Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Tu ne me vois pas, je suis caché - Sierra

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Tu ne me vois pas, je suis caché - Sierra

:: Philadelphie :: Autour de la ville :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shapeshifter

Crédit : 958
MessageSujet: Tu ne me vois pas, je suis caché - Sierra
Ven 19 Oct - 6:01

Tu ne me vois pas, je suis caché

Je tuais. Ca n'était pas forcément mon quotidien. D'ailleurs, aujourd'hui j'avais fait d'autres choses. Comme par exemple suivre le cours de biologie avec attention. Je trouvais intéressant d'apprendre l'être humain alors que les humains ne servaient pas à grand chose sinon à vouloir me chasser. Je ne les aimais vraiment pas. Mais j'aimais apprendre, et puis, je savais que Thot en était heureux. J'avais appris des choses sur lui, depuis que je vivais avec. Thot aimait bien un dieu et un ange. Thot, il avait déjà aussi dit à un quelqu'un d'être avec lui. Ce quelqu'un, je le connais. C'est Elijah. Et moi je l'aimais bien, Elijah. 
Thot, était surtout le dieu de la connaissance, alors ça va avec le fait qu'il veuille que j'apprenne bien. Je le comprenais. Je savais que le savoir était important au moins pour survivre.
Je devais retourner vers Thot, après mon meurtre. Là je tuais un homme qui m'était exécrable. Comme toujours. Il avait mal, je le voyais bien. Je l'avais un peu torturé avant qu'il ne meurs. Et maintenant, il était décédé avec un air apeuré. Enfin, je croyais que c'était ça. J'étais content.
Je n'avais pas mon apparence d'Oliver. Toujours pour mieux me cacher. J'étais dans la forêt aussi. C'était facile de mentir et d'attirer les humains. C'est pour ça que j'avais pris une autre apparence, manipulé cet homme trop facilement, et que je l'avais tué. 
Mais je restais méfiant. 
Je savais que tout pouvait arriver. J'ai changé d'apparence une seconde fois, mais je ne suis pas redevenu Oliver. J'étais un blond, que j'avais croisé un jour. Je partageais alors tout ce qu'il avait fait, mais ça me donnerait un alibi. 

Je commençais à sortir du non-sentier que j'avais pris. J'avais laissé le corps au sol, et j'avais ramassé ce qui était moi avant, pour m'en débarrasser. Je comptais rentrer chez Thot. Chez Thot. C'était bizarre de me dire que je vivais chez quelqu'un. Ca me rappelait quand je vivais chez Lui. C'était pareil. Ou non.... Chez Lui je vivais dans une cave. Ce n'était pas la même chose.
J'avançais prudemment, quand j'entendis un bruit. 
Il faisait nuit, du moins, il commençait à faire nuit. Je savais donc que soit c'était un animal, soit c'était autre chose. 
Je fronçais les sourcils, et me cachait dans un buisson. Je n'étais pas encore assez éloigné du corps, alors je devais faire attention. 

J'essayais de ne plus respirer. J'étais peut-être un shapeshifter, mais je ne pouvais pas tant me faire passer pour un mort. Malheureusement. Ça aurait pu être plus facile pour moi. Je restais silencieux et attentif. Prêt à me défendre s'il fallait, couteau en main. 
Et puis, si jamais, je me mettrais à courir vite. De toute façon, qu'importe l'apparence que j'avais, ça n'était pas la vraie apparence que j'utilisais chaque jour. Donc même si c'était quelqu'un et qu'il me reconnaissait, il ne pourrait pas me reconnaître réellement. 
J'espérais que ça soit juste un animal. Je voulais rentrer chez Thot moi. Et j'avais encore un devoir de mathématiques à terminer. J'avais parfois des difficultés avec cette matière d'ailleurs... 
Mais je devais resté concentré. Pas penser aux maths. Je continuais de retenir mon souffle. Attentif.

feat. Enosh & Sierra

KoalaVolant

Enosh

Oliver Cartwright

Je suis gentil et mignon

Je suis méchant et je mords

Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice
Chasseuse

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1978
MessageSujet: Re: Tu ne me vois pas, je suis caché - Sierra
Dim 9 Déc - 13:30
Tu me vois pas, je suis caché
Sierra Kelly & Enosh
Je savais pas ce qu'il se passait dans cette ville, mais depuis peu il y avait des meurtres qui se produisaient. Ce n'était pas un loup-garou, les coeurs n'étaient pas arrachés. Ce n'était pas un vampire, il n'y avait aucune trace de morsure. Juste des meurtres traditionnels au couteau ou au fusil. Était-ce des meurtres de gang de rue ? Possible, mais ça ne changeait pas le fait que je trouvais des fois sur les scènes de crimes des morceaux de peau gluants. Avec des recherches, j'avais découvert que c'était un polymorphe.

Il fallait l'arrêter avant qu'il ne cause d'autres meurtres. Ces gens-là n'avaient rien demandé. Pourquoi les tuer ? Pour le plaisir de le faire ? Mais c'était horrible ! Avec un peu d'observation, j'avais découvert qu'il aimait bien traîner dans les endroits sombres et reculés comme les forêts, les entrepôts, les ruelles. J'étais monté sur ma moto et avais fait le tour de la ville pour pouvoir le trouver. Il ne restait plus que la forêt. À mesure que je m'enfonçais dans les arbres, je pouvais sentir la peur, la souffrance, la panique et tout un tas d'autres choses qui ne devaient pas appartenir à un meurtrier.

N'ayant aucune vision nocturne, je sorti une petite lampe torche de ma poche et l'allumai, la tenant avec mon fusil alors que je m'enfonçais de plus en plus dans la forêt. Au bout d'un moment, je ne ressenti plus les émotions fortes un peu plus tôt, indiquant que la personne était probablement morte. C'était bien le cas, car je vis au sol un corps inerte. Je me penchai pour l'examiner un peu plus près. Aucun coeur d'arraché ou de morsure. Juste des marques de blessures. Il n'y avait pas d'arme. La personne devait sans doute l'avoir ramassé.

C'est alors que mon pouvoir perçu d'autres émotions bien différentes de celles qui avaient appartenu à la victime au sol. Je me levai et tournai sur moi-même. C'est alors que le faisceau de ma lampe torche capta une ombre au loin.

« Je sais que tu es là. T'as tué cette pauvre personne ? Elle méritait pas ça »
© Laueee

Shapeshifter

Crédit : 958
Mer 12 Déc - 8:56

Tu ne me vois pas, je suis caché

Je ne devais pas me montrer, je devais faire en sorte qu'on ne me trouve pas. Je savais comment ça marchait : si on découvrait que j'avais commis un meurtre, on allait vouloir m'enfermer ou me faire mal. Mais je ne faisais que ce qu'on attendais de moi, en plus de laisser passer la rage légère que j'éprouvais tout de même. 
Je vis soudain une lumière se montrer, et compris qu'il y avait bien quelqu'un. 
Quelqu'un avec une lampe torche. Je devais partir, là, maintenant, tout de suite. Avant qu'il ne m'arrive quelque chose, avant qu'on ne me remarque. D'autant que je voyais la silhouette fouiller sur la scène que j'avais laissé en désordre. 

La lumière vint directement sur moi, et je m'en protégeait un peu les yeux. Je tentais de rester tranquille, et j'étais à deux doigts de m'enfuir, mais la silhouette me parla, et je n'aima pas ce qu'elle me disait. Je ne pus m'empêcher de répondre, en modifiant un peu ma voix pour en prendre une de mes apparences secondaires, celle d'une vieille. 

- Ils méritent tous ça. 

Et rapidement, je me mis à courir. Mais courir vite, même en utilisant mes capacités était plus compliqué quand on était en forêt, et moi même je ne voyais pas forcément dans le noir. Je n'avais pas cette particularité. Je sentis une branche à mes pieds me faire vaciller et me rattrapait à un arbre, mais je déglutissais, alors que j'avais couru quelques mètres. J'essayais d'en profiter pour écouter. Voir si la personne m'avait suivi. Je pouvais toujours la tuer sinon, elle aussi. 
Oui je pouvais. 
Mais par prudence, je n'avais pas envie d'essayer. 

feat. Enosh & Sierra

KoalaVolant

Enosh

Oliver Cartwright

Je suis gentil et mignon

Je suis méchant et je mords

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :