Un nouveau membre de la famille !

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau membre de la famille !

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Un nouveau membre de la famille !
Sam 11 Aoû - 7:27
Oliver McCluskey
32 ans Célibataire Hétérosexuel Stephen Amell Humain
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Oliver McCluskey et on me surnomme Aucun. Je suis né(e) le 16/06/1986 àLawrence au/en États-Unis. Je suis un(e) Humain et j'appartiens à/au Moi-même. Je travail comme/en Mercenaire surnaturel.
Caractère
Oliver est une personne confiance qui donne sa parole lorsqu'il rencontre une personne. On peut dire qu'il est aventureux, patient, combatif mais surtout, protecteur envers les gens qui n'ont pas la possibilité pour se défendre mais cependant, Oliver est quelqu'un secret et sensible lorsqu'il perd une personne. Il a un côté Naïf qui ne veut pas écouter ce qu'on lui dit. Côté relation amoureuse, Oliver reste une personne fidèle
Physique
Oliver McCluskey est un homme brun aux yeux bleu mesurant 1m80 pour 84kg. Il a les cheveux courts qui ne portent jamais des paire de lunettes mais il porte juste une montre sur le poignet gauche. Oliver a la carrure bien élevé et les muscles avec. Autrement dis, il a un corps de rêve. Oliver porte généralement un t-shirt gris, bleu ou noir avec un jean bleu ou noire et de temps en temps, il porte un costume noir avec une chemise blanche. Il a un tatouage en forme étoile qui se situe sur son torse au niveau du haut à gauche.
Pouvoirs
Maître en combat à mains nues et arts martiaux: Oliver excelle en combat rapproché, maîtrisant des techniques diverses, évasions, blocages, lancers, éliminations et prises. Son style de combat montre des compétences avancées dans énormément d'arts martiaux. En les combinant, il peut changer ses techniques de combats et rendre ses attaques imprévisibles afin de vaincre n'importe quel adversaire, même s'ils sont plusieurs en même temps.

Arbalète: Avec le temps, Oliver est devenu un expert et très rapide quand il combat. Il utilise beaucoup son arbalète pour éliminer ses adversaires à distance. Il peut même les attaquer de près. On peut dire que c'est son arme principale.
Votre histoire
Oliver McCluskey est le fils d'Hélène McCluskey et celui de John Winchester. Il est donc le demi-frère de Dean et Sam.

Avant la naissance d'Oliver, Hélène McCluskey était une chasseuse de surnaturel. Elle a soutenu plusieurs fois un ami sous le nom de John Winchester. Plus tard, Hélène et John se retrouver dans une situation dramatique dans lequel qu'ils devaient trouver une solution pour régler ce problème, mais cependant ils ont eu un rapport sexuel en se laissant emporter, Suite avoir eu ce rapport puis qu'ils ont réussi à résoudre suite un problème du surnaturel, John Winchester quitta Hélène pour essayer de trouver le démon aux yeux jaunes et de le tuer. Deux mois plus tard, Hélène avait appris qu'elle était enceinte de trois semaines. Elle a voulu appeler John plusieurs fois pour lui parler en le mettant au courant mais aucune réponse. Elle a fini par laisser tombé. Quelques semaines plus tard, Hélène rencontre un homme sous le nom de Aiden Mcallister. Hélène savait tout de suite qui était le père. Au début c'était très tendu en concernant l'enfant mais au final, Aiden à finissait par accepté le fait qu'Hélène garde l'enfant qu'elle portait. Pendant la première grossesse de Hélène McCluskey, ils ont eu peut de ressource depuis de nombreuses années. Cependant, la future mère de Oliver ne va pas tarder à accoucher. Le beau-père s'inquiète beaucoup de l'avenir du fils d'Hélène puisqu'il manque d'argent

À la naissance de Oliver, le beau père a décidé de trouver un travail afin de résoudre le problème. Durant cette période, la petite famille a pu résoudre ce problème. À l'âge de 10 ans, le beau père a décidé de partir de la maison pour régler quelques problèmes avec son ex-femme. Deux jours plus tard, Oliver était chez un ami pour jouer à des jeux. Pendant son absence, sa mère venait d'apprendre au téléphone auprès de la police que son compagnon a eu un accident de voiture qui avait pris le feu. Depuis la mort de son compagnon. Sa mère avait garder le secret pour pouvoir protéger son fils. Oliver avait posé beaucoup de question a sa mère sur son père mais elle lui répondais toujours la même chose en disant que son père était parti en voyage d'affaire. A l'âge de 18 ans, en étant majeur, Oliver était parti voir sa mère en lui reposant la même question et elle avait fini par lui raconter la vérité quand faite, Aiden n'est pas son père mais C'était John. Oliver sous le choc et qui ne voulait pas la croire. Au bout de certain temps, Oliver a fini par accepter sur la mort de son beau-père ainsi il vouait connaître son véritable père et il ne savait pas si son père biologique était toujours en vie. Oliver a eu une idée. Il quitte la maison en laissant sa mère pour trouver du travail, dans sa recherche il rencontra de loin un mercenaire de surnaturel qui se faisait attaqué par trois démons et qui était en difficulté. Le jeune homme a pris les deux mains en décidant de l'aider pour les éliminer sous les conseils de l'homme. Lorsque les démons ont était vaincu, le mercenaire le remercia et lui proposa un contact d'essai pour l'avoir aider.

Oliver était très intéressé par cet profession puisqu'elle lui permettait de gagner de l'argent pour aider sa mère. Il discuta avec le mercenaire et accepta de faire un essai de deux jours. Le jeune garçon parti pour une mission pour sauver les enfants en éliminant un démon. Deux jours c'est écouler. Oliver avait été payer un bon prix. Il était bien content de recevoir cet argent pour pouvoir acheter ce qu'il souhaiter. Le jeune adulte parti acheter de la nourriture et revenu a la maison. Malheureusement, quand Oliver retourna chez lui, il remarqua pleins d'objets et de meuble casser et que sa mère a était disparu et que son petit frère était pas dans la maison en sachant qu'il était parti chez un ami pour la soirée. Il avait pensé que les coupables étaient des criminels, mais ce qu'il ignorait c'est que c'était un démon qui avait commis ce meurtre, par coup de colère, Oliver quitta la maison pour essayer de trouver son petit frère mais malheursement, il ne savait pas ou il se trouvai car il était du genre de ne rien dire, pour venger sa mère, Oliver repart vers le mercenaire pour devenir l'un de des membres. A l'âge de 28 ans, depuis qu'il était devenu mercenaire, Oliver accumulait de vastes de compétences et de la connaissance sur le combat à mains nues, le surnaturel par rapport aux démons et les arts martiaux. Au cours d'une mission, il devait sauver une scientifique. À peine avait-il croissait leur regard qu'ils étaient tombé amoureux l'un de l'autre. Après mûre réflexion, il décida de prendre une semaine de repos bien mérité ainsi, il pouvait en profiter pour revoir la jeune femme. Les deux jeunes gens s'entendaient à merveille, il lui proposait un dîner.

Une semaine s'était écoulée, Oliver reprit son travail. À chaque mission terminée, il en profitait pour rendre visite à sa bien-aimée. Un jour, la jeune femme devait se rendre à la banque., par galanterie, Oliver lui proposa de l'accompagner. Ils devaient tous deux attendre sur une chaise qu'un des banquiers soit enfin libre, malheureusement des cambrioleurs entrèrent dans la banque demandant de mettre l'argent dans un sac. Seulement le policier réussit à prendre une arme et tirer sur un des voleurs, la situation dégénéra très rapidement et pendant la fusillade, la jeune femme auprès d'Oliver avait reçu une balle en plein cœur. Le jeune homme effondré et en colère n'arrivait plus à se contrôler, il se redresse doucement et élimine l'un des cambrioleurs par surprise pour après tuer les derniers avec un pistolet. Oliver entendit la police et décide de partir le plus rapidement possible en laissant le cœur de la femme qu'il aimée. Pour oublier sa peine, il reprit son travail de mercenaire de surnaturel sans prendre le moindre repos et aussi retrouver son véritable père du moins ce qu'il ignore que son père a était tuer par le démon aux yeux jaunes.
Bonjour ! Je m'appelle Mystère et j'ai 24 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à En cherchant. J'aimerais vous dire un secret : C'est moi Ryan et j'ai lu le code du règlement : Fouetté par Dean Cool

Code:
<font color="red">◆</font><strong>Oliver McCluskey</strong> <i>feat. Stephen Amell </i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille !
Sam 11 Aoû - 12:34
Re-bienvenue par iciii! Un nouveau membre de la famille !  1281747852

Bon alors, c'est l'heure pour moi de jouer le rôle de l'admin-chiante x'D Mais bon, c'est surtout pour garder une cohérence au niveau de l'univers ^.^

Concernant l'histoire, il y a des détails que je demanderais de modifier parce que ça ne me semble pas logique du tout. On sait tous que John était pas un moine et qu'il avait des aventures ici et là, mais il ne s'est jamais impliqué dans la vie de ses autres enfants pour pouvoir les protéger. Du coup, ça me semblerait bizarre qu'il ait laissé l'un de ses fils ( surtout avec une autre femme ) porter le nom de Winchester. Ça serait de coller une cible sur la tête de son enfant et c'était ce que John voulait éviter ( avec Adam par exemple. Il ne portait pas le nom de Winchester ) Certes, il a des enfants illégitimes, mais il ne s'impliquait pas assez dans leur vie pour dire que c'était vraiment un père pour eux.

Ensuite, sur le fait que John était à la maison avec eux... ça aussi ça ne me semble pas logique. John était dans sa quête folle de vengeance à vouloir retrouver Azazel en plus d'avoir Sam et Dean à sa charge. Ils ont toujours vécu sur la route, ça aurait donc été difficile pour John de rester assez longtemps quelque part en sachant que des monstres auraient pu leur tomber dessus et donc mettre en danger Hélène et Oliver.
Surtout que si on reprend la logique encore une fois avec Adam, il disait clairement que John venait le voir une fois par an pour ses anniversaires et c'est tout. Donc selon cette logique, vu le nombre d'enfant illégitime de John, je pense pas qu'il aurait pu rester bien longtemps au même endroit xD

J'aimerais donc que tu changes ces petits détails au niveau de l'histoire du personnage avant que je puisse valider Un nouveau membre de la famille !  380262284 Je sais que c'est un peu chiant, mais je suis assez à cheval sur les principes de la série surtout quand il s'agit des Winchester et de leur famille x')

Sinon, concernant la fiche de présentation, j'aimerais aussi que ça soit le modèle du forum Un nouveau membre de la famille !  187291136 Phaliel en a codé une exprès pour le forum, ça serait dommage de ne pas l'utiliser Un nouveau membre de la famille !  1456704893

( Je suis un peu strict sur ces choses, mais on a eu trop d'abus et j'ai pas envie que ça reparte en cacahuète, je suis désolée Un nouveau membre de la famille !  450568074 )
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille !
Dim 12 Aoû - 19:05
Avant le message administratif, je tenais à te remercier pour les modifications apportés à la fiche Un nouveau membre de la famille !  776192585 Tout me semble en ordre maintenant!

Tu es validé(e) Oliver McCluskey

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille !
Dim 12 Aoû - 19:20
Ouais youpi je suis content XD

Mais je t'en prie et c'est tout a fait compréhensif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12784
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille !
Mer 15 Aoû - 7:41
Un peu en retard, vu que tu as déjà eu la validation de notre fonda adorée Un nouveau membre de la famille !  3191691794

Encore une fois, essaie de faire attention à ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison. Ça vient un peu difficile à lire par moment.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon jeu avec ce nouveau personnage Un nouveau membre de la famille !  776192585
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -