Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Un papa poule en vie et une poule sans papa ( Râ et Elijah)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Un papa poule en vie et une poule sans papa ( Râ et Elijah)

 :: Philadelphie :: Zone Universitaire :: Résidence Étudiante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nephilim


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 23
Crédit : 323
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: Un papa poule en vie et une poule sans papa ( Râ et Elijah)

Dad ? Oh f*** you're still alive !




Stupides humains !

Depuis que j’étais arrivé ici quelques mois plus tôt je m’étais rendu compte de suite que les humains étaient encore pires sur cette version de la Terre. Ils étaient encore plus bruyants et inutiles que jamais et c’était pour être gentil que je disais ça.

Regardait, là par exemple, je venais de me faire rentrer dedans « accidentellement » par un humain qui se pensait plus fort et intelligent tout simplement car il faisait une tête de plus que moi et avait quelques muscles apparents. Seul problème, il me provoquait et je ne pouvais décemment pas le tuer ici, dans cette ruelle fréquentée alors que sa copine ou plutôt sa pute attendait justement ça et pouvoir ainsi prouver que son homme était le plus fort avant d’aller se laisser baiser dans un coin.

Alors je l’avais également provoqué en lui tournant le dos exprès pour qu’il me suive et m’interpelle de sa voix grasse, me promettant de me « foutre une raclée ». Marchant lentement pour qu’il ne se perde pas –après tout comme je le disais ils étaient stupides-, je m’étais éloigné les mains dans les poches à la recherche de la rue vide la plus proche et lorsque ce fut fait, sorti discrètement mon rasoir à main pour lui trancher simplement la gorge en me retournant.

Faisant gicler du sang sur sa bimbo et me laissant afficher un sourire pervers et meurtrier en l’entendant crier d’horreur.

J’en avais sur le visage et ce sang bien que provenant des veines d’un être inférieur, me faisait me sentir bien mieux.

Attrapant la blonde par la main alors qu’elle c’était figé telle une biche, je passais dans son dos avant d’appuyer ma lame sur son cou, la faisant déglutir bruyamment et me supplier.

La retenant de mon bras libre, je reniflais son doux parfum pour m’en souvenir et appuyais la lame plus forte pour lui trancher la carotide proprement.

Désolé ma belle, il ne fallait pas me provoquer j’avais déjà mon quota de meurtre pour le mois alors j’aurais pu laisser couler.

Un sourire carnassier sur les lèvres, j’extrayais un mouchoir propre de ma poche et m’essuyais le visage en appréciant les cadavres à mes pieds.

Stupides humains !

Essuyant ensuite ma lame, je la rangeais dans son étui d’un mouvement souple et habitué de la main avant de la glisser à sa place tout contre mon cœur puis de sortir mon portable –petit objet bien utile en cette époque- et d’envoyer un message crypté à mes disciples pour qu’ils s’occupent de la scène de crime.

Fier de moi et tout guilleret, je jetais le mouchoir brodé à mes initiales au sol au moment où mes sbires arrivèrent et leur fit un signe de tête avant de repartir sur mon chemin.

Ils sauraient quoi récupérer et quoi jeter dans de l’acide. Les organes et le sang pour nous et le reste aux éléments naturels.

Finalement cette journée n’était pas si mal et puis maintenant j’étais de bien meilleure humeur !

Comme je n’étais pas loin, je me décidais à aller voir du côté du campus de la ville histoire de repérer notre prochaine cible qui serait le point dominant de notre futur rituel. Quel honneur me diriez-vous !

Quoi qu’il en soit, je repris ma marche et sortis une cigarette de ma poche pour la coincer entre mes lèvres sans l’allumer pour le moment. J’aimais bien cette petite habitude et puis ça me donnait un air sérieux et « humain » qui me faisait passer sous les radars.

Rejoignant nonchalamment l’entrée du campus avec mes mains dans les poches arrières de mon pantalon, je marchais le long du sentier en terre et finit par arriver près d’un banc qui donnait sur les élèves qui entraient et sortaient. Parfait.

Je devais avoir l’air d’un professeur avec mon costard car les élèves me souriaient, sourire que je leur rendis, montrant mon apparence « joyeuse et gentille » qui les faisaient se faire avoir si facilement. Puis alors que je m’apprêtais à m’asseoir, je remarquais un homme qui marchait devant moi et se sachant pourquoi, me décidais à le suivre.

Il me rappelait quelqu’un mais qui…

Je l’interpellais de la main sur l’épaule pour qu’il se retourne et faillit défaillir. J’en lâchais même ma cigarette et la laissa au sol.

Devant moi se trouvait une personne que je connaissais bien. Un être que je ne pensais jamais revoir tout simplement car je l’avais tué. Un être qui se voulait être mon père biologique. Râ, dieu du soleil et père surprotecteur.

Et chose étrange il tenait une poule dans ses bras.

Retenant mon étonnement comme je le pu, j’entamais la conversation sans vraiment me contrôler.

« Père ? »

J’allais très vite savoir si c’était bien mon père décédé dans un monde parallèle ou non et puis franchement si le destin ne se foutait pas de moi qu’est-ce que c’était.


©️️ Laueee


____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Philadelphie :: Zone Universitaire :: Résidence Étudiante -