Avril 2019
Anubis

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Co-fondatrice
Panthéon Égyptien


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 7
Crédit : 850
MessageSujet: Anubis
Lun 5 Nov - 22:06
Anubis
Inconnu ❖ Célibataire ❖ Pansexuel ❖ Gerard Butler ❖ Dieux Païens
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Anubis et on me surnomme 'Nubis. Je suis né(e) le il y a fort longtemps au Nil au/en Égypte. Je suis un(e) protecteur des embaumeurs, des cimetières et des morts. et j'appartiens à/au panthéon égyptien. Je travaille comme/en Thanatopracteur.
Caractère
Je suis quelqu'un de très calme, il est rare que je m'emporte facilement. Je ne suis pas quelqu'un de bruyant ou exubérant. Je suis de nature protectrice. Surtout envers les morts. Un vivant a encore plein de chemin à faire avant de pouvoir se reposer éternellement. Ce repos est mérité. La mort, c'est quoi ? C'est naturel. Toute chose vivante doit quitter la Terre. Oui, c'est la perte d'un proche, mais cela fait parti de la nature. Dites de moi ce que vous voulez, j'en ai rien à foutre. Je peux être doux et compréhensif, surtout lorsqu'une personne a perdu quelqu'un. Je ne suis tout de même pas un égoïste qui pense uniquement à sa petite personne.
Physique
Ma forme animale est un chacal noir. Pour celle hybride, je prends celle d'un homme à la tête de chacal noire avec des vêtements égyptiens antiques. Dans mes mains, je tiens la croix d'ankh et un sceptre. Il y a fort longtemps que le culte des divinités égyptiennes s'est terminé et pour cela, j'ai décidé de prendre l'apparence d'un homme dans la quarantaine. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il mesure 1,88 m et pèse 102 kg. Je porte souvent des habits noirs. Il m'arrive très peu de porter des jeans et des t-shirts. Je suis toujours classe. Mes couleurs préférées sont le or, le noir et le blanc.
Pouvoirs
- Possession - Je peux prendre l'apparence d'un humain ou bien d'un animal.
- Lumière noire - Une sorte de fumée noire translucide que je fais apparaître ayant le pouvoir de tuer sa cible telle que des vampires, des démons, des zombies et tout ce que vous voulez qui est déjà mort.
- Bouclier protecteur. Il permet de protéger un être. Plus particulièrement un esprit. Il l'entoure d'une énergie qui empêche quiconque qui oserait s'en approcher.
- Médiumnité - Capacité de communiquer avec les défunts.
-Télékinésie - Capacité de bouger des objets, personnes et animaux avec la force de l'esprit.
-Force surhumaine - Je suis un peu plus fort que la majorité des créatures peuplant la Terre.
- Détection de présence. Ce pouvoir me permet de mieux détecter une personne ou créature qui oserait saccager les cimetières.
- Invisibilité - Permet de me rendre invisible pour mieux prendre par surprise mon adversaire.
- Immortalité - Mon essence ne peut pas être détruite, mais le corps que j'emprunte peut mourir. Si cela vient à arriver, je dois quitter le corps et prendre possession d'un autre.
Votre histoire
Il y a fort longtemps au Nil en Égypte. Une terre de sable à perte de vue. Râ, le dieu soleil, créa les quatre éléments naturels. Geb et Nout eurent des enfants. Je suis la progéniture d'Osiris et Nephtys. Râ était mon arrière-grand-père. Mon culte s'étendit sur toute l'Égypte et se termina au 4e ou 5e siècle après J-C. J'errais la nuit la plupart du temps, protégeant cimetières, nécropoles et tombeaux. Je pouvais me montrer durant le jour, mais il y avait beaucoup moins d'activité lorsque Râ était à son zénith.

Tante Isis et mère vinrent me voir en pleurs, tenant les morceaux du corps de mon père, répétant que c'était la faute de mon oncle Seth. Nous le reconstruisîmes ensemble et procédâmes à une momification. Depuis cette journée-là, les égyptiens adhérèrent à cette pratique afin de préserver le corps des défunts lorsqu'ils rejoignaient le pays des morts pour bénéficier d'une vie éternelle. Je fus assigné à les accueillir. Mes tâches consistaient de purifier leurs coeurs et entrailles souillées par la vie terrestre. Ensuite, j'évaluais leurs âmes lors de la pesée du coeur et leur accordais des offrandes.

C'était une vie répétitive et je n'avais aucune journée pour m'asseoir sur un trône aux côtés de mon père. Il y avait presque toujours un défunt à accueillir au pays des morts. Quelques fois, lorsque les lieux funéraires se faisaient saccager, je descendais sur Terre pour repousser l'intrus puis retournais aux cieux. Lorsqu'il y avait un embaumement, j'allais rejoindre les responsables pour m'assurer que la procédure se déroulait correctement. Certains embaumeurs étaient novices dans le domaine et je les guidais.

Vers l’essor du christianisme, les égyptiens oublièrent peu à peu les dieux antiques que moi et ma famille étions. Je continuais de protéger les morts et les lieux funéraires, mais à chaque fois qu'il était question d'une momification c'était quasi nul. Il fallait croire que les chrétiens avaient une nouvelle façon de préparer les morts à la vie éternelle. Plus tard, il y eu également l'essor de l'islam. Une autre religion totalement différente. Il fallait croire que je ne servais presque plus à rien en Égypte.

Ayant été confiné dans ce pays toute ma vie, je décidai de quitter ma terre natale. Désirant me fondre dans la masse, je pris possession d'un corps. Je m'étais fais des amis ainsi que des ennemis. L'amour était inconnu pour moi. J'avais rencontré une multitude de femmes et d'hommes, mais ils finissaient tous par mourir. J'étais peut-être le dieu de la mort, mais je désirais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais vivre mon éternelle existence à ses côtés.

Je fis le tour des continents, protégeant les morts sur mon passage et me rendis en Amérique du Nord, aux États-Unis. Il y avait énormément d'activité surnaturel à cet endroit-là. Il m'arrivait quelques fois de tuer des créatures mortes-vivantes. Un jour, je me rendis dans une ville. Je pouvais sentir la présence de plusieurs créatures surnaturelles. Décidément, c'était ici que j'allais m'installer. Désirant continuer à m'occuper des morts, ne pouvant quand même pas changer mes fonctions, je me fis engager comme thanatopracteur. Mes tâches consistaient de préparer les cadavres lors de leurs funérailles et enterrements.
Bonjour ! Je m'appelle Laueee et j'ai 23 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à je suis co-fondatrice. J'aimerais vous dire un secret : J'ai 5 personnages Anubis 1833786668 Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Anubis</strong> <i>feat. Gerard Butler</i>

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1047
Crédit : 4064
MessageSujet: Re: Anubis
Mar 6 Nov - 2:38
Re re re re re bienvenue Pha' ^0^

Hâte de lire ton petit dieu <3

____________________________________________
I don't care !
© Laueee

Carte de visite:
 

Wouah:
 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Panthéon Égyptien


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 274
Crédit : 2732
Emploi/loisirs : Dieu égyptien du soleil
MessageSujet: Re: Anubis
Mar 6 Nov - 4:31
Vouiiii Anubiiiiis Anubis 3067636495 la famille de mon p'tit Râ s'agrandit une fois de plus Anubis 1281747852 bon courage pour ta fiche Pha' Anubis 3191691794

____________________________________________
Anubis Eorl
merci beaucoup à Mina pour cette signature et l'avatar Anubis 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anubis
Mar 6 Nov - 4:47
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Égyptien


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 149
Crédit : 1609
Emploi/loisirs : Professeur de bioingénierie
MessageSujet: Re: Anubis
Mar 6 Nov - 11:39
J'ai changé de compte pour ça u.u

ANNNUUUBIISS! OOOH! *O* C'est trop cool! On va finir avec tout le panthéon un jour Very Happy Il nous faudra un lien :3

____________________________________________

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. This does put a smile on my face.


Carte d'affaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1651
Crédit : 4432
MessageSujet: Re: Anubis
Mar 6 Nov - 12:40
Re-bienvenue par là! Anubis 4063563496 Anubis 4063563496 Vous me donnez vraiment envie de faire un dieu païen bande de vilain xDDD
Tu connais la maison et la musique de la maison, si besoin d'aide tout ça Cool

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette fichette!

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anubis
Mer 7 Nov - 3:00
re bienvenue dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anubis
Jeu 8 Nov - 5:29
OUAAAAAAAAAAAAAIS un autre dieu égyptien xD Ca va vous allez avoir votre panthéon :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées -