Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Mina - Une nouvelle vie a commencé!

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Mina - Une nouvelle vie a commencé!

 :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 86
Crédit : 302
MessageSujet: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Dim 4 Nov - 17:54
Mina Murray
476 ans ❖ mariée ❖ hétérosexuelle ❖ Jaimie Alexander ❖ Groupe
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Mina Murray et on me surnomme Mina. Je suis né(e) le 18 août 1540 à Londres en Angleterre. Je suis un(e) vampire et j'appartiens à l'enfer plus surement qu'au paradis. Je travail comme/en professeur d'histoire.
Caractère
Mina est une jeune femme plutôt sanguinaire : Sans être sadique, elle se délecte du sang humain et le savoure chaque fois avec un plaisir non dissimulé. Elle ne se l'avouera probablement jamais, mais elle est également jalouse. Elle a un côté très lâche, elle ne s'approchera pas volontairement des Winchester ou autres chasseurs juste pour le plaisir de les narguer. Elle tient à sa vie peut importe à quoi ressemble sa vie aujourd'hui.
Elle est un peu instable. Tant qu'elle est avec Dim, tout va bien, mais quand il se dispute elle perd pied.
Mina est mélomane. Elle peut passer de Shubert à Garou en dix secondes.
La vampire aime la vie. Elle en a connu tous les excès, toutes les conneries elle les a faites, seule ou accompagnée.
Elle peut paraître très froide, mais pour ne pas montrer ses faiblesses, ne pas montrer à quel point elle se sent seule.

La vie a fait d'elle une autre femme, la transformé. Elle n'est plus si naïve ou si douce qu'elle a pu l'être étant humaine. Elle ne se prive pas d'ôter la vie pour sauver la sienne, chose qui l'aurait répugnait jadis. Elle est une femme forte, intransigeante, fière.
Physique
Mina est une femme avec un fort caractère, mais d'apparence plutôt frêle. Elle a les cheveux noirs corbeaux, le teint pâle. Elle s'est trouvé un look un peu rock'roll ces dernières années. Elle a même quelques tatouages de ci de là. Elle s'est coupée les cheveux.
Pouvoirs
Mina ne possède pas de pouvoir particulier; uniquement ceux que possèdent tous les autres vampires : rapidité, vision nocturne, immortalité (enfin ne vieillit plus). Et elle communiquait par télépathie avec celui qui l'a transformé, jusqu'à ce qu'il soit tué par un chasseur. Par contre depuis qu'elle a transformé Dmitri, elle a comprit qu'elle pouvait lui transmettre certaines infos par télépathie.
Votre histoire
J'ai grandit dans le Londres des années quinze cent quarante. J'étais une petite fille sage, avec une certaine éducation. J'avais fait la connaissance de celle qui serait plus tard, ma meilleure amie : Lucy. Elle était plus riche est donc d'un rang supérieur au mien, elle était extravagante là où j'étais introvertie; pourtant nous nous entendions à merveille allez savoir pourquoi... J'avais quinze ans, lorsque j'ai rencontré Jonathan Harker : Il était beau, intelligent et surtout apprenti auprès d'un clerc de notaire. L'année suivante j'étais enfin institutrice, j'avais toujours voulu faire ce métier, enseigner aux autres se que j'avais eu la chance d'apprendre; moi une fille, s'était assez peu courant à l'époque, mais étant fille unique mes parents voulaient le meilleur pour moi et donc une fille cultivée. A l'époque c'était plutôt mal accepté par les hommes, alors le directeur m'avait laissé enseigner uniquement aux jeunes filles : la couture, les bonnes manières et j'en passe, rien de se que mon précepteur m'avait apprit alors.

♥️♥️♥️~♥️♥️♥️~♥️♥️♥️

Jonathan a enfin eu son diplôme deux ans plus tard et nous avons pu nous fiancer. Il ne voulait pas s'engager avant d'avoir une situation. Avant que nous ayons pu nous marier, Jonathan a été envoyé par son employé en Transylvanie, pour assurer un contrat avec le Comte Dracula, il tenait à avoir des propriétés en Angleterre. Lors de son séjour, Jonathan m'écrit régulièrement, il m'explique son travail auprès du Comte. Plus le temps passe, plus se qu'il raconte devient étrange, comme si il devenait fou ( qu'il n'a pas d'ombre, qu'il ne dort pas, qu'il marche sur les murs). Occupé aux affaires du Comte, occupé par ses visions étranges, il est enfermé par ce dernier lorsque une photo de moi tombe de sa poche. Le Comte croit voir en moi sa bien aimée disparue, voilà des siècles de cela. Il se rend donc en Angleterre pour me rencontrer. Il m'observe de loin, puis me fait la Cour. Il n'est pas le plus bel homme qui soit, pas autant que Jonathan en tout cas à mes yeux, mais il avait ce charme, ce pouvoir sur moi. Sa voie me semblait si familière, son odeur si commune, pourquoi? Je ne l'ai jamais su. Peut-être étais-je vraiment sa femme défunte, je n'en sais rien, c'est si loin maintenant...

Nous avons finit par nous marier avec Jonathan. il avait fuit la Transylvanie grâce à des moines. Lucy quand à elle est tombé malade. Un chasseur du nom de Van Helsing a tout fait pour la sauver, mais il a dû la tuer. Je n'ai pas comprit tout de suite pourquoi. Le Comte est revenu parmi nous, avec cette force sur moi encore plus présente. Je ne pouvais pas m'échapper, je n'en avais même aucune envie. Lorsqu'il était là je n'étais plus qu'un pantin, une poupée de chiffon. Finalement il a fait de moi une créature à son image. J'ai souffert pendant plusieurs jours. Je brûlais de l'intérieur, j'avais l'impression d'exploser. Dracula ne me quittait plus, ne voulant pas risquer qu'il m'arrive quoi que se soit comme cinq cent ans auparavant. Van Helsing, Jonathan et les autres ont voulu le tuer, mais ils en ont été incapables, il était trop fort pour eux. Ils avaient aussi programmé de me tuer, mais Jonathan en a été incapable. Dracula et moi avons fuit au sein de son sanctuaire, alors que les hommes rentraient en Angleterre; Van Helsing n'était plus.

♥️♥️♥️~♥️♥️♥️~♥️♥️♥️

Nous sommes restés plusieurs décennies ensemble. Il avait toujours une grande emprise sur moi. Je le considérais d'avantage comme un père, se qu'il est devenue bien malgré lui, réalisant que toute cette histoire était vouée à l'échec autrement. Il n'y avait aucune relation amoureuse entre nous. Nous vivions dans son château comme des rois, entourés de quelques sujets, mais surtout des nombreuses victimes que nous faisions. Les humains se sont révoltés, même si ils ne comprenaient pas tout, ils s'avaient que nous étions un danger pour eux. J'ai prit la fuite. Ce fut pour moi l'occasion de vivre autrement qu'en présence de mon maître. J'ignorais si il était mort ou vif, mais à l'époque je voulais seulement vivre autre chose, loin de lui, le reste m'importait peu.

♥️♥️♥️~♥️♥️♥️~♥️♥️♥️

J'ai voyagé à travers tous les continents. Après avoir été enfermé aussi longtemps,les choses humaines m'étaient inconnue, le monde avait bien changé en près d'un siècle. Je me nourrissais des hommes qui croisaient mon chemin. Les femmes et les enfants je ne les touchaient pas, appelé ça des sentiments ou juste un moyen de s'assurer de la pérennité de la  nourriture.
Je rencontrais Louis XIV lors de son mariage avec l'Infante, durant les quelques années passés à son service. Ainsi que des comtes, des ambassadeurs d'autres pays. C'est d'ailleurs au bras de l'un d'eux, un allemand que je quittais la Cour de France, avant d'en faire mon dîner.

L'errance dura jusqu'en 1722, où je suis tombé sur un homme à moitié mort dans une taverne. Je le transformais, pour lui sauver la vie, mais aussi parce qu'il me plaisait bien et serait peut-être le compagnon de voyage que je cherchais depuis si longtemps. Je lui appris tout se que je savais de notre condition. Dmitri devient bien plus qu'un compagnon de route, il devient mon amant, mon mari, l'amour de ma vie. Parfois, son comportement me faisait me comporter avec lui comme une mère. Nous déménagions souvent, pour ne pas attirer l'attention, lorsqu'il perdait son calme et tués nombres d'humains. Nous avons vécu ensemble deux siècles.  Nous n'étions pas fait pour vivre en sédentaires, le principe même de notre espèce nous en empêcher, sans compter le caractère de mon aimé. Nous avions acheté un château sur les bords du Loch Ness en Ecosse. La légende voulait qu'un monstre vive en son fond.

♥️♥️♥️~♥️♥️♥️~♥️♥️♥️

Je suis partit du jour au lendemain, j'ai fuit l'Ecosse pour retrouver la Transylvanie, la Roumanie actuelle. Je voulais voir mon maître, mon sauveur, mon père, comprendre se qu'il m'arrivait trouver un peu de réconfort et me laisser guider comme dans le temps. J'aimais Dmitri sans aucun doute, mais il m'exaspérais parfois au plus au point. Je devais faire le point sur cette histoire et quoi de mieux que l'endroit où tout avait commencé.
On le disait mort : Vlad Tepes Dracula n'était plus. Avait-il succombé à ses détracteurs, il y a deux cents ans ou à la peine de la disparition de sa femme ? Je n'en saurais jamais rien.
Pourtant je suis resté, une vingtaine d'année environ. Je devais faire le point. J'avais abandonné Dmitri. J'ignorais se qu'il était advenu de lui. Il ignorait où j'étais, je n'avait pas eu le courage d'attendre son réveil à l'époque, j'étais partit en pleine nuit, comme une voleuse.

Dans les années 30 j'avais décidé de rentrer. J'avais comprit que je ne pouvais pas me passer de lui. Il était tout pour moi, l'amour de ma vie; le seul capable de faire battre mon cœur si froid depuis Jonathan. Je me rendais donc en Ecosse, en espérant qu'il y est gardé notre demeure. Après plusieurs heures, je le vis rentrer en compagnie d'une jeune femme rousse. Dmitri lui sourirait, il avait l'air heureux, la jeune femme également; elle n'était pas destiné à être son repas, je sentais en elle l'odeur d'un vampire. Il m'avait donc remplacé, j'en étais persuadé, après tout je l'avais quitté sans un mot, il avait toute les raisons de m'en vouloir et de décider de refaire sa vie. Je m'en irais donc, sans le voir, j'étais incapable de lui faire face dans ses conditions. J'étais partit, j'en payé aujourd'hui les conséquences. J'ai passé les soixante dix années suivantes à errer sur Terre. Je me suis trouvé des amants, fait de nombreuses autres victimes...

♥️♥️♥️~♥️♥️♥️~♥️♥️♥️

Je suis arrivée  à Chicago il y a dix ans et je comptais bien retrouvé Dmitri. Je voulais en avoir le cœur net. Je voulais savoir si il était toujours avec la rouquine ou si il en a trouvé une nouvelle pour me remplacer. Je voulais savoir si au fond de lui il m'aimait encore, parce que moi je l'aimais et que vivre loin de lui mettais devenu impossible. Il y avait bien trop longtemps que j'agissais comme si il n'était plus rien à mes yeux. Quand un couple se sépare c'est du 50/50.
J'ai mis quelques semaines à le retrouver dans cette grande ville, mais ça y était enfin. Ça n'a pas été simple au début avec nos caractères bien trempés. mais finalement nous nous sommes enfin rapprochés et nous avons décidé rapidement de quitter Chicago pour nous retrouver un peu tous les deux sans Anya ( la rouquine qui est enfaites sa nièce) et Ryan le petit copain de cette dernière. ils sont mignons, mais bon. On avait besoin d'un peu de temps pour nous.

♥️♥️♥️~♥️♥️♥️~♥️♥️♥️

Nous sommes donc arrivés à Philadelphie très rapidement après. Moi qui avait repris mes études il y a quelques années pour devenir prof en 2000, j'avais décidé de passer le cap pour être prof en collège/lycée. Je suis devenue prof d'histoire et du coup à Philadelphie j'ai pu trouver un poste. je suis contente. Tout se passe bien pour nous. Nous sommes heureux, malgré des hauts et des bas, notre couple tient bon et c'est le plus importants. Enfin jusqu'à l'arrivée d'ange, de démon et de chasseurs dans nos vies ça va sans dire!
Bonjour ! Je m'appelle big mama et j'ai 25 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Constantine. J'aimerais vous dire un secret : Je viens pas toute seule^^ Connaissez-vous la série? Oui dans les grandes lignes

Code:
<font></font><strong>Mina Murray</strong> <i>feat. Jaimie Alexander</i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1366
Crédit : 3396
MessageSujet: Re: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Dim 4 Nov - 19:11
Bienvenuuuuuuuuue! J'ai même pas eu le temps de capter qu'on avait de nouveau venu omg
J'aime beaucoup ta fiche et l'adaptation de l'histoire de cette légende! Je suis même assez contente de voir que quelqu'un y a pensé, vu que ça s'adapte assez bien à l'univers xDD

Je te souhaite un bon jeu parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien!

Tu es validé(e) Mina Murray

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Vampire


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 86
Crédit : 302
MessageSujet: Re: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Dim 4 Nov - 20:06
Et oui on est rapide.
C'est une idée de la joueuse de Dmitri et moi j'ai fait que prendre son scénario.depuis ils s'adaptent partout où on les emmène ces deux là
Merci de la validation super rapide.
Je m'occupe de tout ça demain
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 114
Crédit : 1595
Emploi/loisirs : Chasseur/Bar
MessageSujet: Re: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Lun 5 Nov - 3:35
Je suis tellement content que tu es ici. Je te souhaite un bienvenue dans ce forum

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 985
Crédit : 3357
MessageSujet: Re: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Lun 5 Nov - 3:39
Bienvenuuuuuue 8D je supplois Deanette mais j'aime beaucoup l'adaptation de la légende aussi

Hâte de te voir en rp petite vampirette

____________________________________________
I don't care !
© Laueee

Carte de visite:
 

Wouah:
 
Revenir en haut Aller en bas

Vampire


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 86
Crédit : 302
MessageSujet: Re: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Lun 5 Nov - 5:04
Merci vous deux^^
Ah mais quand tu veux Balthazar Smile
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Démon des croisements


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 103
Crédit : 1906
Emploi/loisirs : Bras droit de Crowley
MessageSujet: Re: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Lun 5 Nov - 6:18
Bonjour bonjour !
Je suis toujours en retard, je vois que tu as déjà été validée Wink En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Très bon choix d'avatar en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vampire


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 86
Crédit : 302
MessageSujet: Re: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Lun 5 Nov - 7:08
Merci Smile

*Dim t'as vu comment j'ai du succès^^*
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Dieu Païen


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 235
Crédit : 2079
Emploi/loisirs : Dieu égyptien du soleil
MessageSujet: Re: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Lun 5 Nov - 7:13
Bienvenue sur le fow madame vampire, nous sommes ravie de t'y accueillir. J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! Au plaisir de te croiser lors d'un RP

____________________________________________



Râ vous illumine en #333366
Revenir en haut Aller en bas

Vampire


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 86
Crédit : 302
MessageSujet: Re: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Lun 5 Nov - 9:43
Merci^^
Au plaisir Râ Wink Quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 985
Crédit : 3357
MessageSujet: Re: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Lun 5 Nov - 12:07
Quand j'en aurais moins en cours avec plaisir <3

____________________________________________
I don't care !
© Laueee

Carte de visite:
 

Wouah:
 
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice
Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 27
Crédit : 1253
Emploi/loisirs : Études en médecine vétérinaire
MessageSujet: Re: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Lun 5 Nov - 19:53
Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que tu es validée Razz

J'espère que tu te plairas parmi nous.

N'hésite pas si tu as des questions.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mina - Une nouvelle vie a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées -