Mars 2019
Évent social - Festival des neiges

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Évent social - Festival des neiges

:: Around the world :: Philadelphie :: Centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Crédit : 1744
MessageSujet: Évent social - Festival des neiges
Lun 10 Déc - 21:03
Festival des neiges
Le Festival des Neiges est sans doute l'un des événements les plus attendu de toute l'année à Philadelphie. Avec la tombé des premiers flocons et l'accumulation de ceux-ci, la mairie organise, chaque année le 24 Décembre, un concours de sculpture sur glace ainsi que de construction de neige. Plus tard dans la soirée, les gagnants sont sélectionné et vient ensuite les feux d'artifice qui éclaireront le ciel de mille et une couleur.

Il fait frais, mais pas assez pour vous gelé les fesses ou vous transformer en glaçon. Un orchestre joue des chansons de Noël, des choristes les accompagnes. Le grand sapin a été déployé sur le milieu de la place, rappelant la bonne ambiance du temps des fêtes. L'entrée est gratuite pour toutes la familles et des cannes en bonbon sont remise aux enfants de moins de dix ans. Une patinoire est mise à disposition et des buffets de nourriture sont étalés sous un grand chapiteau, placé dans des bac chauffant.

Le seul endroit où il faut payé est les sculptures de glace. L'achat du bloc de glace coûte 20$, et vous avez la soirée pour en faire la forme que vous voulez. Les outils vous sont évidemment fournit.

Consigne de l'évent

Il s'agit d'un évent social. Les interventions MJ seront donc rare, voir inexistante, sauf pour la deuxième phase de l'évent, qui ne sera pas obligatoire pour tous. Le principe de cet évent est donc plutôt simple: vous permettre de créer des liens avec d'autres joueurs et surtout de vous amuser. Pensez à ne pas délaissé les autres joueurs qui voudraient participer. Il n'y a pas de délais pour poster comme pour une intrigue menée, alors c'est plutôt libre! Toutefois, pensez aussi que l'évent ne durera pas jusqu'au mois de Juin.

- Priorisez les RP court au lieu des pavés, comme vous pouvez être beaucoup à poster.

- Si vous faite une action qui peut se répercuter sur le reste des joueurs, écrivez le en spoiler sous votre réponse, au cas où le MJ déciderait de venir vous jouer un petit tour!

- Vous pouvez très bien mettre un peu d'action par vous même si vous le désirez. Toutefois, si cela doit aller à l'encontre d'un personnage ou de plusieurs perso, demander l'autorisation au dit perso ou encore aux admins ( MP Dean en priorité )

- L'évent se clôturera le 31 Janvier

Amusez-vous!
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Chasseuse

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2004
MessageSujet: Re: Évent social - Festival des neiges
Mer 12 Déc - 15:01
- - - - - -
.
crédit/ blindnessEvent social.

S’il y avait bien quelque chose que Charlie appréciait, c’était les rassemblements publics, où elle pouvait faire de nouvelles rencontres, en bonne sociable qu’elle était. Grâce à sa bonne humeur qu’elle répandait largement, notamment à l’aide de son sourire communicatif, Charlie ne rencontrait pas de difficultés pour se faire des amis. Il est vrai qu’elle parlait souvent sans réfléchir, qu’elle demeurait un brin naïf et qu’elle avait gardé cette âme enfantine sur certains sujets, mais ces défauts faisaient son charme en premier lieu. Peu de personne la détestait, ce qui lui permettait de vivre librement, sans être constamment sur ses gardes, comme d’autres chasseurs pouvaient le faire.

Aujourd’hui avait lieu le festival des neiges à Philadelphie, ville que Charlie avait appris à connaître grâce aux nombreuses chasses qu’elle avait effectué au sein de cette métropole. Le cadre de vie et le climat continental lui permettait de s’épanouir, et elle pensait sérieusement à s’installer ici. Cependant, la jeune rousse ne connaissait pas ce festival hivernal et c’était pour cette raison qu’elle avait décidé d’y aller, plutôt que de passer sa soirée à jouer aux jeux vidéo dans sa chambre d’hôtel.

Son épais manteau jaune sur elle, Charlie se dirigeait d’un pas joyeux vers la place publique, où avait lieu le festival. De loin, elle entendait déjà les chants de Noël qui lui fit décrocher un léger sourire. Au fur et à mesure qu’elle marchait, Charlie pouvait voir l’immense sapin qui n’avait rien à envier à celui de New York, sur lequel des centaines de lumières brillaient. Comme une jeune fille, ses yeux brillèrent de joie à la vue de cet immense arbre, et elle prit rapidement une photo du sapin à l’aide de son portable. Puis la chasseuse se dirigeait vers les chapiteaux, où une délicieuse odeur de nourriture se dégageait. Une immense buffet se dressait devant elle, et...Charlie avait envie de tout dévorer de suite !

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 4075
Mar 18 Déc - 22:20
Festival des neiges
Comme depuis plusieurs jours, Dean se retrouvait dans le bunker à broyer du noir. Sans cesse hanté par ses vieux démons - ou plutôt son démon - il ne sortait presque plus de sa chambre, si ce n'est pour manger, pisser ou prendre une douche. Il lui arrivait bien de sortir quand il sentait l'oppression de la marque et qu'il se rendait compte qu'il devenait agressif, mais sinon il restait cloitré. Il osait à peine s'approcher de Phaliel, non pas qu'il n'essayait pas, mais chacune de ses tentatives semblaient se solder par un échec. Le Winchester était redevenu humain depuis peu et déjà il lui semblait que le poids du monde retombait sur ses épaules, ce qui était loin de lui plaire. Le fardeau des émotions étaient une notion quasi inexistante pour un démon. Même si le Voile l'avait affecté à sa sortie, comme tout le monde...

Sam avait donc décidé de le faire sortir un peu, lui disant qu'il avait trouvé une chasse à Philadelphie. Sauf qu'en arrivant sur les lieux, Dean se rendit compte qu'il s'agissait de tout sauf une fichue chasse. Ronchonnant, il avait quand même suivit son cadet, emmitouflé dans son manteau et sa mauvaise humeur. Il s'éclipsa rapidement pour se diriger vers le stand de bouffe, plantant son frère là en sentant les effluves de nourriture. Prenant une des assiette en carton à disposition, il commença à mettre tout ce qui lui faisait envie et tourna la tête en apercevant une chevelure rousse familière.

« Hey, Charlie! »

Un sourire étira les lèvres du chasseur, qui regarda autour de lui et se recula un peu pour permettre au gens de passer sans être dans leur chemin.
Crédit Darkest Hour

Merci Ryan ♥:

Administratrice
Chasseuse

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 22 Déc - 13:35
- - - - - -
.

La jeune geek rousse venait de trouver son paradis à elle ! Lorsqu'elle n'était pas derrière un écran à essayer de hacker tel ou tel site, ou à essayer d'installer un logiciel de A à Z, Charlie passait le reste de son temps libre dans sa cuisine, où elle vidait bien souvent ses placards. Très chanceuse, elle possédait un métabolisme recherché par tous, qui éliminait rapidement les graisses pour ne pas prendre de poids. Ainsi, la jeune femme pouvait manger le buffet entier sans prendre un kilo, ou presque ! C'était donc pour cette raison qu'elle s'était directement dirigé vers le buffet sous les chapiteaux, afin de secourir son ventre qui lui criait famine.

Devant elle, des dizaines de mignardises, des macarons, des bonbons, des marshmallows, de biscuit apéritifs, de jus d'orange, de bière, de vin chaud, et même, une imposante fontaine en chocolat attendaient d'être dégusté par l'ensemble des citoyens de Philadelphie. Comme le diction le disait si bien : Premier arrivé, premier servi ! Peu de chances qu'il reste beaucoup de nourriture sur le buffet à la fin de la soirée, surtout que Charlie se faisait un plaisir de remplir au maximum son assiette en carton. Des macarons étaient empilés les uns sur les autres, et la jeune femme se retrouvait avec sa bouche pleine de fraise Tagada car il n'y avait plus de place dans son assiette...Elle voulut se diriger vers cette fameuse fontaine de chocolat, lorsqu'elle entendit une voix familière.

-Dhefyu (Dean) ! Dit-elle de façon incompréhensible du à sa bouche pleine.

Grâce à Sam, Charlie avait été mise au courant que le Winchester était à présent redevenu humain, et elle avait littéralement sauté de joie en apprenant cette nouvelle, bien qu'elle se souvînt de leur discussion dans le bar, durant laquelle Dean avait mis en garde la jeune femme sur son état psychologique une fois humain. Après quelques secondes, Charlie avala la nourriture pour pouvoir parler plus distinctement, et donna un coup de poing léger dans l'épaule de Dean, comme à chaque fois.

-J'ignorais que le retour de ton humanité te fasse venir dans ce genre d'endroit ! Elle regardait autour d'elle, en pinçant ses lèvres. Désolé pour toi, tu ne trouveras pas de filles en petite tenue ici, il fait bien trop froid pour ça. Elle se tourna vers le buffet pour prendre un gobelet comportant de la bière. En revanche, tu peux prendre ça pour te réchauffer ! Dit-elle en donnant le gobelet à Dean.

Loup-garou

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3028
Mer 2 Jan - 22:46
Festival des Neiges

Mais qu’est-ce qu’elle faisait là.

Franchement, quelle idée avait-elle eu d’aller dans ce genre d’endroit? Un 24 décembre. Loin de sa famille et surtout, surtout terriblement seule. Elle avait décidé de travailler cette journée-là. Peut-être justement pour excuser le fait qu’elle avait été disparue de la carte durant presque un mois. Son retour n’avait pas été facile. Pas du tout même. Et pourtant, en sortant, ses pas la menèrent vers l’activité pour célébrer le réveillon.

Depuis son retour, elle s’était plongée dans le boulot. À s’en évanouir d’épuisement presque. Tant pis, ça éteignait son cerveau. Ça l’empêchait de réfléchir et de terriblement s’inquiéter… parce qu’elle n’avait pas eu de SES nouvelles. Elle n’avait pas été en mesure de LUI en donner non plus. Ça ne lui ressemblait pas d’être ainsi. Normalement, elle ne s’attachait pas, ou du moins pas très longtemps.

Pourtant, là, elle déambulait sans doute dans une ambiance beaucoup trop romantique pour elle. Avec des rires d’enfants qui fusaient de toute part. Ça sentait la bonne nourriture et le sapin. Elle se sentit transporter un peu dans sa famille en voyant les autres s’amuser. Malgré son air un peu neutre, ses longues observations sur des scènes simples, mais belles que lui offraient des étrangers. Les chants de Noël lui ramenaient de nombreux souvenirs de son enfance. C’était ça, l’effet de son retour. Elle avait cette terrible mélancolie qui avait assombrit son être. Elle qui était une solitaire, qui aimait sa solitude, il lui fallait maintenant toujours du bruit, sinon le silence oppressant lui rappelait trop souvent son passage dans la Voile. Ce blanc immaculé et ce silence presque trop bruyant… c’était étrange, mais on dirait que le silence était si lourd, que ça avait été assourdissant.

Elle marchait lentement, observant l’endroit, se disant que la ville se donnait bien pour organiser une si belle fête familiale. Elle n’avait pas particulièrement faim, mais ses pas la menèrent vers l’endroit où l’on pouvait se prendre à manger. Elle n’avait pas terriblement faim, mais elle trouvera un endroit pour du café. Ça, elle ne pouvait pas se retenir. Il sentait bon en plus, bien sûr elle ne prit rien des cafés aromatisés, juste un bon vieux café bien noir. Elle s’était arrêté dans un coin pour pouvoir tout simplement profiter de l’ambiance festive sans nécessairement en ressentir le bonheur, au moins l’ambiance était bonne et c’était l’essentiel pour le moment.

Puis son regard tomba sur Dean. Comme ça, sans doute que le manteau jaune de la rouquine avec qui il parlait avait attiré son regard et qu’elle l’avait vu lui. Son regard le quitta cependant rapidement pour voir autour s’il n’était pas accompagné par son cadet. Mais Sam était si grand, elle l’aurait remarqué rapidement dans la foule. Étouffant un bref soupir, ses iris retombèrent sur le chasseur. Elle ne voulait pas… le déranger en réalité ou du moins, pas s’imposer. Pas envie de se faire traiter de créature sans âme et tout le reste un soir de réveillon peut-être!

©️ Gasmask

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3899
Jeu 3 Jan - 16:14
Festival des neiges
~Chaaaaante c'est noëëël !
Râ...Râ...Râ....et encore Râ...et des gens pas importants
« Rendez-vous ce soir à 20h15 sous la grosse horloge du centre, j’espère que tu n’as rien de prévu, je me suis gardé la soirée pour toi »

Bip.

« Message envoyé »

Eh voilà que je recommençais. Je n’arrivais pas à me sortir Râ de la tête et pourtant j’avais essayé. Me tapant tout ce qui me passait par la main et remontant la piste avec l’aide de mes amis Dieux, Hermès et Thot. Mais visiblement je ne pouvais que résolument revenir vers ce Dieu-là.

Malheureusement pour moi je le voyais partout avec cette fête païenne à mesure que je déambulais dans le marché ouvert. Oh un bretzel tout doré, mais pas aussi doré que la peau de caramel brillante de Râ….oh un paquet cadeau vert pétant avec un nœud d’un brun charmant mais pas aussi charmant que ces deux beaux yeux noisette qui me font fondre à chaque fois.

En bref j’étais dans la merde ! Ça avait commencé dès le premier magasin qui avait décoré sa vitrine. J’avais envie de le voir constamment et de faire la fête, en privé, avec lui mais comment faire quand il était déjà pris et moi un pauvre ange abandonné jeté comme une vieille chaussette de Noël ?

J’avais réussi à me réconcilier avec lui bien que la dispute fût de ma faute, mais bon est-ce que je sortais avec ces sœurs moi ? Non ! Enfin pas en ce moment quoi !

Alors après des centaines de sms qui sont redevenu comme au début, j’avais décidé de réserver ma soirée pour lui en priant mon Père pour qu’il cède à mes caprices. Et quoi de mieux qu’une fête de Noël pour lui changer les idées !

Oui d’accord, j’avais proposé cette soirée aussi pour moi. J’avais appris que Râ avait ENFIN rompu avec Phaliel et qu’il voulait se changer les idées et passer à autre chose. Enfin ça je le supposais quitte à me prendre un deuxième râteau et puis si je me faisais à nouveau doubler ça n’allait pas aller. Gare au prochain qui souhaiterait me voler ma place !

Alors je piétinais dans la neige en ne cessant de regarder l’heure sur la grande horloge de la place qui me surplombait. Il y avait du monde, j’espérais qu’il me retrouverait dans la foule mais c’était aussi pour ça que je lui avais donné rendez-vous sous la grosse horloge scintillante.

Il y avait des sculpteurs de glace non loin et je les observais en attendant impatiemment mon rencard. Car oui s’en était un pour moi. D’ailleurs j’espérais qu’on ferait pleins d’activités ensemble ! À commencer par ces blocs gelés devant nous ou encore à cette bataille de boule de neige qui faisait rage non loin, perpétrée par petits et grands.

© Laueee

Carte de visite:

Wouah:

Fondatrice

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 7 Jan - 22:18
Festival des neiges

Le Winchester était loin de se douter qu'il tomberait sur une tête connue pile poil dans cet endroit. Il y avait plein de monde, alors qu'elle était les chances qu'il croise en plus sa petite sœur de cœur? Même s'il s'en voulait toujours atrocement de la façon dont le démon lui avait pu la traiter il y a de cela quelques mois maintenant. Comment ce démon avait pu traiter tout le monde, de toute façon... enfin bon. Un sourire un peu pénible étira les lèvres de Dean face à la remarque de Charlie sur les filles en petite tenue, étouffant même un rire amer. Ah ça... ce vieux penchant qu'il tentait pourtant de faire disparaitre pour essauyer de montrer à Phaliel qu'il était sérieux quand il disait vouloir se faire pardonner. Mais fallait croire que même ça ce n'était pas assez.

« Sammy qui m'a forcé à venir. Même si je l'ai perdu de vu. »

Ou plutôt esquivé pour aller vers le stand de bouffe qui semblait bien plus intéressant que tout le reste. Il aurait clairement préféré resté cloitrer dans sa chambre pour être sûr et certain de ne faire du mal à personne. Le regard de Dean se posa finalement sur Sarah qui trainait un peu plus loin, remarquant qu'elle semblait chercher quelqu'un. Prit de cette envie soudaine de vouloir l'embêter, il se retourna pour chercher un objet quelconque à lui lancer et son regard tomba sur un raisin dans un plat de fruit. S'étirant, il le prit et le lança sur la tête de la louve, grimaçant en voyant le raisin rebondir pour aller se frapper sur la tête d'une autre personne. Le chasseur se détourna brusquement et reporta son attention sur la rouquine, se retenant de rigoler comme le gamin qu'il pouvait parfois être. C'était complètement puéril de sa part, mais pour le coup, même s'il était le seul à rire, ça lui faisait du bien.
Crédit Darkest Hour 9a2d2d

Merci Ryan ♥:

Nephilim

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3070
Mar 8 Jan - 4:50

Festival des neiges
Feat. Participants

Le Festival des Neiges s'était installé à Philadelphie, c'était difficile de passer à côté. J'en avais beaucoup entendu parlé, sur les réseaux sociaux par exemple. J'étais bien décidée de m'y rendre, j'ai également invité Barry à me rejoindre sur place. J'ai également proposé à Thomas de venir, il a décliné en disant que ce n'était "pas son truc"et qu'il avait des recherches à faire sur une créature, je doutais de ses excuses mais je n'ai pas insisté. Je savais que j'avais des chances de croiser Sam ou mon père là-bas, puisque mon oncle l'avait pratiquement traîné de force. J'ai quitté le Bunker et je suis rapidement arrivée sur place -l'un des quelques avantages à être à moitié ange-, accueillie par les chansons de Noël jouées par l'orchestre. Il faisait froid, je frissonnais mais c'était supportable, il suffisait d'attendre simplement que je m'habitue.

J'étais bien impressionnée par l'immense sapin qui régnait sur le milieu de la place. Peut-être que l'on avait pas assez décoré le Bunker pour les fêtes, il faudra se rattraper l'année prochaine. Je marchais un peu, préférant ne pas rester sur place pour ne pas avoir froid, regardant les personnes présentes sur la patinoire. J'avais bien envie d'essayer, bien que je n'en aie jamais fait de ma vie. J'ai remarqué mon père, un peu plus loin, en compagnie de Charlie. J'irais sans doute les saluer un peu plus tard. Je reportais mon attention sur les stands, m'achetant un bonnet de Noël lumineux que je mettais immédiatement. Tant pis si c'est ridicule, de toute façon c'est un peu le but non ? Et puis j'étais de bonne humeur, puisque la situation s'arrangeait à la maison, alors je me laissais portée.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Administratrice
Chasseuse

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 12 Jan - 16:20
- - - - - -
.

La place se remplissait petit à petit au fil des minutes, tout comme au fil des flocons de neige qui tombaient en petite quantité sur la ville de Philadelphie. La grande majorité des convives venaient se réfugier à l'intérieur des chapiteaux, où la chaleur et la convivialité engendraient du baume au cœur des habitants. Charlie n'aurait jamais pensé qu'une telle ambiance puisse exister dans une si grande ville. Elle qui était habitué à passer ses soirées en compagnie de son ordinateur et de ses figurines de ses films préférés, était bien ravie de se sociabiliser un petit peu, même si pour l'instant, elle ne s'entretenait qu'avec Dean. Il faut dire qu'il avait besoin de divertissement, et le destin faisait (presque) bien les choses...Charlie s'avérait être la parfaite personne pour s'amuser !

-Oh, en parlant de Sam ! S'exclama Charlie en haussant soudainement les sourcils, puis en souriant grandement. Rappelles moi de lui dire que j'ai trouvé une manière encore plus rapide d'hacker les sites protégés ! Ce serait cool pour être plus efficace lors de vos recherches. Finit Charlie en gardant ce grand sourire collé sur ses lèvres.

Le regard de Charlie se posa sur une jeune fille aux cheveux bruns quelque peu en retrait. Elle semblait s'intéresser à Dean avec une intensité peu ordinaire, ce qui fit perdre le sourire de Charlie. La jeune rouquine se demandait qui cela pouvait bien être, mais elle comprit rapidement qu'elle devait connaître le Winchester personnellement. Charlie espérait juste qu'elle n'était pas une ennemie...Car elle ne voulait pas de violence et de combat en ce soir de fête. La jeune fille leva les yeux au ciel en retrouvant son sourire, lorsqu'elle vit Dean rire bêtement de son lancé de raisin. Il pouvait vraiment agir comme un idiot parfois, mais bizarrement, Charlie appréciait de le voir décompressé, surtout après ce qu'il avait vécu ces derniers mois.

-On ne t'as jamais appris à bien traiter les femmes ?! Je vais t'apprendre à les respecter ! Sur ce, elle se baissa pour prendre une poignée de neige au sol, et se releva pour lancer sa poignée sur le visage de Dean, riant à son tour. Cette soirée s'annonçait fantastique !

Loup-garou

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3028
Jeu 17 Jan - 20:51
Festival des Neiges

Elle avait fini par détourner les yeux, des gamins jouant pas trop loin avaient attirés son regard. Enfin. L’espace de quelques secondes avant qu’elle ne sente quelque chose lui tomber sur la tête. Son regard se lève de suite sur Dean, juste assez pour le voir se tourner comme un vrai petit garçon. Non mais! Elle entend l’homme derrière elle murmurer qu’il a reçu quelque chose derrière la tête, mais elle ne porte pas attention. Reste qu’un raisin c’est assez inoffensif, mais Sarah ne le laissera pas gagner de la sorte, oh non! Elle se dirige donc vers lui, observant rapidement les alentours pour trouver quelque chose afin de se venger comme il se doit puis son pied se heurte sur quelque chose de léger, qui se retrouve un peu plus loin qu’elle. Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres en ramassant le petit bout de glace qui doit provenir d’une des sculptures pas trop loin.

En s’approchant, elle a le temps d’entendre le commentaire de la rouquine avant qu’elle ne lui lance de la neige en plein visage. Bien fait pour lui! Et la louve profite de son moment de surprise pour tirer un peu le collet du chasseur afin d’y laisser couler le petit bloc de glace conter son dos, se reculant pour éviter toute défense du chasseur et aller au-devant de la jeune femme avec laquelle il parlait. Elle n’avait pas l’air agressive du tout Sarah en ce moment et elle était même terriblement fière de son coup pour tout dire.

‘’Je n’aurais pas pu dire mieux que cela. (Sarah se sent quand même assez sociable tout d’un coup. Assez pour tendre la main à cette inconnue en rajoutant) Je vais me présenter avant que Dean se mette à dire toutes sortes de mensonges à mon sujet; Je m’appelle Sarah, enchantée.’’

Wow. Bravo quand même pour l’effort de se présenter un peu, de socialiser un brin malgré qu’elle n’était pas d’humeur il y a quelques minutes à peine. Indirectement, la vue de Dean la rassure un peu et le fait qu’il soit là doit signifier que le plus jeune des  Winchesters n’est pas trop loin. Pas qu’elle trouvait Dean moins intéressant, mais… oui, en fait c’était totalement ça. Enfin, pas assez pour le taquiner au moins, sans rancune!

©️ Gasmask

Fondatrice

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 17 Jan - 21:43
Festival des neiges

« Parce qu’il existe une autre façon de pirater les site web? »

Le ton de surprise avait sans doute été assez facile à remarquer dans la voix du Winchester. Il était toujours assez étonné de voir comment Charlie se débrouillait avec les sites, voir même les jeux en ligne qu’elle piratait. Elle était vraiment plein de surprise jusqu’au bout cette petite! Enfin petite… ouais petite. Soyons fou! Puis il s’était retourné pour balancer le raisin à la  tête de Sarah, se retenant de lui en envoyer d’autres, ce qui aurait été réellement spotted cette fois-ci. Tout cela eu pour effet de se prendre une poignée de neige dans la figure de la part de la hackeuse, le faisant sursauté mais rire de bon cœur.

… Jusqu’à ce que le glaçon se fasse glisser sous son haut, lui arrachant une grimace et un cri de surprise, lui faisant lâcher son assiette qui rependit son contenu au sol, tandis qu’il essayait de faire sortir l’objet froid de sous son vêtement.

« Putain de… BORDEL DE MERDE. »

Sautillant presque, Dean parvint à relever et à ressortir le glaçon qui s’était logé pile sur le bord de sa ceinture, l’eau dégoulinant à moitié derrière son pantalon. Une fois le glaçon sorti, il le laissa tomber, foudroyant la louve avec animosité et pinçant les lèvres pour éviter tout commentaire grotesque à son encontre. Les gens autour d’eux s’étaient éloigné, les laissant à leurs affaire, ce qui permit en même temps à Dean de voir sa fille un peu plus loin qui semblait attendre quelqu’un. Sourcil froncé, il regarda Charlie, Sarah… puis Ana, puis à nouveau Sarah et ensuite Charlie. Prenant sur lui de laisser sa fille tranquille, puisqu’elle ne faisait rien de mal techniquement – tant et aussi longtemps qu’un mec ne lui tournait pas autour – il s’occupa donc des deux jeunes femmes.

« Je sais pas trop pourquoi je dirais des mensonges. Parce exemple qu’elle est un gros caniche qui en théorie ne prend pas forme de caniche, mais qui a des crocs, des griffes et un goût pour les organes pompeux et juteux mais qui fait une diète parce qu’elle est pas pareil que les autres de son espèce. »

Il avait imité le mouvement d’un cœur avec sa main, se demandant si Charlie comprendrait la référence aux loups garous. Certes Sarah n’en consommait pas, il le savait, mais il n’en restait pas moins qu’elle était une louve. Enfin bref… il était pas là pour se batailler ce soir.

« Tu es venue seule Sarah? »
Crédit Darkest Hour 9a2d2d

Merci Ryan ♥:

Co-fondatrice
Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1748
Mer 23 Jan - 1:21
« Festival des neiges »
Barry Howlett & tous pleins de monde
Le festival des neiges approchait. J'en avais énormément entendu parlé sur les médias sociaux. Il y aurait de la nourriture, des activités estivales, des sculptures de glace ainsi qu'une belle surprise pour la fin. J'avais toujours aimé les fêtes de fin d'année malgré que depuis une bonne dizaine d'année je ne les avais pas fêté avec ma famille. Ma mère étant morte et mon père... on se voyait de temps en temps. Je voyais plus souvent mes grands-parents. Cette année, Ana m'avait invité à venir la rejoindre au festival.

C'était l'occasion de passer un peu de temps avec elle. Les cours reprendraient après les fêtes et je n'avais aucune chasse. Heureusement. Content de pouvoir passer un peu de temps avec une personne que j'appréciais, je sautai sous la douche et enfilai un jean ainsi qu'une chemise suivit de bottes d'hiver et un manteau pour me tenir au chaud. Sortant de mon appartement, je verrouillai la porte et me rendis en ville là où le festival avait lieu. Cela prit une bonne dizaine de minutes, mais heureusement qu'il ne faisait pas si froid que ça à l'extérieur.

J'arrivai enfin sur les lieux et fus surpris de voir qu'il y avait quand même un bon nombre de personne. Beaucoup se réfugiaient sous les chapiteaux là où de la bouffe et d'autres trucs à offrir s'y trouvaient. Je cherchai la grand place du regard, à la recherche de mon amie et remarquai une chevelure que je reconnaîtrais n'importe où. Le sourire aux lèvres, je me dirigeai vers la personne.

« Hey, Ana »

Nephilim

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3070
Dim 27 Jan - 15:52

Festival des neiges
Feat. Participants

Je regardais un peu partout en attendant. Je ne savais pas vraiment où donner de la tête. Cependant j'ai pu voir une jeune femme s'approcher de mon père pour lui glisser quelque chose de froid dans son dos, sûrement de la glace ou de la neige vu sa réaction. Je secouais la tête, un sourire amusé sur les lèvres. Je ne la connais pas, cette jeune femme aux cheveux bruns, mais je l'apprécie déjà ! Je regrettais de ne pas avoir été plus proche pour pouvoir entendre ce qu'il se passait exactement. Au moins le cri de surprise de mon père avait été plutôt audible de là où je me trouvais. Puis j'ai reporté mon attention ailleurs.

J'aimais bien les fêtes, Noël en particulier. J'aimais voir les décorations sur les façades des maisons et un peu partout dans la ville. Je redécorerais bien le Bunker du sol au plafond si je m'écoutais. J'aurais bien aimé qu'on soit une famille assez nombreuse et assez normale pour faire un grand repas de famille. Vous savez, le genre de repas où tout le monde se plain de sa place à table, où les enfants attendent impatiemment le Père Noël. Un réveillon de Noël comme ceux que l'on peut voir dans les séries ou dans les films.

Je faisais quelques pas en attendant, histoire d'avoir moins froid qu'en restant simplement sur place à attendre. Après un petit moment j'ai entendu la voix de Barry qui me saluait. Je me suis tournée vers lui, lui rendant son sourire.

"Salut Barry. Je suis contente que tu sois venu."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

PNJ

Crédit : 1744
Dim 3 Fév - 11:50
Festival des neiges
La soirée bat son plein. Les gens s'empiffre de nourriture, joue dans la neige, créer des sculptures. Certaines personnes se revoient pour la première fois depuis des semaines, des mois, voir même des années. D’autres flirt en amoureux, ou de nouveau couple se forme. Certain tente d’oublier leur vie, leur passé, leur problème.

Les heures passent, et vient enfin l’heure du feu d’artifice. Ce dernier débute lentement, puis au fil des minutes, les explosions se font de plus en plus majestueuse. Plus grandiose, laissant voir l’ingéniosité de ceux qui les ont créé. Les couleurs se mélangent, éclair les lieux. Des exclamations d’étonnement fusent de partout. Les enfants pointent le ciel du doigt, applaudissent. Les adultes admirent, laisse leur coeur d’enfant refaire surface.

Toutefois, au milieu du lancement des feu d’artifice, un tremblement de terre surprend tout le monde. Cela ne dur que quelques secondes, mais tous ont pu le sentir. Cela n’a eu lieu que dans les environs de Philadelphie. Une lumière aveuglante s’éleva au loin, près de la forêt, à l’endroit exact où ceux qui cherchaient des réponses concernant le Voile se trouvait. Un cri inhumain se fit entendre, qui lui, pu être entendu dans les états voisin. Le faisceau lumineux se dissipa finalement, et le bruit horrible s’estompa, pour ne laisser qu’un silence pesant.

Autant dire que la suite des festivités s’arrêta bien vite, la plupart des gens paniquant, tentant de trouver un raisonnement logique à ce qui venait de se passer.

POUR LES MEMBRES

Vous pouvez faire la réaction de votre personnage face à ce qui vient de se passer. Plus d’informations seront donné et posté dans le récapitulatif des évents/intrigues.

Merci à ceux qui ont participé, ça fait toujours plaisir à voir!

Le sujet restera ouvert une semaine si vous souhaitez faire une conclusion. Jusqu'au 10 Février. Le sujet sera ensuite verrouillé.

Crédit Darkest Hour

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :