Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Les morts doivent rester mort! FT. Thot & Claire

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Les morts doivent rester mort! FT. Thot & Claire

 :: Around the world :: Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondatrice
Archange de la Mort


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 22
Crédit : 2389
MessageSujet: Les morts doivent rester mort! FT. Thot & Claire
Mar 25 Sep - 12:12

Les morts doivent rester mort!
Thot & Claire & Azraël
Le ciel sombre était parcourut de nuages et seul quelques rayons de lune perçaient les lieux. Ça aurait pu être glauque de venir dans un cimetière pour un simple humain avec une météo pareil. Heureusement, je n’étais pas humain et l’aspect peu attrayant des lieux ne me faisaient pas peur. J’étais ici pour affaire et surtout pour essayer d’enfin mettre la main sur Thot, qui s’amusait à chambouler tout ce que je faisais. Depuis la chute j’avais pris pas mal de retard, non seulement à cause de Métatron mais aussi parce que c’était un vrai merdier là-haut et que personne ne semblait s’en soucier. Et n’étant pas l’Archange avec le plus d’autorité, je ne pouvais pas y faire grand-chose, à moins de faire les même erreur que Raphaël… ce qui voulait dire régner par la peur et me faire tuer d’un moment ou d’un autre. Je tenais à mon travail, et en ce moment il n’était pas facile puisque cette divinité Égyptienne faisait tout pour me la compliquer! Allait-on seulement me lâcher avec ce qui était arrivé en Égypte il y a de cela plusieurs siècles? C’était à se demander… je n’avais fais que suivre les ordres, en bon fils de mon père que j’étais, pour aider son protéger de l’époque à accomplir ce qu’on lui avait demandé. Ça avait été un vrai carnage, un bain de sang et avait mit fin à la religion là-bas… Je me demandais donc pourquoi Thot continuait d’agir ainsi. Par rancune? Par pur amusement de me voir galérer à réparer ses conneries?

Donc, j’apparus dans ce cimetière, observant les lieux. J’avais fais plusieurs villes avant et j’avais remarqué une constante dans les apparitions du dieu et de ses résurrections. Par contre, je me demandais s’il faisait exprès ou s’il était simplement prévisible. Allez savoir…

Je l’aperçu un peu plus loin et m’en approchai, désireux de connaître ses raisons. Je n’étais pas du genre à vouloir tuer les divinités païennes, à moins d’y être obligé. Et Thot ne faisait de mal à personne pour l’instant. Je n’avais donc aucune raison… mais s’il continuait, je me verrais forcer de punir, ce que je n’aimais pas spécialement non plus.

« Thot? À quoi rime tout ce cirque? »

Les dieux étaient-ils tous devenu fou en ce moment? Entre Hermès qui s’alliait à mon cadet Balthazar, Râ qui se faisait passer pour un étudiant ou Thot qui s’amusait à ramener des morts à la vie pour son simple plaisir, ou simplement précipiter la fin de d’autres humains pour avancer l’heure fatidique. Je ne voyais aucune logique là-dedans.
Crédit Hesa

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Païenne


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 133
Crédit : 924
Emploi/loisirs : Professeur de bioingénierie
MessageSujet: Re: Les morts doivent rester mort! FT. Thot & Claire
Mar 25 Sep - 20:02

Les morts doivent rester mort

feat Thot & Azou & Claiclai

Vous savez, je ne suis pas rancunier. Non, je veux dire… les gens font des erreurs, ça va, je comprends. Mais parfois… je sais pas, je m’ennuie et je me rappelle une connerie que quelqu’un m’a fait une fois et je me dis ouais, bah mon cher Thotti Frutty, ton plat est glacial maintenant, il devrait être délicieux! Et en fait, genre… 99% du temps c’est dégoûtant des trucs glacés. Mais là.. là c’est le 1%. Vous voyez où je veux en venir non?... moi non plus. Qu’est-ce que je voulais dire? Ah! Ouais! HAhaha… je fais le con partout dans le pays!

Parce que, vous savez, j’ai ce livre qui me dis qui est mort et où et pourquoi et tout. Et ce livre peut si facilement être modifier. Il suffit d’enlever la date de la mort et boom badaboom! Un mort redevient vivant! Mort déteste ça et Azraël aussi… mais hey! Je m’en fiche! Oui. Je suis un troll. Mais vous voulez voir le pire des trolls? L’ange de la mort en personne. Le petit plumeau c’est dit que me poursuivre serait amusant. J’étais sûr que les anges avaient mieux à faire comme lécher le cul de Dieu, mais on dirait qu’ils ont qu’à stalker les dieux.

Je suis donc dans un cimetière, tranquille, ressuscitant des gens, tranquille, quand cet angelot débarque pour me critiquer. Nah, mais je n’ai rien demander moi! Je fais mon petit truc bien gentiment sans rien faire de bien méchant et lui il pop-up comme une pub au milieu d’une vidéo porno! Enfin… Je retarde donc ma petite résurrection pour me tourner vers le trouble-fête. Je suis soudain pris d’envie de me transformer en babouin juste pour lui lancer ma merde au visage, mais je me retiens. Aller. On est deux être civilisé. On est capable de parler tout ça calmement….

-Ah! Oui, toi, Plumeau de la mort. Tu devrais peut-être changer de rime si tu arrives pas à finir ton poème… Tout ce cirque rime difficilement avec un truc. Tu peux toujours essayer… crique? Heureux de pouvoir t’aider! Maintenant, va-t’en, j’ai du travail devant moi et j’ai pas trop envie d’être déranger.


____________________________________________

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. This does put a smile on my face.


Carte d'affaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 177
Crédit : 2232
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
MessageSujet: Re: Les morts doivent rester mort! FT. Thot & Claire
Lun 1 Oct - 10:50
ft.
Thot
Azräel
Les morts doivent rester morts

Le temps pourrait paraître long pour une personne, et il pourrait passer à la vitesse de l’éclair pour une autre. Aucun être humain n’a la perception d’une seconde qui s’écoule de la même manière, ce qui contribue à la définition complexe et infinie du temps. Claire Novak pourrait très subjectivement vous dire qu’elle trouve sa journée extrêmement ennuyeuse, inutile et peu enrichissante pour ses compétences débutantes en matière de chasse. Allongée sur son lit à Sioux Falls, elle était en train de lire un ouvrage consacré à la guerre civile entre les Irlandais de l’Irlande du Nord et les Anglais, très conservateurs, afin de compléter son cours de civilisation irlandaise de la fac. Le seul problème était qu’elle haïssait cette matière mais ne pouvait pas changer son programme scolaire. Alors elle lisait en sautant une ligne sur deux…jusqu’à ce que ses yeux se ferment tout seuls…

Elle se réveilla deux heures plus tard à cause de son portable qui vibrait un peu trop souvent sur son lit. Son livre avait fini sa course par terre, tout comme son gilet qu’elle avait déposé sur elle pour se réchauffer. Bref, c’était bien la pagaille dans sa chambre mais elle préférait lire la notification qu’elle venait de recevoir sur son Iphone bleu. Claire fronçait doucement les sourcils, étant à la fois captivée et étonnée de l’information qu’elle venait de recevoir de l’un de ses contacts chasseurs. En effet, ce dernier lui annonçait que plusieurs personnes étaient revenues à la vie, sans explications rationnelles, notamment à Philadelphie. « Encore cette ville maudite » se dit Claire en renvoyant un SMS à son contact. L’adolescente avait enfin une affaire sur laquelle travailler, une affaire qui, elle l’espérait, allait améliorer ses compétences en matière de chasse.

Après de longues semaines à enquêter sur ces mystérieuses résurrections, Claire finit par suspecter un certain Dieu d’être à l’origine de ces retours à la vie. En effet, ce dernier, prénommé Thot, se trouvait constamment dans des cimetières, lieux incontournables pour réveiller les morts de leur sommeil infini… Le seul problème était que Claire ne connaissait pas grand-chose en chasse, et encore moins sur les divinités. Elle ne savait pas comment les tuer, ni même les blesser, ce qui s’annonçait très mal si une confrontation avec Thot se déroulait. Mais, depuis quand Claire se présentait à une chasse en étant préparée ? Elle trouvera bien sa réponse en chemin, d'une certaine manière...

Sans perdre de temps, elle organisa son sac à dos et prit le volant de son 4x4 beige, en direction de Philadelphie...Pour la énième fois en quelques mois. A croire qu'il valait mieux s'installer là-bas, tant l'activité surnaturelle était à son paroxysme.

Vous inquiétez pas, j'arrive dans ma prochaine réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Archange de la Mort


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 22
Crédit : 2389
MessageSujet: Re: Les morts doivent rester mort! FT. Thot & Claire
Mer 10 Oct - 20:51

Les morts doivent rester mort!
Thot & Claire & Azraël
Loin d’être aussi intransigeant que mon frère aîné ou loin d’être aussi machiavélique que Lucifer, j’avais pourtant mes limites. Et ces limites commençaient à être atteinte, après plusieurs jours, voir semaine que sais-je, à poursuivre ce dieu païen de l’ancienne Égypte. Si Râ était déjà assez emmerdant en lui-même, Thot poussait le niveau encore plus loin en mettant ma patience à rude épreuve. Et Dieu savait que j’en avais, pour avoir trié je ne sais combien d’âme, encore et encore… et encore pendant des centaines et des milliers d’années. J’en étais devenu un archange ermite qui ne servait presque plus à rien depuis ce qui s’était passé en Égypte et par la suite, tant et si bien que même pendant la chute on ne m’avait pas reconnu. J’avais utilisé certes la méthode de Gabriel pour me masquer, mais tout de même…

Enfin là n’était pas le point. J’en avais assez de ces enfantillages.

« Je n’étais pas entrain de faire de poème. » répondis-je, sans me rendre compte qu’il voulait sûrement parler de mon expression de tout à l’heure.

J’apprenais encore les expressions humaines, il ne fallait pas m’en vouloir si je ne saisissais pas tout! Je lâchai un soupir, observant le cimetière, tentant de ne pas immédiatement faire explosé Thot, préférant tenter de régler tout ça de façon civiliser. Les divinités des anciens cultes avaient en majorité perdu leur pouvoir et leur ‘maison’ par notre faute, bien que nous étions là les premiers. Ils étaient toutefois, en quelque sorte, des créations de mon père, alors je ne me voyais pas les renier parce qu’ils étaient différent de nous. Ce n’était pas tout les célestes qui étaient étroit d’esprit, il ne fallait pas croire cela. Je savais mes frères et sœurs parfois prompt à éliminer n’importe quelle vie qu’ils jugeaient exécrable, mais pas moi. Même certain démon ou créature ne le méritait pas, à moins de faire du mal à des innocents.

« Tu débalances l’ordre naturelle des choses, en ressuscitant ces morts! Il faut que ça cesse! C’est déjà un beau bordel là-haut, je te serais gré d’arrêter de défaire nos listes. »

Les anges reprenaient à peine leur boulot là-haut… et moi de même par le fait même. Et je détestais voir mes listes dans un fouillis sans nom.  
Crédit Hesa 7992ed

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Païenne


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 133
Crédit : 924
Emploi/loisirs : Professeur de bioingénierie
MessageSujet: Re: Les morts doivent rester mort! FT. Thot & Claire
Jeu 11 Oct - 21:32

Les morts doivent rester mort

feat Thot & Azou & Claiclai

Ok. Les anges ne sont pas tous comme Balthie. Malheureusement. J’avais devant moi la preuve ultime. Aucune idée d’amusement. Ne savent-ils donc pas ce qu’est le plaisir? N’ont-ils donc aucune idée de ce qui pourrait être un tant soit peu amusant? …Et est-ce qu’ils étaient cachés quand le sarcasme est passé? Parce que clairement, il en manque un peu de son concept dans cet angelot. Je prends pourtant sur moi. Entre oiseaux, on peut bien s’entendre, non? Au moins une minute ou deux pour s’en débarrasser.

Je l’observe, le jugeant avant de laisser un large sourire éclairer mon visage. Je m’avance lentement vers lui, ne le lâchant pas du regard. Je m’arrête à quelques pas de lui, mais assez proche pour mettre mes mains sur ses épaules et le patpater un peu.

-Ok. Juste parce que mes actions débalancent ton petit monde, ça ne veut pas dire que ça débalance l’ordre naturelle des choses. Je sais ce que je fais! Je garde les choses bien, balancées, promis. Je ressuscite à gauche et à droite… et après je vais tuer à gauche à droite. Parfaite. Balance. HEY! Je suis le dieu de la balance alors, je connais ça. T’inquiète pas.

Je plisse un peu les yeux, le rapprochant un peu de moi et gardant bien mon regard dans le sien.

-Pas ma faute si tu sais pas utiliser un ordinateur et quelques lignes de codes pour gérer tes listes. Pas ma faute si tu n’arrives pas à garder l’équilibre dans ton Paradis. Pas mon département. Va te plaindre à ton supérieur s’il ose encore être ici après toute la merde qui a passé cette Terre.


____________________________________________

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. This does put a smile on my face.


Carte d'affaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 177
Crédit : 2232
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
MessageSujet: Re: Les morts doivent rester mort! FT. Thot & Claire
Sam 27 Oct - 8:54
ft.
Thot
Azräel
Les morts doivent rester morts


Ce qui était magique avec la conduite, c’était qu’une variété de paysages tous somptueux les uns que les autres défilaient à une allure précipitée. L’Amérique pouvait avoir des millions de défauts, mais ses paysages demeuraient l’un de ses points forts. Montagnes, rivières, lacs, forêts se trouvaient sur le chemin vers Philadelphie, tous sublimés par la lumière naturelle du soleil qui stagnait haut dans le ciel. Si en temps normal, Claire se fichait pas mal de la nature, elle prit un plaisir visuel à observer les richesses de son pays natal. Après tout, il fallait bien passer le temps car les autoroutes demeuraient monotones et peu animées, sauf quand un débile décidait de lui couper la route en la doublant. L’adolescente s’agaça sur son klaxon en déversant un lot d’insulte au conducteur, comme un bon français le ferait.

Ce n’est qu’une fois le panneau d’entrée dans la ville de Philadelphie franchi, que Claire se concentra sur l’affaire. C’était la première fois qu’elle avait affaire à un Dieu et pour être honnête avec elle-même, la jeune fille ne connaissait pas tellement la marche à suivre pour les éliminer. Elle avait alors pensé à envoyer un message aux Winchester pour leur demander conseil mais Claire se dit très rapidement qu’ils devaient être occupés. Alors, tant pis, elle ferait ce qu’elle sait faire de mieux : Improviser devant l’ennemi, quitte à ressortir du combat avec plusieurs os cassés. Arrivée dans le centre-ville de Philadelphie, elle se gara dans un parking d’un centre commercial pour réfléchir un instant. Thot, son principal suspect, se trouvait constamment dans des cimetières, l’endroit parfait pour réveiller les morts d’un sommeil infini. La jeune adolescente espérait sincèrement qu’il soit là, car elle ne savait pas vraiment où chercher…

Mettant son sac à dos sur elle, Claire s’élança dans la ville, suivant son GPS sur son portable pour repérer le cimetière. Comme chaque chasse, l’adolescente n’était pas particulièrement angoissée. Si les choses tournaient au vinaigre, elle se battrait, Dieu ou pas. Alors qu’elle fit ses premiers pas dans le cimetière bien désertique en cette heure, elle entendu une discussion peu ordinaire. Elle observait les deux « hommes » de loin, puis finit par sortir de sa cachette, sa main refermée sur son couteau qu’elle avait rangé dans la poche de sa veste. Oui, un couteau contre un Dieu n’allait strictement rien faire mais la jeune fille avait d’autres tours dans son sac.

-Le beau gosse des films américains à raison ! S’exclama-t-elle en arrivant derrière Azraël. Les morts doivent rester morts. Elle regardait de haut en bas Thot, une expression de dégoût -Si tu veux vraiment créer la parfaite balance, il faudrait t’éliminer en personne pour arranger les choses. Faut être vraiment être perché pour ressusciter des morts à la vie, tu ne peux pas aller tuer tout ces connards qui courent les rues à la place ?

Elle jetait un coup d'oeil à Azraël, regardant ensuite le ciel en riant doucement*

-Le Paradis a toujours été un bordel monstre, je me trompe ? Demanda-t-elle, en se basant sur les différents témoignages de Castiel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les morts doivent rester mort! FT. Thot & Claire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Around the world :: Etats-Unis -