Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Leonard - Burn the witches ? Nah, more like "f*** the witches"

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Leonard - Burn the witches ? Nah, more like "f*** the witches"

 :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démon des Croisements

Messages : 71
Crédit : 834
MessageSujet: Leonard - Burn the witches ? Nah, more like "f*** the witches"
Sam 20 Oct - 5:16
Leonard
Au moins depuis la mésopotamie. Depuis que la sorcellerie existe. ❖ Plutôt aisé ❖ On va dire bisexuel, mais en vérité, à part des sorciers, pour qu'ils l'adorent, il ne se tape pas grand monde ❖ Sebastian Stan ❖ Démons
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Leonard pour le démon, bien sûr, mais son corps humain s'appelle Sirius Wright et on me surnomme rare sont les gens qui l'appellent Leo, mais ça arrive. Sinon, le petit ami de Sirius l'appelait "Siri" (parce que c'était drôle apparemment). Je suis né(e) le jour où il est arrivé en enfer. Sinon, son ancien corps humain avant d'être un démon (et on ne parle pas de Sirius mais bien de Léonard) était  né à une époque où les calendriers sous ce format n'existaient pas encore à lieu de naissance Leonard avant de finir en enfer, était né à Constantinople (et non pas Istanbul).. Je suis undémon, cela se voit, non ? Regardez ces yeux rouges. et j'appartiens à/au l'enfer, lui même, les sorciers ? Personne n'est sûr de rien. Je travail comme/en référent des sorciers, c'est sa spécialité de faire des pactes pour que les gens deviennent des sorciers, et même de tourner autour des autres types de sorciers..
Caractère
Les livres le décrivent comme "taciturne et mélancolique", et au fond, ce n'est pas un mensonge. Leonard n'est pas le genre de démon brutal qui aime faire le mal en riant. Il serait plutôt du genre à être le rat de bibliothèque dans un coin, mais qui, une fois qu'on a besoin de lui, montre une certaine prestance.

Autant dire, qu'il est une personne calme, que rien n'impressionne. Comment, tu me menaces d'une arme ? Ah, tiens je vais juste faire preuve d'un peu de sarcasme en faisant mine que je vais m'enfuir avant d'avoir juste un léger rictus.

Marchant à coup de micro-expressions, il est pourtant facile de lire ce qu'il veux sur son visage. Tu l'énerves ? Bizarrement il devient plus froid ? Tu l'intimides quand même ? C'est bien tu as trouvé le sujet qui le fait rosir, les histoires de fesses. Et pourtant, au vu du nombre de sorciers et sorcières qu'il s'est tapé à l'époque des sabbats, il est étrange de constater que ça le met presque mal à l'aise. Tu lui plais ? Fort bien, observe ce léger sourire qui naît sur son visage.

Sinon le reste du temps, il ressemble vraiment à un être reclus, qui parle avec une voix douce, et qui ne semble pas aimer qu'on le brusque. Alors qu'en vrai, si on le secouais, il se mettrait juste en colère. Et disons qu'une fois en colère, il n'hésite pas à montrer qu'il a des pouvoirs autre que celui de faire des pactes....

Mais il semble évident qu'il préfère la compagnie d'un bon livre de philosophie, que celle des gens en général. Sauf s'il s'agit de son travail, et de ce qu'il aime faire. Mais de fait, Léonard adore tout ce qui est sciences humaines, ça le fascine presque, et pourtant il n'a pas tant d'intérêt pour les humains. Pas qu'il les déteste, ni qu'il les adore. Juste qu'il s'en fiche un peu. En un sens, d'un point de vue scientifique uniquement, il les trouve très intéressant. Mais pour le reste...Ce ne sont que des pactes à passer.

Bien qu'il ne pourrait pas nier le fait qu'il porte du respect aux sorciers qu'il fait naître, ou même aux autres. Il aime les sorciers, comme un père voyant ses enfants. Et ce, même si ceux ci ne le sont pas grâce à lui. C'est dans ces rares moments qu'on peux le voir devenir presque attentionné, à la limite de jouer la mère lionne qui nettoie son lionceau tout sale, si besoin. 

Aussi, d'un point de vue livre, il n'y a pas que les sciences humaines qu'il aime : mais tout ce qui concerne la sorcellerie. Et quelques autres faits de sciences, bien qu'il doit bien avouer que les humains se prennent vraiment la tête avec des mots alambiqués. Avez vous déjà vu les espèces de poissons et leurs noms improbables ? Probablement que non. Léonard, lui, les a déjà vu, et les a trouvé surcôté. 

En parlant de surcôté, le fait amusant chez lui, c'est qu'il a du mal avec tout ce qui est nouvelles technologies, tout ce qui concerne les nouveautés, même les nouveaux habits. Autant il appréciait moyennement l'époque victorienne, autant c'est devenu pire, et encore pire depuis qu'il a fini par atterrir en Amérique. Quand il se doit de se nourrir pour faire style il est humain, il aime essentiellement manger bio. Il a des habitudes de vieux, et il est bien heureux de ne pas avoir tant de besoin humain, parce que l'idée même de consommer trop d'eau ou de devoir dépareiller son lit, l'agace. Oui, il a aussi un petit côté maniaque. Par ailleurs, Leonard est pas mal avare et radin, et il garde son argent pour lui. Mais n'oublions pas, c'est un démon, s'il n'avait pas quelques péchés traînant de ci de là, ça aurait été improbable. 

Ceci dit, le plus important à savoir chez lui, c'est que malgré son aspect vieux radin, vieux jeu, mais tout de même ouvert d'esprit - il n' a pas trop le choix en étant un démon qui adore la connaissance -, il a la particularité de pouvoir être beaucoup plus autoritaire qu'il n'y parait. 
Du moins, il a de la prestance. Beaucoup de prestance, quand il le désire. Tout en restant poli, et à l'aspect respectueux, il sera surtout incisif et tout à fait subtil dans sa façon de diriger les éventuels sorciers qu'il pourrait avoir. Ou même autre chose. Souvent, il parle aux démons de cette façon. Très bon manipulateur et menteur, il est facile de comprendre soudainement qu'on ne peux pas trop lui marcher sur les pieds sous prétexte que c'est un démon à part. D'autant qu'il a une énorme confiance en lui, et qu'il n'a pas peur de donner son avis, de la façon la plus imposante possible. 
En somme, il vaut mieux éviter de se moquer de lui. Puisque comme déjà dit précédemment, peu de choses l'impressionnent. Ceci dit, Leonard a au moins l'avantage de ne pas être particulièrement impulsif, et de toujours tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. Histoire de sortir les mots qui pourraient bien vous faire vous donner l'envie de finir six pied sous terre si vous l'énerver. 
Oh, et bien sûr, même si ça paraissait logique : il n'a pas tant d'empathie pour les gens, n'est pas particulièrement attentionné, ni très sympathique. Sauf si le sujet l'intéresse, ou sauf si, c'est dans son intérêt. Il ne pense pas posséder encore une once d'amour pour quiconque - sauf éventuellement ses précieux sorciers et ses livres -, mais ça, cela reste à vérifier. Il n'y a qu'à le voir quand il se doit d'inviter des gens chez lui, et que ceux ci ont besoin d'être nourri, et qu'il leur fait de la quinoa, avec le plus grand bonheur du monde.

Aussi, et puisque la possession que Leonard impose actuellement est particulière, nous allons faire un petit arrêt pour décrire le caractère de Sirius, son vaisseau. Du genre bien sarcastique, mais adorant tout autant la connaissance que le démon, il avait tout de même bien plus de connaissance en matière de nouvelles technologies, et adorait réellement casser les gens par pur sarcasme et envie. Mais c'était une personne passionnée, dynamique et motivée, bien que ses lettres de motivation ne faisaient pas tant ressortir ça. Et pourtant, il n'y avait qu'à le voir, dans l'amour qu'il avait pour Alastar, il semblait évident que Sirius était cette représentation de la passion de l'amour, qui adorait passer du temps avec son copain. Très intelligent, il n'était pourtant pas très calme, et avait tendance à beaucoup parler. 
Physique
Comment dire ? Si Leonard n'est qu'une fumée noire en vérité, de nombreux textes le décrivent comme un être hybride entre pleins de choses, et même, des gravures qui le représentent sont totalement archaïques et étranges. Preuve en est de celle que nous pouvons retrouver ici : https://i.servimg.com/u/f30/19/45/51/53/traite10.jpg 
Vous en conviendrez que bien sûr, ces dessins ne sont pas tout à fait la vérité. 

En vérité, Leonard ne ressemble qu'à de la fumée noire.
Autrement, parmi toutes les années où il a pu frôler la terre, il a notamment possédé des sorciers. C'est sa spécialité après tout, et si ça peux lui permettre de faire un peu mumuse avec la sorcellerie, il ne dirait pas non. Ainsi, il a souvent été homme, mais il est arrivé qu'il fut une sorcière. Au moins pour diriger quelques sabbats. Et souvent, il faisait en sorte de se déguiser pour avoir la prestance d'un démon digne de ce nom, tout de même. 
Peut-être est-ce de là que viennent toutes les rumeurs sur lui. Notamment sur celle que pour l'adorer, il faudrait...Hm. Nous allons devenir vulgaire, mais en gros, le baiser avec une bougie verte dans la main.
Charmant n'est ce pas ? Mais mensonger. Quoique Leonard se fiche bien de ce genre de rumeurs, tant qu'aucun sorcier n'essaie ça. Ça serait parfaitement ridicule et très gênant voyons. 

Leonard sinon, a pris le corps d'un pauvre bougre qui l'a invoqué, du nom de Sirius...Mais nous en avons déjà parlé. Alors, à quoi ressemble-t-il, ce fameux sorcier qui s'est laissé posséder par pur désespoir ? 
Il est brun, c'est indéniable. Brun quasi noir, aux cheveux relativement courts, bien que lorsque Leonard l'a possédé, il avait des cheveux un peu plus longs... Mais il lui a refait une coupe. Autrement, ses cheveux sont relativement soyeux. Il a parfois un peu de barbe, mais rarement, préférant rester imberbe. Leonard sinon, du moins Sirius a de grands yeux bleus, que parfois, le démon s'amuse à maquiller d'une petite couche d'eyeliner, estimant que ça les rend très beau. C'est mieux qu'une gigantesque peinture de guerre au mascara trop gros - bien que Sirius n'est jamais fait ça aussi, mais vous comprenez, les références, tout ça tout ça - et ça reste tout à fait subtil. 
Dans l'ensemble, son corps est plutôt élancé, et assez grand, approchant le mètre quatre vingt cinq. Il a quelques muscles tout de même, mais ça c'était bien parce que Sirius aimait faire du sport. 

Pour le reste, Leonard a tendance à aimer mettre des tenues un peu ringardes, et même assez vieilles, datant presque de l'époque victorienne. Mais il ne faut pas lui en vouloir, il a vraiment du mal à se faire aux nouvelles choses... Ceci dit, il aime rester dans les tons sombres quand il faut porter des habits plus modernes. 
Pouvoirs
Des pouvoirs, il en a. Pas mal en plus, l'air de rien. Mais celui que Leonard utilise le plus, reste indéniablement le fait de faire des pactes avec des humains désirant devenir des sorciers. C'est son truc, son don particulier. Il sait manipuler les gens, les pousser à donner leur âme, les rassurer, leur dire "mais regarde ça n'est pas grave si tu finis ensuite en enfer". Les noyant sous des propos quasi philosophiques sur les bienfaits de la sorcellerie, mais en usant non pas de mots laborieux, mais de vocabulaire attirant. Eut-il été marchand dans une autre vie, que lui même n'aurait pas été surpris.

Mais commençons la longue liste de pouvoirs qu'un démon tel que lui peux avoir.
La possession, tout d'abord. Ah, forcément, c'est bien pratique pour posséder un corps dans le monde humain. Sinon, il aurait quelques difficultés à faire grand chose en étant juste de la fumée noire….

L'immortalité, et la régénération. Fait pratique, puisque ce corps qu'il possède ne meurs pas, ne vieillit pas, ne tombe pas malade, n'a pas de besoins, bref, c'est un super corps. Leonard prend néanmoins soin de ses corps, mais il peux quand même les amener à se prendre des coups, du moment qu'il peux se régénérer après. Il prend aussi soin de ses vaisseaux que de ses maisons donc, avec beaucoup d'attention. Oh et de fait, Leonard est invulnérable aux armes normales, bien évidemment, mais essayez donc de lui envoyer de l'eau bénite, et on verra s'il sera content.

Et bien sûr, Leonard n'a pas qu'un super corps de par le fait qu'on ne peux quasiment pas lui faire mal. Non, bien sûr que non. En prime, il est très fort et très endurant. En gros on lui demanderait de porter un poids de nombreux kilos qu'il le ferait sans effort et pendant un temps imparti.
Quoique non. Leonard regarderait juste la personne, et soupirerait avant de retourner dans son livre. Potentiellement.

Oh et bien sûr, étant un démon, il peux savoir la nature de ce qui se tiens devant lui. C'est à dire que si vous êtes un ange, un démon, un humain, une brebis, un idiot ou même une sirène, il le saura. Quoique pour les sirènes, il saura juste que vous n'êtes pas humain. Après, à lui de jouer au jeu de piste pour comprendre. Et pour les idiots, disons que ça ne doit pas faire partie de ses pouvoirs, juste du sens commun de savoir les reconnaître.
Il n'y a que les sorciers et les sorcières qu'il reconnaît immédiatement, comme créature, mais c'est bien parce que c'est sa spécialité... 

Parlons maintenant des talents particuliers, que même Spiderman ne pourrait pas copier (parce que pour le moment nous restons sur des pouvoirs en somme très proches de lui, vous ne trouvez pas ? De l'endurance, de la super force et un sens spécial....). 

Leonard est télékinésiste et biokinésiste. Pour le premier, il peux faire mumuse à jouer au faux poltergeist et faire bouger les objets - ou les corps - comme il veux. Et bien que beaucoup de démons aient pour passion d'utiliser ce pouvoir pour balancer des Winchester - ou d'autres chasseurs - contre un mur, Leonard, lui, s'en sert surtout pour le ménage et ramener des livres vers lui. Pour la biokinésie, disons que s'il veux s'amuser avec ce qu'il y a à l'intérieur d'un corps, il peux. Ca lui arrive parfois, quand on ne le respecte pas. 

Mais en fait, à y réfléchir, ce qui plaît le plus à Leonard, et notamment pour faire ses pactes, ou par pure plaisir de connaître l'âme humaine, c'est la lecture d'âme. Savoir ce qu'il y a au fond des humains, pouvoir les toucher, les comprendre de l'intérieur, et savoir où appuyer. C'est le pouvoir dont il être le plus friand. 

Et sinon il peux se téléporter. 
C'est pratique. Genre vraiment. Sauf pour rentrer à la maison - l'enfer -, mais ça c'est un autre sujet. 
Mais en prime, et cette fois, ça ne sera indiqué nul part, Leonard peut faire de la sorcellerie. Oh, à son grand damne, il ne peux pas produire de grandes choses, mais étant le démon lié aux sorciers, il a la particularité de pouvoir faire quelques trucs. Des petits sorts, qui ne demandent pas trop d'efforts, des sacs de malédictions, un peu d'autre choses en sorcellerie. Il maudit le fait d'être limité, mais c'est bien pour ça qu'il aime posséder les sorciers : ça lui permet de faire plus de choses. Même si, à nouveau, il restera quand même plus limité qu'un sorcier normal. Mais disons qu'au moins, c'est déjà mieux que rien. 
Histoire
Avant d'être un démon, avant d'être celui qui était adoré par les sorciers, l'ironie faisait que Leonard, étant humain, était un adorateur des sorciers. Un servant de l'un d'eux, un minable servant, qui vendit son âme pour pas grand chose, juste le fait de pouvoir devenir un peu plus important. Parce que la Mésopotamie n'était pas un environnement facile.

Alors, avant d'être celui que les sorciers baisaient avec grâce, il se faisait baiser par tous les sorciers, dans le sens figuré du terme.

Peut-être que par cette ironie, il devint vite un démon, quand il termina en enfer. L'idée même de torturer d'autres gens ne lui semblait pas si terrible, surtout quand il se rendit compte que c'était parfois ceux qui finalement n'avaient aucune estime pour lui, qu'il pouvait torturer. Autant dire que Leonard ne resta pas longtemps "l'humain" qu'il était en enfer.

Rejoignant les démons, il devint rapidement intéressé par le cas des sorciers. Certains pensent que c'est grâce à lui que l'on doit les pactes à base de "tu me donnes ton âme, je fais de toi un sorcier", mais personne n'en est sûr, pas même lui.
Dans tous les cas, ce qu'il y avait à retenir, c'est que Leonard se prit tout de suite pour celui qui s'occuperait des sorciers. Et autant dire qu'au bout de quelques siècles, il était reconnu pour ça.

Ça lui faisait plaisir, parce qu'au moins, ça signifiait qu'il s'était fait une réputation. Il avait oublié ce qu'il avait pu faire étant humain, mais certainement que son lui humain aurait été fier de ce qu'il était devenu. Il ne pouvait pas mieux espérer.
Et pourtant, il était du genre particulier, à toujours être solitaire, à ne pas tant traîner avec les autres démons. Il préférait la compagnie des livres - du moins, leur ancêtres -, déjà si tôt. Mais les sorciers, eux, étaient même encore meilleurs. Parce que le démon voyait ces humains se mettre à la magie, et tomber dans ses griffes pour essayer soit de faire le bien, soit de punir ceux qui les agaçaient. Au fond, Leonard n'a jamais fait qu'encourager tous les partis, puisque de toute façon, il récupérait l'âme de ces sorciers spéciaux, qui étaient devenus sorciers après s'être donné à lui. Donc qu'importe le camp qu'ils choisissaient.

Quand vint la grande mode de la chasse aux sorcières, il est indéniable que Leonard fut derrière un grand nombre de sauvetage de celles-ci. Comme si l'idée même de brûler ce qu'il avait crée, lui déplaisait. Récupérer des démons derrière, n'avait rien d'intéressant. Alors certes, ça peuplait un peu plus l'enfer, mais sinon ?
Non c'était une perte de temps.
Il massacra des massacreurs de sorcières, et s'en trouva fort aise. Au moins pouvait il garder ce culte qu'on lui donnait, lors de Sabbats réguliers. C'est aussi à cette époque qu'il laissa son corps être pris le plus dans un sens érotique. Mais ça ne le dérangeait pas, parce qu'offrir sa semence et tout ce qui allait avec à ses femmes qui glorifiaient la sorcellerie, lui donnait l'impression de bien les récompenser.
Si c'était ce qu'elles voulaient après tout…

Leonard renforça son nom et sa réputation à cette époque. Et s'il perdit de nombreuses sorcières, il savait que de toute façon, elles (et d'ailleurs, aussi des ils), le rejoindraient en enfer.
C'est aussi à cette époque qu'il s'intéressa beaucoup aux sorciers naturels, vaudous, et tous les gens de sorciers et sorcières qui ne correspondait pas à ce qu'il offrait.
Il les aida aussi. Il fallait croire que le démon était le Samaritain de ces êtres si spéciaux et magiques.

Quand enfin la chasse aux sorcières se termina, il en fut heureux : il n'aurait plus à courir partout pour tenter de maintenir en vie ces imbéciles incapables de se défendre. Il eut donc à nouveau son moment de repos, même s'il courait toujours après certaines sorcières pour les éduquer.
Et c'était avec plaisir qu'il faisait là.
Leonard, depuis longtemps, a toujours pris soin de ce qu'il créait. Question de principe.

Même s'il était vrai, que souvent, quand un sorcier ou une sorcière semblait avoir des desseins idiots, ou ne pas servir à grand chose, il le/la tuait simplement par pur ennui. Mais au contraire, si la personne faisait de la sorcellerie qui lui plaisait, il lui offrait mille et une chose.
De toute façon il s'en fichait : en échange, il avait son âme dans tous les cas.
Sauf si, encore une fois, c'était un sorcier inné, ou ce genre de choses. Là, il réduisait les faveurs, mais restait quand même très intéressé.

Au fur et à mesure des années, et en parallèle à tout ça, Leonard se constitua une bibliothèque remplie de livres sur les humains. Que ça soit de philosophie, de psychologie, d'anthropologie, d'ethnologie, il achetait. Et pourtant, lui même l'admettait : un humain était un être simple et facile à brûler et à berner.
Mais ça l'intéressait quand même.
Il vivait simplement, et en était heureux, mais quand soudain, les technologies firent leur apparition, que la science évolua, que le monde déclara que de toute façon, la vraie magie était celle produite par l'électricité, Leonard se tapis en enfer. Il avait une horreur viscérale de toutes ces choses.

Il préférait y rester, pour ne plus avoir à supporter tout ça. Sortant uniquement s'il y avait besoin de créer des sorciers contre des âmes. Il était bien là, et au moins il était tranquille. Il ignora d'ailleurs l'apocalypse, le grand retour de Lucifer, et toutes ses choses qui eurent lieu alors qu'il restait dans son coin. La seule chose qui retint son attention fut la montée au pouvoir de Crowley. Probablement parce qu'il était un démon comme lui, aux yeux rouges. Il le félicita même, mais ne fit pas plus. Ce n'était pas ça qui allait le sortir de sa grotte.

Mais à côté de ça, les humains continuaient d'évoluer, et Leonard ne pouvait pas s'empêcher de rendre quand même visite à certains sorciers. En aidant toujours certains qui le méritaient le plus.
Comme ce sorcier inné, ce type qui sortait avec ce soldat, mais qui montrait de très bonnes capacités magiques.
Sirius Wright.
Leonard lui rendit visite une ou deux fois. Lui offrit même une faveur, en échange d'un peu moins que son âme, juste un service rendu en échange.

Sirius Wright, qui, il y a un an de ça, perdit son petit ami. Parce qu'un ange avait décidé de le remplacer, parce que par ce fait, il avait disparu. Sirius comprit vite ce qu'il s'était passé, c'était une personne très intelligente. Bizarre et excentrique, mais très intelligente.
Comprenant qu'il avait perdu l'amour de sa vie au profit d'un archange qu'il n'appréciait pas, il décida de jouer de l'ironie.
Il décida de se condamner.
Il n'avait même pas attendu un an complet, tout juste six mois.

- Leonard, maître des sorciers et des Sabbats, je demande ta présence.

C'est cette phrase, que Leonard avait entendu avant d'apparaître.

- Je suis là, sorcier.

Sirius exprima sa volonté. Celle d'être possédé. Leonard eut un rire. C'était rare qu'il rit, mais l'idée même qu'un humain se propose comme vaisseau était une première.
Mais Leonard ne dit pas non. Il n'allait pas dire non à une pareille aubaine, à un pareil vaisseau. Surtout qu'en échange, Sirius jura que si Leonard avait besoin d'utiliser sa vraie magie, il pourrait le faire.
Oh certes, Sirius lui demanda aussi d'aller faire quelque chose de cet ange qui avait prit son aimé, mais Leonard s'en fichait bien, ça pouvait même s'avérer intéressant.

Leonard en fut heureux, le marché fut conclu et le démon le posséda.

C'est comme ça qu'il remplaça Sirius, qu'il devint lui, et qu'il s'installa dans sa maison. Du moins, avant qu'il ne déménage après avoir retrouvé la trace d'un certain ange qu'il devait tourmenter.
S'installant dans une superbe maison ancienne de Philadelphie, il y installa ses livres, et s'y posa, prêt à en découdre avec un ange.

Enfin, si à côté de ça il pouvait aussi rendre visite aux sorciers, ça pouvait être tout à fait bénéfique.
Quand à ce qu'il se passe réellement à Philadelphie…Bah. Il fera avec. Tant qu'on le laisse bouquiner tranquille…
Bonjour ! Je m'appelle KoalaVolant, Personne, tHermos, Nonosh.... et j'ai un âge trop grand je suis triste. J'ai connu Darkest Hour grâce à bah le fait d'avoir été sur The End Begins. J'aimerais vous dire un secret : je suis le roi des mondes


Code:
<font></font><strong>Leonard</strong> <i>feat. Sebastian Stan</i>


Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Démon des croisements


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 103
Crédit : 1906
Emploi/loisirs : Bras droit de Crowley
MessageSujet: Re: Leonard - Burn the witches ? Nah, more like "f*** the witches"
Sam 20 Oct - 6:11
Bonjour et re bienvenue parmi nous !
Notamment, bienvenue en Enfer pour ma part. J'espère que tu seras à la hauteur car l'Enfer a besoin de démons compétents...d'urgence.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Messages : 71
Crédit : 834
MessageSujet: Re: Leonard - Burn the witches ? Nah, more like "f*** the witches"
Sam 20 Oct - 7:00
Hey hey xD

Je sais pas si Leo est très compétent, mais il ramène pleins d'âmes en enfer, de sorciers & sorcières :3 C'est bien non ? :3
Merchi sinon ! xDDD

____________________________________________

Vous avez sûrement remarqué que dans les hôtels les lampes de chevet sont vissées à la table de nuit. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter d’en faire des instruments de persuasion susceptibles d’amener un ange borné à penser comme vous. Je croyais que vous saviez ça. Les lampes de notre chambre auraient fait d’excellents arguments.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 220
Crédit : 2809
Emploi/loisirs : Chasseuse/Vendeuse dans la boutique de Hermès
MessageSujet: Re: Leonard - Burn the witches ? Nah, more like "f*** the witches"
Sam 20 Oct - 7:15
Bienvenue sur le forum Very Happy.

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1366
Crédit : 3396
MessageSujet: Re: Leonard - Burn the witches ? Nah, more like "f*** the witches"
Sam 20 Oct - 14:18
Re-rebienvenue par iciiii!
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation! Avant que je puisse validé par contre il faut que je vérifis un truc xD je sais pas trop si tu as vu mon message discord, du coup je reposte ici
Je crois qu'il manque une partie du début de ton histoire, comme ça a l'air de couper en plein milieu d'une phrase
Mais le reste me semble bon, du coup j'attend de voir ça et je validerai après!

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Messages : 71
Crédit : 834
MessageSujet: Re: Leonard - Burn the witches ? Nah, more like "f*** the witches"
Sam 20 Oct - 15:03
Merchi Layla !

Et Dean-o je viens de réparer mon C/C xD Il s'était un peu chié désolé xD

____________________________________________

Vous avez sûrement remarqué que dans les hôtels les lampes de chevet sont vissées à la table de nuit. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter d’en faire des instruments de persuasion susceptibles d’amener un ange borné à penser comme vous. Je croyais que vous saviez ça. Les lampes de notre chambre auraient fait d’excellents arguments.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1366
Crédit : 3396
MessageSujet: Re: Leonard - Burn the witches ? Nah, more like "f*** the witches"
Sam 20 Oct - 15:12
Voilà enfin la validation! XD Méchant copier coller è_é
Et bien, ce démon annonce du lourd xD Le fait qu'il soit lié au sorcier comme ça c'est super intéressant et ça peut donner de bonne chose en rp! Maintenant: il nous faut plus de sorcier/sorcière! XDDD

Tu es validé(e) Leonard

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice
Démon


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 90
Crédit : 2761
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Leonard - Burn the witches ? Nah, more like "f*** the witches"
Dim 21 Oct - 16:28
Re bienvenue parmi nous Very Happy Le perso m'a l'air super intéressant.

J'espère que tu vas te plaire sur le fo avec ce nouveau perso.

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leonard - Burn the witches ? Nah, more like "f*** the witches"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées -