Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Explications des pouvoirs, surtout pour les sorciers ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Lun 16 Oct - 17:30


Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?: Semer la confusion sur le forum
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 221
Crédit : 452
Voir le profil de l'utilisateur
Ichabod Crane
Feat. Tom Mison
''It is truth, but truth is not always appearance.''

Pris Réservé Libre

âge: 267 ans • date de naissance : 1748 • lieu de naissance : Londres • noms: Crane • prénom: Ichabod • race: Humain • métier: Chasseur, plus ou moins • groupe : Humains • alignement : Bon • situation sociale : Indéterminable


Histoire

L'histoire de cet Ichabod est plus ou moins similaire à celle de la série Sleepy Hollow :
Il grandit à Londres, enfant de parents écossais. Il partit aux Etats-Unis pour devenir l'apprenti de Benjamin Franklin mais il dû revenir dans les rangs anglais durant la Guerre d'Indépendance, bien que certains de ses amis américains ont réussis à le faire changer de camp environ 1 an avant sa mort durant la Guerre.
Il fut initié au surnaturel involontairement : En effet, un vampire avait réussit à infiltrer les campements américains et à se nourrir de pauvres soldats inconscients. Ichabod fut initié en traquant la créature et la décapitant avec bravoure.
Malheureusement, Ichabod perdit "officiellement" la vie face à un soldat anglais... Dire "étrange" est un euphémisme, ce soldat était trop résistant et Ichabod réussit à lui trancher la tête... tandis que ce dernier lui tira une balle dans l'épaule.
Ichabod voyait un groupes de femmes, habillées de robes noires et effectuant des incantations au-dessus de lui...

Puis il se réveilla plus de 200 ans plus tard, alors qu'un garçon se faisait attaquer par un groupe de personnes armés d'armes à feu perfectionnées pour Ichabod.
Ichabod réussit à déchiffrer les inscriptions sur sa tombe avant de soigner à vive allure le garçon.
Il comprit que grâce aux inscriptions que ce garçon est un Crane lui aussi.
Ichabod soigna le garçon de son maximum, et lorsque ce dernier s'est réveillé, Ichabod tenta d'en apprendre plus sur la nature de cet homme : Humain, Sorcier ou bien une créature ?
Finalement, David se révéla être un Sorcier inné.
Ichabod suivit David jusqu'à sa nouvelle ville, afin de veiller sur lui et surtout parce qu'il n'avait nulle part où aller...

Malheureusement, la bibliothèque qu'Ichabod entretenait a pris feu et menace de s'effondrer, forçant Ichabod à déménager son contenu dans une nouvelle succursale à Philadelphie. Depuis Ichabod continue son travail d'archiviste, gardien et propriétaire de ce qu'il appelle "Bibliothèque antique du Savoir"

*Note : Ichabod est un être humain, cependant ses capacités comme la force, la vitesse et l'agilité sont plus poussés que ses congénères à cause d'un truc dans son emprisonnement qui a déraillé et aussi à cause des différentes inscriptions magiques inscrites dans le tombeau.
Il ne peut pas tenir tête face à une créature tel un vampire, un loup-garou ou bien un démon, mais les autres humains ne lui arrivent pas à la cheville.

Liens
David Crane
Assez difficile de les situer généalogiquement : En effet, Ichabod est né deux siècles avant David et est bien plus vieux, mais David est le fils de Danarios, spartiate... Techniquement, c'est David qui est l'ancêtre d'Ichabod et non l'inverse, mais les deux ne le voient pas comme ça : Ichabod considère David comme son neveu, parfois il le traite comme le fils qu'il n'a jamais eu... Une relation fusionnelle s'est créée au fil des ans entre ces deux Crane : David écoute le savoir d'Ichabod et ce dernier protège son "descendant"
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Votre Destin :: Prédéfinis et Scénarios des Membres :: Prédéfinis du Forum -