Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Le Voile

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 289
Crédit : 2976
MessageSujet: Le Voile
Sam 8 Sep - 21:33
Le Voile
– Intrigue générale –
Le voile a toujours été mystérieux, incompris des mortels. Pour eux, c'est un mythe, quelque chose d'invisible. Certains croient en son existence, d'autres non. Après tout, qui peut croire en une chose qu'il ne voit pas? Qu'y a-t-il dans ce voile? À quoi sert-il réellement? A-t-il seulement une réelle utilité?

Bien qu'il soit invisible et semble avoir peu d'impact pour ceux qui ne sont pas au courant du monde surnaturel et tout ce qui s'y passe, le voile a une importance capitale dans notre monde. Il suffit d'une seule déchirure à ce dernier pour qu'il parte en vrille et commence à s'incruster dans notre monde. Un simple petit geste, un choix ou même d'un écart dans les lois dictées par l'univers qui sont gravés dans les têtes des anges, peu le déstabiliser,

La naissance d'un Nephilim fait parti de ces lois à ne pas briser et qui pourtant semble arriver de plus en plus. Les êtres célestes, las de voir comment les plus hauts placés dans leur hiérarchie commandent les légions d’anges, se dispersent de plus en plus sur la Terre. Et, de plus en plus, certains d'entre eux s'attachent à des humains, bien que connaissant les conséquences… Il s'agit parfois d'une petite erreur, une petite entorse aux règlements pour que naisse l'enfant d'un humain et d'un ange.

Seulement, ce ne fut pas que la naissance de ce Nephilim qui engendra cette déchirure dans le voile et le rendit aussi instable. La marque de Cain, posé sur le bras de l'aîné des Winchester, n'y était pas pour rien. Dean succomba à ses blessures, laissant la marque s'emparer de lui et le transformer en démon, secouant encore le monde séparant le leur de celui des morts. Une vie devait être prit lorsqu'une autre naissait. Et cet équilibre avait été rompu. L'enfant était né au même moment où le chasseur mourrait et renaissait en chevalier de l'enfer.

Si cette dimension est instable partout dans le monde, il semblerait que sa zone d'action se situe surtout dans les alentours de la ville de Philadelphie. Pourquoi cette ville en particulier? C'est là qu’est né l'enfant mi-humain et mi-ange. Ces êtres ont pour particularité de déchirer les dimensions entre elles lors de leur naissance et de parfois pouvoir les chambouler pendant des jours, voir même des mois ou des années.

Le voile impacte la vie de tout ceux se trouvant dans cette zone et ce, de différentes façons. Cela peut parfois être des hallucinations de fantôme de personnes qui leur sont proches et qui sont décédés, ou encore de réels fantômes qui apparaissent devant eux sans aucune raison et qui défilent sans leur faire attention… Cela peut aussi être une incursion temporaire dans le voile, comme un voyage astral… il y a de multiple façon de ressentir son influence. Bien que les humains ressentiront son influence dans cette ville, il est aussi possible de la subir ailleurs, et les créatures du surnaturel ressentiront que quelque chose ne va pas.

Pour ce qui est des chasseurs, ils considèrent que cette déchirure dans le voile est d'une importance capitale et qu'ils doivent trouver comment empêcher que cela ne cause encore plus d'ennui. Pour certain, remonter à la source leur semble une bonne idée, pour d’autres, trouver une solution qui n'oblige pas à tuer semble une meilleure option.

De quel école de pensées ferez-vous parties? Ceux qui veulent tuer le Nephilim? Ceux qui veulent le sauver? Ou peut-être… vous ferez vous une opinion au cours de vos RPs?
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Votre Destin :: Contexte :: Saison 1 -