Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
C'est pas forcément le meilleur endroit du monde pour une rencontre, mais pourquoi pas - Dmitri

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

C'est pas forcément le meilleur endroit du monde pour une rencontre, mais pourquoi pas - Dmitri

:: Philadelphie :: Quartier Résidentielle :: Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démon des Croisements

Crédit : 834
MessageSujet: C'est pas forcément le meilleur endroit du monde pour une rencontre, mais pourquoi pas - Dmitri
Lun 19 Nov - 11:47
Tous les rituels avaient leur petit truc. La petite chose qui rendait le tout plus affriolant et original, et que les humains levaient un sourcil. Tous les sorts, toutes les potions aussi. Du moins, "tous", au moins certains. Et autant dire qu'écraser de la fiente de merle sur sa tête pour se rendre invisible, c'était purement et simplement dégoutant, mais au moins ça avait le mérite de fonctionner. 
Et faire un rituel au cimetière ailleurs ? 
Leonard avait besoin de l'essence des morts, c'est pour ça qu'il était ici. Même plus, il avait besoin d'un mort. Quel meilleur endroit, quand on avait pas de vampire ou de corps mort à disposition - apparemment cette fois, Leonard n'avait tué personne pour la sorcellerie - qu'un cimetière ? 

Leonard était en train de soulever la terre par pure télékinésie et non envie de se salir les mains, alors qu'il faisait nuit et que le cimetière était fermé. Il le savait à côté de logements, et trouvait ça purement ironique. C'était le logement des morts après tout. Il observait la terre se soulever, par la pelle qu'il contrôlait, et était patient. Après tout, une fois qu'il aurait le corps voulu, il savait déjà ce qu'il en ferait. Tester. 
Pas sûr que ça marcherait de réanimer un mort même en l'habitant par un autre esprit, surtout que Leonard se savait limité, mais il aimait tester. Expérimenter. Faire des choses quoi. 

Il observa la pelle qui travaillait, et entendit un bruit. Leonard n'était pas du genre à s'inquiéter des bruits, mais il savait que le cimetière était un raccourci parfois pour aller à d'autres endroits, au moins de jour, alors s'il croisait un humain, il allait devoir le tuer. Au moins aurait-il accès à un corps mort directement sans avoir à creuser... 
Il tourna son regard vers la source du bruit, mais ne perçu pas d'humain. C'était différent. 
Et ça lui disait quelque chose de loin. 

- Envie de m'aider à creuser ? 

Oh, c'était fort sarcastique que de sortir ça, parce que Leonard savait pertinemment que la personne en face de lui, ne venait certainement pas pour ça. Mais il s'en fichait bien puisque s'il pouvait trouver quelqu'un pour l'aider, il ne disait pas non. 

- Et on se connait non ? Ton visage me dit quelque chose. 

Une chose indéniable, c'était que Leonard avait une bonne mémoire. Voire une très bonne mémoire. Surtout des visages. Mais il retenait surtout les sorciers et sorcières, et il semblait évident que la personne en face de lui ne faisait pas partie de cette catégorie. 

Vous avez sûrement remarqué que dans les hôtels les lampes de chevet sont vissées à la table de nuit. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter d’en faire des instruments de persuasion susceptibles d’amener un ange borné à penser comme vous. Je croyais que vous saviez ça. Les lampes de notre chambre auraient fait d’excellents arguments.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

Crédit : 253
MessageSujet: Re: C'est pas forcément le meilleur endroit du monde pour une rencontre, mais pourquoi pas - Dmitri
Ven 7 Déc - 3:26
Une rencontre dans un cimetière... on a fait pire!
Leo & Dim

Y a plusieurs options pour les cimetières. Ou les coller à la sortie de la ville, ou les mettre autour des églises. Ça c'est le modèle européen. Les ricains font mieux. Ils te collent ça là paf en plein milieu de la ville. Parait que c'est parce que la ville a grandi autour du cimetière. Possible. Allez savoir. Bref, pour aller d'un point A à un point B de la ville, le plus direct c'est de traverser le cimetière... qui devrait davantage ressembler à un jardin public à force. Enfin, en vrai, ces endroits sont glauques, même pour un vampire. Ils ont tendance à nous rappeler qu'on devrait être six pieds sous terre nous aussi. Et j'ignore si je dois avoir de la compassion pour ces corps dévorés par les vers ou si je dois envier leur sort, par moments. Enfin, jusqu'à ce que je fasse le bilan de mes deux vies, et sérieusement, la seconde est la meilleure.
Bref, du bruit attire mon attention. On creuse par ici, et vu que la nuit est noire comme l'intérieur d'un four, c'est pas le fossoyeur qui s'est mis à la tâche. Non pis les fossoyeurs aujourd'hui ils ont découvert la pelle mécanique, ils se font plus chier à mains nues. D'ailleurs cui-là non plus. Arrêté à l'angle d'un caveau avec vue directe sur le chantier en cours, je n'ai pas de mal à comprendre que le type et la pelle n'ont aucun point de contact. Un foutu sorcier! Non mais j'avais assez de Ryan et de son abruti d'ami à l'époque. Même si le premier est parvenu à me faire revenir sur la haine que j'avais contracté pour l'ensemble de la race après l'épisode Raspoutine.
Enfin, entre éviter de se faire repérer et avancer, c'est que j'ai pas ma nuit moi. Ok, je pourrai aisément piquer un sprint, il ne me verrai même pas passer... d'un autre coté, une certaine curiosité morbide me fait hésiter, voulant voir la fin de l'histoire. Raison pour laquelle je me contente finalement de m'allumer une cigarette, restant adossé au tombeau. Enfin, c'était le plan. La réalité, c'est qu'un bruissement furtif à mes pieds me fait sursauter, et que je trouve le moyen de me cramer les doigts avec mon briquet. Faut être con mais faut être con!

"Putain de...!"

De foutu rat ouais. J'aime pas ces bestioles. Ça a un gout infect. Oui, j'ai eu mes hauts et mes bas, et quand y a rien à manger vous mangez ce que vous trouvez...
Le sorcier n'a pas besoin de lever la voix pour que je l'entende, et je comprend assez vite qu'il le sait pertinemment. Je ramasse mon briquet chu au sol en moins d'une seconde avant de tourner le regard vers lui, finissant par sortir de ma planque pour m'en rapprocher.

"T'as l'air motivé."

La seule tombe que j'ai eu à creuser fut la mienne. Pour en sortir, du moins. Et depuis, j'ai prévu de laisser dormir profondément ceux qui ont eu droit au repos éternel. Et après on dit que les vampires sont des monstres... y a quand même que les sorciers et les chasseurs pour aller déranger les gens jusque dans leur dernière demeure!

"J'ai un visage plutôt banal."

Associé à un accent moins banal dans le coin. En vérité, là, il est plutôt modéré. Parait que je suis affreux quand je m'énerve, glissant même du russe dans mes phrases sans y prêter attention.

"Ecoute, tu m'as pas vu et j't'ai pas vu. Ok?"

Démon des Croisements

Crédit : 834
MessageSujet: Re: C'est pas forcément le meilleur endroit du monde pour une rencontre, mais pourquoi pas - Dmitri
Mar 11 Déc - 10:19
C'était facile à remarquer que quelqu'un était là, quand la dite personne faisait du bruit. C'était pour ça que Leonard c'était tourné vers lui pour lui parler. A présent, le démon fixait la créature, cherchant à savoir quel genre elle pouvait d'ailleurs être. 
Quoique là maintenant, ça n'était pas le plus important. Le plus intéressant c'était la pelle, le trou, lui, ce qu'il allait faire. 
Il pouvait quand même tuer la créature si celle-ci était agaçante. Ça ferait toujours un corps mort. 
Mais il se rappela du rituel, et savait qu'il avait besoin d'un humain.
Dommage. 

Leonard esquisse un sourire d'une seconde, alors que l'autre parle de sa motivation. Pour la sorcellerie, le démon l'a toujours été. Et quitte à trifouiller des corps morts. Et puis, ce n'était pas ça qui allait le déranger, vu ce qu'il faisait d'autre.
En clair... La motivation, pour les besoins de la magie, il n'en avait pas besoin : il en avait toujours. 

Restant à sa place, alors que sa pelle continuait de creuser doucement, l'autre paru ne pas lui donner de réponse exact et il l'observa alors que l'autre voulait finalement ne pas être là. 
Leonard aurait pu en rester là. Le démon n'était pas du genre à apprécier tant que ça la compagnie et s'il pouvait être tranquille, c'était tant mieux. 
Mais la curiosité le titilla et il trifouillait ses propres souvenirs à la recherche d'où il avait pu voir cette créature. 
Et pour le moment, son esprit ne semblait pas vouloir se remémorer de quelque chose. 

- J'aurais bien aimé, mais j'aime aussi me remémorer, donc tu peux rester. Je ne vais pas te manger. A mon souvenir, les démons comme moi n'ont rien à faire des créatures comme toi. Sauf si tu es un sorcier, mais tu ne sembles pas en être un. 

Et s'il avait été un sorcier, Leonard aurait clairement été intéressé. 

- Et puis, si la magie t'intéresses, je suis en train de tenter de faire un rituel de sorcellerie. Enfin, quand j'aurais le corps. 

Leonard se disait que si ça pouvait intéresser l'autre ça pouvait être sympathique. Bien qu'il savait que c'était surprenant qu'un démon puisse user de sorcellerie. Mais de toute évidence, Leonard n'était pas un démon commun, et la sorcellerie, c'était toute sa vie - ses deux vies, même, mais ça, il ne s'en rappelait pas -. 

Vous avez sûrement remarqué que dans les hôtels les lampes de chevet sont vissées à la table de nuit. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter d’en faire des instruments de persuasion susceptibles d’amener un ange borné à penser comme vous. Je croyais que vous saviez ça. Les lampes de notre chambre auraient fait d’excellents arguments.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :