Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Something to Talk About [Feat. Barry Howlett]

 :: Philadelphie :: Centre Ville :: Centres Commerciaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Juil - 17:04
Nephilim

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 87
Crédit : 135
Emploi/loisirs : Barmaid ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/


Something to Talk About
Feat. Barry Howlett

J'ai passé les derniers jours enfermée, ou du moins je ne sortais que pour aller travailler. Je n'avais pas vraiment eu envie de sortir, ni de discuter, j'avais passé mon temps libre devant la télé ou devant l'ordinateur dans ma chambre. Disons que je n'avais pas été de bonne compagnie ni pour moi-même, ni pour les autres ces derniers temps. Depuis que mon oncle Sam avait ramené mon père au bunker dans l'espoir de le guérir. Et bien sûr la situation avait mal tournée, puisque bien sûr rien n'est jamais simple !

Je ne savais plus vraiment quoi penser, quoi espérer. Ce qu'il s'était passé au Bunker contrastait avec notre rencontre dans le bar où je travaille. Pourtant je savais à quoi m'attendre, j'avais pas mal entendu parler de ce qu'il avait pu faire. Et c'était le genre de choses pas très jolies-jolies. Seulement entre le savoir et le voir de ses propres yeux, c'est là toute la différence. Au moins, tout le monde s'en était sorti. C'était un bon point, je suppose que les choses auraient pu finir plus mal encore.

Alors il m'avait fallu quelques jours pour digérer ce qu'il s'était passé. Le temps de laisser s'apaiser les tensions. Et je n'avais aucune envie de me montrer désagréable parce que j'étais de mauvaise humeur. Sauf que je ne pouvais pas continuer éternellement, la colère était passée et toute la mauvaise humeur qui l'accompagnait s'était dissipée.

Comme aujourd'hui je ne travaillais pas j'en ai profité pour aller me balader dans le centre-ville de Philadelphie. Histoire de changer d'air et essayer de passer une après-midi normale pour une fois ! Je marchais dans les rues, visitant parfois quelques magasins, sans rien acheter. Enfin, du moins jusqu'à tomber sur un marchand de glaces, là je n'avais pas pu résister ! J'avais cédé à la tentation et j'avais repris ma balade en mangeant une glace italienne chocolat-vanille. Glace qui n'a, malheureusement, pas durer assez longtemps à mon goût et je résistais à l'envie de faire demi-tour pour en prendre une deuxième.

Je me suis arrêtée un instant devant le cinéma, regardant les différents films à l'affiche en ce moment. Il n'y avait pas grand-chose qui m'attirait. J'allais continuer mon chemin lorsque j'ai entendu une voix familière m'appeler.
©️ By Halloween sur Never-Utopia


____________________________________________




But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Philadelphie :: Centre Ville :: Centres Commerciaux -