Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Le démon inférieur

 :: Around the world :: Etats-Unis :: Habitation :: La maison du mystère Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Juil - 11:23
Sorcier

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 48
Crédit : 552
Emploi/loisirs : Chasseur/Bar
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Stilinski & Ryan Constantine
« Le démon inférieur »
Ryan venait de quitter la ville mystérieuse nommée Philadelphie. En effet, le magicien a dû rester là-bas au moins trois jours pour résoudre suite un problème phénomène paranormal avec l'aide d'un chasseur nommée Dean Winchester. En effet, Ryan la rencontrait dans une maison abandonnée. Il devait admettre que le démon qui se nourrissait les peurs était plutôt coriace mais file du temps, Constantine a pu réussir à le tuer grâce à ses pouvoirs et ses incantations en latin. Lorsque le blond a quitté la ville, Ryan était dans sa voiture en train de conduire pour rentrer chez lui qui se situe à Los Angeles. Pendant son trajet, Ryan prend une cigarette qui le mettait au centre de ses lèvres puis un briquet symbolisé pour allumer.

Ryan pouvait enfin commençai à fumer en appréciant le gout de la cigarette. Ensuite, il déplace la main gauche pour mettre une de ces musiques qui aimais. Une fois que tous les gestes sont était fait, Constantine peu désormais a chanté tout en crachant la fumée. Ryan avait deux seules choses en tête, c'est de rentrer chez lui et de boire une bonne bouteille de vodka, assis sur le canapé, les pieds sur la table basse comme chaque jour il faisait.

Suite de son arrivée dans sa ville, Ryan commence à conduire doucement en traversant le centre-ville. En effet, la maison du mystère se trouvait de l'autre côté. Au bout de quelques minutes, Constantine arrive à sa destination, face à la maison du mystère. C'est alors qu'il décide de garer la voiture juste à côté, il coupe le moteur pour ensuite sortir de la voiture en prenant la mallette. Une fois les pieds au sol en écrasant la cigarette, Ryan ferme la portière en dirigeant vers la maison mais cependant, le blond remarque assez vite que la porte d'entrée était entre ouvrir. Ryan fronce légèrement les sourcils en s'approchant prudemment.

" Je suis presque désolé ce qui va t'arriver l'ami ! "

Ryan décide d'entrée dans la maison tout en discrétion pour surprendre l'inconnu. Suite de sons entrer, Ryan marche doucement en regardant les alentours en remarquant qu'il n'y avait rien de casser ni voler. Pourquoi l'inconnu est-il entrait ? La question dont l'exorciste se poser, il devait à tout prix découvrir et avoir le cœur net. Lorsque Ryan a dépassé le long du couloir, il arrive devant une double porte et attendit pendant quelques secondes.

Quand il attendait, Ryan entendit quelques bruits étranges comme si la personne fouiller. C'est à ce moment précis que l'anglais décide d'ouvrir la porte discrètement pour bien le surprendre. Dès que le magicien était dans la salle principale en train d'observer le gamin, l'homme en trench coat dépose la mallette sur la grande table puis il mettait les mains dans les poches avant de lui interrompre dans ses recherches.

" Si tu veux, je pourrais d'aider à chercher un magasin porno... Oups... Je suis navré je n'en ai pas ! "

Dis le magicien avec le sourire amusé. Rapidement, son visage expression se changer en sérieux et décide de se rapprocher un peu.

" Les questions don que je me pose c'est... Qui est tu ? Comment es-tu entré chez moi ? Qu'est que tu cherches petit juste ? "

️ Laueee


____________________________________________




Exorcist, Demonologist and Master of the Dark Arts
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Juil - 16:44
Chasseur

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 119
Crédit : 1058
Emploi/loisirs : Apprenti Chasseur, ça compte ?
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/


Le démon inférieur
Feat. Ryan Constantine

Je l'avoue, ce n'était clairement pas ma meilleure idée et peut-être même qu'elle méritait d'être classée dans le top 5 des "pires idées que j'ai jamais eues". Que voulez-vous ? On fait tous des erreurs, on fait des trucs qu'on devrait pas faire en pensant bien faire pour se rendre compte que c'est l'effet inverse. Sauf que là, entrer dans une maison qui ne m'appartient pas, dont je n'ai jamais rencontré le propriétaire, c'était vraiment une idée stupide !

Je n'ai eu aucun mal à entrer bizarrement, la porte ne semblait pas verrouillée. Pendant un instant j'ai cru que quelqu'un était présent, j'ai voulu faire demi-tour. Et puis finalement je suis tout de même entré, me disant que je trouverais bien une excuse pour justifier ma présence si on me demandait... Du genre que j'avais frappé et que la porte était entre-ouverte donc je suis entré. Mais heureusement pour moi, il n'y avait personne ! Du moins pour le moment.

Je ne sais pas pourquoi j'y croyais, j'étais sûrement désespéré. Je me mêlais sûrement d'histoires qui ne me regardaient pas vraiment, bien que j'étais pourtant de la famille si on peut dire. Je voulais aider, trouver une solution, moi aussi. C'était la moindre des choses, Dean avait dit qu'il m'aiderait à libérer ma mère de l'Enfer et Sam m'avait accueilli chez lui, enfin chez eux. Parce qu'on était assez nombreux dans le Bunker au final. C'était d'ailleurs étrange de voir que j'avais une nièce, qui paraît à peine plus jeune que moi ! Enfin bref, je leur devais beaucoup. Et bien que je savais que Dean dans cet état n'apprécierait pas de savoir ce que je faisais. Je cherchais un moyen de le trouver, de le ramener. Je savais que Sam le cherchait, qu'il voulait le guérir.

Je cherchais, sans trouver quelque chose qui pouvait m'être utile. Et puis une voix dans mon dos, m'a fait me retourner dans un sursaut et par la même occasion lâcher le livre que je tenais entre les mains. Cette fois j'étais un homme mort ! Je me voyais mal demander à un membre de ma nouvelle famille de venir me récupérer au commissariat. L'homme semblait prendre ça assez à la rigolade pour l'instant, c'était encore plus inquiétant. J'ai décidé de jouer le jeu.

"J'ai remarqué ça merci."

J'espérais pouvoir vite partir, quitter les lieux, sauf que pour l'instant tu me bloquais le chemin. Et de toute façon j'étais loin d'être Flash quand il fallait courir ! Et voilà que les questions commençaient, qui je suis, comment je suis entré et ce que je cherchais. j'étais tendu comme un arc, je sentais tous les muscles de mon corps contractés. Prêt à me faire prendre la fuite, même si je doutais de pouvoir aller bien loin.

"Vous me croyez si je dis que la porte était pas verrouillée ? Et c'est assez dangereux de laisser une porte ouverte, on sait jamais quel genre de cinglés peuvent entrer." Oui j'esquivais totalement la première question. "D'accord ça paraît dingue et totalement idiot et.. fou. Mais je cherchais un livre sur les démons." Je hausse les épaules, mais je suis si tendu que le geste ne doit pas paraître naturel du tout.
©️ By Halloween sur Never-Utopia


____________________________________________




When the ground gives way and your world collapses, maybe you just need to have faith. And trust that you can survive this. Maybe you just need to hold on tight. And no matter what, don't let go.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 4:25
Sorcier

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 48
Crédit : 552
Emploi/loisirs : Chasseur/Bar
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Stilinski & Ryan Constantine
« Le démon inférieur »
Suite l’interrogatoire, Constantine remarque rapidement que ce jeune garçon a fait tomber un bouquin sur les sortilèges. À ce moment-là, Ryan baisse les yeux vers ça puis relève doucement pour poser le regard sur lui en venant d'entendre le ton amusé. Très vite, les lèvres du magicien a eu un sourire satisfait que cette personne a voulu essayer de jouer avec les mots jusqu'au moment quand il décide de récupérer le bouquin. Peu de temps, Ryan se redresse et se tourne pour aller s'asseoir sur le bureau en poser le livre sur la table, ensuite le blond s'assoit sur la chaise, les pieds sur la table en les croisant puis il sort un paquet de cigarettes et le briquet. Lorsqu'il a fait ces gestes, il prend une cigarette et le met au centre de ses lèvres pour ensuite déclencher la flemme de son briquet.

" Alors... Que puis-je faire pour toi ? Tu veux que je te donne une leçon sur le sexe ? "

Dis le magicien avec le ton sarcastique. Bon déjà, l'anglais savait que l'inconnu ne voulait pas lui dire son non et honnêtement, il s'en fichait. Cependant, quand Ryan commençait à fumer, le magicien écouté attentivement la suite de la conversation. Il est vrai que Constantine à tendance a vouloir laisser la porte d'entrée ouverte mais ce n'est pas pour autant qu'il était étonné. Le plus qu'il était étonné, c'est de voir une personne qui a pu trouver la maison et d'entrée. Habituellement, la maison du mystère est protégée par un charme de protection mais cette fois-ci, Ryan a complètement oublié de l'activer pour éviter ça. À ce moment-là, le magicien poursuivait attentivement à l'écoute jusqu'au moment quand ce jeune homme en question venait de lui dire quelque intéressant.

Si cette personne est venue ici, il voulait juste trouver un livre qui concerne sur les démons. C'est alors que le blond décide d'enlever les pieds sur la table puis écartée la cigarette sur le cendrier en se levant de la chaise. De suite, Constantine faisait le tour de la table pour le rejoindre avec douceur. En effet, Ryan était intrigué ce qui venait dé d'apprendre. Une fois qu'il était face à cette personne, Ryan déplace les mains pour mettre dans les poches avec une expression neutre avant de lui dire quelque chose. Plus il le regardait et plus il remarque que ce jeune homme n'a pas comme les autres, pour essayer de découvrir, Ryan commençait à marcher en faisant le tour pour analyser. Une fois qu'il a fini, l'homme en trench coat se retrouve face à lui une nouvelle fois avec une expression amusée.

" Tu es venu jusqu'ici pour chercher un livre sur les démons ? J'admire ton courage mais laisse-moi te dire une seule chose camarade... Tu ne pourras pas trouver le livre qui te faut ici mais en revanche, j'ai un livre qui peut t'aider ! "

Dit-il avec le ton amusé , par la suite, l'exorciste les baisses pour aller en premier étage. Dès son arrivée, Constantine commençait à chercher un grand livre. Au bout de quelques minutes, le blond le trouve enfin. Il devait admettre dans sa maison était remplis de livre, ce n'est pas étonnant que le jeune homme ne pas trouver. Une fois pris, Ryan descend les escaliers et se dirige vers la table en plaquant le livre. Ensuite, il commence à l'ouvrir pour chercher le démon en question.

" Voyons ce qu'ont a... Quel genre de démon que tu recherches ? Un esprit démoniaque ? Un vampire ? Un démon aux yeux rouges ? "

️ Laueee


____________________________________________




Exorcist, Demonologist and Master of the Dark Arts
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû - 11:13
Chasseur

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 119
Crédit : 1058
Emploi/loisirs : Apprenti Chasseur, ça compte ?
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/


Le démon inférieur
Feat. Ryan Constantine

Je reste attentif, les muscles tendus, attendant le moindre signe hostile de ta part pour prendre la fuite. J'aurais bien dit, pour me battre, mais je ne suis pas sûr que ce soit mon point fort. Et j'ai pas franchement envie de le découvrir, alors oui, la fuite c'était bien mieux et beaucoup moins risqué sûrement. J'étais surpris de voir que tu ne semblais pas particulièrement énerver qu'un inconnu se soit introduit chez toi, par mesure de précaution je jouais le jeu, répondant à tes paroles comme si c'était la chose la plus ordinaire quoi soit. Bien que c'était tout le contraire. J'ai lâché un rire nerveux à tes derniers propos, quand tu me demandais ce que tu pouvais faire pour moi, parlant de me donner une leçon.

"Non ça ira merci. Le prenez pas mal mais vous n'êtes pas vraiment mon genre..."

Sans grande surprise tu me demandais ce que je fais ici. Autant jouer franc jeu, de toute façon si tu possédais des livres sur le surnaturel c'est que tu devais y croire un minimum. Et dans le pire des cas, je dirais que c'était qu'une blague. La première partie c'était vrai, la porte était ouverte. Ce qui était une chance, puisque je suis loin d'avoir des talents de cambrioleur. Je doute qu'il suffise d'avoir vu quelqu'un, à la télévision, crocheter une serrure pour savoir le faire. Et je te disais ensuite que je cherchais un livre sur les démons.

Je savais que Sam connaissait un moyen de guérir les démons, je savais aussi que Dean en était un et qu'il manquait beaucoup au reste de ma nouvelle famille. Je voulais les aider, rendre ma présence la moins pénible possible. Et puis, Dean m'avait proposé son aide et je voulais l'aider aussi, bien que je suis sûr que pour le côté démon je doute qu'il veuille être aidé. Et il y avait Ana aussi, elle était gentille avec moi et si je pouvais l'aider à récupérer son père fallait bien que je le fasse...

Tu t'es rapproché et par réflex je me suis reculé, jusqu'à sentir le bord de la bibliothèque dans mon dos. Tu m'as répondu, demandant si j'étais venu ici chercher un livre sur les démons. J'acquiesce d'un signe de tête, c'était ce que je venais de rire. Tu me disais alors que tu admirais mon courage, je fronçais les sourcils. Niveau bizarre, tu bats des records, mais je gardais cette réflexion pour moi. Tu m'apprenais que je ne trouverais pas ce que je cherchais, mais que tu aurais tout de même un livre qui pourrait m'aider et tu t'es mis à chercher. Je ne savais pas trop si j'étais supposé attendre ou en profiter pour filer. Quelques minutes plus tard tu avais trouvé le livre que tu cherchais et tu l'ouvrais sur une table en me demandant quel type de démon je cherchais.

"Euh... Je cherche à localiser un démon en particulier. Un cavalier.. Non un chevalier de l'Enfer, je crois, un nom dans ce genre en tout cas."

Cette situation devenait de plus en plus improbable. J'en viendrais presque à croire que je suis en train de rêver, que j'allais me réveiller et me rendre compte que je n'étais pas parti. Sauf que pour un rêve ça traînait trop en longueur.
©️ By Halloween sur Never-Utopia


____________________________________________




When the ground gives way and your world collapses, maybe you just need to have faith. And trust that you can survive this. Maybe you just need to hold on tight. And no matter what, don't let go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Around the world :: Etats-Unis :: Habitation :: La maison du mystère -