Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Mer 11 Juil - 12:20
Co-fondatrice
Démon

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 219
Mar 17 Juil - 2:09
Je ne suis pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message et je vous rappellerai dès que possible.
Vous avez x messages
A
Prénom & Nom
B
Prénom & Nom
C
Prénom & Nom
D
Prénom & Nom
E
Prénom & Nom
F
Prénom & Nom
G
Prénom & Nom
H
Prénom & Nom
I
Prénom & Nom
J
Prénom & Nom
K
Prénom & Nom
L
Prénom & Nom
M
Prénom & Nom
N
Prénom & Nom
O
Prénom & Nom
P
Prénom & Nom
Q
Prénom & Nom
R
Prénom & Nom
S
Prénom & Nom
T
Prénom & Nom
U
Prénom & Nom
V
Prénom & Nom
W
Prénom & Nom
X
Prénom & Nom
Y
Prénom & Nom
Z
Prénom & Nom
Screen

Prénom & Nom
Jour x à 00:00

Code avec le téléphone:
Code:
<center><div class="phone-ela"><div class="ela-screen"><div id="messageElaScreen"><div id="nameContactElaContainer"><div id="nameContactEla">Prénom & Nom</div></div><div id="messageElaContainer"><div class="you-message-ela"><div class="hour-message">Jour x à 00:00</div>Message</div><div style="clear: both;"></div><div class="me-message-ela"><div class="hour-message">Jour x à 00:00</div>Message</div><div style="clear: both;"></div></div></div></div></div></center>

Vous
Code:
<div class="you-message-ela"><div class="hour-message">Jour x à 00:00</div>Message</div><div style="clear: both;"></div>

Moi
Code:
<div class="me-message-ela"><div class="hour-message">Jour x à 00:00</div>Message</div><div style="clear: both;"></div>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :