Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 12:06
Valentine Morgenstern
29 ans ❖ Célibataire  ❖ Hétérosexuelle curieuse ❖ Eiza Gonzales ❖ Sorcière qui ignore pour le moment qu'elle a du sang démoniaque
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Valentine Morgenstern et  celui qui me donne un surnom je lui met mon talon aiguille entre les deux yeux. Je suis né(e) le 25 décembre à Paris en France. Je suis Mi sorcière Mi démone et j'appartiens à personne. Je travaille comme danseuse classique professionnelle en Europe mais ici collectionne les petits boulots comme danseuse, barmaid. Prépare aussi des tisanes aux propriétés variées au noir. .
Caractère
Créative - Ne se laisse pas faire - Modeste - Indépendante - Curieuse - Intuitive - Colérique - Torturée - Passionnée - Sensuelle - Charismatique - Butée - Courageuse - Froide avec les inconnus - Méfiante - Espiègle - Sombre
Physique
Valentine mesure 1 mètre 75 pour 60 kilos, elle a un corps athlétique du fait de son métier de danseuse. Elle a les yeux noisettes et de long cheveux châtains qu’elle laisse détachés le plus souvent. La jeune femme a plusieurs tatouages, une fleur de cerisier sur la cheville ; un cœur sur son doigt ; une croix celte sur son poignet. Plutôt séduisante, il lui arrive de jouer de son physique pour attendrir ses interlocuteurs dans le but d'atteindre ses objectifs. A savoir, du fait de ses origines, le sang de Valentine est noir comme l'ébène. 
Pouvoirs

Création de potions : Faculté de préparer des mélanges avec différents ingrédients qui ont des propriétés magiques dans un but précis.
Médiumnité : capacité de percevoir et ressentir la présence de fantômes et esprits
Sorts et incantations
Localisation : trouver une personne, un objet ou un démon en utilisant un cristal et une carte.
Auto guérison : Suite à une blessure, son corps se guérit seul. Cela peut prendre entre quelques secondes et quelques minutes en fonction de la blessure. Elle tient cela de son père.
Votre histoire
La famille Morgenstern est réputée pour être une famille de sorciers noirs de génération en génération. L’origine des pouvoirs des Morgenstern date de plus de 500 ans, suite à un pacte entre l’ancêtre de Valentine, Henri et un démon de niveau supérieur. En réalisant ce pacte, Henri s’est engagé à servir les démons, impliquant ainsi ses descendants sur plusieurs générations. Cette obligation de servir les forces démoniaques s’arrêta à la naissance de la mère de Valentine, Amélia. Loin de partager les idées sombres de ses ancêtres, elle s’est enfuie du manoir familial pour aller vivre en France. Elle abandonna ses pouvoirs pour se consacrer totalement à une vie humaine ; sauf qu’on n’échappe pas aussi facilement à un démon, surtout un démon de ce rang.

Folle qu’elle était Amélia de penser qu’elle pourrait avoir une vie normale, tomber amoureuse, acheter une maison avec une barrière blanche et épouser un homme respectable. Au lieu de cela, elle tomba follement amoureuse d’un être machiavélique, sans âme, souhaitant uniquement reprendre le contrôle de la lignée des Morgenstern. De cette union malsaine naquit Valentine, une petite fille pleine de vie qu’Amélia avait du mal à assumer émotionnellement. Elle n’avait pas fait de pacte avec un démon, préservant son âme ; par contre le sang de ce dernier coulait dans les veines de sa propre fille. Combien de fois a-t-elle pensé avorter ? ou étouffer la petite dans son sommeil par peur qu’elle finisse par ressembler un peu trop à son géniteur.

Enfant Valentine voyait des choses et s’amusait à parler avec un ami imaginaire ; lorsqu’Amélia appris le nom de ce dit ami, elle concocta un sortilège pour protéger son enfant. Il était hors de question que la malédiction des Morgenstern reprenne à cause de sa naïveté. De cet ami imaginaire, Valentine n’en a aujourd’hui plus aucun souvenir. Par contre, dans sa mémoire est fortement ancrée la déchéance de sa mère. Une mère absente psychologiquement, toujours ailleurs, ne faisant pas attention à son éducation. Valentine a toujours appris à se débrouiller seule et cela depuis son plus jeune âge. Elle devait non seulement assurer sa propre éducation, mais aussi protéger sa mère de sa propre folie. Combien de fois est-elle rentrée en trouvant le gaz allumé ? combien de fois a-t-elle retrouvée sa mère inconsciente à cause d’une boîte de somnifères et une bouteille de vodka ? Son seul plaisir était de s’entraîner à pratiquer la magie blanche et à se rendre aux cours de danse.

Tête brûlée, Valentine n’est pas le genre de personne à faire preuve d’une grande stabilité. Elle a peur de s’engager, par peur de souffrir et de devenir aussi folle que sa mère à cause d’un homme. Elle ne pardonnera jamais à cette dernière, qu’elle appelle Amélia et non Maman, d’avoir fait preuve d’autant de faiblesse et de lui avoir caché l’existence de son père.
Danseuse classique professionnelle en Europe, elle a fait le voyage de Paris à ici pour suivre les traces de son père. De ce fait, elle collectionne les petits boulots, en menant son enquête dans l’ombre. Valentine est pour l’instant éloignée des affaires surnaturelles, elle ne se mouille en rien. D’ailleurs aucune personne vivante ne connaît sa véritable nature. Elle se fond dans la foule, du moins c'est ce qu'elle pense car son nom de famille est loin de laisser indifférent.

La levée du voile a eu pour conséquence de détruire le sortilège de protection lancé par la défunte Amélia. Bien qu’inconsciente de ce qui est en train de jouer dans les différents camps, Valentine se sent différente, comme si quelque chose de sombre n’attendait que son aval pour prendre le dessus.  
Bonjour ! Je m'appelle Ludivine et j'ai 25 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à un top site. J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Oui/Non

Code:
<font></font><strong>Valentine Morgenstern</strong> <i>feat. Eiza Gonzales</i>

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 12:17
Bienvenue chez nouuus 8D

J'aime beaucoup la petite tête que tu as choisi ^^

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à demander au staff Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 12:22
Bienvenue sur le forum Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  1281747852 vouiiii une autre sorcière ! Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre hésitation ou questions, hésites pas Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  776192585
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 12:25
Merci à tous les deux Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  3067636495 Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  3067636495 Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  3067636495 Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 12:49
Bienvenue à toiii!! Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  4223568845 Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  4223568845
Avec la belle Eiza en plus! Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  4063563496

Bonne chance pour le reste de ta fichette, si tu as des questions hésite pas! Je suis contente de voir une autre sorcière débarqué sur le fo Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  3067636495 Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 13:01
Saluut saluut ! Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  4187812892 Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  4187812892
Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir une nouvelle sorcière parmi nous heart Courage pour le reste de ta fiche et à très vite ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 13:10
Oh Dean *bave* Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  3498734952 Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  3498734952 Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  3498734952 Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  2550806409 Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  2550806409 Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  2550806409 Merci

Merci petite chasseuse =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 13:23
Bienvenue parmi nous Very Happy

Je suis contente de voir une nouvelle tête.

Courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 13:37
Merci beaucoup Sierra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 13:56
Heeeeyo !
Bienvenue là madamoiselle ! :DDD
*offre des confettis*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 14:04
Merci Enosh =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 14:07
AH que le bienvenue ici! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 14:30
Merci mon ange heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Jeu 1 Nov - 16:39
Bienvenue ! Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  3460315110
*pars faire une tournée de cookies aux pépites roses tout frais pour fêter la bienvenue*
*reviens avec un plateau croulant* Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Ven 2 Nov - 6:51
Oh oui des cookies *en met deux dans sa bouche* toi tu sais parler aux petits nouveaux youpi
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Ven 2 Nov - 13:39
J'ai bien hâte de voir cette petite sorcière en action et de voir si elle basculera du côté obscure Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  2718924863 Voici pour la validation!

Tu es validé(e) Valentine Morgenstern

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Ven 2 Nov - 14:58
Merci =)
Par contre, je ne peux pas accéder au lien pour enregistrer mon pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Ven 2 Nov - 16:02
Bienvenue et ton histoire est super,bienvenue avec nous belle demoiselle Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Sam 3 Nov - 5:10
Bienvenue chez nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Sam 3 Nov - 23:38
Ah oui merde o.o on a pas maj le lien je crois Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  380262284 Le bottin des sangs de démon a été supprimé et j'ai oublié de le retirer de la fiche *s'enterre profondément sous terre Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines  802810096 *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -