Février 2020
The "good", the "evil", and the broken lovers - Anakoukou - Page 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

The "good", the "evil", and the broken lovers - Anakoukou

::  :: Philadelphie :: Quartier résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Crédit : 3487
MessageSujet: Re: The "good", the "evil", and the broken lovers - Anakoukou
Ven 29 Mar - 19:39

The "good", the "evil", and the broken lovers

feat Léoana

Tu es... amusant. Décidément. Très. Amusant. Tu m'amuses avec ton ignorance. Comme si... tu étais figé dans le temps et que tu n'avais aucune idée de cette époque moderne. Ça fait presque... angélique. Peut-être que nous sommes trompé de famille à notre naissance... Peut-être que je devrais être le démon et toi l'ange. Peut-être...

Mais ce n'est pas la question de la soirée. Là, l'important, c'est que tu joues le fier. Que tu ne recules pas devant moi. Je ne sais pas si tu es trop fier pour t'avouer vaincu ou simplement parce que tu te joues aussi de moi. Probablement le premier. Tu ne sembles pas sûr de ce que je dis. Tu n'as aucune idée de la suite des choses. Et c'est très... intéressant.

Comme tu le dis si bien. Jouons. Je prends ta main et te presse contre moi, laissant un léger sourire flotter sur mes lèvres. Je nous guide lentement vers la chambre que j'ai choisi. Je le pousse lentement sur le lit avant de partir rapidement chercher le jeu. Quand je reviens, je le pose sur le lit et monte aussi, commençant à placer le plateau.

-Je prends le chien. Tu peux prendre le dé à coudre si tu veux. Tu as l'air tout droit sortie de l'époque où ils étaient populaires. Je suis sûr que tu vas te sentir comme chez toi. Je fais la banque.

Je commence à distribuer l'argent sans trop le regarder, vraiment concentrer sur le jeu maintenant. Plus le temps de faire des blagues. Là, je dois surtout gagner cette partie. La défaite n'est pas une option. Surtout pas avec un démon qui n'a aucune idée de ce qu'est le monopoly. Je prends les dés et les roulent avant de regarder les nombres. Six et deux. Pas trop mal...

-Lances les dés. Si tu as plus que 8, tu pourras commencer la partie.

Alastar Kirwan

Anakel

Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 3802
Sam 30 Mar - 16:59
Cette fois, Leonard avait plus tendance à se faire. Enfin, à y réfléchir, depuis que l’ange lui avait touché le ventre, il s’était laissé faire. Il se sentit contre le blond, et sentit son odeur, presque à la demande de Sirius, presque sûr que ça ne pourrait que lui plaire.
Même si Sirius restait loin d’Alastair.
Comme deux étoiles d’une même constellation séparés par des années lumières mais pourtant rapprochés parce qu’on pouvait les dessiner ensemble, de loin.

Ils finirent dans une chambre. Leonard attendis qu’Anakel revienne avec le jeu. Il s’attendait à quelque chose de plus explicite, avec des dessins sexuels. Mais il se rendit compte que le tout était sobre, et que de toute évidence… Il y avait un plateau. Des pions. Des billets. Des cartes. Et tandis que Leonard découvrait le plateau, il comprit.

Le démon n’avait jamais été stupide.
Il se doutait que la Rue de la paix ou la gare de Lyon n’avait rien à voir avec du sexe. Déjà, c’était un jeu français, ensuite, il n’avait rien de sexuel.
Si ça rassura Leonard, il se rendit aussi compte qu’il était sûrement passé pour un imbécile auprès de l’ange qui avait du bien rire mentalement.

- C’est un jeu de société.

Leonard le déclara comme une évidence, comme un fait acquis, alors que déjà Anakel distribuait tout et tirait les dés.

- Ce n’est qu’un jeu de société.

Qu’il ne connaissait pas. Pas du tout même. Il lâcha un léger soupir. Il s’était laissé avoir, et avait dû avoir tellement l’air ridicule. Ca avait quelque chose d’affreusement vexant, mais il garda son calme. Leonard n’aimait pas montrer ses moments de faiblesse, un point c’est tout.

Et de toute évidence, il se retrouvait à devoir jouer.
Bah. Rien ne disait qu’il n’allait pas gagner. Leonard réfléchissait vite et était fin stratège. Il allait sûrement réussir. Et s’il battait l’ange, il se rattraperait.

Leonard prit les dés, et les jeta.
Apparemment, s’il voulait gagner, c’était mal parti, la chance n’était pas de son côté.
Il avait fait un total de 3.

- …Je suppose que c’est à toi de commencer.

Mais il se consola en se disant que ça lui permettrait de voir comment jouait l’ange et de calculer et de vérifier les règles.
Règles qu’il ne connaissait pas. Mais qu’il tentait d’analyser depuis tout à l’heure. Depuis qu'il avait compris son erreur.

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Crédit : 3487
Mar 2 Avr - 20:13

The "good", the "evil", and the broken lovers

feat Léoana

Tu as enfin compris. C'est. Trop. Amusant. Voir les rouages de ton cerveau mettre les pièces en place, seconde après seconde, comprenant enfin que je t'ai berné. C'est merveilleux. Ça en valait la peine. Après tout, pourquoi je voudrais faire du sexe? C'est une perte de temps et d'énergie. Et puis, c'est dégoûtant de mettre... une partie de corps dans un autre corps. Quel être sensé voudrait faire ça?

Enfin bref, tu comprends le jeu bien vite. Ça l'air de t'énerver que je suis celui qui commence, mais je m'en soucis peu. Bientôt, la partie devient de plus en plus tumultueuse. Tu apprends vite. Et tu commences bien vite à faire des coups bas, récupérant les quatre chemins de fer. Mais je la joue sur le long terme, récupérant les Places.

La partie s'allonge et s'allonge. On s'échange notre argent à mesure qu'on tombe sur les propriétés l'un de l'autre. Des maisons se bâtissent. Des hôtels se détruisent lorsqu'on est au bord de la faillite. Mais la partie continue. Encore. Et encore. Et la nuit tombe et disparaît pour laisser place au matin avant qu'enfin, je te ruine. J'ai un petit sourire satisfait, minime, avant de souffle et t'observer.

-Tu es sûr que tu ne connaissais pas? Tu m'as donné du fil à retorde... C'était amusant. J'ai... ..aimé. Oui. On pourra refaire ça un autre jour. On est bien tous les deux. Tu ne trouves pas?

Je souris, penchant la tête sur le côté, attendant sa réponse.

Alastar Kirwan

Anakel

Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 3802
Mer 10 Avr - 12:24
Le fait que le temps puisse passer à une vitesse folle, n'a jamais impressionné Leonard, trop habitué à ne pas avoir de notion de temps tout court. C'est probablement pour cette raison que si le jeu continua, le démon ne fit pas attention au temps qu'il passait. Seul comptait de battre cet ange qu'il avait invité chez lui juste pour un maudit pacte.
Mais si le temps passait, ça n'était pas tant en sa faveur, et bientôt, Leonard s'aperçu, qu'il était perdu.
Qu'il avait perdu.
Il grimaça, légèrement, même si on lisait sur son regard qu'il n'appréciait réellement pas perdre.
Mais son adversaire fut fair play. Il ne le détruisit pas, ne lui parla pas comme à un chien et Leonard en fut presque surpris de la part d'un ange. Mais bientôt, il sentait que rien ne l'étonnerait chez l'être volatile.

- Je ne connaissais pas. Mais j'apprends vite.

Autant avouer la vérité sur son ignorance de ce jeu, puisque de toute évidence, il était vrai que Leonard assimilait très vite les règles du jeu, et les informations en général. L'ange lui proposa une prochaine nouvelle partie et il haussa les épaules. Il ne pouvait pas nier que cette partie lui avait plu autant qu'une partie d'échec - et pourtant c'était dans un contexte différent, avec même un degré de chance -.

- ...Je ne sais pas. Mais peut-être pour la partie, ça sera oui.

Fut la réponse de Leonard qui ne pouvait pas juger s'il se sentait si bien avec l'ange ou non. Il se leva

- Je dois voir un sorcier pour lui remettre les horloges à l'heure. Je pars.

Etait-ce comme s'il fuyait ? Presque. Sûrement que Leonard n'avait pas l'habitude de passer du temps avec quelqu'un. Sinon Shax mais Shax était un cas légèrement différent et bien étrange.
Et probablement que Leonard ne voulait pas admettre qu'il avait passé un bon moment avec un ange.
Ca, jamais.
Il recule, et disparu sans prévenir. Comme ça au moins...C'était fait.

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :