Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
C'est comme la bière, y a plusieurs types de démon. Faut pas généraliser

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

C'est comme la bière, y a plusieurs types de démon. Faut pas généraliser

:: Philadelphie :: Centre Ville :: Bar Raffiné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Co-fondatrice
Démon

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2736
MessageSujet: C'est comme la bière, y a plusieurs types de démon. Faut pas généraliser
Sam 13 Oct - 14:20
C'est comme la bière, il y a plusieurs types de démon. Faut pas généraliser
Elathan & Ryan Constantine
Assis sur un tabouret au centre d'une scène dans un bar, un projecteur blanc m'éclairait alors que je jouais de la guitare sèche et je chantais dans un microphone installé à ma hauteur devant moi. Il y avait quelques lumières tamisées pour éclairer la grande salle, histoire que les gens ne se prennent pas les pieds un peu partout. Le faisceau lumineux du projecteur éclairait une grande partie de la pièce. Des gens buvaient, dormaient sur les tables ou bien écoutaient ma chanson. Mais ils étaient là et c'était tout ce qui comptait.

Les notes montaient et descendaient. Je me perdais dans la musique que je jouais. Pendant une seconde, je n'étais plus ce démon qui avait été consumé par l'enfer pour une erreur qu'il avait commis. Pas vraiment une erreur, mais disons que c'était le prix à payer pour avoir vendu son âme. Je savais que je la donnais au diable, mais je ne savais pas que je deviendrais cet être infect que beaucoup de gens détestaient.

J'avais toujours aimé la musique. Elle me calmait et me permettait d'exprimer toutes les émotions que je ressentais. Beaucoup de haine, de rancœur, des envies de meurtre, mais aussi une infinie douceur que les gens ne comprenaient pas quand ils apprenaient ce que j'étais devenu. Pendant quelques minutes, j'étais juste Elathan, un mec qui adorait chanter et qui le faisait pour le simple plaisir de le faire.

Je terminai ma chanson et remerciai les gens présents dans la salle puis disparu derrière la scène. Je réapparus ensuite dans la grande pièce avec les autres clients. Je portais un chandail blanc, un blouson noir, un pantalon blanc et des souliers noirs. Cela créait un contraste agréable. Alors que je marchais, je saluais les gens présents, leur accordant quelques minutes pour discuter avec eux et prendre des photos. Je partis ensuite rejoindre le barman à l'arrière pour lui demander une bière. Je m'installai sur un tabouret et la bus lorsque l'homme me la tendit.

Je portais mon verre à mes lèvres et observais la pièce. C'est alors que mon regard alla sur un mec que je n'avais jamais vu avant. Était-il nouveau ou bien l'avais-je tout simplement jamais remarqué ? Je chantais dans ce bar soir après soir. Les visages des habitués, je les connaissais bien et lui... je ne l'avais jamais vu auparavant.

« Tu es nouveau ici ? » demandai-je, me tournant vers l'homme, prenant une gorgée de ma boisson.
© Laueee

Sauter vers :