la tête en faisant une grimace, après l'avoir fait ou plutôt examiner l'état des lieux, l'exorciste se rend compte que ce bâtiment abandonné n'est pas aussi si sombre qu'il le pensé au départ. Il décide dès maintenant à ouvrir la porte d'entrée. Malheureusement, la porte est fermée à double tour. À ce moment-là le magicien soupire et commence a posé son sac au sol pour prendre quelque chose pour ouvrir la porte. Après avoir pris deux aiguilles, Constantine commence à l'ouvrir. Au bout de quelques secondes, Ryan perçoit que la porte s'ouvre toute seule. L'anglais fut un sourire en coin en voyant la petite scène réussite. Il décide de tout ranger dans le sac pour ensuite le prendre avec la main gauche et pénètre à l'intérieur du bâtiment.

Depuis qu'il est entré, l'anglais commence à regarder autour de lui en finissant arrivé devant l'escalier. Il descend en percevant qu'il y avait pleins de rayons de bibliothèque. De suite, le magicien s'approche vers les rayons en posant le sac sur la table. Quelques minutes suivantes, l'anglais déplace une main pour prendre un des livres de surnaturel pour ensuite le regarder page par page. Constantine devait avouer que c'est impressionnant et intéressant jusqu'au moment quand le blond entendis un bruit d'une arme a feu. C'est alors qu'il se tourner doucement en voyant une personne qui pointait avec une arme sur la tête du magicien. Comme d'habitude, l'anglais fut un sourire en coin en voyant la scène.

"Pour un homme qui ose pointer sur mon joli petit visage avec une arme, je dois avouer que je ne l'ai pas vus venir !"

Dit le magicien qui déposait le livre sur la table. Après l'avoir posé, Constantine met les mains dans les poches en attendant la réponse de cette personne.

️ Laueee

Exorcist, Demonologist and Master of the Dark Arts
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil - 14:49
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Crédit : 1218
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com

Un bâtiment hanté !

Ryan Constantine & Dean Winchester

Peu de chose parvenait à divertir le Winchester ces dernières semaines. Si peut qu’il s’était mit à chercher comment passer le temps tout en essayant de se faire oublier de ceux ayant fait parti de son ancienne vie. Il ne comptait pas reprendre la chasse n’y même aider les gens à nouveau. Il ne fallait pas déconner non plus. S’il était parti du bunker, restant un démon au lieu de se faire guérir, ce n’était pas pour jouer à la police et au voleur avec les monstres là dehors. Là, ce qui intéressait Dean, c’était plutôt un grimoire dont il avait entendu parler par d’autres démons et dont il espérait pouvoir s’emparer. Le grimoire des damnés, qui était il ne savait où et dont il espérait pouvoir au moins retrouver l’emplacement. Malheureusement, toutes les bibliothèques dans lesquels le chevalier était allé ne contenait aucune info, ce qui était entrain de le mettre sur les nerfs à la vitesse grand V. Il n’avait jamais eu énormément de patience de son vivant, que ce soit en général, mais surtout pour les recherches. Ça avait toujours été Sam le cerveau à ce niveau là, même si Dean était une bonne encyclopédie vivante de l’étrange. Enfin… qu’importe. Il souhaitait mettre la main sur ce bouquin pour une raison en particulier, qui était qu’apparemment, toutes les sortes de magie pouvait s’y trouver, y comprit les infos sur la marque sur son bras. Et si c’était vrai… peut-être qu’il y avait moyen que ce livre à la con ai aussi le sort pour le retirer. Et ça, il souhaitait l’empêcher. Il voulait donc retrouver cette connerie et le balancer dans un volcan en espérant que ça le détruirait, ce qui n’était pas sûr vu que ces trucs de magie était aussi pire à éliminer qu’une MST.

Après avoir passer les bibliothèques au peine fin, Dean s’était décidé à essayer de trouver des endroits abandonnés qui seraient peut-être plus fructueuse. C’était donc ainsi qu’il s’était retrouvé devant ce bâtiment abandonné et qu’il avait senti une présence à l’intérieur, ses sens démoniaques aux aguets. Décidant de se la jouer ‘normal’ pour une fois, il avait décidé de se balader avec son flingue, même si la première lame restait dans son dos comme à son habitude. Il entra donc dans le bâtiment et au premier mouvement qu’il détecta, brandit le pistolet sur l’homme en trench qui se trouvait devant lui.

« Pour un homme qui ose pointer sur mon joli petit visage avec une arme, je dois avouer que je ne l'ai pas vus venir ! »

Dean releva un sourcil, intrigué et abaissa son arme.

« Alors vous êtes soit con soit pas assez sur vos gardes. Qu’est-ce que vous foutez ici m’sieur? »

C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité vu leur âge qui devait être semblable, mais depuis quand ça empêchait Dean de balancer des piques? Que cela soit humain ou démon, il avait toujours eu cette tendance à provoquer ou être arrogant, même si le lui démon l’était encore plus. Ça avait d’ailleurs le don d’emmerder les gens, mais il s’en foutait comme de la famine dans le monde. Ce n’était pas maintenant qu’il allait s’acheter une conscience. Toutefois, il avait aussi découvert que pour avoir la paix, ou du moins, essayer de l’avoir, il était mieux d’être conciliant… dans la mesure du possible. Ce n’est pas pour autant qu’il réussissait et que ça lui plaisait. C’était l’un des pourquoi il préférait se faire passer pour un humain lambda plutôt que de faire savoir directement aux autres qu’il était Dean Winchester. La rumeur de son revirement de bord avait fait du chemin depuis le temps, et ce n’était parfois rien pour aider.

« C’est un drôle d’endroit pour venir lire des bouquins. Vous êtes là par passion, par désir d’aventure…? Ou ça vous plaît d’avoir un flingue pointé sur vous? C’est certainement pas mal qui vais juger les fantasmes bizarre que peuvent avoir les gens. »

Un petit sourire amusé étira les traits de l’ex-chasseur, qui rangea son arme dans sa ceinture dans son dos. Il ne s’attendait pas à croiser quelqu’un dans un endroit de la sorte.
Code Hesa

Son of a bitch!

We had a Deal!

Ven 13 Juil - 15:50
Sorcier

Carte d'identité
Crédit : 176
Dean Winchester & Ryan Constantine
« Un bâtiment hanté ! »
De base, il devait être à l'hôpital pour résoudre un problème paranormal mais non c'était plus fort que lui de voir un bâtiment abandonné apparu de nulle part, on pouvait dire que le magicien était curieux de connaître sur ce lieu inhabituel, comme si quelque chose l'attirer. Il faut savoir que Ryan Constantine adore se retrouver dans une situation compliquée et dangereuse comme celle-ci mais dans un sens, il savait qu'au final, qu'il va réussir a sortir saint et sauf comme toujours. Enfin bref revenons ici. Il est vrai que la phrase de Constantine était du genre ridicule mais ce qui fait de lui, un tel charme qu'on ne pouvait pas lui résister enfin... En connaît de cause. Peu après, Ryan remarque que cet homme en question qui venaient de baisser son arme et qui le ranger a derrière de la ceinture. À ce moment-là, le magicien secoue doucement en ricanant bêtement comme d'habitude. Ce n'est pas parce que qu'il est con et qui a baissé la garde mais il était dévoré par cette pièce. Au contraire... Tout le monde pensait que l'exorciste est très con pour ne pas comprendre mais en réalité si. Au début, il faisait passer pour un idiot pour mieux observer à qui il devait à faire. Une fois que Ryan a analysé sur la personne, c'est là qu'il montre qu'il est vraiment. C'est une personne assez compliquer.

" Je vais prendre ça pour un compliment l'ami ! "

Dis le magicien. Le temps suivant, Constantine commence à marcher vers lui pour analyser. Pour cela, le blond devait commençai à faire un petit tour de la personne qui se tenait devant lui. La première chose don Ryan se poser c'est... Est-ce un humain qui se débrouille comme un chef ? Est-ce un démon qui se prend pour un humain pour ensuite essayer de le tuer ? Tout sortes de questions lui ronge à l'intérieur de son corps. Au bout de quelques minutes, l'anglais se retrouve devant lui en poursuivant son observation. De suite, Constantine a pu constater que cette personne est différent que les autres que Ryan a rencontré dans le  passé. Par la suite, l'exorciste décide de reculer quelques pat pour ensuite retourner dans ces occupations qui l'intriguent tant. Pendant dans ses recherches, l'homme en trench-coat entendit la suite de la conversation. Encore une fois, le blond commençait à ricaner bêtement. Déjà, Ryan n'est pas du genre à bouquiner mais plutôt aller dans un bar pour picoler et draguer tout ce qui bouge pour obtenir ce qu'il veux.

" Par désir d'aventure ? J'en ai eut tellement que je ne compte même plus. La dernière que j'ai couchée avec quelqu'un, ça c'est passé dans un asile. Rien de repensé, ça m'excite encore ! "

En effet, l'exorciste a couché avec une belle demoiselle lorsqu'il était dans un asile en voulant exorciser un enfant qui a été posséder par un esprit démoniaque. Suite après avoir dévoilé ce qui a fait dans un asile, Ryan voulais justement voir la réaction de cette homme. Rapidement, le détective finissait par soupirait de désespoir pour ne pas pouvoir trouvait ce qu'il voulait mais c'est alors qu'il recule doucement en regardant attentivement les rayons pour ensuite détourner le regard vers le beau mec avec le sourire amusé. Plus il le regarder et plus il le trouvai sexy.

" Pourquoi tu me poses tous sorte de question étrange ? C'est parce que je te plais et que tu voudrais t'envoyai en l'air avec moi ? Pour un homme comme toi, ça m'aurait pas déplu ! "

Constantine lui fait un clin d’œil avec un petit envie.Tout de suite, il se tourne pour aller au centre du bâtiment. Dès son arrivé, l'anglais sort un briquet symbolisé dans sa poche pour ensuite le mettre à terre en mettant la main au-dessus du briquet. Très vite, Ryan commençait à faire une incantation à voix basse.

" Incantation: Axis mundi, produco tuus vires ! "

Suite après avoir terminé son incantation, Ryan décale immédiatement la main droite, qu'il se redresse doucement en voyant le briquet qui commençait à tourner tout en découlant contre le sol. Quelques minutes plus tard, le briquet de Constantine l'indique vers la droite. Par pure curiosité, le blond tourne les yeux vers la direction pour ensuite regarder la personne en prenant le briquet pour le ranger dans la poche avec le sourire amusé.

" Je suis navré mon joli mais le devoir m'appelle ! "

Il décide de s'approcher vers le lieu jusqu'au moment quand Ryan remarque une porte. À ce moment-là, Constantine penche la tête vers la droite. En effet, sur cette porte, il y avait une marque symbolisée qui connaissait bien mais le seul problème, il ne sait plus où il a vu.

️ Laueee

Exorcist, Demonologist and Master of the Dark Arts
© Laueee
Hier à 20:02
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Crédit : 1218
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com

Un bâtiment hanté !

Ryan Constantine & Dean Winchester

« Je vais prendre ça pour un compliment l'ami ! »

« Prend le comme tu veux. »

Dean haussa les épaules, observant la pièce dans laquelle ils se trouvaient et releva un sourcil en voyant le blond agir comme il le faisait. C’était qui ce gugusse? Un petit rire échappa ensuite au Winchester face à ce que l’autre lui racontait, se demandant s’il devait le prendre au sérieux ou non. Dans tout les cas, c’était un sacré personnage. Il hésitait d’ailleurs entre l’énervement et l’amusement, ce qui avait le don de l’emmerder encore plus.

« Simple curiosité. Je préfère savoir à qui j’ai affaire quand je dois aller dans des endroits sombres et inexploré. »

Sur le coup, les lèvres du démon s’étirèrent, répondant à moitié aux avances de l’étranger. Il aimait bien les phrases ambiguës en tout genre, même si les endroits poussiéreux n’étaient pas franchement ses préférés. Il n’était pas là pour ça n’y même pour s’envoyer en l’air, mais répondre du tact au tact faisait parti de sa personnalité et était exacerbé par le démon. Sans vraiment observer ce que l’inconnu faisait, Dean entama ses propres recherches, fouillant parmi les bibliothèques, sans trouver ce qu’il voulait. Ça aurait été étrange en même temps, mais valait mieux essayer que de se tourner les pouces non?

Énerver de ne trouver aucune piste de ce qu’il voulait, le châtain se retourna vers le blond au moment où celui-ci lui disait que le devoir l’appelait, allant vers une porte que Dean n’avait pas aperçu aux premier coup d’œil. S’approchant, il regarda le symbole, incertain de ce que ça pouvait bien être. Il avait vu bien des choses durant sa vie de chasseur, mais c’était surtout Sam qui avait une mémoire d’éléphant pour ces choses là.

« C’est quoi s’machin… »

La question avait franchit ses lèvres sans qu’il ne fasse attention.
Code Hesa

HJ: ma réponse est à chier, je suis désolée >< je me rattraperai pour la prochaine :/ Comme je savais pas trop ce qu'était le symbole de la porte où même si je pouvais l'enfoncer, j'ai préféré ne rien ajouté sur ça xD

Son of a bitch!

We had a Deal!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :