Octobre 2019
Intrigue #1: Entre la vie et la mort - Page 3

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Intrigue #1: Entre la vie et la mort

::  :: Contexte :: Saison 1 :: Le Voile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Crédit : 2966
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Ven 14 Déc - 22:41

Entre la vie et la mort

Clôture de l'intrigue pour ce groupe

@Râ & @Sarah Baxton vous serez transférer dans le premier groupe. Soyez attentif au tag. Si vous penser ne pas pouvoir participer, envoyez moi un message (FB ou forum ) pour me le signaler.

@Elathan @Crowley @Castiel @Nargal
N'ayant pas obtenu le roll, vous restez coincé dans le Voile, incapable de vous approcher de la lumière. Vous pouvez faire un message de conclusion si vous le souhaitez. Toutefois, tant que l'autre n'a pas terminé, il n'y aura plus d'intervention ici, jusqu'à ce que le MJ vous tag dans le premier groupe si cela devait se faire.

Un résumé de l'évent ainsi qu'une conclusion global sera fait une fois que tout sera terminé, avec les conséquences de votre emprisonnement dans le Voile.

En espérant que l'évent vous ait plus malgré les soucis ou les délais  Intrigue #1: Entre la vie et la mort  - Page 3 2550806409
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 10:47
Je mettais retrouvé assommer, mais qu'est ce qui c'était passé ? Qui avait étais assez fort pour arriver à m'assommer ? Me massant les tempes, je me redressais et voilà que je me retrouvé face à Crowley ... Hum ... C'est une rencontre que j'aurais aimé éviter ... Heureusement, ou pas, il y avait deux autres personnes. Ne cherchant pas à prendre la parole, je m'avançais vers la lumière, mais impossible de m'en rapprocher, c'était comme ci je n'avançais pas du tout ... J'étais bel et bien coincé, avec mon pire ennemi de plus.

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Crédit : 6382
http://darkest-hour.forumactif.com
Mar 18 Déc - 14:24
Pour ceux qui aimerait poster une conclusion à l'évent avec leur sorti du Voile, c'est par là : http://darkest-hour.forumactif.com/t575p25-intrigue-1-enquete-et-disparition#7586

Le sujet sera retiré dans une semaine ( si vous ne postez pas ce n'est pas grave )

Merci Ryan ♥:

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Contexte :: Saison 1 :: Le Voile -