Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Parce que ça me semble naturel - Erzulie

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Parce que ça me semble naturel - Erzulie

:: Philadelphie :: Quartier Chinois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shapeshifter

Crédit : 742
MessageSujet: Parce que ça me semble naturel - Erzulie
Lun 22 Oct - 10:51

Parce que ça me semble naturel

J'étais content d'être arrivé à Philadelphie, quand j'y réfléchissais. Je commençais à connaître de plus en plus de créatures, et j'en étais très heureux. Après tout, je préférais être avec des non humains, que ces choses qui me méprisaient quand ils découvraient qu'est ce que j'étais réellement. C'était pour cette raison, que le fait d'être avec Thot, ses amis, ou même Elijah et d'autres, m'était très agréable, et j'en étais vraiment, content. 
J'avais d'ailleurs l'impression de me sentir beaucoup plus détendu qu'avant. 

Dernièrement, j'avais rencontré beaucoup de dieux, puisque j'étais hébergé par Thot, qui lui même connaissait Hermès - qui, je savais, ne m'appréciais pas trop, mais je faisais avec -. Et j'avais aussi rencontré Erzulie. C'était une gentille personne, que j'appréciais bien, et qui était intéressante. 
Ce jour là, je devais la voir pour boire quelque chose, comme un chocolat chaud, ou quelque chose du même genre. J'aimais bien la notion de sortir pour discuter, je trouvais ça agréable, et ça me détendait. 
J'étais donc plus que ravi, de revoir mon amie. 

Mais il fallu qu'un humain gâche tout. Qu'il soit là, lourd, prenant toute la place, et voulant s'imposer devant moi. A me faire face, à me dire que je devais donner son argent. J'avais presque pitié pour lui. Je savais que les criminels le devenaient parce qu'ils vivaient des rues. Moi même, j'avais longtemps dealé de la drogue, ou voler des choses aux gens pour obtenir ce qui m'étais nécessaire. 
Mais quand c'était un humain qui s'imposait pour ça, je n'aimais pas. Je n'aimais pas être une cible, je n'aimais pas qu'on s'en prenne à moi. Encore moins quand je voulais juste aller rejoindre mon amie, et que j'étais à deux pas de la voir. 

Par chance, nous n'étions pas dans un endroit très fréquenté. J'avais juste à changer un peu ma main....Comme ça. Changer mes empreintes digitales, prendre mon couteau, l'enfoncer dans le corps de ce pauvre être de façon à ce qu'il ne puisse pas en réchapper pour pouvoir donner mon identité. 
C'était tout simple, et ça me fit même un peu de bien. J'eus un petit sourire. Maintenant j'étais tranquille, je pouvais aller voir mon amie. 

Je la vis au loin, et me précipitais rapidement vers la déesse. Si c'était mon amie, j'avais aussi beaucoup de respect pour elle. Elle était, comme les autres dieux que je connaissais, une personne qui savait pleins de choses, et je l'admirais pour ça. J'enviais toutes ses créatures qui savaient tant de choses, quand moi j'avais encore quelques lacunes sur de nombreux sujets. 
Mais je savais que rester en leur compagnie m'offrirait un jour ce qu'il me manquerait. 

- Bonjour ! 

Annonçais-je poliment, laissant aussi mes mains changer pour redevenir celles d'Oliver et ainsi faire disparaître le sang qu'elles avaient pu avoir. J'avais rangé le couteau dans mon sac, et j'étais souriant.

Enosh

Oliver Cartwright

Je suis gentil et mignon

Je suis méchant et je mords

Revenir en haut Aller en bas

Divinité Païenne

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 485
MessageSujet: Re: Parce que ça me semble naturel - Erzulie
Mar 23 Oct - 10:17
Parce que ça lui semble naturel
Erzulie
Erzulie Freda: J’ai fini de me préparer en avance. J’ai pris mon temps pourtant, mais j’en prévois toujours beaucoup plus qu’il m’en faut. Alors avant de partir, j’ai jeté un œil à l’appli. Plus 3% d’inscrits. Sarrah aurait été fière de nous. Les couples se font comme par magie et le bouche à oreille marche d’autant plus. J’ai tourné et viré un peu, histoire de voir si quelques visages ne m’étaient pas familiers. Le problème voyez-vous, c’est que même après seulement 6 siècles d’existence, certains visages finissent par nous en rappeler d’autres. Là cette chère Marie McGoorie, ici ce cher Henri Philippe Daubier. Ça marche aussi pour cet imbécile de Josette Tourbier ou ce bon à rien de Michel Von Mücher. En espérant que ceux qui leur ressemblent ne soient pas aussi idiots que les personnalités que j’ai jadis connues.
Une fois toutes les nouvelles têtes passées rapidement en revue (il faut de toute façon aller ensuite vérifier que ce sont des vrais gens qui existent, pour ça je me dois de prévoir plus que quelques minutes avant de partir en rendez-vous !), j’ai pris mes affaires, fermé la porte de l’appartement. J’ai marché tranquillement vers le lieu convenu. Il faisait plutôt doux, un peu plus froid que dans ma région d’origine, mais ça n’en restait pas moins agréable. Je n’ai pas mentionné l’identité de mon rendez-vous. On l’appelle Enosh. C’est un charmant garçon, un peu naïf peut-être mais vraiment adorable ! Et puis comment lui en vouloir, il n’est pas de ce monde depuis bien longtemps…
Je l’ai rencontré chez Thot, il habite chez lui, alors forcément… On s’y est croisés plusieurs fois et on a eu l’occasion de bavarder. Pas énormément, mais un peu. Je crois surtout qu’il aime bien que je lui raconte mon passé. C’est un passé souvent dur et plutôt sanglant (surtout pendant ma jeunesse) mais ça n’a pas l’air de le déranger. Après tout, il n’a pas tort. C’est l’Histoire avec un grand H, celle qu’on raconte déjà aux enfants de maternelle pour qu’ils sachent les erreurs passé de l’humanité et qu’ils ne les reproduisent pas (soit dit en passant, ce sont des foutaises, ce mode de fonctionnement n’a jamais marché, les hommes ont la mémoire courte.).
Je suis arrivée en avance, évidemment. J’ai attendu devant le café. Il n’y avait pas grand monde dans la rue. C’était une heure où les gens travaillaient. Je l’ai vu arriver sans qu’il ne me voie. J’ai voulu le héler mais je n’en ai pas eu le temps. Un homme c’était placé face à lui sans que je puisse voir de qui il s’agissait ni qui il était. J’ai voulu, encore une fois, m’avancer pour m’assurer que tout allait bien pour le petit, mais je n’en ai pas non plus eu le temps. J’ai vu l’homme s’écrouler. J’ai vu Enosh ranger son couteau. Je l’ai vu qui s’avançais vers moi en souriant. J’ai vu ses mains en sang. Et je n’ai pas été capable de bouger. Et puis, j’ai changé.

Erzulie Kaoulo : Je me suis mise à bouillir intérieurement. J’étais en colère. Une colère froide, glaciale. Je savais que j’étais passé à Kaoulo mais je m’en fichais. J’ai serré les poings pour ne pas le frapper.
_ Comment… Comment peux-tu tuer un homme devant moi et me sourire juste après comme si de rien était ?
Le petit bout restant d’Erzulie Freda voulait partir pour ne pas risquer de lui faire du mal, mais Erzulie Kaoulo voulait savoir, et j’étais Erzulie Kaoulo. Alors je suis restée là, figé, les poings serrés et un expression vide sur le visage. Seul le ton de ma voix montrait vraiment ma colère.
Enosh

Shapeshifter

Crédit : 742
Mer 24 Oct - 3:26
J'étais vraiment content de la voir. Je savais que nous allions encore pouvoir discuter. J'aimais bien l'écouter parler, parce qu'à l'instar de Thot, elle parlait beaucoup de choses que je ne connaissais pas. De données inconnues, de paysages ignorés, et d'un passé à l'air oublié, qui ne me faisais pas plus aimer les humains que je les détestait déjà. J'étais toujours très attentif quand elle me parlait, et je savais que là ça ne changerait pas. 
J'avais les mains encore avec un peu de sang, mais je savais que ça irait. 

Je souriais doucement, trop heureux de la revoir, avant de perdre soudain mon sourire. J'avais bien vu la différence sur son visage. Je voyais bien qu'elle n'était plus si enjouée, et qu'elle me toisait avec quelque chose qui ne me plaisait pas. Je fronçais les sourcils. 
Elle n'avais pas eut l'air de comprendre mon geste. J'hésitais sur ma réponse. 

- Mais, c'était un humain. Et puis il voulait tout ce que j'avais...Et je ne l'aimais pas... C'était juste un humain. 

Pour lui ça lui semblait impossible et incompréhensible de ne pas battre un humain. Pour lui, c'était logique, il ne pouvait pas faire autrement. Il ne comprenait vraiment pas, pourquoi il ne devait pas, et bien qu'il savait que certains n'étaient pas pour - Hermès ne semblait pas l'apprécier pour cette raison -, lui, il était content de faire ça. 

- Ce n'est pas grave... 

Voilà comment il se justifiait, mais quand quelque chose semblait naturel à quelqu'un, il n'y avait pas trop d'autres raisons à énoncer que la normalité de la chose. Enosh se demanda un instant si elle s'inquiétait du fait de mettre des traces partout. Il voulu la rassurer. 

- Tu sais, en vrai, je n'ai laissé aucune trace en plus ! Donc ça va, tu vois ? 

Il essayait de ne pas l'inquiéter, avec toujours ce sourire, gentil, qui ne voulait pas disparaître de son visage. 

Enosh

Oliver Cartwright

Je suis gentil et mignon

Je suis méchant et je mords

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :