Hello Boys..

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 9:17
Rowena McLeod
Quelques siècles au compteur ❖ Pas à se plaindre ❖ Hétérosexuelle ❖ Ruth Connell ❖ Mal
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Rowena McLeod et on me surnomme Rowena. Je suis né(e) un certain jour au XVIIe siècle à Edimbourg au/en Ecosse. Je suis un(e) Sorcière et j'appartiens à/au Mal. Je travaille comme/en Femme extrêmement riche grâce à de généreux donateurs, malheureusement disparus aujourd'hui....
Caractère
Ne connaissez vous pas Rowena McLeod avec le temps ? Visiblement vous avez la mémoire courte.. C'est une femme qui aime le luxe, souriante, assez hypocrite. Elle refuse qu'on lui dise non et fait tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle entretient une relation plutôt conflictuelle avec son fils, le Roi de l'Enfer, ainsi qu'avec tous les gens qui l'entourent. Elle est manipulatrice, vicieuse, vénale, et n'agit que dans ses intérêts. Certains l'ont nommé comme une des sorcières les plus dangereuses du monde, ce qu'elle aime énormément d'ailleurs.
Physique
Une femme rousse, un bon mètre soixante quinze partant sur le quatre-vingt. Chevelure bouclée, une taille de guêpe. Elle est presque tout le temps en robe de soirée majoritairement, le maquillage bien mit et tous les accesoires nécessaires à une sortie : bijoux, colliers et éventuellement paillettes. Elle n'a pas le physique d'une combattante et pourtant elle est redoutable. Remercions la magie pour ça.
Pouvoirs
Rowena est une sorcière très expérimentée connaissant le secret de la longévité. Elle est sur terre depuis près de 3 siècles. Elle connait de nombreux sorts de mémoire, même si la majorité d'entre eux sont puisés de nombreux livres de magie noire qu'elle utilise pour tuer ses adversaires et les faire souffrir. Elle a lancé de nombreux sorts sur elle même pour revivre à chaque fois que quelqu'un essaye de la tuer. PLutôt compliquée à atteindre Miss McLeod n'est ce pas ?
Votre histoire
On ne connait pas très bien l'histoire de cette sorcière, mère de Crowley, le démon roi de l'Enfer. Dans sa jeunesse, il y a de cela quelques siècles, c'était une simple humaine, on ne croirait pas comme ça hein ? Eh bien oui, une simple humaine qui vivait dans la misère de l'écosse du XVIIe siècle. Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle fut violée par un homme ivre, un soir d'hiver, et ce viol donna naissance à Crowley, enfin, Fergus McLeod. Vous êtes content de savoir que Crowley est le fruit d'un viol ? Pas Rowena en tout cas qui le vécut d'ailleurs très mal. C'est pour cela qu'elle ne porta pas plus d'attention que ça à son enfant, à chaque fois qu'elle le voyait c'était le visage de l'homme qu'elle voyait. Pour ne plus à ressentir cette douleur, elle quitta son enfant pour apprendre les arts de la sorcellerie, bien en vogue à l'époque et eut un mentor digne de ce nom, qui lui apprit énormément de choses et ce fut tout, disparition. Et voilà Tout ce qu'on peut savoir sur elle jusqu'à ce qu'elle apparaisse dans la vie de Sam et Dean Winchester suite à un malheureux hasard, elle formait des jeunes sorcières, mais les deux chasseurs sont venus pour les tuer. Rowena elle, trouva toujours le moyen de s'en sortir et de faire tourner les deux hommes en bourrique. Très rapidement elle se rendit compte que son fils était le Roi de l'Enfer, c'était pour elle le moyen d'avoir le trône et d'être puissante, encore plus qu'actuellement. Cependant tout ne se passa pas comme prévu, notamment avec l'arrivée de Lucifer, les différentes morts que la sorcière a feint de subir pour toujours revenir. Cette fois ci, elle trouva en Philadelphie un endroit assez amusant pour une fois, le Voile ayant été déchiré, les morts et les esprits venaient hanter les vivants. Rowena de son côté était prête à continuer sa vie, tout en faisant en sorte de rester près de son fils et de son pouvoir sur les démons. La puissance, c'était ce qu'il lui fallait à la sorcière rousse.
Bonjour ! Je m'appelle Antoine et j'ai 21 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Tari (visiblement ça parlerait à un des admins :p ). J'aimerais vous dire un secret : J'suis acteur/comédien Connaissez-vous la série? Oui !

Code:
<font></font><strong>Rowena McLeod</strong> <i>feat. Ruth Connell</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 10:05
Bienvenue avec ce super personnage ! Hello Boys.. 3460315110
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 10:13
Merci beaucoup jeune garçon intéressant Hello Boys.. 3945895736
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13087
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 11:14
Bienvenue parmi nous, c'est Crowley qui va être content Very Happy

Si tu as besoin d'aide, les admin sont là pour ça.

Lorsque ta fiche est terminée, n'oublie pas de venir la signaler. Un admin se fera un plaisir de venir te valider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 11:18
Merci beaucoup !
Il me semble avoir déjà signalé la fiche terminée ? Je pense ? OU alors je l'ai pas mis au bon endroit xD

Il est où ? Feeeeerguuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12674
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 11:21
C'est fait, je viens de la voir, désolée Smile On va lire ta fiche sous peu.

C'est Balthazar qui le joue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12674
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 11:32
Je me permets de faire un double poste. Je viens de lire ta fiche. Tu as un super style d'écriture, mais il te manque plusieurs éléments comme par exemple un peu de son enfance, le genre de mère qu'elle était, etc...

Étant donné qu'on ne connait pas beaucoup sur Rowena, tu peux incorporer ceux dont on est certain et essayer de te l'approprier en lui inventant une histoire à elle qui collerait au personnage. On veut juste voir si tu te l'approprie bien.

Une autre chose : Lucifer n'est pas encore sorti de sa cage, mais cela ne saurait tarder.

Si tu as des questions, on est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 12:28
C'est un très beau compliment que tu viens de me faire, je t'en remercie !

Je viens de modifier un peu son histoire, dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 12:30
Bonjour !!!! (Copine de cheveux youpi heart )
Je suis profondément heureuse de t’accueillir sur le forum, en sachant que j'aime beaucoup le personnage de Rowena Wink
A très vite parmi nous ! Hello Boys.. 3191691794 Hello Boys.. 4187812892
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 12:46
*vient de changer de compte juste pour te souhaiter la bienvenue avec Crocro*

Du coup....BIENVENUE MAMAN !!!! Je suis tellement contente de te voir ici ! J'adore énormément Rowena 8D Hello Boys.. 2550806409

Je passerais lire ta fiche ce soir en tout cas encore bienvenue ! On va très certainement se mp pour discuter de nos liens Hello Boys.. 776192585
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 13:11
Merci à vous tous !

Mon Ferguuuuuuusss ! Viens voir maman ! mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 14:23
Bienvenue parmis nous Rowena Hello Boys.. 1281747852 j'aime beaucoup ta fiche et ton style d'écriture ! Amuses toi bien avec ce super personnage heart
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 20:12
*a enfin le temps de se poser pour mettre sa patoune sur la fichette*

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Hello Boys.. 3067636495 Hello Boys.. 3067636495 Hello Boys.. 3067636495 Hello Boys.. 3067636495 Je suis ultra contente de voir enfin une Rowena sur le forum, depuis le temps qu'on l'attendait! Hello Boys.. 187291136 Hello Boys.. 187291136 Hello Boys.. 1502377767 Hello Boys.. 1502377767 Hello Boys.. 1281747852

Oooooh oui, bien évidemment que ça me dit un truc Tari ♥️ C'était la bonne époque sur un autre fo xD Je suis contente qu'elle t'ait recommandé DH! heart heart
J'espère vraiment que tu te plairas sur le forum!

XDD Bon, maintenant que mon Blblblbl est finit, la fiche Hello Boys.. 1833786668

Du coup, comme Elathan l'a dit, pour l'instant Lucifer n'est pas sur le forum youpi Mais oui en effet sa libération ne saurait tardé, si vraiment tu tiens à le conserver dans son histoire ( ce que je peux comprendre, vu que ça fait parti d'une bonne partie de la vie de Rowena mine de rien! )

Mais bon en soit ça ne me dérange pas tant que ça. Tant que dans le RP ta personnage ne prenne pas en compte immédiatement la libération du Lulu Hello Boys.. 1833786668 Il y aura toujours moyen de venir demandé au MJ ( le staff ) pour une intrigue personnelle quand il sera libéré si tu le souhaites. Hello Boys.. 3460315110

*ouff, désolée du pavé XD *
Dès que j'aurai confirmation de tout ça je pourrai te valider Hello Boys.. 776192585 Hello Boys.. 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Mer 5 Déc - 23:15
Eh bien merci beaucoup de l'accueil ! Je viens de lire tout ça et je vais garder les éléments concernant Lulu dans l'histoire que je développerai une fois que ce dernier sera hors de sa cage bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Jeu 6 Déc - 1:40
Bienvenue sur le forum,Rowena Hello Boys.. 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Jeu 6 Déc - 13:10
@Rowena McLeod Pas de soucis, moi ça me va! ♥️ Hello Boys.. 4063563496 Hello Boys.. 4063563496 Hello Boys.. 4063563496
Faudra que je vienne t'embêter pour des liens!

Tu es validé(e) Rowena McLeod

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello Boys..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -