Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Lun 22 Oct - 5:01
Elemiah
plusieurs milliers d'années ❖ amoureuse de Balthazar ❖ Hétérosexuelle ❖  Jenna Louise Coleman ❖ Anges
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Elemiah et on me surnomme Elem. Je suis né(e) le après la création du monde à Paradis au/en pays. Je suis un(e) Ange et j'appartiens à/au Les anges et surtout dieu. Je travail comme/en ange de l'accomplissement.
Caractère
Avant tout, je suis un ange, qui est ambitieuse et qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'elle veut et surtout réussir sa mission. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, bien au contraire on doit m’obéir,c'est les ordres et point, si jamais cette personne ne respecte pas mes règles,elle subira ma colère. Acharnée, oui et autant dire que je pourrais détruire n'importe qui, uniquement pour obéir aux ordres de dieux, qui est celui que je respecte que le plus, car il reste mon père,mon créateur. Je peux, certes manipuler les autres, mais c'est uniquement pour obtenir ma mission et voir également la personne qui se trouve face à moi. Néanmoins, je suis aussi caractérielle et, je refuse certes et clair qu'on n'obéisse pas à ce que je dis, je pense qu'à moi, car je ne veux pas trop m'attacher, vu que je connais les embrouilles que ça fait. Têtue est stricte, je n'en fais qu'à ma tête et lorsque je suis quelque chose, je vais au bout, je n’éprouve aucune compassion,bien que, cela devient de plus en plus compliqué, mais bon je respecte les ordres et je ferais tout pour ma famille....Mais par amour encore plus.
Physique
Le physique ? Il n'y a que ça, qui compte ? Oh non, car je suis un ange, mais je suis comme les autres, un être merveilleux, à la peau angélique, des formes là où il en faut. Mes lèvres sont pulpeuses et mes yeux d'un bleu clair qui appartenait, la confiance.Coté look,Je m'habille comme tous les anges, chemise planche surmontée d'une cravate noire. Un pantalon noir avec des poches, vu que j'aime avoir mes mains dans les poches, je n'aime pas les avoir dehors comme certains anges, cela ne fait pas sérieux. Cependant, lorsque, je ne suis pas au paradis, ni même en mission, je porte toute sorte de vêtement, robe, jupe, corset enfin de tout quoi, mais qui reste discret,car je n'aime pas me montrer ou me rendre intéressante. Cependant, les êtres humains ne sont pas des jouets ou objets, uniquement des êtres simples d'esprits qui sont trop manipulables et qui, me tarde de les manipuler.
Pouvoirs
Mes pouvoirs, je suis de la méme igalité qu'un ange, mais je possède un rang supérieur ce qui fait de moi un ange, égale aux archanges,bien que moins puissante, qu'eux. Je suis fidèle envers dieu, ce qui fait que je suis ce qui demande, je viens de temps en temps en aide aux anges et humains, mais concernant Dean Winchester, je suis envoyé par dieu pour qu'il ne tue, pas tous, le monde, mais jamais il tue quelqu'un, je le tuerais à contre- coeur.



mes Capacités :


Super force : Étant un être supérieur aux démons possèdent une force et une endurance bien plus grande que celle des démons. Exorcisme / Purification : D'un simple touché sur les démons, monstres ou humains, je peux tuer ces derniers en les purifiant, posent une main sur la tête de ses derniers qui possédant leurs victimes.

Télékinésie : Je peux déplacer les objets ou alors des personnes par la pensée. Possession angélique, j'occupe actuellement,un hôte humain pour interagir avec les personnes. Intelligence :  Ils sont très intelligents et ont une grande connaissance, du monde humain.

Guérison : Je peux aussi comme les frères et sœurs, me régénérer très rapidement, sauf s'il s'agit de blessures infligées par ma famille ,qui met plus longtemps à me soigner. Je peux aussi soigner d'autres personnes,mais,c'est rare.

Télépathie :  Je sais aussi, lorsqu'il qu'une personne me, mente ou non et j'ai le, pouvoir de ramenés les défunts, mais je ne le fais pas, car c'est trop compliquées et que j'ai peur de devoir la personne murirent,sauf si dieu me demande.

Invisibilité : Me rendre invisible face aux humains.

Téléportation : Capacité à disparaître et réapparaître où bon me semble.

Faiblesses :


eu sacré : créé à partir d'huile sacrée de Jérusalem enflammée, le feu sacré permet d’emprisonner un ange de la même manière que les pièges à démons servent à piéger les démons. Si l'ange traverse le cercle, lui et son hôte mourront.

Dague des Archanges : C'est une arme qui peut me tuer,comme les archanges ,les chiens de l'enfer et les démons.

Un Archange : Un Archange peux me vaincre,bien que dieu met offert les capacité à leur égales,ils restent les plus puissants.

La Première lame : Elle peut me détruire aussi.

La faux de La Mort : Cette arme peut tuer les démons, les faucheuses,moi et mes frères et tout autre être vivant.

Les léviathans : Les Léviathans peuvent,nous vaincre aussi tout comme les  
Princes de l'Enfer .

Votre histoire
Mon histoire,commence il y 'a plus d'un milliers d'année, après la création du monde. Mon existence aurait certes étaient un rôle dans certains sujets, mais non. Dieu me regarda et me voyait comme quelqu'un qui accomplirait ses misions et qui resterait impartiale.

Ce que je fus en accomplissent mes missions et faisant tout pour lui plaire, peut importe le reste dieu était mon admirateur, quelqu'un que je respectais contre tout et pour qui ,jamais je ne lui ferais défauts, peut importe si je devais tuer l'un des miens, le respect de dieu passait avant tout.

J'ai dû me faire obéir et respecter au fil des années et bien que certains ne me, respectait pas, j'ai dû savoir être dure et impartiale,au point qu'on exécute ce que je demandais et surtout ce que dieu demandait, si certains ,ne m'obéissait pas, ils étaient sévèrement punis.

Je me suis montrai de plus en plus ferme au point que je montrais ma supériorité surtout le sang que je portais Néanmoins, même si certains me comparent à un monstre, je reste un ange, agréable si vous me rencontrez un jour, vous verrais que je suis tout autres, d'ailleurs c'est ce qui s'est passé avec Balthazar, cet ange courageux qui n'hésitait pas à faire ses propres choix, un ange don je suis tombée amoureuse.


Cet ange qui disait ce qu'il pensait au déjà du reste et qui vivait sa propre vie sans se soucier du reste, ce que je voulais au pont de lui courir après et de lui laisser des signes, mais ma loyauté envers dieu était bien plus importante au point que je lui donne plus signe de vie, dû moins j'essayais de venir, mais c'était trop compliquées avec la mort de Lucifer et Dean, devenu un démon, dieu avait pas mal de choses à régler et il décida de m'envoyait sur terre pour surveiller Dean,afin qu'il ne tue personne et qu'il redevient celui, qu'il était.


Maintenant ? Je suis sur terre et je m'occupe de surveiller Dean,uniquement pour qu'il me conduise à Balthazar,peut -importe ce que je dois faire. Concernent sa loyauté envers Castiel,je l'admire pour ça et j'étais prête à le rejoindre, mais ma loyauté reste et passera toujours avant sauf si une chose me fera changeais d'avis.


uc

Bonjour ! Je m'appelle Stéphanie/Nanie et j'ai 29 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à J'y étais avant et j'ai eu quelque soucis,mais me voilà en force.. J'aimerais vous dire un secret : secret

Code:
<font></font><strong>Elemiah</strong> <i>feat.  Jenna Louise Coleman</i>

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18683
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Lun 22 Oct - 5:11
RE BIENVENUUUUUUUUUUUE ! 8D

Hâte de pouvoir lire ta fiche et bon courage ^^ ma proposition d'aide tiens toujours si tu as besoin Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 776192585

Oh et tu jouais quiiiii ? *est super curieuse*

Edition : il est un peu long à lire mais sinon tu peux regarder que la fin, j'ai fais apparaître Elemiah dedans si ça peut t'aider Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 2550806409
https://darkest-hour.forumactif.com/t164-flashbackun-jour-de-repos-c-est-trop-demande-ft-balthachou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Lun 22 Oct - 6:41
Merci beaucoup Baty ,aucun soucis je regarde ça et je pense t'envoyais un message dans la journée ,j'ai des questions XD ( j'étais l'ancienne Mary et Electre heart )
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18683
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Lun 22 Oct - 6:43
De rieeeen Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 572617204

Oky doki 8D avec plaisir ^^

Oooooh Mary !!!! Je suis contente de te revoir **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Lun 22 Oct - 8:34
HEEEEY

Bienvenue ici
*confettis partout en courant* Content de voir que tu aies pu revenir sur le fo même si on s'est absolument pas connu :DD
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Lun 22 Oct - 11:05
ooooh Re-bienvenue par ici! Je suis ultra contente de te revoir parmi nous! Enfin, je suis surtout super contente que tu aies décidé de revenir! Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 4063563496 Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 4063563496 Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 4063563496
Tu as bien changé maman Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 3596578344 XDDD

Bonne chance avec ce nouveau perso! Tu as fait une heureuse là xDD En plus on aura un lien aussi avec ce perso Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 2718924863
Tu connais un peu la maison, mais si jamais tu as des questions n'hésite pas! Bonne chance pour le reste de ta fichette Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 4063563496

*hug*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Lun 22 Oct - 12:14
Re-bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Lun 22 Oct - 15:13
Merci à tous,mes amours et oui mon Deano d'amour trop heureuse de revenir avec vous Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 572617204 Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 1281747852  ,merci à tous Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 3067636495 Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Lun 22 Oct - 15:17
Bonjour !!!!!! Je sais pas si je peux dire "bienvenue" étant donné que je suis arrivée hier... Mais j'offre cookies et câlins si besoin ! Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 776192585
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Lun 22 Oct - 15:42
Merci beaucoup,j'ouvre mes bras pour un câlin et un cookies ,je ne refuse pas Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Ven 26 Oct - 19:37
Rebienvenue parmi nous Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 3191691794

Je suis contente de te revoir. Tu fais une heureuse avec ce personnage.

N’hésite pas si tu as des questions.

Il te reste 2 jours pour terminer ta fiche. Si elle est terminée, je t’invite à la signaler pour qu’un Admin vienne te valider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Sam 27 Oct - 16:08
Je te remercie et je poste toute suite,j'ai vu avec Baty avant Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 572617204 je suis heureuse de tous vous revoir Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 1281747852 Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Sam 27 Oct - 18:27
Comme tu as vu les détails avec Balthazar, je ne vais pas tarder dans ta validation ♥️ Si jamais il y a des problèmes ou quoi que ce soit, il sera toujours possible de modifier au besoin youpi
Il y a peut-être une petite chose que j'aimerais voir avec toi par contre ( je valide pareil parce que bon en soit c'est un peu un détail, mais ça reste important en soit ). Concernant son rôle avec Dieu, comme la plupart des anges ne reçoivent pas d'ordre de lui et que les ordres viennent des archanges, est-ce que Elemiah discute directement avec Dieu ou pas un intermédiaire et pourquoi? ( vu que Dieu est encore aux abonnés absents xD )

Du coup vwalà XD

Tu es validé(e) Elemiah

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Lun 29 Oct - 9:11
Coucou,merci Deano heart je pense que la demoiselle pourrait être en contact directe avec dieu,je vais voir ça avec Baty avant XD ainsi ça pourrait faire un peu des intrigues mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -