Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Top Sites & Crédits

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3214
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Ven 27 Juil - 15:12
Top Sites & Crédits
Salutation à tous! heart

Ceci n'est pas un sondage à proprement parler, mais j'aimerais recueillir l'avis des membres à propos d'un sujet qui, je trouve, est assez important. Comme vous êtes ce qui fait vivre DH, je me dis qu'il serait bien d'avoir vos avis là-dessus.

Alors, le sujet concerne les Top Site. Ils ont été mit en place au début du forum, mais j'ai l'impression qu'il y a très peu de vote ( moi la première ) parce que les gens ne doivent pas y penser, soit par flemme, soit par manque de temps, soit parce que vous trouvez que ça ne rapporte rien, ce que je peux comprendre. Toutefois, les Top Site étant ce qui peut aider à obtenir de nouveaux membres, j'aimerais savoir ce que vous en penser.

Auriez vous des idées, des suggestions, sur ce qui pourrait vous motiver à voter? Par exemple, à chaque X vote ( sachant qu'on vérifierait de temps en temps sur les top site pour être sûr que personne ne triche ) il y aurait X récompense? Ou un système de point autre que celui des crédits, qui est pleinement pour la section rpg?

Concernant les crédits, je suis entrain de réfléchir à un moyen de les dépenser, mais là-dessus aussi j'aimerais avoir votre avis, comme il s'agit de vos points. Dans quoi aimeriez vous les dépenser? Avant il y avait un système d'achat dans la boutique, mais il était tellement peu ( jamais ) utiliser que j'ai décidé de le retirer. De même pour le système de pouvoir qui était, au final, jamais utiliser ou peu respecté. J'ai déjà quelques petites idées, mais je voudrais voir avec vous ce que vous en pensiez.

Dans le but de continuer d'améliorer le forum et d'agrandir notre famille, il est important de faire évoluer le forum en essayant de toujours faire mieux, d'où mes questionnements. Vous pouvez poster à la suite du sujet pour vos commentaires! Il me fera plaisir de les prendre en compte!

Pour le problème adblock que certain pourrait rencontrer pour les top site:
- Si désactivé adblock pour les top site ne fonctionne pas, il existe quelques solutions que le staff utilise et qui peuvent peut-être vous aiguiller.
1 - Utiliser un téléphone ( si vous en avez un et si vous pouvez voter avec )
2 - Changer de navigateur ( un où adblock n'est pas installé )
3 -

Solution pour inciter au vote

Un sujet pour les top site va être mit en place à l'adresse ci-bas. À la fin, les plus grand voteur auront des récompenses. ( ça peut aller à des crédits tout comme une place sur la PA ou une citation de votre perso sur la PA par exemple. Ce genre de chose )

Sujet regroupant les Top Site

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1903
Sam 28 Juil - 15:07
Pourquoi pas mettre un sujet ou l'on poste, quand on a voter, puis pour les prochains design, ou membre du mois, le STAFF qui regarde qui a le plus voté ?

I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves

L'Embrouilleur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 744
Sam 28 Juil - 15:43
J'ai pas vraiment compris: c'est quoi au juste un Top Site ?

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2495
Sam 28 Juil - 16:12
@ Castiel : bonne idée ^^

@ Gaby : sur la page d'accueil du forum il y a des petits symboles de Supernatural dans une rectangle nommé Top Site normalement, en fait quand tu les ouvres sur d'autres pages ça va t'ouvrir un vote à faire et ces votes compterons pour le forum dans une liste de différents forum de rp, beaucouo de gens recherchent des forums rpg sur ces fameux Topsites d'où l'intérêt de voter pour ramener de nouveaux copains 8D j'espère que j'étais assez claire xDD hésites pas sinon Wink

Carte de visite:

Wouah:

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3214
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Sam 28 Juil - 19:33
Suggestion prise en note \o
Mici Baltha pour l'explication xD Du coup, pour les Top Site, je les ai regroupé aussi dans le sujet des votes: http://darkest-hour.forumactif.com/t504-top-site-les-votes <--- là donc. Il y a les quatre lien. N'oubliez pas d'écrire votre +4 après avoir voté

L'Embrouilleur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 744
Mar 31 Juil - 12:35
Merci pour les précisions ^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :