Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
[1865] Let's play the Civil War (FT Thotinou)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

[1865] Let's play the Civil War (FT Thotinou)

 :: Around the world :: Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 138
Crédit : 2270
Emploi/loisirs : Torturer les autres
MessageSujet: [1865] Let's play the Civil War (FT Thotinou)
Jeu 8 Nov - 16:49
Who's gonna win ? The demon of course !
Un dieu bien connu mais emmerdant...Thot



9 avril 1865.


Voilà déjà quatre merveilleuses années où je sillonnais les rangs Confédérés et ceux de l’Union pour ratifier des âmes humaines à ma cause. Les contrats les plus stupides et juteux de l’histoire à n’en pas douter une seule seconde !

La guerre était tellement une aubaine pour les démons ! Tous étaient prêts à vendre leurs âmes contre un peu de pain ou d’alcool, certains des plus judicieux pariaient même leurs précieuses contre une victoire par-ci par-là de leurs camps. Je ne cessais de me faire appeler, récoltant une véritable mine d’or lumineuse qui me permettrais bientôt de prendre la place qui me revenait de droit.

J’assiérais bientôt mon derrière sur ce trône rugueux et sombre tant convoité. Celui de l’Enfer. Il y allait avoir du changement en bas. Adieu les larves qui faisaient couler notre réputation et bonjour les nouvelles mesures qui nous rapporteraient gros. J’avais déjà tout calculé dans ma petite tête et il ne me manquait plus que le pouvoir pour y accéder.


Alors me voilà comme tous ces derniers jours, à patauger dans la gadoue, un costume de confédéré grisâtre sur le dos pour me fondre dans la masse et un sourire, digne de faire tomber n’importe quel humain dans mon piège, au visage.

J’avançais nonchalamment vers un arbre sous lequel je venais d’être appelé. Mon correspondant ? Un certain Bill Braxton, confédéré et visiblement ennuyé de la tournure de la guerre.

En effet aujourd’hui j’étais venu de ce côté de la barrière car les États Confédérés étaient en train de perdre à cause de tous ces contrats démoniaques contradictoires qui faisaient un peu plus pencher la balance pour les Unionistes.

C’était déjà mon cinquième appel en une vingtaine de minutes, promettant une bonne récolte journalière. De plus, chose non négligeable, j’avais simplifié le processus d’invocation le temps de cette merveilleuse guerre. Au lieu de devoir trouver un croisement et d’enterrer le nécessaire, j’avais opté pour une nouvelle légende : les humains devraient graver dans un arbre leurs initiales et faire brûler un morceau de papier contenant un petit message en latin « Clamo magnanime daemonium Crowley ». À savoir, « Je t’invoque ô grand démon Crowley ».

C’était plus rapide et beaucoup plus rentable que de les laisser récolter les nombreux ingrédients habituels. C’était beaucoup plus vendeur et me rapportait le double voir le triple des rendements habituels en temps de guerre. Et puis ça me faisait marcher un peu pour apprécier les horreurs que les humains s’affligent entre eux.

Et j’avais fait passer le mot bien évidemment, touchant un nouveau public appréciable.

Je me rapprochais donc de monsieur Braxton et lorsqu’il remarqua ma venue, affichait mon regard de démon des croisements, entièrement rouge, avant de prononcer à voix haute.

« Je suis Crowley, que puis-je faire pour soulager ton âme ? »

L’humain déglutit bruyamment avant de m’expliquer son appel.

« On m’a dit que vous pouviez exaucer tous les souhaits ? Mon ami James a eut ce qu’il voulait alors c’est à mon tour maintenant. »

Il s’arrêta pour se mettre tout à coup à genoux, me faisant étirer un sourire satisfait aux lèvres, et continua en me suppliant presque

« S’il vous plaît, démon, faites que la guerre cesse et que l’on puisse rentrer auprès de nos familles, mon jeune fils vient de fêter ces 4 ans et je ne l’ai toujours pas vu »

Lui offrant un sourire narquois je proposais mon contrat

« Je ne peux pas vous offrir la fin de cette guerre mais je peux faire en sorte que vous retourniez auprès d’eux pour toujours…cela ne vous coûtera que votre âme et vous laissera un répit de 5ans avant de devoir rejoindre les Enfer. »

Oui j’étais en train de l’arnaquer royalement, mais plus vite j’aurais ces âmes en ma possession, plus vite je pourrais faire mon coup d’état et heureusement pour moi, pour le moment ce n’était pas Lucifer qui régnait mais un idiot du nom de Loxley. Un ridicule petit démon qui était arrivé ici un peu par la chance.

Alors que je m’apprêtais à donner mes derniers termes pour signer le contrat définitivement, je remarquais quelqu’un d’appuyé contre un arbre voisin et qui nous dévisageaient visiblement amusé.

Lui lançant un regard qui se voulait supérieur, je fis un geste de la main pour lui signifier de partir en ajoutant.

« Je n’offre pas un contrat à n’importe qui alors déguerpis vermine »
© Laueee

____________________________________________
Hello, Boys
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Païenne


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 115
Crédit : 754
Emploi/loisirs : Professeur de bioingénierie
MessageSujet: Re: [1865] Let's play the Civil War (FT Thotinou)
Dim 11 Nov - 17:25

1865 - Let's play the Civil War

feat Thotto & Crowcrow

La guerre. Vous la connaissez. Elle est horrible et sanglante et laisse le pire de l’humanité ressortir puissance mille. Personne est innocent, personne n’en ressort indemne. Encore moins quand cette guerre est pour l’avenir d’une race. Le Sud contre le Nord. L’esclavagisme contre la liberté. Un pays déchiré en deux depuis des années. Et moi, entre les deux, gardant la balance bien équilibrer, aidant Nord, aidant Sud, aidant les innocents et les meurtriers. L’équilibre parfait… jusqu’à ce que d’autres viennent s’en mêler.

Des démons. Et leurs contrats stupides. Ça n’apporte que des problèmes! D’abord, ce n’était pas grand-chose. Juste deux ou trois soldats ici et là, qui testait les limites du naturel et finissait nez à nez avec un démon. Mais à la guerre, les nouvelles vont vite comme une trainé de poudre, et bientôt, plusieurs humains se sont mis à appeler des démons à droite et à gauche. Nord comme Sud. La balance penche de tous les côtés et sans arrêt vue les demandes contradictoires des humains à leur démon. Pour le moment, c’est pas si pire… C’est encore gérable. Jusqu’à ce que les esclaves se mettent de la partie et commence à faire pencher la balance dangereusement…

C’est à ce moment que j’ai décidé d’intégrer les Unionistes. Juste les aider un peu. Rendre les choses à l’équilibre de nouveau. Mais voilà qu’un soldat décide de s’éloigner du campement un soir d’avril et je décide de le suivre. Je reste en retrait, préférant observer de loin pendant un moment. Je regarde ce qu’il fait, ce qu’il dit, avant qu’un démon pop-up de nulle part pour répondre à son appel. Ce que les humains peuvent être désespéré… C’est tellement triste. Ça donne presque envie de les aider… Mais je ne dois pas. Je suis le gardien de l’équilibre. Je dois pas aider un côté plus que l’autre. …Mais un petit con décide d’ouvrir la bouche un peu trop et c’est ce qui fait déborder l’ibis.

Pour un humain, je peux comprendre. Ils sont aveugles et ignorants. Ils ne savent rien du monde qui les entoure. Mais un démon? Me traiter ainsi? C’est honteux! Et je compte pas rester les bras croiser alors que ce nuage noir me traite de la sorte. Non, mais… VERMINE, SE SONT DES INSECTES! Je ne suis rien d’un insecte! À Kephri, j’aurais pu comprendre, mais moi?! NON!

-Moi? Vermine? Je ne suis pas une vermine. Je suis un oiseau. Pour ça, je vais te faire regretter, démon. Hey! Hey! C’est Bill, hein? Ok, écoute Billy. J’ai une super offre pour toi. Je te donne ce que tu as demandé en échange de rien du tout! Bien plus intéressant hein? Je peux même de garantir le paradis! J’ai des supers contacts pour ça. Tant dis quoi, mon petit Billy?

J’ai un large sourire alors que je m’approche lentement du duo, croisant les bras sur ma poitrine alors que je m’arrête à côté de l’humain qui me remercie avant de partir rapidement, voulant probablement pas rester autour d’un démon et d’un fou qui veut voler la proie d’un démon. Mes yeux brillent de malice alors que je regarde le démon un moment avant de lui faire un clin d’œil et prendre une moue faussement triste.

-Oh, désolé… Je pense que j’ai volé une de tes âmes. Oupsies! Haha! C’est tellement stupide. Si seulement tu n’avais pas été aussi rude avec moi, j’aurais rien dit. Rien du tout. Mais… tu as été con. Heureusement, je suis généreux alors je te donne une chance de te rattraper.

Je tends ma main vers lui pour qu’il la serre. Je ne suis pas un monstre. J’ai peut-être volé son client, mais je lui donne une chance d’être moins con. Aller. Tu peux le faire petit démon, j’ai confiance en toi.

____________________________________________

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. This does put a smile on my face.


Carte d'affaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Around the world :: Etats-Unis -