Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Je tombe toujours sur toi

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Divinité Païenne

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 749
MessageSujet: Je tombe toujours sur toi
Dim 16 Sep - 2:46

feat Thot & Ryan

Ouais. Je sais. Je sais. Il faut pas retourner vers ses ex. Ils sont des ex pour une raison. Ils n’ont pas été satisfaisant, ils n’étaient pas faits pour soi, ils étaient trop ci ou trop ça. Il y a une raison qu’on ne retourne pas vers ses ex et pourtant, moi, je finis toujours pas tombé sur l’un d’entre un. Je l’ai connu à une autre époque, il y a pas si longtemps pour ma longévité. Il devait avoir quoi… une cinquantaine d’années humaines quand je l’ai vu la première fois?

Ce n’était pas le coup de foudre comme on l’entend dans les contes et compagnie. AU début, ce n’était que du cul parce que ça passait le temps. Je n’y prêtais pas vraiment attention et petit à petit, je me suis pris de passion pour ce petit humain. Mais ça ne pouvait pas durer. C’est qu’un humain. Il allait disparaître à un moment et je voulais m’éviter ça.

Malheureusement pour moi, il semblerait que le foutu destin à décider de me faire le plus gros doigt de l’univers. Il a décidé de faire le petit con et de toujours me mettre en face de ce même humain, encore et encore. Ryan Constantine. Là, toujours. À chaque fois que j’arrivais à l’oublier, il revenait à la charge. Et à chaque fois, je faisais la même erreur de finir chez lui.

Et cette fois, ce n’est pas différent. Je suis simplement au bar du coin, profitant de l’ambiance, lisant un livre, tranquille, buvant mon scotch, tranquille, me faisant interpeller par une voix familière, tranquil... Je lève la tête vers la voix et reconnais le visage immédiatement. Aucun changement malgré le temps qui a passé. Enfin, je crois que le temps à passer, c’est une notion si étrange pour moi… J’hésite un moment à ce que je dois faire. Fuir, l’ignorer…? Mais ça ne serait pas une histoire autrement, non? Je suis un imbécile parfois et ce soir c’était un de ses parfois. Je souris doucement à l’humain, les yeux s’illuminant d’amusement.

-Hey bien. En voilà une surprise! Je ne pensais pas que tu étais dans cette ville.  C’est… toute une surprise, je dois avouer. Que fais-tu ici? Enfin, pas que je ne suis pas content de te voir! Juste… surpris. Je ne pensais pas que j’allais te revoir… Surtout ici et… Je me répète comme un crétin.

Je ris un peu, finissant mon verre avant d’en commander deux nouveaux pour Ryan et moi. Je lui tends un des verres et sourit doucement. Je ne devrais pas… Je sais très bien. C’est une mauvaise idée et pourtant… je suis là à lui offrir un verre et à commencer une conversation. Je n’ai que moi à blâmer pour la suite des choses…

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. This does put a smile on my face.

Carte d'affaire:

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1425
MessageSujet: Re: Je tombe toujours sur toi
Lun 24 Sep - 11:23
Thot & Ryan Constantine
« Je tombe toujours sur toi »
Comme tous les jours, Constantine était chez lui dans la maison du mystère allongé sur le lit en étant resté habillé en train de dormir paisiblement du moins ce qu'il était, en effet pendant son sommeil, le magicien commençait à faire un rêve sur lequel qu'il se trouvai dans un endroit sombre en train de regarder les alentours avec une expression sérieuse et prudence. Très vite, Ryan entendit la voix d'un démon qui reconnaissait. Cette voix... Il ne s'agissait d'autres que Ruvik. Très vite, quand le blond se retourner, fut tombé immédiatement au sol en train de hurler comme un malade mental. C'est alors que l'exorciste fut soudainement réveillé et se mettait assis sur le lit en sueur qui respiré rapidement. Au bout certain de temps, Ryan finissait par trouver sa respiration "normal", il décide de lever du lit en quittant la pièce pour aller dans la salle principale en soupirant.

" Il faut absolument que je trouve un moyen de trouver ce maudit démon et que je le tue de mes propres mains... "

Dis le chasseur du paranormal qui prenait un verre puis une bouteille de vodka. De suite, il versa le liquide dans le verre en train de penser sur ses anciens amis qui étaient tués par ses actes. Plus il repensait et plus se reprocher par ses actes. Suite après avoir rempli le verre, Ryan posa la bouteille sur le meuble et commençait à le boire en se tournant. Au moment même quand il était retourné, Constantine remarque une tache de sang qui se situer dans la Philadelphie. À ce moment-là, Ryan secoue doucement la tête en terminant son verre puis la dépose sur la table sans quitter le regard sur cette carte magique.

" Moi qui pensé prendre des vacances mais c'est raté ! "

Constantine se tourne et se dirige vers la table basse là où il y avait sa mallette. Dès son arrivée, il la prend et la dépose sur la grande table pour ensuite l'ouvrir pour préparer avant de quitter son hébergement. La blonde avait mis dans la mallette quelques matériels et ainsi une dague. Lorsqu'il a terminé, Constantine la ferme et prend le trench coat pour le mettre sur luit. C'est alors qu'il décide de quitter la maison du mystère en se dirigeant vers la voiture avec une expression neutre.

L'anglais monta dans la voiture en posant la mallette à côté du passager, il démarra le moteur puis commençait à rouler direction Philadelphie. Une fois arrivé, Ryan se gare dans un parking en coupant le moteur. Constantine regarde attentivement le bar sans rien dire ni avoir un sourire amusé. Peu après, il décide de quitter la voiture en laissant la mallette pour ensuite se dirigeait vers le bar. Le magicien pénètre dans le bar et remarque un homme reconnaissable. L'anglais ne pouvait pas s'empêcher de faire un sourire amusé et décide de s'approcher en mettant les mains dans les poches.

" Je ne sais pas si on t'a mis au courant mais c'est plus ton âge pour boire ! "

Dit-il avec le ton amusé. Très vite, Ryan s'assoit sur la chaise face à lui en gardant toujours le même sourire. Première conclusion. Ce type répète toujours les mêmes phrases. Deuxième conclusion, Thot était un peu confus de le revoir. À ce moment-là, l'exorciste commençait à ricanait sous ses lèvres en bougeant légèrement la tête. Il enlève les deux mains de ses poches et les pose sur la table sans quitter le regard.

" Tu es tellement mignon quand tu te répètes mon joli. Je suis ici pour une enquête et non te revoir... Du moins pour l'instant ! "

️ Laueee

Divinité Païenne

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 749
Lun 29 Oct - 3:27

feat Thot & Ryan

Je suis un dieu. C’est un fait. Je suis vieux, c’est un autre fait. Mais de là à dire que je n’ai pas l’âge pour boire… Bitch please, mon peuple a inventé la bière. Et qui c’est qui leur a tout appris? Bibi. Et bibi c’est moi. Si vous aviez un doute. J’inspire profondément, essayant de rester cordiale malgré tout. C’est un humain. Ne lui en demande pas trop, Thotti. Il ne connait rien de mieux. Jusqu’à ce qu’il fasse comme si j’étais le sien. Ok. Ça, c’est trop.

Je ramène le vers que je tendais vers moi, callant le premier avant de siroter le second lentement. Je garde mes yeux sur le sorcier, le jugeant un moment, me demandant ce que je devrais faire de lui. Je devrais probablement me lever et partir. Je devrais, vraiment. Mais j’ai un peu trop bu et mes inhibitions sont plutôt… inexistante maintenant. Alors mes mots sortent sans filtre. Bon… Ils en ont jamais vraiment eu, mais là, ils en ont encore moins alors…

-Ok. Je sais qu’on a un passé et tout, mais je suis pas ton joli. Je suis un joli ou le joli. Mais pas le tien. Ou plus le tien. Alors fait gaffe un peu… Je suis pas n’importe quel humain. Je suis surtout pas humain alors…

Je continue de boire tranquillement, ne quittant pas le sorcier des yeux.

-Une enquête donc… bien. Super que tes trucs fonctionnent encore. Je te dérange pas plus longtemps, tu dois en avoir plein sur la planche, non?

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. This does put a smile on my face.

Carte d'affaire:

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1425
Ven 2 Nov - 21:13
Thot & Ryan Constantine
« Je tombe toujours sur toi »
Au moment quand Ryan avait terminé sa phrase, voilà que Thot se rebelle comme la première fois. Comme d'habitude Constantine ne pouvait pas s'empêcher à ricaner sous ses lèvres, secouant légèrement la tête sans quitter le regard. Avant de lui répondre, le magicien se redresse en collant le dos contre la chaise en déplaçant la main droite pour prendre une cigarette et de le mettre au centre de ses lèvres. De suite, il prend également un briquet symbolisé et alluma la cigarette en rangeant ensuite dans son trench-coat.

" Oh je suis désolé... Mon coeur ! "

Dit le blond avec le sourire amusé. Suite après avoir dit cette phrase débile, Ryan termina la cigarette et l'écrase dans un cendrier en quittant son regard pour quelques secondes. Lorsque le détective a fini le geste, l'anglais recolle le dos contre la chaise en croisant légèrement les bras en changeant rapidement son expression sérieuse.

" Écoute... Ce n'est pas parce qu'on a eu du bon temps au lit que je ne suis pas revenu pour ça. Comme je te l'ai dit, je suis en mission qui est délicate. Vu que tu es ici, j'aurais certainement besoin de toi. En particulier tes super pouvoirs ! "

Suite après l'explication, Constantine déplace les deux mains face à sa bouche et commença à faire une incantation. Avant de faire ça, Ryan lève les yeux vers le haut et commença à le faire.

" Incantation: Folde sela levego, hogy igaz legyen reveal, E-te-titok ! "

Une fois l'incantation et jetait, Ryan écarta les deux mains sur sa bouche et laissa tombé sur la table quelques morceaux cristal sombre. Une fois fait, il recroise les bras en le regardant attentivement.

️ Laueee

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :