Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Encore toi ? - Dean

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Vampire

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 302
MessageSujet: Encore toi ? - Dean
Mer 14 Nov - 12:11
C'est encore toi ?
Dean & Mina

Il était autour de 20h lorsque je me décidais à aller boire un verre et m'amuser un peu. Dmitri était aussi sortit s'amuser un peu mais de son côté. Nous étions tombés d'accord sur le fait de ne pas tout faire ensemble depuis que nous nous étions retrouvés. Nous nous sommes dit que notre dernière séparation était surement un peu aussi à cause de ça; du fait que nous soyons ensemble h24 minimum^^.

J'avais donc décidé de me rendre dans un bar du quartier universitaire histoire de m'amuser un peu. Il y avait une chance infime pour que je rencontre des étudiants un soir de semaine, en règle générale ceux qui voulaient vraiment bosser était dans leur lit ou entrain de réviser et les autres seraient trop bourré pour se rappeler avoir vu leur prof. J'avais décidé d'aller dans un bar tout ce qu'il y a de plus basique avec des tables de billards, des baby-foot et j'en passe.
Je venais là de temps en temps, c'était un bon endroit pour décompresser après une bonne journée de travail. Je connais donc plutôt bien le barman qui travaille ce soir.

- Bonsoir Logan, une demi s'il te plaît!

Je m’assoie au bar. Je lui fais un large sourire, bin quoi il est mignon, mais c'est pas pour ça que je vais à droite et à gauche ein. Il me tend mon verre. Je commence à faire aller ma tête de droite à gauche au rythme de la musique, je me retourne pour voir le groupe qui joue ce soir. Ils sont plutôt bon, c'est agréable.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3396
MessageSujet: Re: Encore toi ? - Dean
Sam 8 Déc - 17:23
Encore toi?

Mina & Dean

Mes doigts pianotaient sur la bière que je venais de commander, écoutant la musique dans ce bar avec une certaine curiosité. J’étais plutôt du genre vieux jeu musicalement parlant, mais ce groupe était pas mal. Loin de ce que je préférais, mais au moins ça ne vrillait pas les tympans. Je m’étais décidé à refaire une petite virée à Philadelphie, me faisant étrangement toujours attirer par là même quand je souhaitais aller ailleurs. Sans doute en raison de ma paranoïa à savoir qu’un truc pouvait arriver à ma fille, alors qu’elle était dotée de pouvoir surpassant ceux de sa mère et qu’elle pouvait donc très bien se débrouiller. Mais il y avait tellement de rapace dans cette ville, que même avec mon humanité disparut, je ne pouvais pas rester loin bien longtemps. Donc… je restais là… à roder. Au cas où. Sait-on jamais.

Je ne sais pas trop combien de bière je m’enfilai, n’y même combien de verre de whisky ou de tequila, mais il me fallut un moment avant de ressentir un quelconque effet. Même un pauvre picotement au bout des doigts. C’est d’ailleurs à ce moment-là que je sentis cette présence autre qu’humaine dans le bar, bien que loin de celle d’un ange ou d’un démon. Un vampire. Ou plutôt ‘une’ vampire. Tiens ça faisait longtemps que j’en avais pas croisé. Je tournai la tête, observant la fille qui s’était assise au comptoir à environ deux bancs de là où j’étais. Je portai le goulot de ma bière à mes lèvres, prenant une petite gorgée, me demandant pourquoi la tête de cette femme me disait quelque chose.

« On s’est pas déjà croisé? » lançai de but en blanc.

Se foutre de tout ça avait pas que des avantages. Ça rendait ma mémoire lâche. Mais ce sentiment d’être presque sûr de l’avoir déjà vu ne me quittait pas et m’intriguait. Surtout que j’avais l’impression que ça faisait parti d’une très vieille frustration de ma vie antérieur de chasseur. Saleté de pressentiment. 
Code Hesa

Merci Ryan ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :