Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

[Flashfoward] L'ombre d'un loup.

:: Around the world :: Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Juil - 14:49
Modératrice
Chasseuse

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 384
Claire
Dean
Flashfoward : L'ombre d'un loup.
Les fêtes d’université, ces soirées où le temps défile à une allure endiablée, où la musique vient abîmer les tympans des jeunes adultes, mais aussi où l’alcool et le sexe s’avéraient être les rois de la soirée étaient mondialement connues. Etudiant en France, en Suède, aux USA, en Chine, c’était comme une tradition de venir célébrer le début ou la fin d’une année universitaire en oubliant toutes les galères professionnelles ou sociales apparues dans les semestres écoulés. Claire avait été invitée à la fête de l’université de Sioux Falls, bien qu’elle n’eût pas validé son année. Peu étonnant de sa part, étant donné qu’elle avait loupé des mois entiers de cours sans les rattraper, pour chasser à la place.

Jody n’avait pas été très heureuse de cette nouvelle. Elle voulait que Claire réussisse dans sa vie professionnelle car elle était consciente que la chasse n’allait ramener que des problèmes à sa petite protégée. Elle l’avait malheureusement vu avec les Winchester. La vérité était que la shérif de Sioux Falls s’inquiétait pour Claire. Elle voulait qu’elle ait une vie saine et sans rebondissement dramatique. L’adolescente avait donc passé la soirée à faire la fête et à boire (soirée étudiante quoi…) jusqu’à l’arrivée de l’aube.

Elle était revenue chez elle, ayant promis à Jody qu’elle ne dormirait pas en compagnie de centaines d’étudiants ivres, et dormit jusqu’à 15h. Comme après chaque soirée, Claire se leva avec une gueule de bois accompagné d’un agaçant mal de tête. Elle passait une main sur son visage fatigué avant d’aller chercher un truc à manger dans la cuisine. En revenant vers le salon, elle remarquait à travers la fenêtre, Jody qui se tenait à côté d’une Impala bien trop célèbre.

-Et bonjour Winchester, dit-elle avant de se laisser tomber dans le canapé, prenant son portable pour consulter les réseaux sociaux en posant ses pieds sur la table basse du salon.

Peu de temps après, elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir pour laisser place à Jody et Dean visiblement seul. Cette dernière croisa ses bras sur sa poitrine en haussant les sourcils pour observer Claire qui ne relevait pas le regard de son portable.

-Tu es enfin levée la belle au bois dormant ? Elle regarda Dean en soupirant. Mlle Novak est rentrée à l’aube après une sympathique soirée étudiante, je n’en doute pas.

Claire soupira en levant les yeux au ciel, avant de reporter son regard sur Jody puis Dean.

-J’ai 19 ans, je peux participer aux fêtes Jody. Elle rabaissa ses yeux sur son portable avant de reprendre la parole. Alors Dean, Baby va beaucoup mieux je vois depuis la dernière fois. Si tu pouvais me rembourser mes 300$ pour mon pare-brise ce serait cool. Quelle idée de lancer ce connard sur mon 4x4 alors que j’avais gagné le combat automobile sans une rayure.

En soit, c’était une façon de saluer le Winchester…à sa manière. Même si elle était heureuse de le revoir, elle n’allait pas venir le saluer amicalement comme d’autres auraient pu le faire.

-Hé, ton langage jeune fille, répliqua Jody en mettant ses mains sur ses hanches. Tu n'es pas à l'université ici. Elle se tournait ensuite vers Dean. Tu veux quelque chose à boire ? Une bière te conviendrait ?

Après avoir reçu la réponse de Dean, Jody s'éclipsa dans la cuisine pour aller chercher ce qu'il faut. Claire faisait défiler le fil d'actualité de Twitter sans pour autant ignorer le fait que Dean était seul.

-Tu as laissé Sam réparer tes erreurs que tu as commises au cours de ces deux dernières années Dean ? Le pauvre, il doit être débordé. Finit-elle avec un léger sourire sarcastique.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :