Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Héla déesse nordique

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Divinité Païenne


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 133
Crédit : 2134
MessageSujet: Héla déesse nordique
Lun 22 Oct 2018 - 16:15
Héla
Inconnu ❖ Célibataire ❖ Hétéro ❖ Katheryn Winnick ❖ Divinité
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Hel et on me surnomme Héla. Je suis né(e) le voyons je suis une déesse .... à Je viens de la mythologie nordique en Les neufs royaumes. Je suis un(e) Divinité et j'appartiens à Moi. Je travail comme Artiste.
Caractère
Héla sait parfaitement utiliser de son charme pour avoir ce qu'elle désir, elle sait aussi très bien jouer avec les mots et argumenter, elle trouve toujours une solution à un problème en battant juste des cils. Rusée, Héla est une grande joueuse, quand elle quelque chose elle l'obtiens et peu importe comment, elle utilise énormément de sa ruse, elle va étudier ses ou sa cible avant de se jeter à l'eau, elle préfère réfléchir avant d'agir. C'est une grande enchanteresse, elle connait très bien ses leçons de magie, d'ailleurs Héla est une érudit même si c'est aussi une combattante, enfin disons qu'elle préfère la compagnie des livres et des potions à celle des armes et de la sueur. Quand un combat s'annonce c'est aussi une grande manipulatrice, elle peut faire semblant d'être faible alors que c'est une redoutable sorcière, puis elle a tout de même appris les bases du combat, elle peut paraître fragile, il n'en n'est rien.
Celle-ci possède parfois bien trop de confiance en elle, ce qui fait que cela se retourne contre elle. Héla n'est pas une personne dès plus loyale, bien au contraire, elle se tourne toujours la ou ça l'arrange. C'est aussi une traîtresse, elle est capable de poignarder dans le dos et de retourner sa veste, il faut toujours se méfier de Héla on ne sait jamais quand l'enchanteresse est sur le point de trahir ... Tout comme elle peut ne pas trahir du tout, avec elle c'est vraiment chaud ou froid. Caractérielle, cynique, sarcastique, lors d'une lutte elle peut parfois profiter de la souffrance de ses adversaires pour se moquer d'eux ouvertement et lancer des piques, non, Hela na rien d'un ange.
Physique
Hela est une femme de taille moyenne (1m68), sa corpulence est normale et elle possède une excellente musculature. Oui Hela est peut-être une femme, celle-ci c'est longtemps entraînée à manier les armes, d'ailleurs elle en possède une très bonne maîtrise. Des cheveux longs et dorés, Hela ne tresse pas entièrement ses cheveux, celle-ci aime aussi laisser des mèches libres, parfois on peut la voir avec un chignon. Un visage fin, un petit nez et des yeux bleus comme le ciel souvent maquillés de noir, Hela est aussi le genre de femme à faire facilement tomber les hommes, malgré son air sauvage. Sa peau est pâle ce qui fait parfaitement ressortir ses yeux bleus et son maquillage noir. Elle peut avoir un regard sévère, un visage dur, tout comme elle peut se montrer douce et aimante. En résumé Hela est un véritable caméléon, elle peut se dissimuler partout et jouer de son charme pour mieux choisir ses victimes. Il ne faut pas se fier aux apparences, elle est peut-être de taille moyenne avec une corpulence normale, elle peut devenir une véritable prédatrice.
Pouvoirs
Héla est d’une constitution physique bien supérieure à celle d’un Asgardien ou d’un Géant de Jotunheim ordinaire. Elle dispose manifestement d’une force surhumaine de classe 100, lui permettant de soulever (ou d’exercer une pression équivalente) 100 tonnes voire plus. A part cette force, Héla possède les autres attributs conventionnels d’une déesse d’Asgard ; elle possède ainsi une espérance de vie extrêmement longue (bien qu’elle ne soit pas immortelle comme les Olympiens), est immunisée contre toutes les maladies et peut résister aux blessures conventionnelles (les tissus des Asgardiens sont environ trois fois plus denses que ceux des humains, ce qui leur confère leur résistance supérieure). Son métabolisme asgardien lui donne aussi une meilleure endurance que celle des humains, dans toutes les activités physiques, même si Héla est rarement contrainte d’exécuter de longs efforts physiques.

Comme déesse de la mort, Héla possède le pouvoir de vie et de mort sur les dieux d’Asgard. La mort pour un Asgardien est légèrement différente de la mort que connaissent les êtres humains. Dans les deux corps, toutes les fonctions du corps physique cessent et il est incapable d’avoir une quelconque activité mais, alors que les esprits des mortels abandonnent leur forme physique à l’instant de leur mort, les esprits des dieux restent dans leur corps jusqu’à ce que la déesse de la mort vienne les chercher et les emmène dans ses domaines. Ces esprits (ou corps astraux) restent entiers pour l’éternité et réside, apparemment pour toujours, dans les royaumes extradimensionnels de Hel ou Niffleheim, où ils adoptent une existence quasi physique. Les âmes de ceux qui meurent héroïquement et sont dignes du Valhalla restent dans leurs corps et sont accompagnés par les Valkyries d’Odin au Valhalla, où les héros décédés mènent une nouvelle existence physique, sans nouveau risque de mourir. Ces héros « morts » sont connus sous le nom des Einheriars. Héla les accompagne également vers le Valhalla, mais elle ne possède aucune autorité sur eux.

Bien que Héla se satisfasse généralement d’attendre jusqu’à ce qu’un Asgardien soit sur le point de succomber à des blessures fatales avant de le toucher et de séparer son esprit de son corps, elle peut aussi tuer un Asgardien en pleine santé d’un simple contact si elle le désire. Même si le toucher létal de Héla est efficace même quand elle touche quelqu’un avec sa main gantée, elle doit entrer en contact avec la peau nue de la personne qu’elle vise pour le (ou la) tuer. Cependant, Héla peut également projeter des décharges mystiques qui provoqueront la mort ou le vieillissement accéléré d’une personne, même si elles frappent une partie du corps de la cible qui est recouverte par des vêtements. A l’inverse, Héla a également le pouvoir de restaurer la vie des dieux récemment décédés du moment que leur esprit n’a pas encore quitté leur enveloppe corporelle ; néanmoins, Héla ne fait pas un usage fréquent de cette capacité. Alors que le toucher de Héla est aussi fatal pour les mortels, elle ne vient pas fréquemment sur Terre et a peut de relations avec les vies des mortels désormais ; depuis le retrait des dieux des affaires terrestres, Héla a recentré ses activités sur les Neuf Mondes à l’exception de Midgard. Héla peut aussi produire une grande puissance mystique dans ses mains, lui permettant de délivrer un coup puissant qui peut déchirer ma chair du plus fort des Asgardiens ; elle appelle ce pouvoir sa « main de gloire ».

Héla peut léviter avec aisance. Elle a aussi de grands pouvoirs de projections d’illusions et peut ainsi se déguiser elle-même et même jusqu’à la véritable apparence de l’essentiel de son royaume aux yeux d’un observateur. Héla possède probablement d’autres pouvoirs, non encore connus, ce qui lui permet de maintenir un contrôle sur le vaste nombre de morts résidants dans ses deux domaines. Les guerriers décédés qui sont accueillis dans son royaume sont virtuellement sans pensée propre quand ils agissent sur l’ordre de leur souveraine et ne sont dirigés que par le contrôle mental de la déesse. Héla est capable de voyager sous sa forme astrale, possédant les mêmes pouvoirs sur la mort que lorsqu’elle est sous sa forme physique. Grâce à son métabolisme asgardien, elle n’a aucune limite sur la durée maximale qu’elle peut passer hors de son corps physique, contrairement aux humains effectuant le même type de projection astrale.
Votre histoire
Si vous vous y connaissez un peu, en ce qui concerne la mythologie nordique, vous devez savoir que je suis la déesse des morts, pour ceux qui ne le savent, bien maintenant vous le savez! enfin, un peu d'histoire. Je suis la fille du Dieu du chaos Loki et de la géante Angrboda. J'ai deux frères, Fenrir et Jörmungand. Certain vont dire, que Hel est l'une des hyposthases de Freya, la grande déesse, celle-ci accueillant aussi les morts, donc je serais Freya ... Mais remettons les choses en places. Les nornes ont vues le Ragnarok, et je faisais parti de ceux qui allait le déclencher, j'ai donc été banni par Odin lui même en dans le royaume de Helheim, le royaume des morts. Ce royaume y accueille les personnes décédés, suite à des maladies ou la vieillesse. Mon père Loki, fou de rage, a voulu me venir en aide, mais il était trop tard ... La mort avait déjà commencé à s'emparer de moi, celui-ci me fit alors reine de Helheim et déesse des morts. Lors du Ragnarok, je ferais mon retour, en attendant je construis Naglfar, un navire fait avec les ongles des morts. Ma mission est aussi d'accompagner les morts dans le royaume de Helheim. Voilà bien longtemps que j'existe ... Et quelque chose a changé mon quotidien. Les Winchester, je dois admettre que depuis, que les deux frères sont en actions, je me retrouve face à pas mal de changement à Helheim. Pour la première fois, j'ai quitté mon royaume pour me rendre sur Midgard. Je me fais appelé Héla et je suis artiste, j'aime peindre, dessiner, écrire ... J'erre sur Midgard, curieuse d'en apprendre davantage sur les anges et les démons ... Et encore ... Si il n'y avait qu'eux. Je sens que je vais beaucoup m'amuser, parmi les humains et autres créatures.
Bonjour ! Je m'appelle Eowin et j'ai 28 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Mon premier compte. J'aimerais vous dire un secret : Mise à part je vous aime

Code:
<font></font><strong>Hela</strong> <i>feat. Katheryn Winnick</i>


____________________________________________
And all that was real is left behind
All that you know ▬ So tell me do you wanna go? Where it's covered in all the colored lights Where the runaways are running the night Impossible comes true, it's taking over you
Oh, this is the greatest show We light it up, we won't come down And the sun can't stop us now Watching it come true, it's taking over you
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1367
Crédit : 3397
MessageSujet: Re: Héla déesse nordique
Lun 22 Oct 2018 - 16:24
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue!!!
Super choix de personnage! Ça fait plaisir de voir une divinité nordique!
( Avec tout les dieux païens ça me donne envie de faire le mien là XD )
Bonne chance pour le reste de ta fichette! Tu connais la maison, si tu as besoin hésite pas à nous mpoter!

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Païenne


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 133
Crédit : 2134
MessageSujet: Re: Héla déesse nordique
Lun 22 Oct 2018 - 16:27
Merci Deanou d'amour, oui je n'utilisais pas Alice, donc autant faire un personnage qui me fait envie, au lieu de bloquer ce personnage. Puis je voulais faire une divinité ** , j'ai vue avec Balty je pense aussi faire Norman en loup-garou et Ivar en démon **
J'ai plein d'idée Very Happy
Pour les pouvoirs, je connais par coeur, va juste falloir que je bosse mon chapitre, puis pour l'histoire, je vais voir comment je vais l'écrire Wink

____________________________________________
And all that was real is left behind
All that you know ▬ So tell me do you wanna go? Where it's covered in all the colored lights Where the runaways are running the night Impossible comes true, it's taking over you
Oh, this is the greatest show We light it up, we won't come down And the sun can't stop us now Watching it come true, it's taking over you
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 985
Crédit : 3357
MessageSujet: Re: Héla déesse nordique
Lun 22 Oct 2018 - 16:31
Re bienvenue Cassounette 8DD

J'aime beaucoup le début de cette petite fiche ! Hela me parait déjà super badass **

Courage pour la suite et tu sais qui sonner si tu as besoin d'aide Wink

____________________________________________
I don't care !
© Laueee

Carte de visite:
 

Wouah:
 
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Païenne


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 133
Crédit : 2134
MessageSujet: Re: Héla déesse nordique
Lun 22 Oct 2018 - 16:32
Merci mon Baltydounet , j'ai déjà pris Katheryn pour jouer Amora eheh , j'adore cette femme

____________________________________________
And all that was real is left behind
All that you know ▬ So tell me do you wanna go? Where it's covered in all the colored lights Where the runaways are running the night Impossible comes true, it's taking over you
Oh, this is the greatest show We light it up, we won't come down And the sun can't stop us now Watching it come true, it's taking over you
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Dieu Païen


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 235
Crédit : 2079
Emploi/loisirs : Dieu égyptien du soleil
MessageSujet: Re: Héla déesse nordique
Lun 22 Oct 2018 - 19:36
Vouiiii encore une divinité  excellent choix d'ailleurs, on commence à avoir un bon panel de mythologies différentes Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire

____________________________________________



Râ vous illumine en #333366
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Messages : 71
Crédit : 834
MessageSujet: Re: Héla déesse nordique
Mar 23 Oct 2018 - 3:37
WOUAAAAIS COPINE DEESSEEEE ! Very Happy *koala content* *enfin Hermès content*

____________________________________________

Vous avez sûrement remarqué que dans les hôtels les lampes de chevet sont vissées à la table de nuit. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter d’en faire des instruments de persuasion susceptibles d’amener un ange borné à penser comme vous. Je croyais que vous saviez ça. Les lampes de notre chambre auraient fait d’excellents arguments.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Païenne


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 133
Crédit : 2134
MessageSujet: Re: Héla déesse nordique
Mar 23 Oct 2018 - 7:02
Ra j'ai pensé à toi, désolé pour Alice, mais t'en fais pas, je vais me rattraper en Héla "god power"

Merci à toi Léonard, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'on se connait grâce à un autre forum, des gros boujoux

____________________________________________
And all that was real is left behind
All that you know ▬ So tell me do you wanna go? Where it's covered in all the colored lights Where the runaways are running the night Impossible comes true, it's taking over you
Oh, this is the greatest show We light it up, we won't come down And the sun can't stop us now Watching it come true, it's taking over you
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1367
Crédit : 3397
MessageSujet: Re: Héla déesse nordique
Mer 24 Oct 2018 - 11:30
J'aime beaucoup cette fiche! Ça m'a apprit des trucs que je ne connaissais pas encore sur la mythologie nordique et surtout sur cette déesse, je suis d'ailleurs contente que quelqu'un joue une divinité païenne nordique J'ai hâte de voir cette perso avec ce caractère bien trempé en action sur le forum!

Voilà pour la validation!

Tu es validé(e) Héla

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Païenne


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 133
Crédit : 2134
MessageSujet: Re: Héla déesse nordique
Mer 24 Oct 2018 - 11:55
Merci beaucoup
Bien depuis que j'ai regardé Thor, entre temps je suis devenu fan de Marvel, mais aussi de mythologie nordique, d'ailleurs je regarde Vikings.
Je connais l'histoire de Héla par coeur, je l'adore! après j'ai mis la version nordique, car les pré-chrétien, pour eux c'est Freya.
Pour les dieux nordiques, je connais version marvel et mythologie

____________________________________________
And all that was real is left behind
All that you know ▬ So tell me do you wanna go? Where it's covered in all the colored lights Where the runaways are running the night Impossible comes true, it's taking over you
Oh, this is the greatest show We light it up, we won't come down And the sun can't stop us now Watching it come true, it's taking over you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Héla déesse nordique
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées -