Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Back off

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Modératrice
Démon des croisements


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 51
Crédit : 1057
Emploi/loisirs : Bras droit de Crowley
Dim 1 Juil - 12:33

Back off
Nargal & Ryan Constantine


L’Enfer était un lieu de recrutement permanant. Chaque jour, des petits groupes de démons de 10 à 2 personnes commençaient leur formation avant de rejoindre la pitoyable armée de Crowley. Ils apprenaient à être fidèle au roi, ce qui, au vu du caractère instable du roi, était difficile pour certains, et étaient mis au courant des différentes affaires et rebellions en cours en Enfer. Nargal n’était pas chargé de cette tâche, un autre démon haut placé l’était, mais le second du roi n’avait pas l’impression qu’il était efficace.

Alors aujourd’hui, il avait décidé d’aller assister à cette séance pour voir réellement ce qu’il se passait. Il rentrait sans toquer dans la salle du trône, où un petit groupe d’une dizaine de démons écoutait silencieusement le « formateur » élucider un discours insipide et inopportun comme un politique pourrait le faire. Il ignorait le regard interrogateur des démons qui s’étaient retourné vers lui, entendant ses souliers frapper sur le pavé gris de la salle du trône. Il partit se servir un verre de bourbon, et tournait par la même occasion le dos aux recrues.


-Le roi de l’Enfer a également un arrogant, manipulateur et surtout flegmatique bras droit qui s’amuse à rabaisser chacun d’entre nous. Il s’appelle Nargal, et vient à l’instant de franchir ces portes.


Nargal, qui était habituellement calme, se retournait instinctivement, son verre de whisky à la main. Il regardait le formateur d’un regard épiquement noir, et commençait à se rapprocher de lui sans baisser son regard. Il voyait cependant quelques démons se redressaient maladroitement sur leur chaise, sentant la tension planer dans l’air.

-Qu’est-ce que tu viens me de dire ? Demanda-t-il, dans un murmure glaçant.

Le formateur agrandit son sourire mesquin, comme si son plan se déroulait à merveille. Il jeta un bref coup d’œil amusé aux recrues, avant d’afficher un air arrogant sur Nargal.

-Tu n’oses pas affirmer que tu passes tes journées à vider ton paquet de cigarette, à boire des tonnes d’alcool, et à donner des ordres à droite à gauche ? L’Enfer pourrait tout aussi bien tourner sans toi.

Nargal gardait son regard ancré sur le formateur, ne montrant aucune expression faciale alors qu’il avait une profonde et imminente envie de le réduire en miette. Il préféra boire une gorgée de whisky avant de pointer du doigt les recrues.

-Et toi tu peux m’expliquer ce que tu fais hm ? Tu es censé former ces démons mais j’ai plus l’impression que tu te grattes les couilles à longueur de journée. Il finit son verre sans baisser le regard. J’ai des dizaines d’incompétents qui passent leur journée à regarder leur putain de souliers et qui n’osent même pas donner le premier coup. Je peux savoir ce que tu leur dis ? Que l’Enfer est le monde des bisounours, qu’ils vont bouffer des sucettes multicolores en-dessous d’un parasol ?! Alors maintenant tu vas aller faire ton foutue job en la fermant et tu dégages de cette salle.

Ses pupilles azur ne vacillaient pas d’un millimètre et envoyaient des lames de rasoir virtuelles sur le formateur qui mordillait sa lèvre inférieure, ne sachant que répondre. Il préféra le mépriser du regard avant d’ordonner aux timides et inquiètes recrues de se lever pour partir.

Nargal était arrivé à l’université de Philadelphie où il devait tenir une conférence sur le monde surnaturel devant un amphi rempli d’étudiants certainement amusés de ce thème et voulant louper un cours. Le démon s’attendait à ce que certains humains se moquent littéralement de son discours, mais comme en Enfer, il allait faire sa loi.

Rentrant dans l’amphi bondé, il se raclait la gorge en entendant toutes les conversations diverses et confuses de certains étudiants, qui n’avaient visiblement pas encore remarqué sa présence. Il jetait son béret sur son petit bureau en bois, avant de s’asseoir au coin du bureau, regardant l’immense foule en face de lui. Son impatience fut rapidement testée face à cette foule d’impolis qui ne se taisait pas. Pendant son temps d’observation, il avait remarqué Ryan dans les premiers rangs de l’amphi, qui était silencieux contrairement aux autres.

-La rue est parsemée de cafés, de restaurants, de connerie de Starbucks et Mcdo, alors si vous voulez raconter que John a trompé Mélissa ou que Henry a baisé Juliette, vous allez là-bas et vous allez arrêter d’emmerder le monde compris ? Demanda Nargal à travers son micro qu’il tenait pour parler aux quelque 700 étudiants.

Un long silence reposant mais également malaisant s’installa dans l’immense pièce. Certaines étudiantes se regardaient entre elles, n’était pas habituées à ce qu’un professeur tienne un discours cru comme celui-ci.


-A présent ceux qui pensent que les démons ont deux cornes et une queue rouge,
il montrait la porte du doigt, en claquant ses doigts, vous dégagez immédiatement.

Maintenant qu'il avait acquit un silence royal, il pouvait se permettre de commencer son cours, en ne perdant pas de vue son ennemi du jour, Ryan.






egotrip



Revenir en haut Aller en bas

Sorcier


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 77
Crédit : 770
Emploi/loisirs : Chasseur/Bar
Dim 1 Juil - 14:20
Nargal & Ryan
« Back off »
Voilà maintenant deux ssemaines que Ryan vivais dans une petite ville mystérieuse nommé Philadelphie. Un beau matin environ 06h, Constantine dormait paisiblement dans un lit jusqu'au moment quand Ryan commençai à faire quelque petite grimace. En effet, le magicien faisait un horrible cauchemar dans lequel où il se trouvai sur dans une maison hanté en train de se faire attaqué par le démon qui lui jetai la malédiction. Peu de temps après, le blond finissai par se réveillé en sursautant et se met assis sur le lit. Il déplace la main gauche sur le front puis dans les cheveux en essayant de retrouver la respiration puis de quelques minutes plus tard, après avoir retrouvé la respiration, Ryan décide de quitter de la chambre pour aller dans la salle principale. Le magicien décide de prendre une bouteille et un verre de whisky qui se trouve sur le meuble avec une expression neutre.

" Un jour, j'aurait ça peau ! "

Dit le détective verse le liquide dans son verre et peu après, l'anglais commençai a picoler en dirigeant vers le canapé. l'homme en chemise blanche s'assoit en mettant les pieds sur la table basse. Par la suite, l'anglais se lève du canapé et se rapproche vers la grande table en vidant le verre. L'exorciste perçoit sur la carte qu'il y avait une tache de sang qui se situe non loin de la maison du mystère. c'est-à-dire, il y avait eu une attaque phénomène qui ce situé a Philadelphie. Malheureusement, Constantine ne savait pas dans quel genre de surnaturel. Est-ce un esprit démoniaque ou un démon ? La seule solution dans lequel Constantine peut se renseigner, c'est d'aller dans ce lieu. Plus exactement dans une conférence.

" Félicitation Ryan...  Tu vas assisté une conférence...  Je vais finir par croire que cette ville attire beaucoup d'anormal mais bon... Le travail m'appelle ! "

Le paranormal décide de prendre son trench coat et ainsi la mallette. Tout de suite, Ryan commençai a mettre quelques matériels comme: L'eau bénite, une croix en bois... etc. Une fois fini, Ryan quitte sa maison avec une expression neutre et sérieuse. Une fois dehors, le magicien se dirigea vers l'université mais seulement un autre. Au bout de quelques minutes, Ryan arrive sur les lieux, devant l'entrée de l'établissement. Rapidement, Constantine secoue doucement en ne comprenant pas. La carte a dû faire une erreur... Le blond est resté planté devant le double porte d'entrée en train de réfléchir du comment et du pourquoi jusqu'à ce qu'il remarque un groupe de démon qui se dirigeait vers l'université.

" Tiens... C'est nouveau... Pourquoi ils viennent ici ? Il ne faut pas que je reste planté comme un con ou sinon adieu pour moi ! "

Tout de suite, Constantine saute vers la droite pour se planquer et ensuite de regarder la scène. Quelques minutes plus tard après que les démons sont entré dans la conférence, Ryan décide de quitter sa planque en laissant la mallette. Il pensait qu'il n'avait pas besoin. Suite de ça, l'exorciste s'approche doucement en pénétrant à l'intérieur et décide justement de les suivre discrètement. Au bout certain de temps, l'homme en trench coat les perçois qui entraient dans une salle. Peu après, Ryan décide-lui aussi est entré dans cette salle jusqu'au moment quand il remarque quelques démons qui ont été assis sur leur propre chaise. Pour ne pas être aperçus de tout le monde, Constantine de se mettre dans un coin en attendant la suite. Au bout de dix minutes plus tard, un homme qui venait arriver dans la salle... Surement le formateur... Cet homme se mettait devant tout le monde pour ensuite prendre la parole.

À ce moment-là, Ryan écouté le discours jusqu'au moment quand il remarque qu'un autre homme qui venait entrer mais sans frappé en rejoignant le formateur. Tout de suite, il a pu constater que cette personne en question n'est différente que les autres. L'exorciste commençait à soupirait lorsque les deux hommes discutés ou du moins disputés comme des femelles jusqu'au moment quand le type qui tenait un verre le regardais. Comme d'habitude, Ryan ne pouvait pas s'empêcher de faire un sourire amusé, les mains dans les poches.

Ryan a eu marre d'entendre les discourt qui vaut même pas la peine d'écouter. Pour cela, il quittait la conférence pour récupérer la mallette. Une fois pris, Ryan a eu une sorte d'intuition qu'il devait vérifier dans l'université. C'est pour cela qu'il se dirige lorsque Nargal était déjà arrivé. Dès son arrivée, Constantine pénètre à l'intérieur aux piles au moment quand il entendit la voix de cet homme. Très vite, il décide de pénétrer dans l’amphi en mettant dans un coin avec le sourire amusé en remarquant que cet homme qui ne perdait pas le regard sur l'exorciste. Pour le moment il ne disait rien jusqu'à que les étudiant quitter le cour.

" Je dois avoir un joli visage que tu me regardes comme ça ! "

️ Laueee


____________________________________________
Exorcist, Demonologist and Master of the Dark Arts
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Démon des croisements


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 51
Crédit : 1057
Emploi/loisirs : Bras droit de Crowley
Lun 9 Juil - 4:19

Back off
Nargal & Ryan Constantine


Assis sur son bureau, ses jambes pendant dans le vide, Nargal faisait face à une foule d’inconnus dociles. Peu d’étudiants osaient encore faire des remarques après les commentaires intimidants du second de Crowley quelques minutes plus tôt. Il aimait ça, avoir le contrôle de la situation, avoir l’attention de ces 700 gamins vivant encore chez papa maman. Il gardait dans sa ligne de mire Ryan, qui était tombé la tête la première dans son piège. Son objectif de l’attirer dans cet amphi pour le rencontrer avait été atteint.

-Que savez-vous de ces créatures
? Demanda-t-il en scrutant l’assemblée. Hormis le fait qu’ils sont représentés vulgairement et faussement dans vos stupides séries sur Netflix ou autre connerie. Finit-il, créant un faible rire au sein de l’audience, bien que ses paroles ne fussent pas à but humoristique.

Il s’attendait à des réponses dignes des humains, c’est-à-dire, peu élaborées et farfelues mais fut agréablement surpris de l’intérêt de certains étudiants qui n’étaient pas venus ici pour s’amuser. Cela faisait plaisir de trouver des jeunes qui n’agaçaient pas Nargal, chose qui était rare avec la jeunesse écervelée d’aujourd’hui.


-Le terme démon s'agit d'un terme générique utilisé de manière très générale mais issu de la culture grecque antique. Il peut être un être bienveillant ou malfaisant, doté d’une raison, et peut également désigner quelque chose avec la sphère extra-humaine. La créature du démon est très largement représentée dans la religion comme le christianisme ou l’hindouisme. Il…


Nargal avait certes, demandé à ce qu’un étudiant prenne la parole, mais il ne s’était pas attendu à ce que cet élève lui fasse un exposé très détaillé sur le sujet. Le démon levait sa main gauche en l’air pour stopper l’explication du jeune blond.

-Merci, ce sera tout pour le moment, certains ont déjà décrochés.
Dit-il en observant les quelques étudiants qui s’étaient avachis sur les tables de l’amphi, fermant déjà leurs yeux. Tes propos sont exacts, mais pas tout à fait corrects. Les dieux côtoient des êtres "extra-humains" dont les rôles sont très différents mais qui interagissent avec eux de manière positives ou négatives. Le terme "démon" parfois utilisé pour les désigner a souvent été interchangeable avec ceux d'esprit ou de monstre.

Il continuait encore son cours pendant une bonne heure, avant de relâcher des étudiants fatigués et lassés de cette leçon à caractère ennuyeuse. Très honnêtement, Nargal n’était pas ici pour se faire aimer de l’université, il était simplement ici pour parler à Ryan, qui, alors que l’amphithéâtre se vidait rapidement, restait assis sagement à sa place.

" Je dois avoir un joli visage que tu me regardes comme ça ! " S’exclama Ryan.

Nargal, fidèle à son habitude très calme, le regardait un long moment, le regard effronté. Il croisait ses mains dans son dos, fixant Ryan sans prononcer une seule parole. Comme il le faisait souvent, le second de Crowley réfléchissait à ses prochaines paroles, et à ses prochains gestes, pour éviter de prendre des risques inutiles. Il se raclait la gorge avant de sortir son étui à cigarette pour en allumer une, malgré qu’il se trouvât dans un lieu public. Il s’approchait de Ryan sans le quitter des yeux et s’installait dans la même rangée que lui, à l’exception qu’il s’espaçait de 10 sièges par rapport au chasseur. Nargal fumait tranquillement sa cigarette, regardant le bureau sur lequel il était préalablement assis.


-Je suppose que le mien est tout aussi agréable à regarder étant donné votre dévotion pour ma personne, Mr Constantine, commença Nargal en laissant volontairement ses cendres de cigarette tomber sur la table de l’amphi. Dites-moi, avez-vous aimé cette conférence ? Demanda-t-il.

Il n’avait toujours pas posé ses yeux sur Ryan, mais, de part sa position qu’il avait choisi, il pouvait, du coin de l’œil, observer chacun de ses mouvements avec une précision remarquable.





egotrip



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Philadelphie :: Zone Universitaire -