Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Mer 26 Déc - 6:46
Dantalion
32 ans en apparence ❖ Célibataire ❖ Asexuel ❖ Joseph Morgan ❖ Démon
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Aiden Walker et on me surnomme Dantalion. Je suis né(e) le 20 décembre 1902 à Détroit au/en états-unis. Je suis un(e) démon aux yeux noirs et j'appartiens à/au moi-même. Je travail comme/en homme d'affaire (vaisseau).
Caractère
Depuis son passage en Enfer, Dantalion est devenu une personne complètement différente de sa vie passée en tant qu'humain. Beaucoup plus sarcastique, impulsif et manipulateur, celui-ci n'hésite pas à user de ses pions pour arriver à ses fins, même si cela demande des sacrifices. Étant quelqu'un de sadique et de paranoïaque, il peut se montrer cruel envers ceux qui soupçonnent d'agir en sa défaveur. Il peut d'ailleurs se montrer jaloux et insouciant lorsqu'on arrive à tirer les bonnes cordes mais encore une fois, c'est à double tranchant pour la personne qui se joue de lui.

Néanmoins, malgré tous ses points négatifs, Dantalion n'en reste pas moins un être émotif qui agira sous le coup de ses émotions même si son passage en Enfer a grandement diminué ce côté presque humain. Il peut d'ailleurs se montrer très protecteur lorsqu'une chose à laquelle il tient s'avère être en danger. Il n'est peut-être pas un enfant de choeur mais c'est un démon. Un démon qui a pour but de devenir Roi de l'Enfer. Et ceux peu importe les sacrifices à faire. Quand il a quelque chose en tête, il est prêt à tout pour y arriver. Au fond de lui, s'il veut réellement devenir Roi de l'Enfer, c'est pour ne plus avoir à être seul. Il déteste être seul. C'est sa plus grande peur. Passer l'éternité seule.
Physique
Son véhicule du nom d'Aaron Coleman est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt d'origines américaines. Celui-ci possède des cheveux châtain clair bouclés ainsi que des yeux bleu clair. Au niveau de sa musculature, il n'est pas très musclé mais possède néanmoins une forme assez athlétique. Au niveau de son visage, son véhicule possède un visage délicat et pourtant masculin et arbore par-dessus une barbe taillée lui donnant un air plus mature.
Pouvoirs
Possession : Ils prennent possession d'une enveloppe humaine "un pyjama de chair" comme ils aiment le dire. Pour eux, ce ne sont que des sacs de viande qui leur permettent de se promener sur la Terre et de causer du malheur aux autres.

Interférence Électromagnétique : Ils peuvent, parfois involontairement, causer des interférences électromagnétiques. Des lumières qui clignotent, des plombs qui sautent etc...

Immortalité : Lorsqu'ils prennent possession d'un corps, celui-ci ne vieillit plus et ne peut plus attraper de maladie.

Invulnérabilité : S'ils se font poignarder par des armes normales, ils sont invulnérable. Ça ne les tuera pas, ça ne fera que détruire leur véhicule et ils devront partir (sauf pour les plus puissants démons qui peuvent guérir. Les démons communs font parti de ces démons qui ne peuvent pas faire guérir leur pyjama de chair)

Super-Endurance : Ils sont beaucoup plus résistants que les humains. Plus la puissance du démon augmente et plus l'endurance est importante.

Force-surhumaine : Ils sont plus forts que les humains et plus forts que bien des créatures peuplant ce monde. Encore une fois, plus ils sont puissants et plus leur force sera décuplée.

Sens surnaturel : Ils peuvent voir les créatures du surnaturel tel que les faucheuses, les autres démons, savoir si un ange se tient devant eux et "sentir" lorsqu'une créature autre se tient devant eux.

Télékinésie : Ils peuvent bouger les objets à distance. Certains y arrivent mieux que d'autres.
Votre histoire

Vie Humaine

Dantalion, de son vrai prénom Aiden Walker, est né le 20 décembre 1902. Issue d'une famille de chasseurs, sa vie n'a jamais été normale. Sa mère étant morte à l'accouchement, son père trempait dans la chasse et l'alcool pour oublier, penser à autre chose. Malgré ses efforts pour cacher les choses, Aiden voyait bien que son père lui en voulait, qu'il reportait la mort de sa femme sur lui, qui était venu au monde en fauchant la vie de sa mère. L'enfance du jeune Walker n'a pas été des plus faciles. Toujours à voyager de ville en ville pour des chasses, jamais celui-ci n'avait l'occasion de se comporter comme un enfant normal. Mais quand on grandit dans un tel climat, c'est toujours plus facile que lorsque ça arrive du jour au lendemain. Les gens n'aiment pas le changement. C'est comme ça.

Tout s'arrêtera pour lui en 1914. Date à laquelle son père perdu la vie lors d'une chasse au démon. Sa famille était spécialisée dans la chasse au démon depuis des lustres. Son oncle finira par obtenir la garde du jeune Aiden. Étant un ancien chasseur ayant raccroché, il apprendra l'art de la chasse au démon après que celui-ci est à plusieurs reprises insisté pour reprendre le flambeau, animé par la flamme de la vengeance. Néanmoins, tout tomba à l'eau lorsqu'il rencontra vers ses 18 ans une fille du nom d'Eleanor. Il finira par se mettre en couple avec elle, coupant aussitôt les ponts avec la chasse pour de bon. Il gardera toutefois contact avec son oncle, qu'il considère comme un second père. Il finira par se marier avec la jeune Eleanor à l'âge de 21 ans et apprendra quelque temps plus tard que celle-ci est enceinte d'un bébé. Pour fêter cette nouvelle, il se rendra chez son oncle afin de lui annoncer la bonne nouvelle et boire pour l'occasion une bonne coupe de champagne ... et un bon whisky, mais derrière le dos d'Eleanor.

En entrant dans la bâtisse, il s'apercevra que toutes les lumières de la maison sont éteintes et que la température est bien basse. En entrant dans le salon en compagnie d'Eleanor, il tombera sur son oncle, au milieu de la pièce, de grands yeux noirs munis d'un large sourire sur les lèvres. Pris de peur, il tentera de s'enfuir avec Eleanor mais les portes de la maison se fermeront avant. Enfermé dans la maison, il apprendra de la bouche du démon que son père avait été par le passé responsable de son retour en enfer en l'exorcisant. Il était revenu ici pour se venger de lui mais ayant appris que cette "vermine" était déjà morte, il s'était amusé à venir tourmenter son fils pour lui faire payer les erreurs de son père.

Aiden tentera de protéger sa femme mais n'étant pas équipé pour combattre un démon, celui-ci se fera éjecter contre le mur à travers toute la pièce, observant l'air impuissant le démon brisé la nuque de son oncle et arracher le cœur battant du corps d'Eleanor. Le démon s'approchera ensuite de lui, un large sourire sur les lèvres avant de croquer en poussant un rire démesuré dans le cœur de la jeune femme. Sous le choc, Aiden restera sur le sol, obligé à observer cette effroyable scène, impuissant. Le démon fit ensuite la pire chose qui soit. Il se retourna, marchant d'un pas lent et lourd vers la porte d'entrée en poussant d'horribles rires démoniaques amusés.

Brisé, Aiden fouillera dans les recherches de son père et de son oncle pour trouver un moyen de ressusciter sa femme et son enfant. Peu importe le prix a payé, à ce moment-là, il était prêt à tout pour les revoir. Des semaines ont ensuite passé, des mois se sont écoulés et après d'innombrables efforts, le jeune Walker finit par trouver ce qu'il cherchait. Préparant les objets nécessaires pour la suite, il se rendit aussitôt à un croisement où il commença à creuser au centre pour y placer une petite boîte en bois. Il était anéanti. Il était prêt à faire la pire chose possible pour sa famille. Pactiser avec le diable. Sans attendre, une jeune femme se montra. Elle était brune, dans la vingtaine. Et ses yeux rouges marquèrent à jamais le jeune Walker. Désarmé, il lui demanda de ressusciter sa femme et son enfant en échange de son âme. La démone hésita un instant avant de proposer quelque chose. La vie de sa femme et de son enfant retrouvé et en échange ... celui-ci devait vendre son âme avec seulement deux années de plus a passé sur Terre. Deux années auxquelles il pourrait revoir sa famille, profiter d'être enfin un père. Si sa femme et son futur enfant n'étaient plus de ce monde, c'était de sa faute. C'était la faute de son père, de sa famille, de son passé. C'est pourquoi il accepta sans hésité une seule seconde et scella le pacte d'un baiser.

Il apprit ensuite que sa femme et sa fille avaient retrouvé la vie. Fou de joie, il s'apprêtera à les rejoindre mais repensera à ce même démon qui leur avait pris la vie quelque temps plus tôt. Jamais il ne serait en sécurité, surtout si ce démon entend que sa famille est de nouveau en vie. S'il décidait de les retrouver, ne serait-ce que pour deux années, il savait pertinemment qu'un nouveau drame arriverait et que tout ce qu'il avait fait jusque-là n'aurait servi à rien. C'est pourquoi il fit ses adieux à sa femme et s'éloigna sans jamais se retourner. Après ça, il décida de reprendre l'affaire familiale en chassant les démons... plus particulièrement le démon responsable de la mort de sa femme et de son oncle. Les années passeront et finalement, le jour où Aiden redouté tant était arrivé. Il lui reste une seule journée pour retrouver la trace de ce fumier, sans quoi sa famille pourrait à nouveau être en danger. Fort heureusement, il retrouva la piste du démon et lui préparera un dernier piège, qui, il l'espérait, allait marcher.

Toute la scène se déroula dans une vieille maison où s'était établie le démon responsable de la déchéance de sa vie. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu puisque le démon fut bien plus malin que par le passé, déjouant tous les pièges du chasseur. Prit de court, le jeune Walker fut obligé de jouer sa dernière carte en main, le silence. Il ne devait nullement dévoiler le fait que sa femme est encore en vie et que son enfant est probablement né. Il ne pouvait même pas l'appeler une dernière fois, pour lui dire ses adieux. Il ne savait même pas si son enfant était une fille ou un garçon, il ne connaissait ni son prénom, ni sa couleur de cheveux. Il ne savait absolument rien d'elle et aujourd'hui, il allait perdre la vie mais il ne regrettait aucun de ses choix. Grâce à son pacte qui lui avait coûté son âme, sa femme et son enfant étaient encore en vie, a mené une vie heureuse et peut-être même qu'un autre homme était là pour veiller sur elle. Au final, il ne s'en sortait pas trop mal, pour un chasseur. L'heure du glas a finalement sonné. C'est l'heure pour Aiden de se retirer de ce monde. Le démon, entendant tout comme Aiden les hurlements des chiens de l'enfer s'éprit d'un grand sourire amusé sur les lèvres suivit d'un long rire tout droit tiré des pires cauchemars qu'un enfant puisse rêver. Ensuite, vient la douleur avec les bêtes qui viennent arracher la chair du pauvre chasseur, une nouvelle fois de plus, impuissant face à cette scène.

Passage en Enfer.

Son passage en Enfer avait été bien pire qu'il ne l'avait imaginé. La torture était le mot d'ordre en ce lieu. Il fut torturé à mort par des démons qu'il avait exorcisés par le passé mais aussi par ce que son père avait envoyé en enfer. Il fut brisé, détruit, piétiné, encore et encore. Quand son corps était méconnaissable, tout redevenait à la normale et le processus recommençait, encore et encore, pendant près d'un siècle. Il pensait à sa famille, à sa femme, il se demandait à quoi pouvait bien ressembler sa fille, il pensait pour oublier le reste mais au bout d'un moment, ça ne suffisait plus. Il perdait tout bon souvenir de sa famille. Seul les plus mauvais ressortaient. Des morts, des morts et encore des morts. Toujours plus de mort. Toujours ... plus de morts. Il ne pensait plus aux fleurs, à la nature ou à sa femme. Non, il pensait au sang, à la torture et autres idées noires. Il n'était plus le même homme. Il aimait la torture. Il aimait se faire mettre en pièces car cela l'amusait. Mais le mieux dans tout ça c'est qu'il était impatient de torturer à son tour une pauvre petite âme. Et c'est ce qu'il fit pendant les vingt dernières années. Torturé d'autres âmes que la sienne. Profiter de ces moments passés à découper la chair de ses victimes. Il n'était plus Aiden Walker. Pour lui, cette personne n'existait plus. Cette personne qu'il avait été autrefois et qu'il renie aujourd'hui, il le considérait comme une vermine, quelqu'un de faible ne méritant pas de vivre. Il le haïssait, le détester et c'est pourquoi il a décidé de changer de nom, se faisant appeler Dantalion.

Retour sur Terre.

Vint finalement le jour où Dantalion retourna sur Terre, toujours animé par cette aura de destruction et de pouvoir. Il voulait expérimenter la vie à sa façon. Une vie où il serait puissant. Une vie où il pourrait briser des âmes qui ne sont pas la sienne. En bref, s'amuser. Mais avant ça, il lui fallait un corps. Un véhicule. Quelque chose pour accomplir ses plans. C'est alors qu'il tomba sur un certain Aaron Coleman. Il était un jeune homme fortuné et de nature arrogante. Autant dire qu'il collait parfaitement aux recherches de Dantalion. Sans attendre, il prit possession de lui et élimina tous les proches de cet humain pour être libre de ses mouvements. Malgré ça, il savait pertinemment qu'il ne serait pas assez puissant pour accomplir ses plans. S'il voulait obtenir plus de pouvoir pour espérer détrôner le roi de l'Enfer actuel, il allait lui falloir beaucoup plus de puissance. Oui, il avait dans l'idée de devenir le Roi de l'Enfer, rien que ça. C'est pour ça qu'il commença à chercher une sorcière. En même temps, ce n'était pas totalement bête. Avoir une sorcière à ses services, c'est avoir beaucoup ... mais vraiment beaucoup d'avantage. Un jour, il tomba sur une sorcière qui était très prometteuse. Il tentera de la piéger en utilisant la force mais se fera piéger à son propre jeu. Il avait fait l'erreur de se penser invincible. C'est une leçon qui lui a coûté cher mais qui lui a appris qu'il ne fallait jamais se reposer uniquement sur ses pouvoirs.

En effet, un groupe de sorcière lui tomba dessus. Bloquant ses pouvoirs, Dantalion ne pouvait que subir mais il gardait cependant un large sourire sur les lèvres. Il souriait car il savait qu'il pourrait quitter son hôte à tout instant si la situation dégénérait. C'est alors que les sorcières commencèrent à réciter une incantation et Dantalion sentit l'âme humaine le quittait. Tout simplement. Au fond, il s'en fichait un peu. Mais cette présence de ce petit homme arrogant et en quête de pouvoir au fond de lui manquait. Se retrouver seul dans un corps sans avoir personne à torturer mentalement, c'est assez déprimant. Mais bon, il n'avait qu'à changer de vaisseau. Chose qu'il tenta de faire mais ... rien. Il ne pouvait plus quitter son véhicule. Il était comme ... bloqué. Les sorcières lui avaient lancé un sort qui scellait son âme démoniaque à son vaisseau. Il s'était piégé lui-même. Une nouvelle fois de plus, il était impuissant. Et il n'aimait pas ça. Oh que non. Profitant d'une faille dans le sortilège, il usa sans modération de sa télékinésie pour briser la nuque de quelques sorcières avant de prendre la fuite pour revenir en force plus tard. Il avait peut-être perdu une bataille mais pas la guerre.

À présent, il se retrouve à être bloqué dans ce même corps sans pouvoir le quitter. Dorénavant, Dantalion voue une haine incommensurable envers ses sorcières et compte bien s'en débarrasser une bonne fois pour toutes. De plus, depuis que celui-ci compte prendre les rênes de l'Enfer, il se retrouve dans l'obligation de briser ce maudit sort qui l'empêche de quitter son hôte et l'expose au risque de se faire tuer ... définitivement. Mais au moins ... le bon côté des choses c'est qu'il ne peut plus être la cible d'exorcisme, ce qui facilite grandement les choses quand des chasseurs débutants ou des prêtes souhaitent s'en prendre à lui. Il est alors d'une facilité déconcertante de se débarrasser d'eux. Enfin, gare a ceux qui se trouveront sur sa route, Dantalion est sans pitié et sera prêt à tout pour atteindre les sommets de l'Enfer.
Bonjour ! Je m'appelle MrPomme et j'ai 18 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à recherche google. J'aimerais vous dire un secret : Je suis le futur Roi de l'Enfer Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Dantalion</strong> <i>feat. Joseph Morgan</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Mer 26 Déc - 14:19
Bienvenueeee ^^ Et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12784
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Mer 26 Déc - 15:19
Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. On est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Mer 26 Déc - 15:35
Bienvenue parmi nous cher démon ! Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 3596578344
Très bon choix d'avatar premièrement, et deuxièmement, courage pour la suite de ta fiche Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 2843836656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Mer 26 Déc - 16:28
Merci Ylianah pour ton accueil !  Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 572617204


C'est compris, je n'hésiterais pas si j'ai une question qui me vient en tête, merci Elathan ! Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 187291136


Je t'avoue que j'ai mis pas mal de temps à choisir l'avatar et le bon groupe, j'hésitais entre démon et ange, je crois que j'ai jamais autant galéré pour trouver un personnage Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 762850996
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Mer 26 Déc - 17:00
Oh mais ne t'en fais pas, je pense que démon lui correspond très bien ! youpi Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 364391841
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Mer 26 Déc - 17:18
Bienvenue par ici Wink

Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Mer 26 Déc - 18:24
C'est sûr que ça lui va toujours mieux démon que ange quand on y réfléchit bien mwahaha

Merci Mina pour ton accueil et ton encouragement ! Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Mer 26 Déc - 19:40
OOOH MAIS GENRE! Comment mon staff se la coule douce là à pas m'avoir averti qu'on avait une nouvelle ptite tête! youpi youpi youpi

Du coup, j'arrive un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum! Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 4063563496 Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 4063563496 Comme mes VDD l'ont dit, très bon choix d'avatar! Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 572617204 Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 572617204

Je te souhaite une bonne chance pour ta fichette! Mes collègues staffiennes ont tout dit, mais hésite pas à venir nous embêter par mp ou discord si jamais il y a quoi que ce soit Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 380262284
J'ai hâte de lire ça heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Jeu 27 Déc - 7:30
Salut Dean ! Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 4187812892

C'est pas leur faute, c'est sans doute ma beauté démoniaque qui les a chamboulé mentalement ! Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 614131951

Eh bien je te remercie vivement d'être passé, ça fait plaisir de voir autant d'encouragement Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 187291136

En plus ça faisait un moment que je voulais sortir cette avatar et le forum s'y prête parfaitement Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 3067636495

J'avance dans ma fiche, au point où j'en suis, c'est plus qu'une question de quelques jours grand maximum youpi Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 4194131873
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Ven 28 Déc - 11:35
Bienvenue Dantalion ! Il y a pas à dire j'adore ton personnage Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 1281747852 j'espère que tu vas te plaire parmis nous ! Au plaisir de RP ensemble Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 614131951
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Ven 28 Déc - 14:08
Rien à redire sur cette présentation! C'est nickel Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 4063563496 J'ai bien hâte de voir ce démon à l'oeuvre, ça fait plaisir d'en voir un nouveau sur le forum xD Et je pense qu'une petite menace au trône ne peut pas faire de mal Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 1833786668 J'ai eu mal pour ton pauvre chasseur en lisant Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass 802810096
Je vais de ce pas mettre ta couleur et ton rang! Et je te souhaite un bon jeu parmi noooous!

Tu es validé(e) Dantalion

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Sam 29 Déc - 5:11
*est pas passé sur le forum depuis longtemps à cause du boulot* :'(

Bienvenuuue avec un grand retard pour le coup et contente de ton choix d'avatar ! Par contre nah nah nah ça va pas ça ! Personne ne viendra me voler le trône D: 

Faut que je lise ta fiche en profondeur et on pourra se mp pour des petits liens je pense <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dantalion ~ Witches are a Pain in Ass
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -