Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
En route pour une nouvelle aventure !

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

:: Philadelphie :: Quartier Résidentielle :: Église Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1590
MessageSujet: En route pour une nouvelle aventure !
Sam 30 Juin - 10:49
Crowley & Ryan
« En route pour une nouvelle aventure ! »
Ryan a passé la nuit chez une jeune femme nommé Maria. L'exorciste était allonger sur le lit en caleçon en train de dormir paisiblement, pour savoir ce que c'est passé cette nuit-là, il fallait remonter 11h.

Un soir environ dans les alentours de 20h Constantine était dans un bar, assis sur une chaise seule avec son d'espoir en train de picoler sur l'alcool fort. Ryan ne buvais pas un seul mais seulement plusieurs verres. Pendant qu'il buvait tranquillement, Ryan détourne le regard et remarque une jolie demoiselle qui était assise sur une chaise en train de regarder quelque chose sur son portable. En connaissait Constantine, le blond fait apparaître un sourire charmant et décide de quitter sa place pour aller la rejoindre en prenant le verre. Dès son arrivés, l'homme en trench coat penche délicatement vers la droite en regardant de haut en bas sur la jeune demoiselle. Il est vrai que cette personne en question était séduisante et charmante. Breff une perle. Constantine commençait à border une discussion avec elle. Au file du temps, ces deux personnes sont finis par connaître chacun leur nom. Deux heures plus tard, Ryan quitte le bar en payant tous les commandes et y compris celle de la jeune femme pour aller dans un appartement où la jeune femme vivait depuis plus d'an. Une fois chez elle, Ryan fit embrasser par elle mais sur le moment, Constantine sursaute et répondit au baiser en même pas quatre secondes en déposant une main sur la joue de la jeune brune

Suite de leur baiser, le détective décide de lui plaquer contre un mur en mode sauvage. Le temps suivant, le blond décide de passer à l'étape suivante en commençant a déshabillé la jeune femme puis elle le déshabille. Ensuite il décide de la portai et de l'emmener dans la chambre sans rompre le baiser divin. Pendant leur débat, Ryan finissait par s'écarter d'elle avec le sourire amusé. Tous les deux ils discutaient pendant un petit moment jusqu'au moment quand tous les deux décident de s'endormir. Revenons au présent... La jeune femme était réveillé avant Ryan. En effet, elle avait lus un message de son portable que son copain était sur le chemin de retour. Très vite, la brune le fait bouger, lui taper pour que le magicien se réveille.

" Maria: Debout, debout... Réveilles-toi tout de suite... Debout ! Lèves-toi ! "

Immédiatement, Constantine se réveille lorsqu'il faisait un beau rêve. À ce moment précis, Ryan se tourne pour la regarder à cause aux gestes de la jeune femme.

" Maria: Tu dois partir !"
" Ryan: Bonjour, rayon de soleil... Attends un peu... C'est comment ? Ah oui... Maria ! "
" Maria: C'est ça... Il faut que tu partes maintenant. Tiens ta cravate. Debout ! "
" Ryan: Où on pourrait rester là... Je cuisinai un super-déjeuner... Bacon, œufs, saucisses, haricots, tomates. L'île parfaite dans un océan de graisse !"
" Maria: Mon copain m'a appelé et il arrivait dans ne minutes pas à l'autre. "
" Ryan: Tu ne m'as pas dit que tu avais un copain ! "
" Maria: si au début, aller, prend tes affaires ! "

Elle lui tire par le bras pour le faire partir.

" Ryan: Alors ce sera une table à trois ! "
" Maria: Non... Oh mon Dieu... Mon copain est arrivé... Part ! "

À ce moment là, Ryan prend ses vêtements, puis l'embrasse une dernière fois avant de partir. Une fois dehors, Constantine court en échappant sa cravate. Tout de suite, il se retourne pour la récupérer et reprend son endurance pour aller chez lui. Une fois arrivé dans la maison du mystère, Constantine dirigeai vers la grande table en posant les vêtements en remarquant sur la carte qu'il y avait une tache de sang qui se situe non loin de la maison c'est-à-dire, il y avait eu une attaque phénomène. Il baisse la tête pour mieux regarder et perçois que l'endroit se situe dans une maison de retraite.

" Brillant... Charmant... Quand je couche avec quelqu'un, toi, tu viens toujours pour m'emmerder mais bon... "

Le paranormal se rhabille rapidement avant de prendre la mallette en préparant quelques matérielles. Ryan quitte la maison pour aller dans la voiture d'occasion. Il entre tout en posant la mallette à côté du passager puis il démarre le moteur et commençai à rouler vers la direction de New York. Pendant le trajet, l'anglais déplace la main droite pour mettre une des musiques qu'il aimé. À ce moment précis, Le blond commençai à chanter en conduisant. Au bout de quelques heures, le blond arrive sur les lieux du crime. L'anglais se gare dans un parking et sort de la voiture avec la mallette pour ensuite se dirige vers ce lieu avec une expression neutre. Dés sont arrivés, il pénètre à l'intérieur en voyant qu'il y avait du sang partout.

L'exorciste pose la mallette par terre pour pouvoir commencer à examiner le sang. Pour cela, il devait se baisser pour le toucher et le léché. De suite, l'homme en trench coat faisait une grimace qui montré qu'il aimait pas mais dans un sens, il peux constaté que ce démon a tuer tout les victimes qui se trouvai ici seulement en 12h environ. Il décide de relever en prenant la mallette. L'anglais se dirige vers l'étage pour aller dans une chambre. Au bout de quelques minutes, l'anglais arrive et pénètre dans celle-ci en fermant derrière lui et s'approche vers le lit en posant la mallette une seconde fois. Cependant, le blond se tourne pour commencer a cherché des indics pour retrouver le démon en question. Tout ce qu'il a pu trouver, c'est une marque de démon. Ryan prend un appareil et capture une image pour après le ranger dans son trench coat. Le temps suivant, Constantine quitte l'endroit pour aller dans le véhicule jusqu'à ce qu'il entre. Cependant quand il pose la mallette à l'arrière du véhicule, le détective détourne le regard pour ensuite rouler jusqu'à ce qu'il remarque une personne qui est apparu de nul part. De suite, Ryan freine brusquement pour ensuite sortir de la voiture. Constantine se dirige vers l'avant et remarque qu'il s'agissais que d'autre Crowley. Le magicien commençai a ricaner sous ses lèvres en mettant les mains dans les poches. Il est vrai que l'anglais a rencontrai ce type il y a deux ans.

A cette époque, Ryan ne faisait rien de spécial. Il contentait juste de marcher dans la rue, les mains dans les poches. Au bout quelques minutes plus tard, Constantine a remarqué une personne qui était triste, presque a limité de pleurer. À ce moment-là, le magicien décide de lui parler et de lui remonter le moral. C'est quand même étrange... Lui ? Ryan Constantine ? Qui remonte le moral une personne en sachant qu'il était un démon ? Habituellement, L'anglais tue les démons mais ce type, il était différent. Comment il sait que cette personne est un démon ? Tout simplement, le blond avait entendu des rumeurs.

" Regarder qui voilà... Le petit toutou que j'aime tant. Je dois t'accorder que tu persiste ! "

️ Laueee

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2474
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle aventure !
Mer 1 Aoû - 13:19
Ryan & Crowley
Ce soir j’avais rendez-vous avec une charmante humaine du nom de Joceline et j’avais tout fait pour me mettre sur mon trente et un. Après tout ce n’était pas souvent que je rencontrais une humaine dans un bar et qu’elle ait assez de caractère pour renvoyer chier un lourdaud et de lui foutre son poing dans la gueule lorsqu’il ne comprit pas la menace. Ou ne la prit pas au sérieux.

Ça avait été drôle.

Bref, je lui avais gentiment payé un verre et elle avait accepté de passer un peu de temps avec moi.

Malheureusement, le devoir m’avait appelé et j’avais dû écourter la soirée en lui promettant que je la retrouverais quelques heures plus tard dans le lieu de son choix. Sans hésiter une seule seconde –faut dire qu’avec mon charme ravageur ça aurait été compliqué- elle m’avait noté l’adresse d’un hôtel ainsi que le numéro de sa chambre.

Ça aurait pu être étranger qu’une si jolie fille n’ait pas son propre chez elle mais elle m’avait expliqué qu’elle venait d’arriver en ville et n’avait pas encore de quoi se payer un appartement digne de ce nom.

Je la quittais donc, ainsi que le bar pour me téléporter tout droit en Enfer. Après avoir longé plusieurs couloirs et été salué par mes disciples -oui j’avais fait exprès de ne pas arriver directement où je le souhaitais pour les voir se plier devant moi, ça ne faisait jamais de mal- j’entrais dans la bibliothèque démoniaque les mains dans les poches comme toujours.

Le « gardien » des lieux, Elijah, qui était aussi le bibliothécaire tout en étant un démon assez doué pour conserver les biens poussiéreux que l’immense pièce contenait, vient me saluer d’un signe de la tête avant de commencer.

« Monsieur, content que vous soyez venu si vite. Je viens de trouver ce que vous cherchiez »

Il me tendit un ouvrage aux symboles mystiques et visiblement aussi vieux que le premier Playboy avant de me désigner un paragraphe précis.

Enfin ! Il parlait d’un démon du nom de Raylor, extrêmement doué pour massacrer humains et anges et qui sortait de son coin une fois tous les 50ans pour récupérer son quota d’âme pour l’Enfer.

Il était très utile aussi après avoir eu une petite conversation avec lui, nous avions convenu qu’il continuerait plus discrètement et à long terme pour moi si j’arrivais à faire taire la malédiction qui pesait sur lui.

Et j’avais enfin la réponse sous les yeux. Je parcourais les quelques lignes qui évoquait comment l’aider, à savoir faire un petit sort et quelques sacrifices, et reposait l’ouvrage sur une table avant de me frotter les mains et d’ordonner à Elijah

« Fait en sorte que ça soit fait au plus vite. Je me charge de la dernière partie. »

A savoir, le prévenir et lui faire boire de mon sang. Ouais pourquoi moi ? Tout simplement car je suis le Roi cherchez pas.

Une fois qu’il ait accepté en donnant la mission à mes sorcières qui ne mettraient pas longtemps et que j’ai réglé quelques autres affaires urgentes, je me téléportais devant la porte de la chambre de Joceline et frappait. Juste le temps de m’envoyer en l’air et j’aurais ma part à faire, si ça n’était pas parfait !

Elle vient m’ouvrir en robe de chambre et m’offrit un sourire avant de me laisser entrer. Je pensais qu’on discuterait encore un peu au lieu de quoi elle se jeta sur ma bouche dès que la porte fut refermée et pas besoin de vous faire un dessin sur ce qu’il y avait sous le fin tissu qu’elle portait.

On se rapprocha inexorablement du lit et elle me fit basculer dessus avant de tout simplement s’éloigner de moi et refermer son peignoir. Quoi ?

Je lui lançais un regard surpris et elle se mit rire avant de lancer

« Pour le Roi de l’Enfer tu es vraiment con »

Un seul mot me traversa alors l’esprit. Chasseuse.

Bon d’accord je m’étais fait avoir comme un bleu mais rien n’était joué je pouvais encore la faire taire et repartir d’ici.

Je me redressais sur le lit et tentais de me relever mais en fut empêché par une force invisible. Un foutu piège à démon ! Mais où ? Il n’y avait rien au plafond à moins que…

Je tirais un coin de la lourde couette et y découvris le symbole tagué dessous. Directement sur le matelas.

« Aucun respect pour la literie ces jeunes et encore moins pour le cul »

Je secouais la tête et attendis de savoir ce qu’elle voulait même si je voulais juste la tuer.

« Alors minette que me veux-tu ? »

Elle m’offrit un regard haineux et commença son monologue.

« Sache que ça a été très dur pour moi de ne pas te planter sur-le-champ. Mais j’ai patienté sachant que d’autres qui avait essayé était mort rapidement. Non il fallait que je me venge ! Sale démon immonde ! Tu as vidé toute ma famille il y a deux ans de cela. Et tout ça pour quoi ? Car ça te faisait du bien de te sentir humain à nouveau ! Aujourd’hui tu vas me le payer. »

Bon d’accord je ne m’attendais pas à ce scénario mais il est vrai que dans ma folie de drogué il se peut que j’ai fait quelques erreurs. Comme celle-ci.

Oublier de boire le dernier membre de cette charmante famille qui m’avait fait toute une semaine et qui était à présent devant moi en petite tenue.
Mais je n’avais pas envie d’en parler et j’allais régler le problème je cite ‘sur-le-champ’.

« C’est dommage tu avais l’air d’être doué »

Sortant un canif de mon manteau, je le lançais sur le matelas où il se planta directement sur le bord du sygil avant de me téléporter derrière la chasseuse qui, paniqué, avait attrapé un fusil pour m’abattre puis lui tordait simplement le cou. Comme un lapin.

« Désolé chéri, j’aurais dû te dire que je ne couche pas le premier soir »

Laissant retomber le cadavre au sol, j’eus soudain une idée qui aurait dû me traverser l’esprit un peu plus tôt que deux ans après. Et si j’allais rendre visite à un de mes très vieux « amis », si c’était bien le mot.

Le localisant dans sa voiture, je m’y téléportais et attendit qu’il me remarque et freine en urgence en ricanant. J’adorais faire ça ! Surtout aux Winchester, ça me rappelait le bon vieux temps de nos premières rencontres.

Je le regardais donc descendre et faire le tour puis me téléportais en face de lui hors de la voiture lorsqu’il prit la parole pour me saluer avec son air arrogant qui n’avait pas changé.

Je levais les yeux au ciel et répondis tout de même amusé

« Oh ça fait deux ans qu’on ne s’est pas vus, y a plus persistant. Comme les furoncles par exemple. Ou les putes. »

Je m’arrêtais le temps de sortir une flasque de ma veste et d’en boire une gorgée avant de lui tendre. Il me fallait du courage, ce n’était pas souvent que je remerciais quelqu’un et surtout pas un humain, d’autant plus que j’avais honte de mon ancien moi.

« Mais je ne suis pas là pour parler de ça. Il fallait bien que je vienne te remercier…un jour et tu as de la chance le fameux jour est arrivé. Alors merci de m’avoir aidé Justin Bieber»

Il allait falloir que je boive pour m’en remettre et ne pas le buter ici, surtout que le connaissant il allait s’amuser à se foutre de ma gueule. La soirée promettait !

Laueee ©️️

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Mer 1 Aoû - 14:39
Crowley & Ryan
Ryan continué de lui faire ce sourire lorsque son partenaire lui venait répondre. Pendant Crowley lui parler, Constantine décide de sortir un paquet de cigarettes et ainsi un briquet pour ensuite choper une pour la mettre au centre de ses lèvres en l'allumant.

" Deux ans ? Déjà ? Je dois te manquer alors vus ce que tu me dis mon ange ! "

Dit-il avec le ton amusé presque a limité foutre de sa gueule. Peu après, le magicien commençait à fumer en avalant la fumer pour ensuite recracher vers la droite jusqu'au moment quand il remarque que Crowley venait de sortir une flasque de ma veste et d’en boire une gorgée avant de lui tendre. Suite de ces gestes, Constantine faisait un geste avec la tête en lui disant non, par la suite, Ryan commençait à marcher doucement, les mains toujours dans les poches en passant à côté de lui en l'écoutant la suite de la conversation. Très vite, l'anglais stop dans ses démarches et se tourne doucement en levant la main gauche pour prendre la cigarette et de le mettre à terre pour l’écraser avec son pied pour ensuite levé la tête pour regarder le démon.

- Me remercier de t'avoir aidé ? Je suis flatté en venant d'un démon comme toi mon cœur mais je sais très bien que tu n'aies pas ici pour me remercier mais seulement tu es ici pour quelque chose bien précis !

Constantine se rapproche lentement en mettant la main dans la poche en transformant son visage d'expression en sérieux. Ryan aurait beau avoir des amis à qui il peut faire confiance mais malheureusement ce n'est pas le cas pour lui. En effet Ryan est du genre à rester sur ses gardes en utilisant les mots pour blesser la personne pour ensuite éloigner afin de le protéger de lui. Soudain, Ryan a eu une idée.

" Vu que tu es ici pour me remercier, tu vas venir avec moi pour résoudre un problème. Je te raconterais en chemin... Aller mon pote, monte dans la voiture ! "

Lui dit-il en lui tapant sur l'épaule gauche avec le ton amusé. De suite, le blond monte dans son véhicule en déverrouillant la portière du côté passager et attendit Crowley qui montait. Lorsque le démon était à l'intérieur, l'homme en trench coat commençait à démarrer le moteur puis à rouler direction New York. Pendant son trajet, Constantine ressort le paquet de cigarettes et le briquet. Il chope une deuxième pour ensuite la mettre au centre de ses lèvres pour après allumer avec le briquet. Une fois que le geste est fait, il pose le paquet et le briquet à côté de lui en conduisant.

" Quand je suis rentré chez moi, j'ai vu sur ma carte qu'il y avait eu une attaque de surnaturel ! "

️ Laueee

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 28 Aoû - 15:41
Ryan & Crowley
Tranquillement l’exorciste fit sa pause clope tout en me traitant d’ange, ce qui me fis rire d’un rire jaune –non je ne ressemble pas à un chinois en disant ça…cette blague est raciste mais je suis le Roi de l’Enfer, je fais ce que je veux- et lui répondit

« Tu ne devrais pas blasphémer…mon chou ! »

On n’avait même pas échangé deux phrases et il se foutait déjà de moi, pathétique moyen pour me repousser, j’étais le Roi à ce petit jeu-là aussi. Mais bon je me dis que j’aurais peut-être dû l’éliminer à l’époque en fin de compte, il jouait sur mes plates-bandes là.

C’est à ce moment que je sortis ma flasque avant de m’apprêter à le remercier –bien que c’était un grand mot- et qu’il refusa d’un signe de tête « poli » de boire ma boisson. Tant mieux ça m’en ferait plus.

Je m’amusais donc à lui rendre l’appareil sur les remarques désobligeantes et rétorquais

« Il paraît que fumer tue. Mais visiblement ils se trompent. T’es encore là… »

Je pensais alors à mon fidèle Nargal qui fumait plus en une journée que Ryan en 1an. Au moins il ne risquait pas de mourir pour ça, lui.

Prenant ensuite mon foutu courage à plus de deux mains, je le remerciais en le regardant faire les cent pas et écraser sa cigarette, ce qui me fit sourire, ma tirade avait un peu marché.

Mais bien sûr mes remerciements lui passèrent loin au-dessus de la tête. La prochaine fois je m’abstiendrais ! Ou je réduirais les témoins au silence éternel. Sans y réfléchir avant. A tous les coups c’était le foutu sang humain qui coulait dans mes veines à l’époque qui m’avais fait faire cette erreur.

Il soupçonna en revanche que je n’étais pas venu pour ça…Euuuuh, si ! Enfin pour ça c’est sûr et puis en bonus le démon du nom de Raylor n’était pas très loin de sa position donc ça tombait pile-poil si mes sorcières se bougeaient le cul.

Soudain Ryan se mit en position sérieuse et avant qu’il ne prenne la parole je lançais à la fois puérilement mais aussi sérieux que lui

« T’as une tâche là »

Tout en indiquant sa joue juste pour le faire marcher un peu. Et aussi car il était dans mon espace personnel, j’avais l’impression d’être avec ce foutu ange en trench coat ! Merde quoi !

Puis il reprit enfin la parole et je l’écoutais avec un regard légèrement ennuyé

« Vu que tu es ici pour me remercier, tu vas venir avec moi pour résoudre un problème. Je te raconterais en chemin... Aller mon pote, monte dans la voiture ! »

A la fois curieux –bien que je le soupçonnais d’être aux trousses de Raylor- et amusé par sa familiarité et aussi car j’allais pouvoir le faire tourner en bourrique, je le regardais monter et m’ouvrir la porte puis me téléportais dedans et lançais

« Je ne suis pas un gamin à qui il faut tenir la queue pour aller pisser tu sais ? Et puis une porte, c’est démodé quoi ! »

Je refermais ensuite ladite porte par la pensée et lui lançais un clin d’œil joueur alors qu’il démarrait normalement et reprenait son chemin.

Au bout de quelques minutes, je me mis à tapoter sur le tableau de bord devant moi et finis par râler en mettant des guillemets avec mes mains sur « voiture »

« Elle est chiante cette « voiture », encore plus que cette foutue Impala ! »

Le sorcier s’alluma encore une cigarette et n’y pouvant plus je jouais mon rôle d'ex-démon des croisements

« Pour chaque année que tes cigarettes te prennent, je peux t’offrir un contrat « vie + loin » à prix d’ami ! Ça ne te coûtera que quelques décennies de servitude ça vaut le coup je t’assure ! Et tu auras tout le loisir de coucher avec mes démones les plus belles en bonus ! »

Je le laissais réfléchir à mon offre, n’espérant pas vraiment une réponse positive et alors qu’on avançait –leeeeeeentemeeeeeent-, il m’expliqua pourquoi il était là.

« Quand je suis rentré chez moi, j'ai vu sur ma carte qu'il y avait eu une attaque de surnaturel ! »

Je tournais la tête vers lui avec mon regard de démon et de Roi le plus innocent et choqué et avançais

« Désolé pour toi mais j’ai un alibi. Ça doit encore être un coup des emplumés ! »

Je tentais de semer le doute mais il était doué alors il n’allait certainement pas se faire avoir. Au moins j’essayais et puis ça m’occupait pendant que mes minions et minionnes bossaient en parallèle.

Laueee ©️️

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 1 Oct - 13:39
Crowley & Ryan
Tout ce qu'il savait, Ryan avait vue sur la carte qu'il y avait une attaque de phénomène qui se trouvait à New York mais pour le moment il ne savait pas s'il y s'agissait un démon ou un esprit démoniaque. Pendant le trajet, Constantine repensé à ses anciens amis et ainsi son petit ami. Plus il y pense et plus ça lui faisait terriblement mal mais heureusement, Ryan cacher bien son mal lettre jusqu'au moment quand le blond perçoit que son ami démon commençait à taper sur le tableau bord en râlant. Comme d'habitude, Constantine ricané sous ses lèvres en secouant légèrement la tête.

" Mon pauvre chou. Tu n'as aucune patience. Avant que tu me pose la question, on se dirige vers New York mais le seule ennui, j'ignore quelle genre de créature et je compte bien que tu m'aide a le résoudre ! "

Rien pour l'emmerder un peu, l'anglais déplace gauche pour lui taper légèrement la tête en terminant la cigarette. C'est alors que l'anglais déplace une nouvelle fois la main droite pour récupérer la cigarette et du jeté hors de la voiture. Suite de son geste, Constantine tourna la tête pour observer son trajet jusqu'à ce qu'il entendît la parole de son ami Crowley. Très vite, le magicien décide de freiner brusquement en plein milieu de du rouet et tourna la tête pour le regarder avec une expression sérieuse.

" Les cigarettes c'est mon problème, l'alcool c'est aussi mon problème mais pas contre, pour m'offrir un contrat pour avoir une longue durée de vie, c'est une autre histoire. Je connais très bien toi et tes stupides marchandises et tu veux savoir ma réponse ? C'est non merci. Je préfère encore mourir. Une vie immortelle c'est bien mais a force, sa t'en lasse ! "

Dis le magicien avec le sourire amusé. C'est alors que le blond décide de tourner la tête et de recommençait à rouler pour aller a sa destination. Au bout de quelques heures plus tard, Ryan venait d'arrivée sur une grande ville de New York. C'est alors qu'il décide de rouler doucement en regarder de gauche à droite sur les états des maisons. De suite, l'anglais se gare le long du côté en coupant le moteur puis détacha la ceinture de sécurité en tournant la tête vers son voisin une deuxième fois avec le même sourire.

" Que ça te plaise ou pas, tu vas devoir faire équipe avec moi mon petit chou ! "

Suite après avoir répondu dans une manière comique, l'homme en trench coat quitta la voiture en tournant la tête pour regarder une maison abandonné. Le détective déplace les deux mains pour les mettre dans les poches en respirant un peu fort.

Peu après, il décide d'aller à l'arrière de la voiture pour ouvrir le coffre. Une fois fait, le blond prend quelque chose pour détecter la fameuse créature en question. Suite de ça, Constantine fut un sourire amusé en fermant le coffre. Ryan se rejoint auprès de son ami démon en regardant attentivement la lampe. C'est à ce moment-là que le détective déplaça la main gauche en touchant cet objet magique en jetant un sortilège en latin.

" Incantation: De cruinne-ce Agus akasha seall me do stolas ! "

Lorsque le sort est jeté, Ryan perçoit que la fumée commençait à sortir dans la lampe lors de son activation. Il décida à commençai à marcher doucement en faisant balancer la lampe de gauche à droite. Il faut savoir dans cette lampe, elle avait la capacité de repérer une créature inconnu grâce aux fumer blanches qui dégager dans la lampe. Pendant qu'il marche, Constantine lève la tête de temps en temps pour vérifier la route jusqu'au moment quand il remarque que la fumer qui se diriger vers une maison. C'est alors que l'anglais se stoppe et tourna la tête vers son ami avec un sourire moqueur.

" Moi qui pensé qu'on se trouvai dans un parc mais c'est raté ! "

️ Laueee

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Ven 12 Oct - 11:41
Ryan & Crowley
«  Mon pauvre chou. Tu n'as aucune patience. Avant que tu me pose la question, on se dirige vers New York mais le seule ennui, j'ignore quelle genre de créature et je compte bien que tu m'aide a le résoudre ! »

Je tournais le regard vers lui et levais presque les yeux au ciel d’exaspération. Ce n’était pas du tout de l’impatience, je me faisais juste chier et s’il m’avait dit plus tôt où on devait se rendre je nous y aurais téléporté en moins de deux. Mais non visiblement il n’y avait pas pensé ou alors il était aussi stupide que les frères W. qui préféraient des heures en voiture au lieu de se servir de ce qu’ils avaient disposition, un téléporteur tout neuf, leur emplumé de compagnie. Enfin ça c’était avant. Maintenant il ne servait que de porte manteau.

Alors je le lui expliquais en soupirant

« Je ne suis pas impatient, je suis juste en train de mourir d’ennui, pourquoi vous les humains vous persistez à utiliser ces engins encore plus lent que les coups de butoirs d’Andy Warhol ? Oh et pour la créature tu peux simplement me demander, comme ça on sera quittes. »

J’avais presque lancé la dernière phrase uniquement pour qu’il accroche et que je puisse ensuite faire ce pour quoi je m’étais levé ce soir-là, passer un pacte avec un super démon. Mais bon je ne devais pas non plus oublier que j’étais venu pour le faire chier un peu maintenant que je l’avais remercié et puis on allait pile dans la direction de mon futur ami démoniaque.

Alors je le fis en parlant des cigarettes et souris en le sentant freiner brusquement avant de se justifier. Face à son refus prévu j’haussais les épaules et ajoutais

« Oh tu sais on trouve toujours de quoi s’occuper en étant immortel et puis de toute façon je ne te proposais pas un contrat si long, après tu vas venir m’emmerder tous les jours, je ne suis pas suicidaire non plus » -et j’avais déjà un casse-pied sur les bras du nom de Thot de toute façon-

En tout cas il avait encore une fois jeté sa cigarette par la fenêtre et lorsqu’il redémarra, je m’amusais d’un

« A force de jeter ces cochonneries dans la nature, vous finirez par devenir stérile avec la pollution, comment je vais faire moi ? Trop de contrats vont arriver d’un coup je vais devoir embaucher »

Pendant ces immenses heures dans cette voiture trop petite et odorante j’avais fini par sortir mon téléphone portable et à jouer à Candy Crush pour passer le temps. En plus j’avais des vies illimitées puisque je pouvais m’auto offrir un contrat sans contrepartie. Pratique et puis j’avais laissé le son tout le temps du trajet pour faire chier le blond.

Lorsqu’on arriva enfin, je me téléportais en dehors de la voiture et terminais mon niveau avant de relever la tête et de dire exprès

« Quoi ? Tu m’as parlé ? »

Alors que j’avais très bien entendu sa remarque sur le fait que j’étais coincé avec lui –alors que pas du tout je pouvais partir à tout moment- mais bon mes sorcières étaient visiblement lentes ce soir alors autant que je reste pour le moment et puis je pouvais toujours faire ma partie du plan comme ça.

Il se mit alors à faire son petit manège et je m’amusais en le traitant de chasseur

« Tu es sur d’être juste un sorcier ? Pour le moment tu ressembles plutôt à Elmer mon pote, il manque que la casquette ridicule »

Quoi qu’il en soit il avait de la chance car je sentais que Raylor n’était pas loin. Pour dire il était dans la vieille maison au coin de la rue et je savais que le sorcier chercherait à le tuer alors pendant qu’il se rapprochait, je me saisis discrètement de mon portable pour prévenir mon associé afin qu’il ne soit pas surpris et aussi pour qu’il le plaque au mur lorsque le sorcier entrerait dans le sous-sol.

Ryan parla mais je me contentais de l’ignorer et passais devant lui pour entrer le premier.

Raylor devait m’attendre dans la cave et je me ferais un plaisir de laisser l’anglais me doubler pour se faire piéger par l’autre démon.

Alors je débloquais la porte de ma force surhumaine et ajoutais avec un sourire

« Après toi boucle d’or ! »

Laueee ©️️

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Mer 7 Nov - 15:25
Crowley & Ryan
Au moment quand le magicien disait cette phrase, Ryan perçoit rapidement que Crowley était apparu en dehors de la voiture et qui n'avait pas écouté une seule seconde. Comme d'habitude, l'anglais ne répondait pas aux deux questions, au contraire, il contentait juste d'ignoré et de s'avancer vers la maison abandonnée. Cependant, sans remarquer que Crowley avait sorti le portable pour prévenir son associé, constantine ne perçois rapidement que son ami passé devant pour défoncer la porte d'entrée avec la force surhumaine.

"Bravo... Toutes mes félicitation... Tu es désormais le plus crétin que ne joue pas au jeu de la discrétion ! "

Suite après avoir dit cette phrase, le détective fronce légèrement les sourcils en le regardant faire. C'est alors que le blond commençait à avoir des doutes sur lui, après tout, Crowley et un démon et les démons sont les pires des manipulateurs. C'est ainsi que l'anglais décide de pénétrer à l'intérieur de cette maison en posant l'objet magique sur le sol sans quitter le regard de cette pièce.

" Je vais fouiller dans la cuisine ! "

Dit-il en s'approchant vers la cuisine qui était liée à la salle à manger. Une fois arrivé, Ryan commençait à fouillait tous les placards. jusqu'au moment quand il trouve quelque chose d'étrange. C'est alors que le détective décide de sortir une lampe torche de son trench coat et appuis sur le bouton pour éclairer. Lorsqu'il a fait ce geste, Constantine perçoit qu'il y avait un doigt, à ce moment-là et comme d'habitude, Ryan ne pouvait pas s'empêcher à ricaner en voyant ça.

" Mon pauvre garçon... Toi qui as perdu la vie mais seulement, tu t'es fait couper un doigt. Tu m'envoies navrés ! "

L'homme en trench coat continuer à fouiller dans les placards jusqu'au moment quand il sentit une présence qui se situe derrière lui. Sans plus attendre, l'exorciste déplace discrètement la main gauche pour maintenir un couteau qui se trouvait sur le meuble et très vite, il se retourne en voyant qu'il s'agissait Crowley. C'est alors que le magicien a eu un soulagement, qui secouer légèrement la tête.

" Tu n'étais pas censé fouiller une salle ? As-tu peur le diable ? "

Dit le magicien avec le sourire amusé. Peu après, il décida de se tourner en posant le couteau à sa place pour reprendre dans ses recherches. Au bout de quelques minutes, Constantine constate qu'il y avait rien hormis le doigt qui y avait. Ryan soupire et décide de s'éloigner en se posant la question.

Le blond se tourne et quitte la cuisine en allant vers les escaliers qui mené à l'étage. L'anglais monta les escaliers jusqu'à ce qu'il perçoit qu'il y avait trois portes. Avant de fouiller, Constantine arrête de marcher en regardant les trois portes.

️ Laueee

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 11 Déc - 5:36
Ryan & Crowley
Ce sorcier était bien un des rares humains à pouvoir se permettre de m’insulter comme il venait de le faire à l’instant. Après tout je lui laissais le bénéfice du doute car je lui en devais une pour cette fameuse soirée dont je ne voulais plus penser pour le moment. Alors quand il me traita du ‘plus crétin’ car ma façon d’entrer n’était pas discrète, je me contentais de hausser les épaules, attendant impatiemment la suite qui le ferait taire 5 minutes.

Je suivis donc docilement le sorcier qui se mit à fouiller partout. Comme s’il allait trouver un démon ou quoi que ce soit d’autre de surnaturel dans un placard à conserve ! Secouant la tête d’exaspération, je le laissais parler au doigt qu’il venait de trouver et lui répondit narquoisement lorsque Ryan se mit sur ses gardes en me menaçant d’un couteau

« C’est peut-être le doigt d’une prostituée, vu l’état de la maison, c’est le plus probable Sherlock »

Je désignais sa fameuse trouvaille d’un geste vague de la main et me contentais de sourire à sa remarque en ajoutant

« Peur ? Ouais, j’ai surtout peur de mourir d’ennui avec toi…je suis sûr que le propriétaire de ce doigt est beaucoup plus intéressant qu’un blondinet qui farfouille à la recherche de came »

Mais ça ne l’empêcha pas de continuer de fouiller et je levais les yeux au ciel. Décidément il n’allait jamais trouver mon partenaire et en regardant l’heure qu’il était, je devrais moi-même le mettre sur la piste.

M’approchant de la porte qui menait au sous-sol, je m’amusais à imiter une voix de fille et lui cria lorsqu’il monta à l’étage

« Naaaaannncyyyyy ! Viens donc voir ce que j’ai trouvé !!! »

J’attendis de voir s’il descendait et pour en être sûr attirait à moi son objet magique pour qu’il désigne le sous-sol.

« Ton joujou est d’accord avec moi ! »

Une fois qu’il arriva à ma hauteur, je lui tendis son bidule de sorcier et désignais la porte à côté de moi avant de la pousser dans un grincement lugubre, dévoilant un escalier sombre qui menait à une pièce visiblement éclairée de bougies.

Tout en commençant ma descente, je tentais d’attirer sa curiosité

« Il y a eu du bruit en bas, certainement le Croquemitaine, littéralement ça –je sortais de ma poche le doigt trouvé dans la cuisine pour le lui montrer- et puis c’est la seule pièce éclairée, faut pas faire math sup’ pour comprendre Christopher »

J’atteignis donc le sous-sol dans un grincement peu rassurant des marches dévorées par les mites et m’éloignais hors de sa vue en repérant mon camarade démon au fond de la pièce en train de dessiner un symbole au sol à l’aide du sang du propriétaire du doigt, affalé contre un mur et visiblement mort.

En me voyant arriver il se releva en haussant un sourcil à la vue de ce que je tenais et je lui lançais le morceau de cadavre avec un clin d’œil. Je désignais ensuite l’escalier derrière moi et d’un signe de tête entendu, il se plaça non loin de son symbole, caché près d’un ancien meuble pour attendre la venue de Ryan.

Je me plaçais près du cadavre et ajoutais une fois de plus

« Un point pour toi c’était un homme »

Raylor quant à lui, attendait patiemment de voir le sorcier descendre pour pouvoir le piéger dans son symbole et pour que nous puissions enfin discuter.

Laueee ©️️

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :