Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Anakel - The Heaven Craftsman

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Anakel - The Heaven Craftsman

 :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archange
Artisan du Paradis

Messages : 91
Crédit : 857
MessageSujet: Anakel - The Heaven Craftsman
Sam 20 Oct - 18:39
Anakel
J’ai essayé de calculé, j’ai perdu le compte ❖ Célibataire. Mon vaisseau est en couple ❖ Il est… bisexuel. Moi, je ne m’intéresse pas à ce genre de détail ❖ Chris Evans ❖ Anges
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Anakel, mais mon vaisseau porte celui d’Alastar Kirwan et on me surnomme Ani, mais c’est fortement déconseillé si vous n’êtes pas de la famille. Mon vaisseau est né le 4 mars 1981, mais moi-même je l’ignore àOxford au/en Royaume-Uni. Je suis un archange et j'appartiens à/au Ange. Je travail comme/en artisan  du Paradis, créant armes, armures et tout ce qui a entre..
Caractère
Mon vaisseau est un humain qui s’avère être très obéissant et autoritaire à cause de son métier dans les forces spéciales anglaise. Il est fidèle envers ses amis et sa famille, mais la justice est principalement sa motivation première. Il va toujours mettre de l’avant les lois et obligations avant les autres, même s’il apprécie les spécimens qui pourraient souffrir de cette justice. Malgré cela, il s’avère qu’il est plutôt sarcastique et adore faire des blagues ou bien faire rougir ses interlocuteurs. Il est aussi ce que les humains considèrent charmant, ce qui aide beaucoup pour mes interactions avec eux. Mon vaisseau peut agir de manière ambitieuse, voulant obtenir ce qu’il désir, mais en restant dans les limites de la justice. Cela ne le limite pas autant qu’on pourrait le croire. Des années de pauvreté a donné à mon vaisseau une insécurité au niveau de l’argent et il refuse de dépenser pour des objets qu’il considère de luxe. Il a une peur irrationnelle des éclairs et du tonnerre.  
Pour ma part, je suis très méthodique et apathique pour un humain ou créature. Je reste normalement neutre peu importe des évènements qui se passent autour de moi. Ça ne signifie pas que je n’arrive pas à copier les émotions et caractéristiques humaines pour obtenir ce que je désirs et me fondre dans la masse. Contrairement à certains de mes frères et sœurs, je m’adapte très bien aux humains. Ces choses… memes, sarcasme et cynisme sont mes inventions humaines préférées. Je déteste montrer le vrai moi et mes vraies émotions. Je préfère rester impersonnel. Je n’hésite pas à tester mes armes sur les créatures de la Terre pour savoir leurs effets. Après tout… ils sont si nombreux. Un de plus ou de moins… personne ne verra la différence, non? J’ai une certaine colère envers mon Père et tous ses loyaux petits soldats que je n’hésite pas de moquer tout en restant dans les lignes floues de l’obéissance divine. La dernière chose que je veux faire, c’est perdre la tête pour une bêtise. Mais ça ne m’empêche pas de dire le fond de ma pensée et jouer avec le feu tout en restant assez loin pour ne pas me brûler. Je suis du genre à ne jamais oublier et patienter… patienter… jusqu’à trouver le bon moment pour frapper et me venger. Enfin… j’adore les choses mignonnes. Je les collectionne et les chéris étrangement. Je n’y peux rien. Je trouve ça tellement… intriguant.
Physique
D’habitude, je préfère les vaisseaux féminins. Mais depuis la Bible et leur démonisation, c’est plus difficile de me faire entendre lorsque je suis femme. Alors, pour cette fois, j’ai un vaisseau qui est un homme de 1m83 et de forte musculature. Il a les cheveux châtains blonds et les yeux bleus. Il portait aucune barbe lorsque j’ai pris possession de son corps, mais je n’ai pas l’habitude de retirer les poils d’un vaisseau alors j’ai laissé pousser la barbe ainsi que les cheveux. Quand j’habite son corps, sa température s’élève au-dessus de la normale, rendant son contact toujours chaud même lorsqu’il fait froid dehors, laissant même des traces de brûler si je m’énerve. Certains humains peuvent même dire, en voyant son regard, qu’une certaine flamme danse dans sa pupille avec plus ou moins d’intensité selon mon humeur.  
Normalement, je porte des vêtements qui fonctionnent avec l’environnement dans lequel je vais. Personnellement, par contre, je préfère porter ce que les humains appellent uniforme militaire. Je trouve selon intéressant et plutôt confortable pour les déplacements physiques. De plus, les humains semblent prendre l’uniforme militaire comme un symbole de puissance et d’autorité. C’est utile pour mes interactions avec eux.
Pouvoirs
Mon vaisseau ne possède aucune capacité surnaturelle. Il possède par contre une connaissance de niveau force spéciale en combat au corps-à-corps et tactique de survie.
J’ai toutes les capacités angéliques normales en plus de quelques... additions pour ma spécification. Je peux invoquer des armes en tout genre rien que par la pensée. J’ai aussi un excellent talent pour forger et construire des armes, pouvant même leur donner des pouvoirs spéciaux comme laisser des traînés de flammes ou empoisonné la victime. Mes armes préférées et que j’utilise tout le temps sont un bouclier pouvant emmagasiner l’énergie encaissée pour la libérer à un moment voulu ainsi qu’une lance faite de fer et d’argent et qui revient à moi si je la lance (un peu comme un boomerang). J’ai aussi une plus grande affinité avec le feu que la plupart de mes frères et sœurs ce qui était utile lorsque la majorité de mes armes se faisait avec du métal. C’est comme si j’étais une forge vivante…
Votre histoire
Le croyant
J’ai la foi. Je suis un bon fils. J’obéis. C’est ce qu’un ange doit faire. Si Père te donne un ordre, tu écoutes. Comme un bon fils. Alors, quand Père me dit de faire des armes, je n’hésite pas. J’obéis. Je fais des armes. Je porte à la Création des objets des plus étranges et puissants. Des épées, des bâtons, des lances, des boucliers, des anneaux, des capes… Tout ce qui me viens en tête sans discrimination. Ma première arme était une épée. Pas une épée simple. Des épées pouvant tuer presque tout… dont les anges. Ce n’était pas voulu. Je ne voulais pas créer ça. C’est juste venu comme ça. J’ai eu un ordre et j’ai obéis. Voilà le résultat. Je ne pense pas qu’elle sera utilisée pour attaquer mes frères et sœurs. Après tout, pourquoi ils se battraient? Nous sommes une grande famille! On ne va pas commencer une guerre civile quand même, non?

J’ai peut-être parlé trop tôt. Quelques temps après, Lucifer se rebelle. Il y avait tellement de sang, tellement de mort et de destruction. Par ma faute. Mon arme a aidé à ça. Mais j’obéis. Parce que c’est ce que je dois faire non? Obéir. Je suis un bon fils, un bon frère. J’ai foi en mes leaders. Si Michel a dit qu’il avait besoin de plus d’épée, qui j’étais pour lui refuser? Pourtant… j’aurais dû…

Non. Non. Je dois garder la foi. Je dois avoir la foi. Il faisait ce qui était le mieux. Lucifer n’aurait pas dû se rebeller. Il a décidé de son destin. Il a décidé d’apporter la mort et la destruction. Je devais obéir. Mais juste au cas, je vais mettre une sécurité sur mes armes. Juste... pour être sûr. J’ai encore la foi! Je…  ne veux juste plus de massacre. On ne sait jamais. Et un armurier pour garder mes armes. Juste… …juste au cas. Virgile devrait faire l’affaire. Il est un bon frère. Plein de foi et de bonne intention. Il devrait assurer que mes armes ne tombent pas entre mauvaise main. Il ne faut pas. Les choses horribles qui pourraient arriver si ses armes… Mais ça n’arrivera pas. Aucun ange osera utiliser sans autorisation. Ils doivent obéir. Comme des bons fils.

Puis le temps passe et passe. Mes armes apportent pourtant toujours plus de destruction. Toujours plus de sang. De mort. De ténèbres. Je ne veux pas pourtant. Je veux que mes armes protègent. Je veux aider. Je veux que mes armes servent pour le bien. La lumière. La Foi! Pas les ténèbres… Pourtant, c’est toujours ça. Je décide donc d’aller voir la Terre. J’emprunte un corps et me promène. Je cherche une réponse à mes questions. Mes inquiétudes. Rétablir ma foi. Je vais voir tous les empires humains. Voir ce qu’ils font. Ce qu’ils pensent. Comment ils agissent. Et je vois… la guerre. Toujours la guerre. Partout. Je ne comprends pas pourquoi! Pourquoi Père ne fait rien? Pourquoi Il me demande de faire des armes qui finissent dans les mains de certains de ses humains, les aidant à tuer, apporter la destruction et la mort partout. C’est donc tout ce que je suis? Un ange de la destruction? Je ne protège pas… Je ne pourrais jamais aider. Pourquoi essayer encore? Plus de retenu. Je laisserais mon esprit complètement libre. Je vais apporter dans ce monde tout ce que je peux imaginer. La vraie destruction va pleuvoir sur la Création.


L’éveillé
Mes armes sont de plus en plus dangereuses, de plus en plus subtiles. Elles passent de réelles armes à des objets. Des bagues. Des bâtons de bois moisis. Des colliers rouillés. Certains diraient que ces armes sont plus maudites que bénies. Je ne le cache pas. Mes armes de la nouvelle génération ne sont pas toujours… angéliques. Mais elles sont puissantes. C’est ce qu’il faut, non? Mon ordre est de créé. Je Crée. Toujours plus puissant, toujours plus incroyable, mais toujours bien en sécurité dans l’armurerie du Paradis. Je ne les prêtes que lorsque je suis sûr que la créature ou humain qui l’utilise va bien l’utiliser et pas en abuser pour contrôler le monde ou je ne sais pas quelle bêtise.

Le temps passe. Il passe toujours. L’armurerie se remplie vite. Et les armes disparaissent de temps en temps. Virgile les récupère, certes. Vite. Mais pas assez pour que je ne le remarque pas. Je ne dis rien pourtant. J’apprécie ses… expériences. Voir mes frères et sœurs saisir une arme dont ils n’ont aucune idée de la puissance ou dangerosité. Les voir la donner à des humains idiots. Voir ces humains devenir fous sous la puissance. Les voir tuer, les voir détruire. Ça… m’intrigue. J’observe de plus en plus. Je note leur façon d’utiliser mes armes. Leur avidité. Ce qu’ils font pour garde ce pouvoir… Oh, et quand je leur reprends… les voir se démener. Les voir se débattre et me supplier et m’attaquer dans l’espoir de récupérer mon arme. C’est… pathétique. Les humains… ne sont pas parfaits. Lucifer avait raison.

Les humains ne sont pas parfaits. Ils sont prêts à vendre leur âme pour du pouvoir. Les humains ne sont pas parfaits. Ils jurent le nom de mon Père, oublient les vœux sacrés des dix commandements, ils n’en font qu’à leur tête. Au détriment des autres de leur propre espèce. Ce n’est pas la créature parfaite que Père veut nous faire croire. C’est… Des… monstruosités. Je vois maintenant! Je. Comprends!

Mais si je veux garder la tête, si je ne veux pas finir comme Lucifer, je dois être plus malin. Je dois garder la tête basse. Je dois me taire, obéir, mais agir dans l’ombre. Si je la joue finement, je devrais y arriver. Juste au cas, je vais créer des armes pour me défendre. Contre mes frères et mes sœurs. Des armes contre Dieu! …si c’est possible. Je vais trouver. Je dois trouver. Je dois assurer ma protection. Juste… au cas. Je ne peux pas prendre le risque de mourir ou chuter aussi bêtement que Lucifer. Je serais plus malin. Je le dois. J’ai foi en moi.  

Le rebelle
J’ai décidé de me joindre un peu plus souvent aux humains, délaissant pratiquement le paradis. Je crée avec eux. Je leur donne des conseils. Je les guide. Mes armes ont évolué. Des bombes. Des virus. Des bactéries. Des poisons. Je les donne aux humains qui les utilisent sans hésitation, sans arrière-pensée. Destruction s’en suit toujours. La mort. La désolation. Ils n’ont aucune limite. Mais je vais trouver. Un jour, ils devront arrêter d’utiliser ce que je leur donne sinon… sinon ils vont mourir. Aussi simple que ça.

Et je n’arrêterais que si Papa chéri décide de me finir. D’ici là, je fais ce que pour quoi j’ai été créé. J’obéis. Et je crée. J’ai foi que je vais fabriquer l’arme ultime.  Celle qui arrêtera tous les massacres. Soit parce qu’ils vont apprendre ou parce qu’ils seront tous morts. Je me demande ce qui va arriver en premier…. Je vais bien voir, avec le temps.
Bonjour ! Je m'appelle le Castor Carnivore et j'ai 21 hivers encore. J'ai connu Darkest Hour grâce à c’est mon DC. J'aimerais vous dire un secret : Ça serait possible de mettre le email de ce compte le même que lui de Thot? Merci ^.^

Code:
<font></font><strong>Anakel</strong> <i>feat. Chris Evans</i>

Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Messages : 71
Crédit : 834
MessageSujet: Re: Anakel - The Heaven Craftsman
Sam 20 Oct - 18:57
OUAAAAIS MON CASTOR FLUFFFYYYYYY
*câline et voit Leonard sortir un couteau et taper Anakel avec*
Ils s'aiment déjà c'est mignon.

____________________________________________

Vous avez sûrement remarqué que dans les hôtels les lampes de chevet sont vissées à la table de nuit. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter d’en faire des instruments de persuasion susceptibles d’amener un ange borné à penser comme vous. Je croyais que vous saviez ça. Les lampes de notre chambre auraient fait d’excellents arguments.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1368
Crédit : 3398
MessageSujet: Re: Anakel - The Heaven Craftsman
Sam 20 Oct - 21:02
Superbe fiche! J'aime beaucoup ce que tu as fais de cet archange. Il est bien dosé et le côté armurier et forgeron me plait beaucoup. Ça va donner quelque chose d'intéressant ça Il faudra juste faire attention à ne pas trop abusé de la création d'arme ou de l'invocation, même si je ne pense pas que ça sera un gros soucis heart
Bref, je passe à la validation! xDDD

Tu es validé(e) Anakel

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 985
Crédit : 3357
MessageSujet: Re: Anakel - The Heaven Craftsman
Lun 22 Oct - 10:48
*vient de lire ta fiche*

Raaaaaaah ! J'adore comment tu as raconté son histoire ! elle fait partie de mes fiches préférées hâte de pouvoir mettre Baltha' sur sa route qui n'a jamais rien volé dans ton armurerie xDDDD

____________________________________________
I don't care !
© Laueee

Carte de visite:
 

Wouah:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anakel - The Heaven Craftsman
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées -