Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

 :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humain

Messages : 68
Crédit : 665
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art et Langues anciennes, membre active d'une association lgbt+ et d'une association pour la cause animale, femme de ménage pour essayer de manger autre chose que des pâtes
MessageSujet: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 11:47
Rosalinda STEVE
21 ans ❖ Célibataire ❖ Lesbienne ❖ Lalisa Manoban ❖ Humain
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Rosalinda  STEVE et on me surnomme Rose. Je suis né(e) le 12 janvier 1997 dans une chambre rose en Thaïlande. Je suis un(e) humaine et j'appartiens à la couleur rose. Je travaille comme experte propreté domestique (aka, camériste de bas-étage ou femme de ménage), mais sinon étudiante en Histoire de l’Art et Langues anciennes, membre active d’une association de défense des animaux et responsable vie associative d’une association étudiante LGBT+.
Caractère
Si quelqu’un connaît le secret pour rajouter des heures aux journées, elle est preneuse ! Hyperactive sur les bords, elle a toujours quelque chose à faire, et aucune organisation pour l’aider. Elle prend le monde comme il vient, après tout, le bonheur n’est pas très loin !

Elle est persuadée que le monde peut-être rose si on le veut, et elle cherche toujours à amener sa pierre à l’édifice de l’utopie terrestre : que ce soit à base de câlin pour ceux qui en ont besoin, en donnant un coup de main qui ne rentre pas dans son emploi du temps surchargé, ou en se « battant » pour ses propres convictions. Elle reste sûrement un peu trop naïve pour ce monde… Mais il sera rose, un jour, n’est-ce pas ? Utopiste diront certains…

Machine à parler, et un peu trop sociable, elle parle partout, tout le temps et à tout le monde : ne lui confiez pas vos secrets ! A force de faire le moulin, elle finit toujours par malencontreusement les raconter. Faire silence, elle ne connait pas, et pourtant, elle écoute les gens… parfois… Elle reste tout de même extrêmement loyale et est toujours la première déçue d’elle-même quand les secrets sortent…

On ajoutera une concentration de moineau et une légère tendance à l’omission… Omission étant un euphémisme, Rose ment par hyperbole… C’est pas forcément méchant, mais vous savez, elle n’a pas vraiment sauvé deux kangourous lors de ces dernières vacances. Juste un. Enfin, pas vraiment, elle a aidé à collecter des fond pour sauver le dit kangourou ; du pareil au même, non ?

Oh ! Et elle est presque au bord du burnout, mais ce n’est pas nécessaire d’en parler… Et dans les détails qui trainent encore, elle est végé.
Physique
Pour le narrateur, le plus important reste toujours les dents. On notera un surplomb un petit peu plus important que la moyenne, pourtant il semblerait que l’on reste sur une classe d’Angle I, avec alignement des points inter-incisifs. A première vue, et sans analyse occlusale poussée, il semblerait que les fonctions de calage, centrage et guidage soient stables et fonctionnels : que demander de plus ? Il n’y a ni couronnes, ni composites, ni prothèses de quel qu’on qu’autre nature à déclarer, et encore moins de caries de stade 2 ou plus. Il ne reste qu’à conseiller de conserver une bonne hygiène dentaire, par brossage bi-journalier postprandial et passage journalier du fil dentaire, dans les espaces inter-dentaires relativement fermés notés précédemment.

Sinon, pour ceux qui pourraient trouver de l’intérêt ailleurs, l’angle goniaque de sa mandibule semble dans la moyenne. Et pour le reste, la photo est plutôt équivoque.

Néanmoins, à l’autre opposé des dents, sur la cheville droite, côté intérieur, on n’oubliera pas de noter un discret papillon à l’encre rose, qui semble s’envoler vers une utopie fleurie.
Pouvoirs
Le pouvoir de l’amitié qui rend le monde beau et rose !
Et une surproduction de salive qui lui permet de ne jamais se taire !
Votre histoire
Toutes les histoires ont un détail intéressant. Une anecdote qui mérite d’être prise comme point de départ. Une particularité qui puisse être mise en exergue. Mais nous n’avons pas toujours le temps de la retrouver.

Rosalinda Steve est née quelque part en Thaïlande dans une chambre rose. Enfin, en tout cas c’est ce qu’elle raconte, car la mémoire d’enfant défaille et ses premiers souvenirs tiennent plus d’une incisive cassée sur un coin de table qu’aux premiers mots thaïs de sa mère biologique. A vrai, dire, ils tiennent même plus du morceau d’incisive jamais retrouvée que d’un quel qu’on que morceau de Thaïlande… Les deux sont perdus…

Elle a grandi dans une petite maison, entourée d’une famille d’adoption aimante, avec un « petit frère » plus âgé de trois ans. Malgré la différence d’âge, il est arrivé dans le foyer familial alors qu’elle avait déjà cinq ans, alors elle a rapidement décrété que c’était « son petit frère d’amour ». Celui-ci a pourtant très bien joué le rôle cliché de protecteur, tout en partageant avec elle une passion pour les Petits Poneys. De cette passion, il lui reste une figurine d’Apple Jack et un poster de Rainbow Dash dans sa chambre partagée à l’université.

Elle reconnait aisément qu’elle a eu une enfance heureuse et chanceuse ; de ces propres mots, elle a créé ses dents du bonheur en chutant, alors le destin lui en tendu de bonnes cartes. Du côté de son père, des grands-parents polonais immigrés lui ont appris, à défaut du thaïlandais, le polonais qu’elle parle avec un accent étrange et une approximation grammaticale assez élevée quand il en vient à choisir la bonne déclinaison. Cela reste avec la poésie polonaise qu’elle a découvert l’Art dans un sens plus large ; et c’est aussi sa grand-mère qui l’a poussé à faire les études qu’elle aimait et non les études qu’elle utiliserait. Sans elle, elle aurait sûrement fini dans une école de commerce pour faire comme son père, mais sans la passion de son père.

Du côté de sa mère, elle a appris à cuisiner dès petite, notamment des cookies aux pépites roses qui sont devenus sa spécialité ! Elle les a cuisinés pour la première fois alors qu’elle avait quinze ans pour la St-Valentin. N’ayant personne à qui les offrir, elle les a naturellement partagés avec son frère, puisque ça meilleure amie les avait refusés avec une drôle d’expression gênée, et un « je suis pas intéressée » qui résonne encore dans sa tête. En vérité, la réponse est rapidement devenue un départ de questionnement terrible qui a abouti à notre petite Rose se pointant en pleure dans une association LGBT+ son deuxième jour d’université. Elle avait perdu une meilleure amie, mais a rencontré tellement de personnes géniales à partir de ce moment-là ! Toujours fourrée à l’asso, personne n’a beaucoup hésité à lui proposer des responsabilités : elle accueille les nouveaux et se charge de faire vivre l’association au jour le jour avec une bande de potes sorties d’un peu tous les cursus. Surtout que quand elle ramène ses fameux cookies, plus personne ne résiste ! Par contre, si elle commence à toucher du quinoa, tout le monde à bien compris qu’il fallait fuir !

Du reste de son enfance, on peut parler d’un voyage en Australie, pour aller voir une cousine à sa mère. Là-bas, elle a eu la chance de sauver deux kangourous, ou presque ! C’est aussi là-bas qu’elle a commencé à se sensibiliser à la cause animale. Ce qui fait qu’à 13 ans, elle voulait sauver tout le refuge de sa ville : ces parents sont plutôt partis sur un vieux chien dont plus personne ne voulait. Rose l’a aimé de tout son cœur pendant un an, avant qu’il parte au paradis, bien loin de la cage où il avait passé trop de temps. Elle a continué avec deux chats et un lapin, et rêve d’une grande maison où donner un peu de bonheur à tous ces cœurs sur pattes. En attendant, elle passe le temps qui lui reste à donner des coups de mains dans un chenil avec les autres membres de la deuxième association dont elle fait partie.

Aujourd’hui, son seul regret, c’est de ne pas avoir plus de temps pour s’intéresser à la Thaïlande. Mais entre ses études – passionnantes, il faut bien le dire, surtout le dernier cours en date sur l’étrusque, une option, qu’elle a bien fait de choisir – son boulot plus ou moins mal payé, mais qui a au moins la décence de lui permettre de manger et ses engagements associatifs, il reste assez peu de temps pour voyager, et ne parlons pas d’apprendre une langue !
Bonjour ! Je m'appelle LittleWinter ou Steve ou Is’ et j'ai 19 ans, je crois. J'ai connu Darkest Hour grâce à Baltazar et Hermès qui sont venus me chercher dans le monde réal à base de « l’ambiance c’est comme une famille ! » et autres arguments en or… C’est pas bien !. J'aimerais vous dire un secret : J’ai une passion pour les dents. Sinon, le destin aime se foutre de notre gueule. Oh ! Et se brosser les dents porte chance ; brossez-vous les dents ce soir.

Code:
<font></font><strong>Rosalinda STEVE</strong> <i>feat. Lasila Manoban</i>

Revenir en haut Aller en bas

Divinité Païenne


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 164
Crédit : 1952
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 11:50
Heeeey heeey !

Mon stevounet ton tony est heureux de te voir huhu. Bienvenue la et amuse toi bien hohoho
*confettis*

____________________________________________

Dieu ne joue pas aux dés, mais peut-être qu'il joue au bilboquet.


Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:
 
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Païenne


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 53
Crédit : 650
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 12:16
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Steve!!!!!!!!!!! *danse autour de la choupichounette petite *
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1366
Crédit : 3396
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 12:19

Bienvenuuuue par iciii!
Je suis contente de voir que notre Hermès et Baltha ait fait craqué une autre personne! J'ai bien hâte de voir ce que nous réserve ton personnage
J'aime beaucoup le choix d'avatar d'ailleurs, ça met un peu de diversité parmi tout ces avatars d'origine américaine
Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à nous mpoter!

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 12
Crédit : 638
Emploi/loisirs : Anciennement professeure de langues étrangères dans une académie.
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 12:47
Bienvenue sur le forum ! mwahaha
Bon courage pour ta fiche !

____________________________________________
Léonora Aiyanna Singer
" Aucun homme blanc ne contrôle nos pas. Si nous devons mourir, nous mourons en défendant nos terres. " ▬ Proverbe amérindien
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Messages : 68
Crédit : 665
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art et Langues anciennes, membre active d'une association lgbt+ et d'une association pour la cause animale, femme de ménage pour essayer de manger autre chose que des pâtes
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 13:12
Oh ! Le gentil accueil youpi heart *lance des câlins partout*
Pour la fiche, j'vais essayer de faire au mieux !

(Au fait, y'a des cookies par ici ?)
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Dieu Païen


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 235
Crédit : 2079
Emploi/loisirs : Dieu égyptien du soleil
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 13:57
Bienvenue sur le forum !!! J'espère que tu t'y plairas heart bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, hésites pas youpi


____________________________________________



Râ vous illumine en #333366
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 180
Crédit : 2240
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 13:59
Bonsooooir ! heart heart
Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisi Darkest Hour pour poser tes bagages youpi
A très viite !
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1366
Crédit : 3396
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 14:27
Évidemment qu'on a des cookies voyons!
*donne une assiette remplie de bon biscuit tout chauuud*

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Messages : 68
Crédit : 665
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art et Langues anciennes, membre active d'une association lgbt+ et d'une association pour la cause animale, femme de ménage pour essayer de manger autre chose que des pâtes
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 14:33
*prend des cookies et va relire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 985
Crédit : 3357
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 17:37
Ouiiiiiiiii !!!! *ta saute dessus pour te faire un câlin* je suis super contente que tu ais craqué !

Ta Rosa est juste A-DO-RABLE ! Et ta fiche est nickel pour moi ^0^
(Et bien joué pour la description physique xDDD)

____________________________________________
I don't care !
© Laueee

Carte de visite:
 

Wouah:
 
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1366
Crédit : 3396
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 18:01
Roooh mais cette personnage choupette! Tant d'innocence dans ce monde si sombre, je la plains d'avance là XDDD Elle va bien s'entendre avec notre Charlie je crois! Allez, je valide petit moulin à parole sur patte! *chipe encore un cookie*

Tu es validé(e) Rosalinda Steve

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice
Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 32
Crédit : 1978
Emploi/loisirs : Chasseuse
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dim 21 Oct - 22:15
Bienvenue parmi nous Very Happy

Comme mes collègues admin l'ont dit, on est là si tu as des questions.

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosalinda Steve - Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées -