Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
The big bad kid arrived [Elijah]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

The big bad kid arrived [Elijah]

:: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nephilim

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 137
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
Mer 29 Aoû - 12:54
Elijah
18 ans ❖ Coureur de jupons ❖Hétérosexuel ❖ Tom Ellis ❖ Créature
Carte d'identité
Eh ! Toi là ! Je suis Elijah et celui qui a le droit de me surnommer n'est pas encore né (enfin sauf ma famille qui m'appelle Eli'). Je suis venu dans mon monde un 17 Novembre 1998 à Ana-Philadelphie dans un monde semblable à celui-la mais parallèle. Je suis un Néphilim mi-ange, mi-Dieu Egyptien et je n'appartiens à personne d'autre que moi. Je ne travail pas je manipule juste les gens pour obtenir ce que je veux oh et je suis gourou dans une secte mais chuuut.
Caractère
Gentil, attentionné, souriant, aimable et altruiste….

Bon d’accord c’est juste l’image que je reflète au monde, en réalité je suis tout sauf ça. Beaucoup pourraient me qualifier de trou du cul en raison de mon caractère explosif et mon manque de patience constante quand je n’obtiens pas ce que je veux et ils n’ont pas tort.

En réalité caché derrière ces mièvreries que je sers aux demoiselles, je suis juste un gars cynique qui prend du plaisir à voir les autres souffrir quand je n’ai plus besoin d’eux.

Je suis un coureur de jupons (grâce à mon oncle préféré que je ne nommerais pas mais qui a été bien plus sympa avec moi que mes soi-disant parents), sans cœur, qui cache ses vrais sentiments très profondément derrière des barrières presque infranchissables. Seules quelques personnes, que l’on peut compter sur les doigts d’une main, ont une place dans mon cœur et avec eux seulement j’abaisse parfois mes barrières. Mais là encore, jamais entièrement.

D’ailleurs je suis un être plutôt insensible seules deux choses me font effet de Kryptonites : mon oncle Balthy avec qui je suis prêt à m’amuser n’importe quand et le chocolat.

Si, c’est sérieux, j’en ai toujours un morceau dans ma poche et renouvelle souvent mon stock car il part vite.

Je suis donc un fêtard invétéré grâce à un certain ange, mais qui contrairement à lui, préfère les petites fêtes dans les salons privés ainsi que les soirées mondaines aux festivals profanes et aux boîtes de nuit trop bruyantes. On peut me qualifier d’introverti mais pas trop.

Fondamentalement mauvais et destructeur avec les gens et les objets, je traite les femmes comme de simples objets dont je me sers pour assouvir mes pulsions avant de les rejeter à leur vie insignifiante.

D’ailleurs je haïs les humains simplement car ils sont faibles et inutiles. Bon il y a aussi le fait que quand j’étais petit je n’en croisais pas beaucoup ma famille étant principalement surhumaine et que du coup je me suis mis en tête que ça voulait juste dire qu’ils ne servaient à rien à part contaminer le monde de leur présence et rajouter toujours plus de bouchon sur les routes uniquement pour râler.

Mais ça ne m’empêche pas de coucher avec leur femelle quand l’envie me prend.

Pour finir sur mon merveilleux caractère, je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds et pour cela je n’hésite pas à utiliser mes pouvoirs pour le faire rentrer dans le crâne de ceux qui me font face. Ayant appris par moi-même à m’en servir, je n’ai pas vraiment de notion de bien et de mal en les utilisant. Je m’en sers juste, pour mon propre plaisir.

Charmant n’est-ce pas ?

Concernant ce que j’aime et ce que je déteste d’autres, on peut citer quelques trucs. Je raffole des objets tranchants et des rituels en tous genres et déteste être interrompu dans ce que je fais ou lorsque l’on me refuse quelque chose.

Après tout j’ai le droit d’avoir un caractère de merde, je n’ai que 18 ans, je n’ai pas encore vu le monde même si techniquement j’en ai connu deux, alors ne me jugez pas pour le moment. Merci.
Physique
Vous voyez le beau gosse là-bas, 1m91, brun aux yeux presque noirs, le teint pêchu, les cheveux noirs soyeux et si doux et cette barbe des plus sexy ? Il s’agit de moi, Elijah.

Je n’ai pas toujours été aussi sexy, dans ma « jeunesse » j’étais juste mignon et à tomber et regardez où je suis arrivé. Parfaitement musclé, un regard à faire mourir les demoiselles et ces manières dignes d’un gentleman anglais. Il faut aussi souligner ma bouche attirante et délicate qui ne cesse d’embrasser ces pucelles avant de les emmener un instant au Paradis avec mon corps d’Apollon.

Sans oublier bien sûr mon accent Gallois qui me vient naturellement car cela plaît à mes homologues féminins et me donne du charme et mon aisance et ma classe naturelle puisque je ne porte que des vêtements soignés et quasiment tous les jours des costards hors de prix.

Eh bien sûr, toutes ces beautés tombent évidemment dans mes bras à tour de rôle voire à plusieurs ensembles.

Mais malgré les apparences je n’ai que 18 ans, si si c’est possible et vous savez pourquoi ? Car je suis un Néphilim devenu adulte en quelques jours seulement et qui profite au maximum de la vie et de ce corps qui est arrivé à maturité très jeune. Merci à mon oncle Balthazar pour m’avoir montré tous les bons côtés de l’alcool et des plaisirs charnels.

Alors ? Envie de me rencontrer ? Bon d’accord mon caractère ne va peut-être pas vous aider mais ce corps…tentant ?
Pouvoirs
Alors là, attention à vos yeux, je possède des tonnes de pouvoirs pour ne pas dire presque tous, mais je vais n’en citer que quelques-uns :

Bon évidemment je possède tous les pouvoirs de base d’un ange qui sont utiles mais pas vraiment intéressants. Invulnérabilité aux armes, immortalité, régénération si besoin, téléportation, force exceptionnelle, endurance et bla-bla-bla.

On s’en fout quoi. Passons plutôt aux choses sérieuses par ordre de préférence et d’utilité pour ma personne :

N°1 : Manipulation mentale ! Je peux  faire faire ce que je veux aux personnes qui me feraient possiblement chier mais uniquement dans la même pièce, je dois garder un contact visuel sur ma cible

N°2 : Le feu et la glace ! Hérité de mes chers parents j’adore mettre le feu un peu partout c’est rigolo et joli, tout comme pouvoir faire des glaçons à volonté ou geler des trucs, c’est marrant

N°3 : Télékinésie ! C’est un pouvoir de base mais il est tellement utile quand je n’ai pas envie de me lever pour attraper quelque chose ou pour m’amuser à pousser des gens

N°4 : Aura de feu et de lumière ! Merci encore à mes parents de m’avoir légué ce pouvoir. Il me permet d’aveugler des gens par ma beauté fatale ou de me protéger avec une enveloppe de feu si j’en ai besoin

N°5 : Manipulation de l’environnement et de la réalité ! Je peux à ma guise transformer les choses autour de moi pour qu’elles paraissent être autre chose. Ça marche aussi sur les personnes.

N°6 : Pouvoir du sommeil ! Bon ça sert surtout à réduire rapidement au silence une personne. Je la touche, elle s’endort et le tour est joué

N°7 : Projection astrale de mes ailes ! Comme ma petite mère je peux révéler aux yeux des gens ma véritable nature. D’ailleurs contrairement aux anges normaux mes ailes portent des reflets dorés. Merci papa.

N°8 : Télépathie ! Avec les anges ou n’importe qui que j’ai pu regarder au moins une fois dans les yeux

N°9 : Invisibilité ! Quand j’en ai marre de côtoyer des gens je peux tout simplement me rendre invisible à leurs yeux

Dernière ligne droite si vous n’avez pas décroché en lisant…

N°10 : Imitation ! Je peux imiter la voix des gens que j’ai déjà entendue pour les piéger ou simplement les emmerder

N°11 : Voyage dans l’espace-temps ! Bon ça je l’utilise vraiment quand je m’ennuie et pour découvrir un peu de la culture des « humains »

N°12 : Localisation ! Je peux localiser une personne, un objet, une plante, une créature…etc
Votre histoire
Ils vécurent heureux et eurent un petit enfant.

« Mon histoire commence comme la fin d’un conte de fées je vous l’accorde mais pourtant ce n’est pas du tout comme ça que j’ai grandi. Heureux.

Déjà parce que je suis hors du commun. Fils d’un ange et d’un Dieu Païen et donc Néphilim. Et aussi car je ne viens pas de ce monde, votre monde. Non, je suis venu au monde sur une planète en tout point similaire à celle-ci à quelques exceptions près. Un monde parallèle que j’ai laissé derrière moi.

Parlons donc de mon enfance. Mais pas ici, des oreilles indiscrètes pourraient écouter aux portes. »

Je me levais de mon fauteuil, terminant mon verre d’un trait avant de faire signe au démon à mes côtés que je revenais. Emportant avec moi mon audience, je me téléportais dans ma voiture, une Chevrolet Corvette C1 noir, allumant les gaz, je partis à toute vitesse sur la première route que je rencontrais. Slalomant entre les humains trop lents et jouant avec le feu.

Je l’aime beaucoup cette voiture. Elle est comme moi, élégante, raffiné, rapide, mortelle. Et puis c’était plus amusant de l’utiliser que de se téléporter normalement. Bref ou en étais-je. Ah oui mon enfance.

Allumant la radio à fond sur une station de rock je repris en conduisant toujours aussi peu prudemment.

« Comme je suis un Néphilim, mon corps est très vite arrivé à maturité pour prendre cette apparence que j’arbore maintenant. Mais ça ne veut pas dire pour autant que mes parents ne m’ont pas traité comme un gamin.

Ils étaient gentils mes parents sur les critères humains, mais tellement lourd pour les miens !

Commençons par mon père, Râ, Dieu du Soleil etc, il ne voulait pas que je me serve de mes pouvoirs. Jamais. Un vrai rabat-joie et lorsque je le faisais et qu’il me prenait en flagrant délit j’avais toujours droit à son continuel sermon digne de la Reine des Neiges « cache tes pouvoirs, n’en parle pas. ».

Et ma mère alors ! Phaliel, Séraphin ange du Seigneur. On a toujours eu une relation tendue car elle était beaucoup trop protectrice envers moi. Je ne pouvais jamais rien faire même si elle me laissait faire mes choix en matière d’amis et de jouets, enfin ceux qu’elles croyaient être mes amis et mes jouets, car je lui cachais tout ce qui pouvait la rendre triste.

Mais elle restait ma mère et à chaque jour qui passait en sa présence je me taisais pour ne pas la blesser. Et aussi pour qu’elle me foute la paix quand je quittais la maison.

Surtout pour ça d’ailleurs.

Principalement pour ça.

En plus depuis peu j’ai appris que sur cette Terre elle a laissé mon père pour un humain. Un humain ! Je la vois donc comme une catin ici. Une catin trop protectrice et énervante.

Alors, à toujours être surprotégé, j’ai décidé de me rebeller sans leur dire. J’ai commencé par fuir le domicile et à me réfugier chez la seule personne qui ne me disait pas quoi faire, mon oncle Balthazar. Il m’a appris énormément de choses même si certaines ne devraient pas être montrés à un enfant.

Mais lui au moins il me voyait comme un adulte. Il m’a appris les biens fait des plaisirs de la chair et même s’il ne se gênait pas pour le pratiquer avec n’importe qui, j’ai appris avec de jeunes humaines d’une vingtaine d’années et je n’y renoncerais pas pour le moment.

J’ai aussi découvert les plaisirs de la boisson et aussi que je pouvais ou non choisir d’en ressentir les effets. Pratique !

Puis relation d’un soir sur relation d’un soir, je me suis rendu compte que les femmes n’étaient que des putes. A toujours vouloir coucher avec des hommes différents. C’est pourquoi je fais comme elles et je les traites comme des objets que je jette les unes sur les autres. A la poubelle.

Je n’ai jamais vraiment côtoyé d’humains car ma famille est composée d’être surnaturel et les seuls que je voyais avec mon tonton Balthy lui servaient d’objets donc je les traites tous pareils. En faibles créatures inutiles.

Rampantes et grouillantes sur nos Terre.

Enfin voilà quoi, j’ai grandi en quelques jours et les années ont commencé à passer de la même façon : j’utilise mes pouvoirs, mes parents me sermonnent, je fuis voir mon oncle, on s’amuse, je vais massacrer quelques animaux, je rentre à la maison et la boucle recommence.

Puis un soir, alors que je venais de quitter la maison pour m’amuser à tuer des chats dans la rue, je suis tombé sur un groupe un peu étrange dans un bâtiment abandonné. Portant des capes à capuches sombres, rouges bordeaux et faisant des rituels. Des démons.

Devenant curieux en les voyants, je me suis approché pour jouer avec eux et après leurs avoirs faits comprendre que j’étais plus puissant qu’eux, j’ai décidé de les rejoindre.

Je suis donc devenu, en secret, le gourou de cette secte comme on pourrait l’appeler. Ils m’ont appris toutes sortes de rituels « satanique » et marrants, et en échange je leur assurais une protection contre ceux qui leur voulaient du mal et je les guidais dans nos agissements.

Je m’entraînais aussi avec eux à découvrir les limites de mes facultés et de mes pouvoirs puisque mes parents refusaient de me l’apprendre et que je ne connaissais personne comme moi. Alors j’ai appris et je m’en sers comme je le veux.

Les années ont passé un peu plus et ayant dérobé énormément d’argent dans des endroits pas vraiment secret, j’ai décidé d’augmenter le standing de notre organisation. Nous achetant un chez nous. Un manoir éloigné de tout et où l’on ne serait pas dérangé.

Je quittais peu à peu le cocon familial bien que mes parents étaient coriaces. Prétextant que j’avais rencontré quelqu’un et que j’allais vivre ma vie avec. M’adonnant à mes rituels, j’ai pris goût à voir la vie quitter les yeux de mes victimes et bientôt on me surnomma « le tueur aux faucons » car je lacérais mes victimes avec un rasoir droit de sorte à rappeler les serres d’un rapace.

C’était aussi pour envoyer un message à mon père qui après quelques victimes m’a demandé de venir le voir. Et il a vite compris en me voyant.
Nous nous sommes engueulé.

Lui voulait que je cesse, que les humains ne devaient pas être assassinés, qu’ils sont précieux, mais tout ce que je voulais c’était qu’il comprenne ce que j’étais devenu, que c’était de leurs fautes, qu’ils m’avaient empêché de vivre.

Alors sous le coup de la colère j’ai hurlé que j’aurais préféré qu’il n’existe pas et je lui ai tranché la gorge avec mon rasoir. Je pensais qu’il guérirait, étant immortel mais en réalité j’ai usé sans le vouloir de mes pouvoirs de Néphilim et il est resté mort.

Là comme ça. Un faucon avec les ailes brisées définitivement.

Alors j’ai réuni les miens et crée un portail vers un autre monde. Un monde où j’espérais ne plus jamais les revoir. Je voulais fuir le regard de ma mère et de tous ces gens qui ne me comprenait pas. Je voulais recommencer ma vie ailleurs. Avoir tout ce que j’avais dans mon monde, ailleurs, sans cette famille inutile et brisée.

Nous avons donc débarqué dans une ville semblable à ma patrie natale, Ana-Philadelphie, dont le nom ici n’était que Philadelphie.

Et j’ai recommencé mon manège. Nouvelle maison, nouvelles victimes et aucune putain de limite. »

Je continuais à rouler en silence, écoutant le bruit de la radio qui grésillait et poursuivant mon nouveau chemin.

Ma vraie vie commençait enfin !
Coucou ! Moi c'est Océanne ou Nheavy et j'ai 19 ans. J'ai connu Darkest Hour car je joue Balthazar et Crowley. J'aimerais vous dire un secret : je vous aimes même si je fais un personnage méchant et j'ai lu le code du règlement : je le valide moi même  mwahaha

Code:
<font></font><strong>Elijah</strong> <i>feat. Tom Ellis</i>

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Dieu Païen

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1251
Mer 29 Aoû - 14:58
Mon fiston d'amooouuur J'hésite encore ...vais-je t'appeler Eli' ou junior ? youpi bon courage pour ta fiche et bien sûr.. re re bienvenue

Râ vous illumine en #333366

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1246
Mer 29 Aoû - 16:00
ReBienvenue !

Nephilim

Carte d'identité
Inventaire:
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
Mer 29 Aoû - 16:22
Papaaaaaa ! Qu'est ce que tu fais encore vivant oups spoiler x) appelle moi comme tu veux de toute façon je ne t'écouterais pas mwahaha

Merciiiii

Merci à toi aussi petite tomate

Voilà déjà le début pour ce soir 8D j'espère qu'il vous plaira ! Je posterais la fin demain youpi

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 223
Mer 29 Aoû - 17:59
Re bienvenue

⊹ It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Nephilim

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 30 Aoû - 9:39
Merci à toi Loréna

Et voilà ma fiche est terminéééééééée ! J'espère que mon petit diablotin vous plaira

Bonne lecture !

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3214
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Jeu 30 Aoû - 13:50
Non mais, ce perso et Deanmon vont juste trop bien s'entendre c'est pas possible x'D
Bon sinon, je valide, mais il va falloir changé l'avatar, il a pas la bonne taille en hauteur XD ( au moins en attendant que je t'en fasse un 8D )

Tu es validé(e) Elijah

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff

Co-Fondatrice
Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2233
Jeu 30 Aoû - 23:08
MON BÉBÉ

Re re bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas te plaire avec ce perso.

Tu sais où on est si tu as des questions lol

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :