Octobre 2019
Créatures jouables

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Créatures jouables

 ::  :: Les Incontournables :: Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4575
MessageSujet: Créatures jouables
Sam 8 Sep - 20:40

Créatures Jouables - Index

Les créatures jouables dans cette liste sont les créatures les plus "commune" dans le monde surnaturel. Des créatures peuvent très bien être rajouté au fur et à mesure de ce que le staff a en tête. ( nous souhaitons rester le plus fidèle à la série possible, même si on peut très bien aller fouiller dans les légendes et la mythologie pour explorer un peu mieux l'univers )

→ Amazone

→ Djinn

→ Familier

→ Goule

→ Kitsune

→ Loup-garou

→ Okami

→ Polymorphe

→ Sorcier

→ Sirène

→ Spectre (Wraith)

→ Vampire

→ Vêtala

Amazone

    Origines: Grecque
    Espérance de vie:  Semblable à celle des humains
    Lieu de prédilection:  Elles changent de ville aux deux ans, lorsque le cycle de reproduction approche. À proprement parlé, elles vivent dans des maisons comme tout humain normal.
    Description:  Semblable aux humaines, les amazones ont toutefois une force surhumaine leur permettant de rivaliser avec le plus puissant des hommes. Leur force leur a été donné par la déesse Harmonie. Les Amazones se reproduisent au deux ans et la grossesse durent environ 36 heures. L'enfant atteindra ensuite ses 16 ans en environ 2 ou 3 jours et passera un rite d'initiation propre aux amazones et elle devra ensuite tuer son père. La seule chose qui diffère de l'apparence des humains sont leurs yeux qui s'illuminent en rouge lorsqu'elles attaquent. Sans quoi, elles semblent totalement humaines. Il n'est pas nécessaire de préciser qu'il n'y a aucun homme chez les amazones, cela va de soit.
    Faiblesses: N'importe quelle arme semble pouvoir les tuer.

Djinn

    Origines : Pays arabe
    Espérance de vie : Immortels
    Lieu de prédilection : Grottes surnaturels ou endroits reculés et sombres
    Description : Assez proche de l'apparence humaine, excepté le nombre exorbitants de tatouages qu'ils ont sur la peau, le teint parfois pâle et les yeux bleus.
    Histoire générale:Les Djinns sont des êtres entre les esprits et les démons, créé à partir de feu sans fumé selon la légende. Ils sont nés bien avant l’apparition des humains et son plutôt rancunier envers ceux-ci qui selon eux usurpe leur monde. Bien que personne ne l’ai réellement prouvé, on évoque les Djinns dans la mythologie Arabe comme étant l’équivalent des démons dans le Christianisme. Ce sont donc des créatures craintes et respectées. Ils se nourrissent de sang humain directement extrait à la source.
    Pouvoirs:
    • Invisibilité : ils sont généralement invisibles et ne se montre que lorsqu’ils mangent même si ils peuvent se rendre visible quand ils le souhaitent
       
    • Toucher hallucinogène : en touchant sa victime, le djinn peut lui inoculer du poison, ce qui créer chez la personne un monde hallucinogène illusoire qui sera créé sur ses profonds désirs (comme on peut le voir dans le 2x20 lorsque Dean rêve que sa mère est toujours en vie).
       
    • Télépathie : ils peuvent lire l'esprit des gens et ainsi découvrir leurs plus grands désirs et leurs plus grandes peurs.
       
    • Super agilité : ils sont plus agiles que les humains (en attendant d'attaquer Dean, trois Djinns s'étaient cachés dans un arbre tels des oiseaux).
       
    • Grande rapidité : ils peuvent se déplacer incroyablement vite.

    Faiblesses : Un couteau en argent trempé dans du sang d'agneau tue un Djinn immédiatement. Il semble que d'importants dommages aux cerveaux puissent tuer un Djinn. Les Anges et les Démons restent les seules créatures capables de vaincre un Djinn aisément.

Familier

    Origine: inconnus mais probablement créés par les sorciers
    Lieu de prédilection:avec les sorciers ou là où il y a de la vie et des humains
    Espérance de vie: Humaine
    Apparence:Les familiers ont une forme animale qui leur est propre. On ne sait pas trop comment elle est choisit. Le familier est ce qu'il est et ce, sans explication. Il peut très bien être chat, chien, renard, serpent, tigre, lion, aigle etc...
    Description: Un familier est un métamorphe animal qui sert un sorcier très loyalement. Ils sont une sorte de servants dévoués qui choisit leurs maitres et ne les quittent ensuite jamais. Ils passent la moitié de leur vie sous forme humaine, la seconde sous leur forme animale. Les Familiers on leurs propre esprit mais ne peuvent désobéir à un ordre direct de leur maître. Les Familiers et leurs maîtres partagent un lien profond et unique et ils peuvent mourir l’un pour l’autre.
    Faiblesse: Ils sont assez faibles et peuvent mourir comme n’importe quel humain
    Pouvoir: Métamorphose en leur forme animal et inversement en leur forme humaine très facilement et sans douleur, ils peuvent communiquer par télépathie avec leur maître si celui-ci ne bloque pas la communication
    + : Il est assez mal vu à St Louis qu’un familier soit attirés sexuellement par son maître ou ait des rapports sexuels avec

Gorgone

    Origines: Mythologie Grecque
    Espérance de vie:  Ce sont des demi-dieu, ils sont immortels, sauf si tué de façon prématuré.
    Lieu de prédilection:  Elles se sont adaptés aux humains et vivent majoritairement comme eux. Toutefois, elles sont prudente et se déplace souvent pour éviter de se faire tuer.
    Description: Contrairement aux idées reçu, ces créatures ne ressemblent pas à Medusa, la célèbre gorgone de la mythologie Grecque. Au contraire, elles ont une apparence humaine, bien qu'elles ont des caractéristiques propre à leur race. Leur yeux, par exemple, peuvent prendre l'apparence de ceux d'un serpent. Elles n'ont pas de long cheveux fait de serpent et ne pétrifie pas d'un seul regard. Leur pétrification se fait d'une toute autre façon. ( Voir pouvoir plus bas ) Les gorgones ont une affinité avec les serpents et ont un faible pour la chair humaine, qu'elles aiment prendre le temps de cuisiner, assaisonné de différente façon. Elles peuvent survivre sans en manger, mais elles affectionnent cette nourriture.
    Histoire Générale:  Ces créatures viennent de la Grèce. On en sait très peu sur elles et elles restent très rare. La plus connue étant Medusa, morte il y a longtemps. D'après les légendes, ces êtres auraient autrefois été maudit, sans doute par les Dieux eux-même. Pour les besoins du forum, les gorgones peuvent se reproduire, ou vous pouvez jouer une gorgone qui aurait survécu depuis l'antiquité. Mais il faudra alors une très bonne raison pour que votre personnage ait survécu aussi longtemps aux chasseurs.
    Capacité:- Poison paralysant: Elles peuvent empoisonner leur victime, les paralysant ainsi. Ce qui, dans les mythes, se révélaient changer la personne en pierre, dans cet univers, il s'agit simplement d'un poison que les gorgones possèdent et peuvent transmettre grâce à leur lèvre. Ces dernières doivent toucher la cible pour se propager. Il est assez fort pour immobiliser un Seraphim ou même un démon. Il n'a aucun effet sur les archanges.
    - Super-Force: Elles sont plus forte qu'un humain et parvienne presque à rivaliser avec un ange, bien que ce dernier restera toujours un peu plus fort. Il en est de même avec les démons ou autres créatures, à qui elle sera donc équivalente.
    - Télépathie: Elles peuvent avoir accès aux pensées des autres et l'utiliser à leur avantage pour les mettre hors d'eux, les faire angoisser etc... Il ne peut toutefois pas avoir accès aux pensées entière des anges et des Nephilim.
    Les gorgones peuvent aisément communiqué avec les serpents et ces derniers les comprennent. ( Il ne s'agit pas d'un langage "serpent", la gorgone communique dans sa langue humaine et le serpent comprend. )
    - Invulnérabilité: Elles ne peuvent pas être tuer par des armes normales ( une balle ne leur fait rien, si ce n'est un inconfort ). Il faut absolument que ça soit une lame en argent.
    Immortalité: Comme dit plus haut, ils sont immortel et seul une mort prématuré peut les tuer.
    - Précognition: En avalant des yeux humains, ils peuvent avoir une petite vision du futur, qui ne s'étend que de quelques minutes à quelques heures. Ils ne peuvent toutefois, dans ces avenirs, par voir les créatures célestes ( ange, seraphin, nephilim, archange etc... )
    Faiblesses: Décapitation: Pour tuer une gorgone, il faut la décapiter avec une lame en argent. Sans quoi, elles risquent de revenir et de ne pas être de très bonne humeur.
    Les Célestes: Si son poison fonctionne sur les seraphins et les anges, il ne peut toutefois pas déterminé les futurs de ces êtres et ne les sent pas approcher. Les pouvoirs d'anihilations des rang inférieurs aux archanges ne fonctionnent pas sur ces êtres, mais les archanges, eux, ont la facilité de les exterminés aisément.

Goule

    Origines: Pays arabe (démoniaque)
    Espérance de vie: Un peu plus longue que celles d'un humain
    Lieu de prédilection: Les cimetières où les endroits où il y a des morts
    Histoire générale:Les goules sont une sorte de démon, rejetons d’Iblis, qui ne créés que lorsque leur « père » couchent avec des femmes de préférences humaines, les femmes donneront forcément vit à une goule. Ces créatures creusent sous terre pour dénicher des cadavres à dévorer et sont assez friandes de bébés.
    Description: Les Goules prennent l'apparence des dernières personnes qu'elles ont mangé. En général, elles se nourrissent uniquement de cadavre, mais il leur arrive de déroger à la règle et de s'en prendre à des êtres vivants.
    Faiblesses: Ils peuvent mourir décapité et/ou par le feu (moyen le plus sûr pour ne pas qu’ils reviennent), ou encore lorsque leur tête est massacré
    Pouvoir:ils changent d’apparence en fonction de leur dernier repas, ils peuvent modifier à volonté leur empreinte digitale (pratique pour voler une banque n’est-ce pas ?), les goules peuvent reprendre une ancienne apparence du moment qu’elles ingèrent un morceau du corps entre temps, les goules possèdent la mémoire des personnes dont elles se nourrissent, elles sont plus rapide que les humains, plus fortes physiquement aussi mais reste les monstres les moins forts, elles sont très agiles également, résistance au coup et blessure plus importante que la normal tant que la tête n’est pas visée.

Kitsune

    Origines: Japonaise
    Espérance de vie: Sûrement semblable aux humains
    Lieu de prédilection: Comme les humains, ils affectionnent les maisons
    Histoire générale: Les Kitsunes sont des esprits du renard japonais qui ont trois grosses activités, ils agissent en amant, en embrouilleur ou en genre de succube. Les Kitsunes se nourrissent de l’essence vitale des hommes qu’ils séduisent, ils finissent parfois par se marier et peuvent aussi s’installer avec grâce à leur charmes. Cependant cela ne dure pas car dès que l’humain prit au piège  remarque la queue, le charme se brise et le Kitsune doit partir. Ce sont des tricheurs féroce qui s’attaquent aux riches et qui aiment jouer des tours à ceux qui le mérite.
    Description: Les Kitsunes ont des ressemblances avec les loup-garous, mis à part qu'ils se nourrissent de l’hypophyse, qui est une partie du cerveau humain. Ils plantent leur griffe derrière l'oreille de leur victime pour en arracher ce dont ils ont besoin.
    Faiblesses: Une dague ou tout autre objet dans le cœur peut les tuer instantanément.

Loup-Garou

    Origine: Mythologie européenne
    Espérance de vie: La même qu'un humain lambda
    Lieu de prédilection: Les loups qui se sont bien adapté vive en tout point comme un humain. Toutefois certains sont nommades et préfère se déplacer pour éviter les chasseurs.
    Histoire générales: Les loups-garou sont connu dans toutes les mythologies et folklore du monde, bien que sa naissance semble provenir de l’Europe. Si pour bien des gens du peuple ces créatures ne font que partis des histoires inventés et raconté oralement ou pas écrit, il en est tout autre puisqu’elles sont bien réelles. Aussi appelé Lycanthrope par certain membre de l’espèce, ils sont, comme les loups normaux, porté à se tenir en meute et à se soutenir. Certains individus de l’espèce préfère toutefois être seul, mais cela reste rare.
    Description: Il y a deux types de loups-garou. Ceux ayant été mordu et ceux qui sont nés loup-garou. Les premiers, s’ils ne sont pas mordu après la quatrième génération, se transformeront à la pleine lune, sans pouvoir contrôler leur instinct. Ils ont toutefois tendance à s’attaquer à ceux qu’ils détestent, et à épargné ceux qu’ils aiment. Ceux ayant été mordu à partir de la quatrième génération, pourront contrôler leur transformation. Les instinct restent toutefois difficile à contrôler et nombre de loups-garou ne parviennent pas à réprimer leur envie de cœur humain. Pour ce qui est des né loup-garou, il peut s’agir de la mère ou du père qui transmet le gêne à leur enfant. Les parents peuvent être des sang purs ou de simple mordus.
    Les loups-garou mordus sont fidèle – en général – à leur concepteur. Il n’est toutefois pas rare de les voir se retourner contre leur chef de meute, certain préférant se contrôler et ne pas tuer d’humain si leur chef le leur demande. Ils peuvent se nourrir de cœur animal sans problème, même si leur goût n’équivaut pas à celui d’un humain.
    La transformation des mordus est difficile, certain n’y survive même pas.  Ceux transformés par un loup de sang pur ou par un loup-garou de quatrième génération pourra se transformer en dehors des  soirs de pleine lune et la première transformation survient souvent sous le coup de la colère où d’une grande émotion. Pour ceux qui n’ont pas cette chance, cela arrive pendant le cycle de pleine lune et ils ne peuvent pas se contrôler, comparé aux autres qui ont encore toutes leur lucidités.
    Faiblesse: Les loups-garous, peu importe qu’ils soient sang pur ou mordu, sont faible face à tout objet en argent. Toutefois, pour être bien certain de le mettre hors d’état de nuire, il faut lui tirer dans le cœur ou dans la tête.
    Pouvoir & apparence:Ils peuvent faire sortir leur griffe et les rétractés ainsi que faire sortir leur cros. Ils sont plus rapide qu’un humain et ont aussi une bien meilleur odorat. Leur force est supérieur à un humain, ainsi que leur agilité. Leur guérison est accéléré, du moment que la blessure n’est pas causé par une arme en argent. La transformation en loup n'est pas intégral, ce qui veut dire qu'ils n'ont qu'une forme humanoïde lorsqu'ils se transforme.

Okami

    Origines: Japonaise
    Espérance de vie: Inconnu
    Lieu de prédilection: Inconnu. Chaque Okami a des préférences propre à lui-même
    Histoire générale Les Okamis sont des créatures Japonaises dont le nom signifie « loup ». Ils se nourrissent d’humain et chaque Okami a une sorte de proie préférée. Etant des créatures Japonaises qui ne sortent que très rarement de leur pays, on en sait très peu sur eux.
    Description: Les Okami ont une apparence semblable à celle des humains mais peuvent choisir, oui ou non, de montrer leur canine, comme les loups-garous. Ils ont tous des préférences différentes en matière de nourriture et d'habitude, il est donc difficile de savoir avec exactitude ce qu'ils mangent, mais cela semble être de la viande humaine.
    Faiblesses: S'ils se font poignardé 7 fois par une dague en bamboo bénite par un prêtre Shinto. Une broyeuse à bois fait aussi l'affaire.
    Pouvoir: Force surhumaine, agilité surhumaine, invulnérabilité aux armes "normales" et régénération.

Polymorphe

    Origine: Inconnu
    Espérance de vie: Comme un humain
    Lieu de prédilection: La plupart des polymorphes aiment bien les lieux sombres, mais certain agissent aussi comme des humains et vivent même parmi eux.
    Description: Les polymorphes sont des créatures pouvant changer d'apparence. Toutefois, pour garder les souvenirs de la personne dont ils prennent la place, ils doivent garder celle-ci en vie. Si un rayon de lumière croise leur yeux, ces derniers luisent et leur image sur une caméra sera facile à détecter puisque leur yeux s'illuminent aussi.
    Force: Plus fort qu'un humain, ils peuvent changé d'apparence comme il le souhaite. Leur transformation peut être lente et douloureuse tout comme elle peut être rapide, selon la force du polymorphe.
    Faiblesse: Tout objet en argent pourra les blesser et les tuer.

Sirère

    Origines: Médièval et scandinave
    Espérance de vie: Un peu plus longue que celles des humains
    Lieu de prédilection: Les endroits peuplés
    Description: Les sirènes ont une apparence tout à fait normale jusqu'à ce qu'on voit leur reflet dans le miroir. C’est une sorte de chose affreusement laide, à la peau grise, dépourvu de cheveux et décharné avec des traits de visage assez inhumain. Elles empoisonnent leur victime avec du venin qu'elle leur font avalé, que ce soit un baiser, sur une bouteille ou projeter dans la bouche. Elles rendent leur victime folle d'amour pour elle, jusqu'à en tuer leur proche sans que ces derniers ne se remette en question.
    Faiblesses: Elles peuvent être tuer avec une dague de bronze trempé dans le sang d'une de leur victime. Attention toutefois que le poison ne soit pas trop dilué, sinon il n'aura aucun effet.

Sorcier

    Origine:Antiquité
    Espérance de vie: Tout dépend du sorcier. Certain ont une espérance humaine, d'autres rallonge leur vie grâce à la magie.
    Lieu de Prédilection: Même lieu que les humains normaux. Tout dépend des sorciers. Certain préfère les lieux chics, d'autres des lieux beaucoup plus ancien ou des maisons détruites
    Description: Il existe trois types de sorciers. Les emprunteurs, qui tirent leur pouvoir de pacte démoniaque ( leur âme vont donc en enfer à leur mort ), les sorciers nés, qui ont leur pouvoir dès la naissance et les sorciers qui apprennent la magie, à l'aide d'amulette, de formule magique ou autre objet du genre. Il y a plusieurs types de magie, que cela soit la magie élémentaire ou encore le vaudoo.
    Faiblesse: Certains sorciers peuvent être tuer comme un humain, d'autres ne peuvent mourir que avec des balles anti-sorcière ( ou le mélange pour les faire )
    Pouvoir:bla

Spectre

    Origines: Inconnu
    Espérance de vie: Inconnu
    Lieu de prédilection: Dans les endroits où ils peuvent se nourrir, comme des hôpitaux, des asiles
    Description: Ce ne sont pas des fantômes, mais plutôt des créatures à aspect humaine jusqu'à ce qu'on voit leur véritable visage dans un miroir. Ils se nourrissent du cerveau de leur victime, jusqu'à l’assécher totalement. Avec un simple touché, ils peuvent empoisonné leur victime et les rendre complètement fou pour donner plus de saveur au cerveau. Ils ont une sorte de pieu rétractable dans leur bras qui leur permettent de se nourrir. Le trancher leur fait extrêmement mal.
    Faiblesses: Une lame en argent les brûlera et pourra les tuer.

Vampire

    Origine: Surtout l'Europe
    Lieu de prédilection: Les endroits sombres, en général des maisons abandonnés.
    Description: Les vampires existent depuis bien longtemps et sont les créatures d’Ève, comme toutes les autres. Ils se tiennent en général en groupe, qui forme des ‘nids’ et sont en général fidèle à celui qui les a mordu. Ils sont tous lié à leur Alpha, qui leur envoie parfois des messages mentales, sous forme d’image ou de mots. En apparence, ils ressemblent à un humain tout ce qu’il y a de plus basique, mais le sang a cette tendance à révélé deux rangées de croc acéré semblable aux dents d’un requin, qu’ils peuvent rétracté à volonté, recouvrant leur dent normale. Ils se nourrissent bien évidemment de sang et là aussi il y a deux espèces de vampire. Ceux qui se nourrissent de sang humain  ( soit à la source soit par transfusion sanguine ) ou alors ceux qui se nourrissent de sang animal. Bien que plus rare, ce sont souvent ces derniers qui tentent de vivre en paix parmi les humains, sans leur faire du mal.  
    Faiblesse: Le soleil les dérangent mais ne les brûlent pas comme dans les légendes. Ils sont seulement affaiblit par ce dernier et préfère l’éviter. Leur injecter du sang de mort permet de les mettre hors d’état de nuire, mais pour les tuer, il faut les décapités.
    Pouvoir: Ils sont plus rapide que les humains, ont une meilleur odorat, ouïe et vision. Ils sont aussi relié à leur Alpha par la pensée et ce dernier ressent la souffrance de ses ‘enfants’.

Vêtala

    Origines: Indienne
    Espérance de vie: Inconnu
    Lieu de prédilection: Inconnu
    Description:Les Vetâlas chassent généralement en duo et se nourrissent, à la manière des vampires, du sang de leur victime. Toutefois, elles ont un venin que n'ont pas les vampires, qu'elles utilisent pour affaiblir leur victime. Elles ont des yeux à la pupille verticale et des crocs plus espacé que leur cousin vampire.
    Faiblesses: On peut les tuer avec un poignard en argent.

Heading 15

Here is some content, I hope that you like it!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Les Incontournables :: Univers -