Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Je tombe toujours sur toi

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Dieu Païen


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 65
Crédit : 98
Emploi/loisirs : Professeur de bioingénierie
Sam 15 Sep - 20:46

Je tombe toujours sur toi

feat Thot & Ryan

Ouais. Je sais. Je sais. Il faut pas retourner vers ses ex. Ils sont des ex pour une raison. Ils n’ont pas été satisfaisant, ils n’étaient pas faits pour soi, ils étaient trop ci ou trop ça. Il y a une raison qu’on ne retourne pas vers ses ex et pourtant, moi, je finis toujours pas tombé sur l’un d’entre un. Je l’ai connu à une autre époque, il y a pas si longtemps pour ma longévité. Il devait avoir quoi… une cinquantaine d’années humaines quand je l’ai vu la première fois?

Ce n’était pas le coup de foudre comme on l’entend dans les contes et compagnie. AU début, ce n’était que du cul parce que ça passait le temps. Je n’y prêtais pas vraiment attention et petit à petit, je me suis pris de passion pour ce petit humain. Mais ça ne pouvait pas durer. C’est qu’un humain. Il allait disparaître à un moment et je voulais m’éviter ça.

Malheureusement pour moi, il semblerait que le foutu destin à décider de me faire le plus gros doigt de l’univers. Il a décidé de faire le petit con et de toujours me mettre en face de ce même humain, encore et encore. Ryan Constantine. Là, toujours. À chaque fois que j’arrivais à l’oublier, il revenait à la charge. Et à chaque fois, je faisais la même erreur de finir chez lui.

Et cette fois, ce n’est pas différent. Je suis simplement au bar du coin, profitant de l’ambiance, lisant un livre, tranquille, buvant mon scotch, tranquille, me faisant interpeller par une voix familière, tranquil... Je lève la tête vers la voix et reconnais le visage immédiatement. Aucun changement malgré le temps qui a passé. Enfin, je crois que le temps à passer, c’est une notion si étrange pour moi… J’hésite un moment à ce que je dois faire. Fuir, l’ignorer…? Mais ça ne serait pas une histoire autrement, non? Je suis un imbécile parfois et ce soir c’était un de ses parfois. Je souris doucement à l’humain, les yeux s’illuminant d’amusement.

-Hey bien. En voilà une surprise! Je ne pensais pas que tu étais dans cette ville.  C’est… toute une surprise, je dois avouer. Que fais-tu ici? Enfin, pas que je ne suis pas content de te voir! Juste… surpris. Je ne pensais pas que j’allais te revoir… Surtout ici et… Je me répète comme un crétin.

Je ris un peu, finissant mon verre avant d’en commander deux nouveaux pour Ryan et moi. Je lui tends un des verres et sourit doucement. Je ne devrais pas… Je sais très bien. C’est une mauvaise idée et pourtant… je suis là à lui offrir un verre et à commencer une conversation. Je n’ai que moi à blâmer pour la suite des choses…

____________________________________________

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. This does put a smile on my face.


Carte d'affaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Philadelphie :: Quartier Résidentielle :: Habitations -