Intrigue #1: Enquête et Disparition - Page 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Intrigue #1: Enquête et Disparition

 ::  :: Contexte :: Saison 1 :: Abord de la rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Lun 3 Déc - 18:04
Enquête et Disparition
Vous voilà maintenant tous sur les lieux de ce qui semble être le point central de toutes ces perturbations. Les êtres magiques ressentent soudainement la grande énergie qui se dégage de l’endroit. Des voix s’élèvent, sans pour autant qu’elle soit audible. Des voix paniqués, de femme, d’hommes et d’enfants. Certaines vous semblent familières, mais vous ne parvenez pas à en être sûr.

Soudainement, devant Ana, un éclair violet frappe le sort, ouvrant une déchirure étrange dans ce qui semble être l’espace et le temps. De cette déchirure se fait projeté Dean, qui juste que là était coincé dans le Voile. De nouvelles éclaires apparaissent, parcourant Anaphiel et le Winchester.

Barry, Claire et Ryan, finissent par arriver près de Thot. Un chemin se dessine dans la brume, qui se sépare en deux pour les laisser passer et s’enfoncer plus profondément dans la forêt. Tout ceci semble étrange, mais c’est la première fois que la brume semble apte à les laisser passer sans attaquer…

Ana et Dean



Vous remarquez que les éclairs semblent plus fortes lorsque vous êtes proche l’un de l’autre. Voici donc les choix que vous avez

1- Vous tentez de joindre vos mains
2- Vous éloignez l’un de l’autre en espérant que les éclairs disparaîtront, même si elles ne semblent pas être dangereuse pour le moment.

Pour les autres



Vous aussi vous devez choisir ce que vous désirez faire.

1- Entrez dans le chemin que la brume vous propose.
2- Restez à l’écart de peur que ça soit un piège



Astuce pour ceux ne sachant pas lancer le dé: Cliquez soit sur “répondre” sous la réponse rapide et sélectionnez le dé. Sinon, faites “prévisualiser” et sélectionnez le dé.

Sachez que les choix présentés ici peuvent être présentés plus tard, selon les choix que vous ferez. Vous pouvez aussi mp les autres participants pour savoir quel choix ils comptent faire et voir si vous pouvez le faire concorder avec le vôtre. Pour l’instant, chaque personnage a un choix à faire puisque tous les personnages ne sont pas au même lieu. Plus tard, les choix seront global. Une partie dans le Flood sera créé si vous désirez communiquer avec les autres participants. ICI

Consigne



- Vous avez deux semaines pour répondre. Plus vite vous répondrez, plus vite on pourra passer à la finale.
- Priorisez les réponses courtes, entre 10 à 20 lignes.
- Une fois que tout le monde aura répondu, le MJ fera sa réponse. Poster après qui vous voulez, tant que vous postez dans les deux semaines.
- Des choix vous sont proposés. Dans le haut de votre réponse, inscrivez ( vous pouvez copier coller la phrase ) votre choix bien en évidence pour que je puisse m’y retrouver. Un choix par personne est demandé.
Anaphiel est désormais visible à tous


@Claire Novak
@Anaphiel Winchester
@Ryan Constantine
@Thot
@Barry Howlett
@Dean Winchester

Vous avez jusqu'au 17 Décembre pour répondre au quatrième tour. Dépassé le 17, le sujet sera verrouillé pour permettre au PNJ de répondre. Vous avez droit à deux tours“manquant”. Après les deux tours, votre personnage sera exclu et ne pourra participer. ( Vous pourrez participer aux autres intrigues toutefois, soyez rassurés! )Si vous pensez ne pas avoir le temps de répondre, au lieu de perdre votre “chance” du à un tour manqué, n’hésitez pas à contacter Dean Winchester par MP. Je ne mange pas et je comprend que la vie IRL peut-être chargé!

Crédit Darkest Hour


HJ: Si jamais vous avez une question, une interrogation quelconque, hésitez vraiment pas à me demander ou me biper sur discord. Je sais que des fois je peux m'emmêler les pinceaux ><' mais si on me dit rien, je peux pas savoir :/
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Jeu 6 Déc - 13:04
1- Vous tentez de joindre vos mains
Enquête et Disparition
Sans trop comprendre comment, je m'étais retrouvé à m'approcher de cette lumière bizarre, parcourut d'éclair. Alors que je pensais qu'elle m'aurait attaqué, il n'en fut rien. Je fus même... transporté à l'extérieur, traversant violemment une faille qui s'était ouverte dans la forêt, qui était plongé dans une brume étrange, elle aussi parcourut de ces étranges éclairs. Mais c'était quoi ce bordel?!

Observant les lieux, je finis par remarquer la présence de ma fille, un sentiment de soulagement me traversant en comprenant que j'étais sorti de cet endroit maudit. Je me rappelais avoir entendu sa voix quand j'étais dans cet espace blanc et vide. Sa voix qui m'avait fait comprendre que ça serait bientôt fini. J'avais passé un certain moment dans ce vide, sans comprendre ce qu'il était vraiment, et mon humanité avait eu le temps de rester assez longtemps pour que le démon soit à nouveau retardé en sortant.

« J'ai aucune idée du lieu où j'étais. C'était... blanc et vide. Et y'avait pas mal de monde avec moi. Dont pas mal de trouduc baltringue aussi. »

Genre Crowley. Mouais. Et Râ. Ce Râ de merde que j'avais envie d'étriper. Enfin bref. Je remarquai finalement les étranges éclairs qui me parcourait chaque fois que je m'approchais d'Ana, et je tendis finalement la main vers elle, tentant de voir ce que ça pouvait faire si nos mains entraient en contact. Je me rappelais la première fois où c'était arrivé. On avait été transporté mentalement dans le Voile... peut-être que, d'une façon où d'une autre, on y était lié, ce qui expliquait les étranges phénomènes des dernières semaines?  
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Mar 11 Déc - 15:15


Enquête et Disparition
Feat. Participants

Je voulais essayer d'entrer en contact, avoir des réponses à mes questions, bien que je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour y parvenir. Et voilà que soudainement un éclair a frappé le sol juste devant moi, j'ai par réflex porter mes mains à mon visage pour me protéger. Je les ai rapidement baissées en regardant la déchirure qui était apparue, nul doute que c'était l'éclair qui l'avait ouverte.

Avant que j'aie le temps de me demander si je devais la traverser ou non Dean en est sorti, enfin sorti c'était pas vraiment le bon mot, projeté convenait mieux. Mon père m'expliquait alors qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où il était, que c'était blanc. Blanc et vide. Il ajoutait qu'il y avait pas mal de monde avec lui et visiblement pas uniquement des personnes qu'il appréciait. Un endroit blanc et vide, c'était du déjà-vu, pour nous deux du moins. Je n'expliquais toujours pas comment on avait pu s'y rendre.

"Blanc et vide... Cela ne te semble pas familier ?"

Je remarquais alors les étranges éclairs qui nous parcouraient lorsque je tentais de me rapprocher. Ils devenaient plus intenses à chaque pas. Je regardais mon père qui tendait les bras vers moi et j'ai compris ce qu'il voulait faire. C'était soit une excellente idée soit une très mauvaise idée. Et je suppose que l'on risquait d'être grillés sur place si l'on se trompait. Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Alors, j'ai tendu les bras pour joindre nos mains et arrivera ce qui doit arriver.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Mar 18 Déc - 11:04

Le voile
Intrigue n°1


1. Entrer dans le chemin que la brume vous propose.

Le choc avait été particulièrement violent. L'éclair, même s'il avait frappé à quelques mètres de Claire, l'avait littéralement envoyé plusieurs mètres derrière elle. La chute fut immédiate et brutale, ce qui fit perdre connaissance à Claire. Lorsqu'elle se réveilla plusieurs minutes plus tard, elle toucha instinctivement sa tête qui avait claqué plutôt fortement contre l'herbe, puis finit par regarder autour d'elle. Sa vision s'avérait encore floue mais au fil des secondes, elle s'améliorait pour finir par être nette. C'est alors qu'elle remarquait Dean, qui pourtant était disparu depuis plusieurs semaines maintenant. Il semblait avoir des petits éclairs qui parcouraient son corps entier, et Claire se demanda si son coup sur la tête n'avait pas été trop fort. L'adolescente était consciente du surnaturel, mais elle n'avait jamais encore rien vu de tel.

Claire finit par se relever doucement, secouant ses vêtements pour enlever l'excès d'herbe et de terre qui s'était déposé sur sa tenue. Au loin, elle vit une brume s'élever petit à petit dans l'atmosphère, rendant les lieux encore plus mystiques et propices à un danger imminent. Cependant, aventurière dans l'âme, Claire se dirigea vers Barry ainsi que Thot pour approcher de plus près de cette brume qui l'intriguait. En passant près de Dean et Anaphiel, l'adolescente pris la parole sans pour autant les regarder.

-Mon petit doigt me dit que tu faisais parti de ces baltringues Dean...

Comme à son habitude, elle aimait lancer quelques piques par-ci par-là pour titiller les autres. L'adolescente regardait par-dessus son épaule pour regarder Anaphiel, se demandant qui elle pouvait être. Enfin, elle poserait les questions plus tard.
Pour l'instant, Claire s'arrêta devant le petit groupe d'individus, et observa le chemin qui se séparait en deux. Même si une certaine peur de l'inconnu se profilait en elle, l'adolescente s'avança légèrement.

-Eh bien, allons-y non ? On aura peut-être d'autres réponses...Sur ce, Claire s'avança sur le chemin, se fichant si on la suivait ou non.


egotrip



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Mar 18 Déc - 11:06
Encore une fois, j'ai pas trop de temps pour répondre, mais je laisse mon choix ici pour aider l'avancement de l'histoire. ^^'
1- Entrez dans le chemin que la brume vous propose.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Mar 18 Déc - 14:22
Enquête et Disparition

Conclusion


Empruntant le chemin dans la brume, vous vous rendez compte que celle-ci vous laisse passer sans problème. Vous pouvez croisez en route Anaphiel et Dean qui sont déjà sur place. De nouvelles éclairs illuminent la zone et la faille par laquelle Dean est sorti, expulse deux autres personnes, soit Sarah et Râ, qui était aussi piégé dans le Voile. Les éclairs liant Anaphiel et Dean s'étende au deux nouveaux arrivant et la faille commence à émettre elle-même des éclairs, s'agrandissant, puis se rétractant. Après des hésitations à peser les pour et les contre, vous décidez d'univers vos différentes forces pour tenter de laisser la faille ouverte. Plus vous vous rapprochez les un des autres et plus les éclairs vous parcourant se dirige vers la faille, sans pour autant vous faire du mal. Un éclair plus important que les autres s'abat sur la fissure, qui se referme d'un coup, pour à nouveau s'ouvrir et laisser en sortir une lumière aveuglante qui vous projète tous au sol. Un vent violent souffle de la brèche et des hurlements se font entendre. D'un coup la brume se disperse et les éclairs cessent autour des joueurs. La faille se referme soudainement et la forêt plonge dans la noirceur la plus totale.

Tout semble rentré dans l'ordre, si ce n'est que vous ne voyez pas les personnes qui étaient coincé avec vous sortir de la dimension ( Râ, Dean et Sarah ).
Pour ce qui est des autres, vous comprenez/ou ne comprenez pas ce qui vient de se passer. Comme si tout s'était arrêté d'un coup, sans explication.

Vous pouvez faire un poste de fin si vous le souhaitez.

Ceux qui étaient encore dans le Voile



Vous pouvez aussi faire votre conclusion ici. Votre personnage ne sort pas au même endroit que là où se trouve les autres. Ils reprennent leur place initiale, là où ils étaient avant leur enlèvement.




Un autre poste sera fait pour résumé la globalité de l'évent et un MP sera envoyé à tout le monde.
Merci d'avoir participé!  Intrigue #1: Enquête et Disparition - Page 2 614131951

@Thot @Dean Winchester @Sarah Baxton @Râ @Claire Novak @Anaphiel Winchester @Barry Howlett @Ryan Constantine @Castiel @Elathan @Crowley @Nargal


Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Contexte :: Saison 1 :: Abord de la rivière -