Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Something to Talk About [Feat. Barry Howlett]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Something to Talk About [Feat. Barry Howlett]

:: Philadelphie :: Centre Ville :: Centres Commerciaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nephilim

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1790
Ven 13 Juil - 17:04

Something to Talk About
Feat. Barry Howlett

J'ai passé les derniers jours enfermée, ou du moins je ne sortais que pour aller travailler. Je n'avais pas vraiment eu envie de sortir, ni de discuter, j'avais passé mon temps libre devant la télé ou devant l'ordinateur dans ma chambre. Disons que je n'avais pas été de bonne compagnie ni pour moi-même, ni pour les autres ces derniers temps. Depuis que mon oncle Sam avait ramené mon père au bunker dans l'espoir de le guérir. Et bien sûr la situation avait mal tournée, puisque bien sûr rien n'est jamais simple !

Je ne savais plus vraiment quoi penser, quoi espérer. Ce qu'il s'était passé au Bunker contrastait avec notre rencontre dans le bar où je travaille. Pourtant je savais à quoi m'attendre, j'avais pas mal entendu parler de ce qu'il avait pu faire. Et c'était le genre de choses pas très jolies-jolies. Seulement entre le savoir et le voir de ses propres yeux, c'est là toute la différence. Au moins, tout le monde s'en était sorti. C'était un bon point, je suppose que les choses auraient pu finir plus mal encore.

Alors il m'avait fallu quelques jours pour digérer ce qu'il s'était passé. Le temps de laisser s'apaiser les tensions. Et je n'avais aucune envie de me montrer désagréable parce que j'étais de mauvaise humeur. Sauf que je ne pouvais pas continuer éternellement, la colère était passée et toute la mauvaise humeur qui l'accompagnait s'était dissipée.

Comme aujourd'hui je ne travaillais pas j'en ai profité pour aller me balader dans le centre-ville de Philadelphie. Histoire de changer d'air et essayer de passer une après-midi normale pour une fois ! Je marchais dans les rues, visitant parfois quelques magasins, sans rien acheter. Enfin, du moins jusqu'à tomber sur un marchand de glaces, là je n'avais pas pu résister ! J'avais cédé à la tentation et j'avais repris ma balade en mangeant une glace italienne chocolat-vanille. Glace qui n'a, malheureusement, pas durer assez longtemps à mon goût et je résistais à l'envie de faire demi-tour pour en prendre une deuxième.

Je me suis arrêtée un instant devant le cinéma, regardant les différents films à l'affiche en ce moment. Il n'y avait pas grand-chose qui m'attirait. J'allais continuer mon chemin lorsque j'ai entendu une voix familière m'appeler.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice
Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 465
Dim 19 Aoû - 14:41

Something To Talk About

C'était une belle journée. Le soleil brillait à l'extérieur, les oiseaux chantaient, les gens se baladaient et moi je n'avais pas de cours aujourd'hui. J'étais libre de faire ce que bon me semblait. Je décidai donc d'aller me chercher un livre à la librairie au centre ville. Ce n'était pas un livre pour les études, mais bien un livre à lire durant mon temps libre. Quand j'avais une minute à moi, je passais mon temps avec Anaphiel, une bonne amie à moi. Enfin, si on pouvait dire amie.

Depuis quelques temps, j'éprouvais des sentiments envers elle bien plus profonds que de la simple amitié. J'ignorais si elle éprouvait la même chose que moi et je n'osais pas lui avouer mon amour pour me retrouver le coeur brisé. Il fallait bien que je le lui dise un jour. Cependant, ce jour n'était pas encore arrivé. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Je savais que les choses n'allaient pas bien pour elle à la maison alors je ne l'avais pas embêté. Je lui avais tout de même montré que j'étais là pour elle pour ne pas qu'elle se sente seule. Elle savait où me trouver.

Les magasins étaient bondés. Pleins de gens faisaient leurs courses. Je voyais surtout des filles sortir avec plusieurs sacs dans les mains. Fallait croire qu'elles aimaient magasiner. Je ne les comprendrais jamais. Je n'aimais pas les magasins. C'était long, chiant et j'avais mal aux pieds à la fin de la journée. Choisir les articles, les essayer, les enlever et recommencer le même manège. Une horreur !

Je finis par trouver la librairie de la ville. Elle n'était pas si bondée que les autres magasins. Je me demandais pourquoi. Les gens n'aimaient pas lire ? Pourtant c'était diversifiant et ça détendait. Enfin, c'était leur choix. Je savais déjà quel livre j'étais venu chercher. Il suffisait juste d'aller chercher dans la bonne allée. Je m'y rendis et trouvai l'auteur. C'était un livre scientifique sur l'univers. Sa création pour être plus précis. J'avais toujours aimé les sciences. Je pris le livre, allai à la caisse et le payai puis sorti de la librairie.

Alors que je marchais, je vis au loin une chevelure brune familière. Est-ce que c'était Ana ? Je plissai les yeux de sorte de voir un peu plus clairement. Ils s'écarquillèrent lorsque je la reconnu. Mais oui, c'était bien elle ! Avait-elle décidé de sortir de chez elle ? Un sourire se dessina sur mes lèvres et je courru dans sa direction.

« Ana ! Hé, attends ! »

J'arrivai à sa hauteur et plaçai mes mains sur mes genoux, tentant de reprendre mon souffle. Je levai les yeux vers elle et mes lèvres s'étirèrent pour lui offrir un large sourire.

« Salut, Ana. Comment tu vas ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Nephilim

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1790
Jeu 13 Sep - 16:02

Something to Talk About
Feat. Barry Howlett

Il y a des jours où je me demande ce que ça fait d'avoir une vie normale. Le genre de vie ordinaire, sans aucunes connaissances sur le surnaturel. Si on était une famille ordinaire, vivant dans une belle maison dans un quartier résidentiel, une maison avec un grand jardin et une balançoire. Et un chien, un gros chien, comme un labrador ou un berger australien. Loin des démons et des autres créatures plus effrayantes les unes que les autres. Avoir une enfance normale, grandir normalement, aller à l'école, se faire des amis et des ennemis, inviter des amis dormir à la maison ou aller dormir chez des amis. Je me plains de ma vie trop mouvementée en ce moment mais peut-être que dans un univers parallèle je vis une vie normale et je me plains du calme de celle-ci ?

A défaut d'avoir une vie normale je pouvais au moins essayer de passer une après-midi normale. Et puisque je ne travaillais pas aujourd'hui je n'allais pas m'en priver. J'aurais bien invité quelqu'un, Barry peut-être, pour m'accompagner mais je trouvais que ce n'était pas très poli de prévenir à la dernière minute. Je me suis donc rendue au centre-ville seule, je visitais les magasins par curiosité sans rien acheter, enfin si, une glace, bien trop vite engloutie. Il y avait pas mal de monde, ce qui était assez surprenant un jour de semaine. Il faut croire que tout le monde a eu la même envie que moi. J'ai continué à marcher un moment et j'ai fini par m'arrêter devant le cinéma, pour regarder les films à l'affiche. Il n'y avait pas l'air d'avoir grand-chose en ce moment. Pourtant aller voir un film de super-héro cela aurait été bien. Une bonne façon de se changer les idées, mais il n'y en a pas en ce moment, c'est bien dommage. Je devrais peut-être aller m'acheter un film en DVD pour regarder ce soir.

Je m'éloignais du cinéma, me dirigeant vers une rue piétonne avec plusieurs magasins lorsque j'ai entendu mon nom, une voix familière. Je me suis arrêtée net, regardant de tous les côtés pour te trouver, tu courrais vers moi. Je me suis mise à sourire alors que tu arrivais à ma hauteur, visiblement un peu épuisé par cette petite course. Tu me saluais en me demandant comment je vais et ce qui m'amène par ici. Je réalisais alors que ça faisait un moment qu'on ne s'est pas vus. Il s'est passé tellement de choses ces derniers temps, je m'étais un peu coupée du monde.

"Salut ! Eh bien, ça va plutôt bien, merci, et toi alors, comment tu vas ?" Je marquais une pause avant de répondre à ta dernière question. "J'avais envie de prendre l'air. C'est drôle, j'avais voulu t'inviter à venir avec moi justement." Je souriais.  
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :