Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
De la volonté d'apprendre à un chasseur à chasser - Thomas

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

De la volonté d'apprendre à un chasseur à chasser - Thomas

 :: Philadelphie :: Autour de la ville :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dieu Païen


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 97
Crédit : 1112
MessageSujet: De la volonté d'apprendre à un chasseur à chasser - Thomas

De la volonté d'apprendre à un chasseur à chasser


Dans ce monde, il y avait les humains, et les créatures. Nous n'étions pas en totale opposition, et je ne me considérais pas moi même comme une créature, du moins, pas au sens péjoratif du mot. J'étais né comme ressemblant à un humain, j'avais toujours vécu avec eux, presque pour eux - bon surtout pour Zeus aussi - et j'avais presque leur sensibilité. Voire même plus de sensibilité qu'eux. Moi, au moins, je savais encore profiter du monde qui m'entourais, m'arrêtant parfois pour continuer de le contempler. Je savais qu'il me manquait des choses qui ferait de moi un véritable humain, mais nous n'étions pas si éloignés, vous et moi - a moins que la personne qui lisait cela n'était pas humain, ne se sentait pas humain, qu'est ce que ça fait d'être otherkin? -.
Cela n'empêchait pas les humains de vouloir me chasser. Seulement, j'étais d'une espèce toute particulière : pour pouvoir se débarrasser de moi, il fallait trouver mon point faible qui n'était pas le même pour tous les dieux. C'était pour dire : j'ignorais même quel étaient les points faibles de certains de mes frères et soeurs, ou même de mon propre père - lui voler son éclair ?-.

Le mien (les miens, d'ailleurs), je le connaissais. Et d'ailleurs, j'avais longtemps soupçonné que c'était un chasseur qui m'avait volé mes sandales ailés, pensant que c'était de là que venait mon point faible. Il n'était pas si loin, puisque sans cela je ne pouvais plus réellement voler. Obligé de juste léviter au moyen de tatouages. Mais il n'avait jamais pensé, ou eut l'occasion de me voler mon caducée et de me transpercer avec.
Oh, bien sûr, je gardais des cicatrices de diverses rencontres avec des chasseurs, montrant que mon immortalité n'était pas tout à fait juste. Mais j'étais un des dieux les plus simples, et les armes humaines me blessaient. Dans certaines conditions. Bien évidemment.

Bref, toujours est-il que si j'étais l'un des dieux les plus humains, si je vivais encore, c'était bien qu'il y avait une raison. Et celle-ci était claire : on ne pouvais pas me tuer n'importe comment non plus.

Là, vous vous demandez de suite, pourquoi toute cette introduction sur les moyens de tuer un dieu, de quoi donc Hermès va-t-il encore nous parler dans son rp, qu'est ce que c'est encore que ce titre? Ou bien vous avez lu le sujet qu'il faut, et comprit de suite où je voulais en venir et ce qui allait se passer. Ou bien même, et c'est là le plus logique, la personne qui lis ces mots sait que derrière elle va me répondre avec le petit chasseur, l'amusant, petit chasseur, que j'observais depuis quelques jours.

C'était la base du lien, voyez vous : j'allais enquiquiner ce garçon pour qu'il apprenne à se défendre.

Surprenant qu'un dieu, capable ainsi de se faire tuer un jour par ce même chasseur, lui apprenne quelques trucs. Mais je trouvais le défi amusant. Et je n'avais pas peur pour ma vie. C'était presque une...Comment vous appelez ça de nos jours ? Mais si, vous savez dans les vidéos abrutissantes que vous observez ? Il faut dire que la plupart qui sont sur cette expression que je retrouve ne volent pas bien haut... Ah, je ne retrouve pas. Ah si ! Expérience sociale.

Lâchez pôces bleus, car nous allions faire une expérience sociale.

C'était en pensant à cela, que j'étais apparu non loin de ce garçon. Pour le moment j'ignorais son nom. Simplement, je l'observais de loin, comme je le faisais souvent. Je le voyais vivre sa vie, et m'amusais bien. Et je savais surtout qu'il était la personne idéale pour mon expérience. Qu'il n'était pas un fou furieux aimant tuer parce que c'est drôle de tuer.
Seulement, je gardais toujours mes distances, avant cela. Préparant le terrain.
Mais aujourd'hui, et comme je le faisais parfois, je décidais d'agir, d'intervenir, arrêtant de vagabonder, de le stalker.

Remettant mes cheveux bouclés en arrière, resserrant la cravate que je portais ce jour là, comme pour me faire beau devant lui, je l'observais faire son activité de chasseur, que je laissais le soin à la personne qui le jouait de décrire, et tapotait son épaule :

- Heeeey ! Comment ça va, gamin ?

Gamin. En apparence, je faisais quasi son âge, peut-être un peu plus vieux. Mais je savais qu'en terme d'âge réel,  il n'était qu'une poussière comparé à moi. Au fond, il aurait eut la cinquantaine, que je l'aurais probablement appelé gamin également.

- J'ai un truc à te proposer ça te dit ?

Et bien sûr je n'étais pas choqué par ce que je voyais, je n'allais pas hurler au scandale, l'arrêter, courir partout. En fait, je popais comme si ça n'avait aucun rapport, comme si tout était logique.
Et je devais bien avouer que j'adorais quand je faisais cela.

____________________________________________

Dieu ne joue pas aux dés, mais peut-être qu'il joue au bilboquet.


Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Philadelphie :: Autour de la ville :: Forêt -