Hello Boys..

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 9:17
Rowena McLeod
Quelques siècles au compteur ❖ Pas à se plaindre ❖ Hétérosexuelle ❖ Ruth Connell ❖ Mal
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Rowena McLeod et on me surnomme Rowena. Je suis né(e) un certain jour au XVIIe siècle à Edimbourg au/en Ecosse. Je suis un(e) Sorcière et j'appartiens à/au Mal. Je travaille comme/en Femme extrêmement riche grâce à de généreux donateurs, malheureusement disparus aujourd'hui....
Caractère
Ne connaissez vous pas Rowena McLeod avec le temps ? Visiblement vous avez la mémoire courte.. C'est une femme qui aime le luxe, souriante, assez hypocrite. Elle refuse qu'on lui dise non et fait tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle entretient une relation plutôt conflictuelle avec son fils, le Roi de l'Enfer, ainsi qu'avec tous les gens qui l'entourent. Elle est manipulatrice, vicieuse, vénale, et n'agit que dans ses intérêts. Certains l'ont nommé comme une des sorcières les plus dangereuses du monde, ce qu'elle aime énormément d'ailleurs.
Physique
Une femme rousse, un bon mètre soixante quinze partant sur le quatre-vingt. Chevelure bouclée, une taille de guêpe. Elle est presque tout le temps en robe de soirée majoritairement, le maquillage bien mit et tous les accesoires nécessaires à une sortie : bijoux, colliers et éventuellement paillettes. Elle n'a pas le physique d'une combattante et pourtant elle est redoutable. Remercions la magie pour ça.
Pouvoirs